Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 338 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10116
  1. #6481
    Il y a aussi les Stewart Little. C'est des prises de vues réelles avec Stewart incrusté en animation.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6482
    Sinon ma fille a adoré le Spy Kids, c'est kitch et ça a mal vieilli par contre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6483
    T'as les films Minuscules (2 longs métrages, Minuscule la vallée des fourmis perdues et Minuscule Les mandibules du bout du monde) en prise de vues réelle et des insectes en images de synthèse.

  4. #6484
    Le royaume des chats, Les as de la jungle (le film)…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #6485
    Microcosmos
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6486
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Les canards parents divorcés, vous avez fait comment pour annoncer la séparation à vos enfants ?
    Je ne me sens pas capable d'annoncer à ma fille de presque 4 ans. Elle est très sensible et déjà assez introvertie, j'ai peur que ça lui laisse des marques importantes.
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Dans l'histoire, je subis.
    Donc je ne veux pas annoncer quelque chose avec un ressentiment vis à vis de sa mère.

    Mes deux enfants sont le centre de mon monde depuis leur naissance et j'ai beaucoup de colère vis à vis de leur mère de m'enlever au moins 50% du temps avec eux.
    Mais je ne veux pas que ma fille s'en rende compte.

    Étant moi-même fils de divorcés, j'avais 11 ans, qui ne parle plus à son père à cause de ça, je veux éviter que cette situation se reproduise et donc essayer que ça se finisse en bons termes.
    J'ai été dans le même cas que toi (séparation subie et gamin de divorcés) et on a tout d'abord laissé passer un peu de temps avant d'annoncer ça à nos 2 filles (6 et 3 ans), de façon à ce que je puisse digérer un peu le choc. Ensuite, on a fait ça tous les 2 dans un endroit neutre en insistant surtout sur le fait que ce n'était pas lié à elles et qu'elles restaient notre priorité quoi qu'il arrive. Dans tous les cas, quoi que tu fasses et quelque soit la manière d'annoncer les choses, tes enfants seront affectés par la situation : il faut vraiment prendre sur soi et s'accrocher au fait de prioriser leur bien-être afin d'éviter que le ressentiment envers leur mère ne ressorte trop (il est illusoire de penser que tu pourras le cacher entièrement)...

    Après, pour faire du partage d'expérience, ça s'est plutôt bien passé, en fait, on a été plutôt surpris du manque de réaction réelle sur le moment : ni l'une, ni l'autre n'ont été vraiment surprise de la nouvelle, comme quoi les enfants sentent bien ce genre de trucs. La grande était surtout curieuse de savoir comment ça allait se passer, en pratique avec beaucoup de questions en comparaison de ce qu'elle a pu voir avec ses copains/copines et camarades de classe ("ça va plutôt être comme machin dont le papa et la maman se disputent tout le temps ou comme pour machine dont les parents sont copains ?") et sur le logement (combien de maison, rythme de garde, etc.). Pour la petite (3 ans et 1/2, plus proche de ta grande donc), c'était plus subtil : on l'a sentie touchée mais pas plus que ça, comme si ça lui passait au-dessus. Au final, ça s'est fait plus sur le temps long avec elle, avec des questions au cours des semaines/mois suivants l'annonce, et des demandes répétées (encore aujourd'hui, 2 ans après) pour retrouver la cellule familiale ("on peut diner/sortir/se balader tous les 4 comme avant avec papa ET maman ?")...

    En tout cas, je te souhaite bien du courage, ça a été l'un des pires moments de ma vie et, sur le moment, très difficile de ne pas s'effondrer et de maintenir les apparences pour les enfants. Au final, ça m'a surtout rattrapé quelques temps après, lors des premiers moments seul avec elles...



    Après, au delà de l'annonce, et si tu arrives encore à communiquer un minimum sereinement avec la maman, je ne saurai que trop conseiller le recours à une médiation familiale : y'a pas mal d'assos qui en font un peu partout et ça a vraiment été salutaire pour moi, mon ex et, surtout, nos enfants. Cela nous a permis de repartir sur des bases saines pour reconstruire quelque chose en tant que parents ne vivant plus en couple...

    PS : Pour le caractère "très sensible et déjà assez introvertie" de ta fille, mon ainée était/est plutôt du même style. Et paradoxalement (ou pas), la séparation a fait beaucoup de bien à ce niveau, ce qui a achevé de me convaincre que les enfants sont des éponges émotionnelles et qu'ils sont directement affectés par l'état mental de leurs parents, que ce soit exprimé ou non...
    Après, je ne fais pas non plus abstraction du bénéfice des quelques consultations (avant et après la séparation) avec un pédopsychiatre qu'elle a pu avoir: je n'étais pas fan de l'idée ni convaincu des bienfaits mais force est de constater que ça lui a fait du bien à chaque fois...
    Dernière modification par smokytoks ; 24/09/2020 à 13h04.

  7. #6487
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a aussi les Stewart Little. C'est des prises de vues réelles avec Stewart incrusté en animation.
    Tu commences comme ça et tu finis par regarder Garfield.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #6488
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je veux juste préciser, j'ai bien dit "film" pas dessin animés longs métrages

    Et je vais zyeuter le lien de Twinbis, merci !
    Je pensais aux Pirates des caraïbes (à titre d'exemple) mais ils sont pas dispo sur disney+ .
    Pirates des Caraïbes est dispo sur D+. Par contre je vois pas comment tu peux penser à montrer ça à un gamin de 5 ou 7 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pirate des Caraïbes j'aime beaucoup, mais ça va quand même très vite et y'a des passages un peu dégueu (les pirates/zombies squelettiques plein d'algues).
    Tu l'as regardé récemment ? Parce que moi oui et c'est clairement pas adapté.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #6489
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Microcosmos
    Meilleure suggestion jusqu'ici, je valide.

  10. #6490
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je veux juste préciser, j'ai bien dit "film" pas dessin animés longs métrages

    Et je vais zyeuter le lien de Twinbis, merci !
    Je pensais aux Pirates des caraïbes (à titre d'exemple) mais ils sont pas dispo sur disney+ .

    Maman j'ai raté l'avion et autres Macaulay Culkin.
    Mon fils de 4 ans a adoré

  11. #6491
    Ha oui pareil, bon il avait 5 ans. Sinon dans les films je crois que le premier qu'il ait vu c'est Richard au pays des livres magiques avec aussi Culkin. Mais c'est un mix avec beaucoup de DA. Sans doute la raison pour laquelle on avait regardé.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #6492
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Pirates des Caraïbes est dispo sur D+. Par contre je vois pas comment tu peux penser à montrer ça à un gamin de 5 ou 7 ans.
    Alors en cherchant hier soir sur d+ en tapant "pirates" les films ne sont pas sortis. Et j'ai posé la question parce que justement je n'ai pas un souvenir intégral du film et que, dans ma mémoire, c'était surtout la fin avec les squelettes qui pouvait choquer les enfants.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait que je vois pour Roger Rabbit tiens, vu qu'il mêle dessin animé avec film, mais j'ai peur que le méchant fasse trop peur.

  13. #6493
    En fait ça fonctionne en mettant Caraïbes (va comprendre la logique du truc)... Par contre c'est du 12+, hein.

  14. #6494
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En fait ça fonctionne en mettant Caraïbes (va comprendre la logique du truc)... Par contre c'est du 12+, hein.
    Mwokay, bon àa savoir que le moteur de recherches est aussi efficace que celui de cpc
    Et donc 12+, ça clos le débat.

    Merci !

  15. #6495
    Faut avoir le temps mais le mieux c'est de regarder avant. Roger rabbit, la trempette ça risque d'être compliqué pour pour un pti bout. Et de manière générale, un film de plus de 1h30, faut vraiment qu'ils accrochent.

    Sinon mon fils a adoré Sonic. Il connaissait l'univers via les da et mon mari qui y joue. C'est vraiment le film d'action pour enfant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #6496
    Asterix mission cleopatre ca passe bien. Meme s'ils ratent certains jeux de mots ou autre, ca reste marrant.
    Les films de De Funes aussi ca passe a tout age ca

    Sinon les vieux films de Disney c'est toujours magique.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #6497

  18. #6498
    Dans le genre "film a faire découvrir aux enfants", les miens ont adoré "La folie des grandeurs". On l'a vu plusieurs fois, et c'est toujours fun de les entendre sortir des répliques du film. Moins fan du Gendarme par contre, a mon grand étonnement. Sinon oui, Mission Cléopatre est absolument génial, et a extrêmement bien vieilli.

  19. #6499
    Vous les trouvez où ces films là ? Par exemple les Defunes ? Faut acheter les dvd ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  20. #6500
    Vers Noel, tu as souvent des coffrets DVD thématique oui. Sinon, bah on enregistre quand ca passe à la tv.

  21. #6501
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    la tv.
    c'est quoi ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #6502
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    c'est quoi ?
    Le grand écran d'ordi connecté à ta Box pour Netflix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #6503
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Asterix mission cleopatre ca passe bien. Meme s'ils ratent certains jeux de mots ou autre, ca reste marrant.
    Astérix et Obélix a toujours eu plusieurs niveaux de lecture donc ce n’est pas un problème.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #6504
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    c'est quoi ?
    C'est comme kazaa.

  25. #6505
    J'ai jeté un oeil, ils se touchent bien sur les coffrets dvd pour des films rentabilisés depuis 50 ans dont tout le monde est mort dedans.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #6506
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    J'ai jeté un oeil, ils se touchent bien sur les coffrets dvd pour des films rentabilisés depuis 50 ans dont tout le monde est mort dedans.
    Si tout le monde est mort dedans c'est peut-être pas des films à montrer à des enfants.

  27. #6507
    Les De Funès repassent tous les ans... J’osais pas les proposer mais c’est vrai que c’était la fête de regarder ça chez les grands-parents pendant les vacances.

  28. #6508
    C'est plutôt à partir de 8 - 9 ans je dirais.

  29. #6509
    L'age ca depend beaucoup des enfants, j'en connais a 12 ans ils ont peur devant Harry Potter...les miens a 4 ans ils etaient devant la Flander's Company...
    Tout depend du milieu dans lequel ils grandissent et des sensibilites de chacun, ma fille a pleurer toutes les larmes de son corps lors de la mort d'Hugo dans Alita alors que son frere etait plié en deux en mode "il est trop con celui-la, cheh"
    Et ils n'ont que 2 ans d'écart et regarde la même chose.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #6510
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous conseilleriez quoi comme "premier" film pour des enfants de 5 et 7 ans ?
    (si on peut éviter les gauloiseries habituelles à base de "la trilogie alien" et autres trucs du genre svp).
    Ma fille aime beaucoup Jojo's Bizarre Adventure. On vient de finir la cinquième partie.
    Là on a commencé One Punch Man et son s'éclate.

    Niveau flim, elle aime beaucoup Braindead.

    Ahah non je déconne, ma femme veut pas. Mais j'ai quand meme montré la partie avec la tondeuse à ma fille et elle s'est beaucoup marrée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 217 sur 338 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •