Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10025
  1. #721
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Source ?











    Un âne.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #722
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Un âne.
    Trotro ?

  3. #723
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Trotro ?
    Bœuf bof ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #724






    Et celle-là, j'en pleure de rire !


  5. #725



  6. #726
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #727

  8. #728

  9. #729


    Les commentaires
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  10. #730
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    j'ai vu un jour un reportage sur ARTE.

    Dans un gros bateau de l'IFREMER (donc l'etat)une douzaine de scientifiques etudiaient la digestion des crevettes en profondeur.

    Ils avaient meme au centre du bateau un super simulateur de pression des fonds marin, dans lequel ils observaient au microscope des le trajet des aliments.

    Un des mecs etait super jouasse du bazar" ca coute des millions, c'est de la haute technologie francaise"

    Globalement, le mec et ses copains etaient payés par l'etat pour regarder des crevettes chier.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #731
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message


    Les commentaires
    Ceux de ce tweet ? J'ai scrollé et ils sont tous nazes. C'est des machins hyper forcés du genre

    "peu de gens le savent, mais Giscard a demandé à un Marabout d'ensorceler le bureau présidentiel après son départ. Tous ses successeurs sont condamnés à mourir dans d'atroces souffrances. Moi j'ai le temps, le prochain c'est ton mari"
    " Tu sais que Carl était blond ? C'est seulement récemment que Carl a bruni. "
    retrouve moi derrière l'église dans cinq minutes, je vais te faire voir la différence avec le nain..
    C'est vraiment le niveau 0 de la goleri. Pourtant si y'a un truc où Twitter sert à quelque chose c'est pour les petites phrases rigolotes en commentaires.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #732
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ceux de ce tweet ? J'ai scrollé et ils sont tous nazes. C'est des machins hyper forcés du genre







    C'est vraiment le niveau 0 de la goleri. Pourtant si y'a un truc où Twitter sert à quelque chose c'est pour les petites phrases rigolotes en commentaires.
    C'est marrant que tu ne cites que mon post et pas celui du dessus de DeadFish qui est à -10 en niveau de goleri...
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  13. #733
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Globalement, le mec et ses copains etaient payés par l'etat pour regarder des crevettes chier.
    Mais qu'ai-je donc fait de ma vie ? Je suis jaloux.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #734
    Moi j'aime bien les ricochets
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #735
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Moi j'aime bien les ricochets
    Moi aussi, je fais en général dans les 20m mais y'a pas de quoi s'en claquer les cuisses
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #736
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    C'est marrant que tu ne cites que mon post et pas celui du dessus de DeadFish qui est à -10 en niveau de goleri...
    T'avais qu'à pas me piéger en me faisant croire qu'en allant sur une autre page web j'aurai plein de trucs rigolos. Tu paies le fait d'avoir crée l'attente et de m'offrir du rien en guise de récompense aux deux cliques que j'ai bien voulu produire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #737
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  18. #738
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    C'est marrant que tu ne cites que mon post et pas celui du dessus de DeadFish qui est à -10 en niveau de goleri...
    Reprocher à Deadfish de pas être drôle ça c'est drôle !!

    Sinon pour vérifier j'ai aussi cliqué sur le lien du tweet, et effectivement c'est du commentaires désolant et nul "Je vais te niquer" "J'ai un plus gros zizi que ton mari" Pfffiou twitter.... Mais je t'aime quand même allez revient
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #739
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #740
    Toutes mes plates excuses pour la non-golerie générée par mon post.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #741
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Globalement, le mec et ses copains etaient payés par l'etat pour regarder des crevettes chier.
    Et ton patron te paie pour que tu chies sur le forum.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #742
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #743

  24. #744
    Topor is trop fort.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #745
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #746
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #747

  28. #748
    Comme un homme -> détruit l'environnement.

  29. #749
    jé rien conprit
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #750
    L'Home il é tro méchan lol, il fé rien ke polué.



Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •