Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 101 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3019

Discussion: Le topic du coeur !

  1. #1
    Bon, vu que ce genre de topic a été réclamé maintes et maintes fois, je joue le bon samaritain et je le créé.

    Alors ici vous pouvez parler de vos déboires amoureux, malheurs, et autre truc qui sont allés de travers.
    Mais vous pouvez raconter aussi ce qui a fait vos moments de joie !

    Petites précisions pour la bonne marche de ce topic :

    - Pas d'allusion sexuelle explicite, c'est pas le topic hot
    - Chacun y va de son petit témoignage dans le respect. On insulte pas celui/celle qui vous a mis un rateau.
    - Etc...

    Voilà, lachez-vous.
    It's a trap !

  2. #2
    Tu peux mettre en sous-titre "en hommage a Snowman" :mrgreen:

  3. #3
    Si on a des problemes d'ordre sentimental/sexuel on peut s'addresser ici?

    C'est encore mieux que Doctissimo alors.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4
    Gripoil, un topic pour toi ! :mrgreen:
    Ca va être le courrier du coeur ici

  5. #5
    Citation Envoyé par Mars2
    Tu peux mettre en sous-titre "en hommage a Snowman" :mrgreen:
    Salus,

    g de lacné ki sacouple avec de lherpes au niveau du visage et la dentition de joey star, je me demandé si vou avez pas de solutoinz pour mon obésité morbide et surtout ma virginitée a 64 ans passées:!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #6
    Bon, je vais être le premier à poster un truc sérieux, alors :
    y'a maintenant bientôt 11 mois, je me suis fait largué , un soir, "comme ça" après presque dix ans de vie commune, et l'achat d'une maison en commun.
    J'ai cohabité presque huit mois avec elle dans la grande maison qu'on avais acheté (avec plein de chambres, pour pouvoir faire des bbs)...
    Maintenant, je suis avec quelqu'un d'autre, dans un appart' que j'ai acheté, ça se passe bien, mais, allez savoir pourquoi, ça va faire 11 mois que je vais voir un psy, et dès fois, le matin, je pleure au réveil :s
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #7
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    Bon, je vais être le premier à poster un truc sérieux, alors :
    y'a maintenant bientôt 11 mois, je me suis fait largué , un soir, "comme ça" après presque dix ans de vie commune, et l'achat d'une maison en commun.
    J'ai cohabité presque huit mois avec elle dans la grande maison qu'on avais acheté (avec plein de chambres, pour pouvoir faire des bbs)...
    Maintenant, je suis avec quelqu'un d'autre, dans un appart' que j'ai acheté, ça se passe bien, mais, allez savoir pourquoi, ça va faire 11 mois que je vais voir un psy, et dès fois, le matin, je pleure au réveil :s

    Oi, t'inquiète une fille ça s'oublie pas comme ça, c'est normal, ça va te passer mais ça va prendre du temps. Et pourquoi elle t'as lourdé si c'est pas torp indiscret
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #8
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Oi, t'inquiète une fille ça s'oublie pas comme ça, c'est normal, ça va te passer mais ça va prendre du temps. Et pourquoi elle t'as lourdé si c'est pas torp indiscret
    Je plussois Daki on oublie pas en 11 mois une personne avec qui on a 10 ans de souvenirs et de projets communs. La difficulté c'est de ne pase se voiler la face avec un autre, en fonçant tête la premiere dans la relation en esperant que ca remplacera la perdue. Le Psy est une bonne solution.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #9
    Vous ètes lourds les mecs

  10. #10
    Citation Envoyé par Snowman
    Vous ètes lourds les mecs
    +1

    Ca va oh .. .. voilà! .. hein ... oh

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #11
    TOUTES DES S...!!!

    Je pense que c'est un bon resumé du topic. Et sinon pour les conseils de draguent jvous recommande "L'amour est dans le pré" ce soir sur la 6.

    Et moi l'année derniere j'ais rencontré une fille en vacance que j'espere bien revoir cette année, ouais c'est über cliché comme histoire mais j'assume.

    Et pis j'ais rien contre les relations en general, mais les femmes sont telement complexes et chiantes que je prefere ne jamais avoir de relation serieuse (dans le sens où je ne m'attache pas)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #12
    Moi je voudrais savoir si y'en a ici qui sont avec quelqu'un mais qui ne le voient que rarement et comment ils vivent ça. Ca fait bientôt 3 ans que je suis avec ma copine, au début on habitait pas très loin l'un de l'autre dans les Yvelines et on se voyait 2 fois/semaine environ. Puis je suis parti pour ma dernière année d'études à Lyon pendant un an, pour moi ça passait parce que j'arrive à mener une deuxième vie de geek (sinon je serai pas là en train de poster :mrgreen: ) mais elle en a souffert. Du coup j'avais même proposé qu'on arrête si elle en chiait trop mais on s'aime trop et ça a continué. Je suis revenu chez mes parents pour cause que les études servent difficilement à trouver du travail et là je viens de me réinstaller à Lille donc plus près de Paris quand même.

    Entre temps on a mûri tous les deux, je vais plus me bourrer la gueule dans les soirées étudiantes et elle est moins jalouse. Mais depuis peu, elle tient souvent à "faire l'amour au téléphone" - bon, ca paraîtra très con à pas mal de gens, mais faut vivre la distance pour comprendre - ça se passe bien, ça lui fait du bien et tout (et moi aussi :mrgreen: ), mais j'ai grave peur que ça parte en vrille tout ça.

    Perso je me sens la patience d'attendre que les circonstances soient favorables à une vraie vie en commun, grâce à ma capacité de transformation en célibataire/geek (pléonasme), mais de son côté, même si on en a beaucoup parlé, je crains qu'il y ait des problèmes, que ce soit d'ordre sexuel, sentimental ou psychologique à long terme.

    Oui je suis comme une gonzesse, je réfléchis trop

    Comme c'est la seule et vraie première copine, que c'est celle que j'aime, j'ai du mal à avoir du recul et des points de repère, c'est pour ça que j'aimerai comparer à d'autres, si possible.

  13. #13
    Bon en gros mon problème est simple : je fais à la fois les questions et les réponses. Ou du moins je me pose les mauvaises questions.

    A chaque fois que je vois une jolie fille, seule (la nuit, dans une impasse sordide mal éclairée...euh non s'pas ça), je me dis "bof, après tout, pourquoi elle aurait besoin de moi ?"

    Voilà le fond du problème

  14. #14
    Citation Envoyé par Pluton
    Moi je voudrais savoir si y'en a ici qui sont avec quelqu'un mais qui ne le voient que rarement et comment ils vivent ça.
    J'ai testé, ça a fini dans le mur avec un arriere goût d'être passé à coté de pleins de choses pendant le temps ou je m'obstinais à rester avec cette fille (3 ans). J'éspère qu'il y aura des temoignages plus optimistes ^^

    Par contre l'amour via telephone, jamais fait. J'ai du mal à me faire une idée faudrait que tu enregistre et que tu mette ça ici qu'on puisse se faire une idée
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #15
    Citation Envoyé par Djal
    Par contre l'amour via telephone, jamais fait. J'ai du mal à me faire une idée faudrait que tu enregistre et que tu mette ça ici qu'on puisse se faire une idée
    Nan y'a des enfants aux chastes oreilles (b0b0, Francou etc...)

    Quand tu dis être passé à côté de pleins de choses tu veux dire d'autres relations nan ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Next
    TOUTES DES S...!!!

    Je pense que c'est un bon resumé du topic.
    Donc en fait vous êtes tous des victimes et vous avez jamais été une seule fois dans votre vie un peu trash avec une nana?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Didjou je kiffe ce topic! Les mecs c'est vraiment des gonzesses! Pas besoin de mettre des t-shirt rose fashion moulants!

    Des fois je me demande même si les nanas se posent pas moins de question que nous! :D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #18
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Donc en fait vous êtes tous des victimes et vous avez jamais été une seule fois dans votre vie un peu trash avec une nana?
    Si. Il faut bien comprendre que la roue tourne TOUJOURS.

    Puis c'est un topic sur les peines de coeurs pas sur les coups de putes
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #19
    J'attends le commentaire d'une femme ici, histoire de comparer









    PS : Je ne parle pas des paydayz, juste des vrais femmes bien sûr.
    <div align="center"></div>

  20. #20
    Chais pas, moi chuis jamais sortie qu&#39;avec 2 filles:
    -une très timide, pas très jolie mais avec un coeur en or qui m&#39;a largué au bout d&#39;un 1 ans et demi (la puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
    -l&#39;autre c&#39;est un garçon manqué qui rote, joue à CSS mais qui pleure devant l&#39;âge de glace (et qui est très jolie)

    et j&#39;ai jamais rien fait de spécial, j&#39;ai toujours été moi même. Enfin je sais pas pourquoi je vous dit ça
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #21
    Euh pour les sorties, je me prive pas, loin de là. Et quand même, on trouve moyen de se voir une fois toutes les 2 semaines + les vacances et autres opportunitées.

    En fait de mon coté, à part quelques coups de blues, je profite justement de "vivre seul" (moins le côté seske) et je suis hyper content quand elle est chez moi. D&#39;ailleurs des enguelades y&#39;en a des grosses que quand on se manque à fond genre avant que l&#39;un d&#39;entre nous reparte chez lui ou quand ça fait + de 10 jours qu&#39;on s&#39;est pas vu, grosse crises qui se soldent généralement par un mea culpa commun et une bonne séance de cul.

    Là où j&#39;ai peur c&#39;est pour elle quoi. C&#39;est pas une geek et je lui manque.

  22. #22
    En fait, je m&#39;aperçois qu&#39;être célibataire cay le bien

    (et demain je vous dis l&#39;inverse )

  23. #23
    L&#39;homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients, donc incontrôlables.
    je trouve que ca résume bien l&#39;amour.

  24. #24
    Citation Envoyé par finsh
    je trouve que ca résume bien l&#39;amour.
    Clair

  25. #25
    Citation Envoyé par Snowman
    En fait, je m&#39;aperçois qu&#39;être célibataire cay le bien
    C&#39;est sur que ça a ses avantages, je pense surtout si t&#39;es un party boy, où tu peux faire tout ce que tes hormones te dictent
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #26
    Il ne faudrait pas non plus que ce fil devienne celui des malotrus frustrés.
    Et les pédés ont aussi leurs problèmes de cœur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    Citation Envoyé par finsh
    je trouve que ca résume bien l&#39;amour.
    Y&#39;a aussi la phrase de Lacan où il explique que la formule "je t&#39;aime" siginifie "je te demande de refuser ce que je t&#39;offre, parce que je ne l&#39;ai pas et de toute façon, tu n&#39;en veux pas".

    Oui après ça difficile d&#39;aborder une fille

  28. #28
    Citation Envoyé par finsh
    je trouve que ca résume bien l&#39;amour.
    Bof, j&#39;ai connu une fille sadique. Je la connais toujours en fait
    <div align="center"></div>

  29. #29
    Les femmes etant par natures eternelement insatisfaites, c&#39;est dur de les comprendre. C&#39;est vrai quoi elles savent jamais ce qu&#39;elles veulent alors coment on peut s&#39;y fier? Tout pour dire que c&#39;est normal si apres les mecs ils debloquent.

    Ouais celibataires cay le bien, une relation sans attache encore mieux, et un garcon manqué/geekette le paradis.

    Sauf que dans ce dernier cas c&#39;est dur d&#39;en trouver parcequ&#39;elles sont les + demandées. Donc le mieux c&#39;est une nana "classique" que l&#39;on baratine pour la voir que quand ca nous arrange, une cruche quoi.

    Enfin bref, pour seduire ce qu&#39;il faut en 1er c&#39;est de la confiance en soi et savoir se vendre, meme si vous etes un geek faut tourner la chose à votre avantage.

    OULAH, jvois les utilisateurs en bas de page, quel succes pour ce topic.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #30
    Y&#39;a un pub pas loins de chez moi blindés d&#39;anglaises bien mignones et bien coquines! ... L&#39;autre jour j&#39;avais un méchant plan sous le nez! ... bah j&#39;ai rien fait j&#39;arrive plus a rien depuis que j&#39;ai revu *inserez un nom ici* c&#39;est atroce hein! En plus j&#39;peux pas la rerevoir pour attaquer! Alors du coup je commence ce que j&#39;appelle le mois d&#39;aout de la mort! ... Je hais ce mois c&#39;est de la bouse internationale! C&#39;est toujours la merde y&#39;a plus personne, les gens qui restent te font des coups de putes, et y&#39;a une fille ... le pire c&#39;est que c&#39;est la meme que l&#39;année précédente <__< qui est sequestrée sous pretexte parceque sa soeur est là et qu&#39;elle doit passer du temps avec elle!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •