Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 338 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10116
  1. #5491
    L'école communique aussi, par mail (1 seul, aujourd'hui).

    "Vous mettez l'enfant lundi ? L'orga ? On sait pas.
    Lien pour les vacances apprenantes."

    Il reprendra donc lundi.

  2. #5492
    Bon bah retour au boulot pour tout le monde lundi. PUTAIN !
    Je suis en vacances que le 10 juillet moi bordel !!!


  3. #5493
    Pas spécialement de nouvelles de l'école de mon coté non plus. Mais y'avait clairement gros relachement dans la cour cette semaine, ouf.


    Question puériculture, numérobis, garçon de 3 ans, trouve très rigolo de se tripoter la nouille et de regarder ce qu'il a dans le zizi. Il se décalotte un tout petit peu quoi.
    Je suppose que c'est naturel et qu'il n'a pas de risque de se faire mal ?

    - - - Mise à jour - - -
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #5494
    Non, faudra juste surveiller son audition régulièrement.

  5. #5495


    Non pas de souci tant qu'il ne se fait pas mal.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5496
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Question puériculture, numérobis, garçon de 3 ans, trouve très rigolo de se tripoter la nouille et de regarder ce qu'il a dans le zizi. Il se décalotte un tout petit peu quoi.
    Je suppose que c'est naturel et qu'il n'a pas de risque de se faire mal ?
    Non.
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Non, faudra juste surveiller son audition régulièrement.
    C'est d'ailleurs exactement à l'adolescence que quand tu leur demandes de ranger leur chambre ou de vider le lave-vaisselle : « Oh bah j'avais pas entendu quoi ça va ... »

  7. #5497
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non.
    C'est d'ailleurs exactement à l'adolescence que quand tu leur demandes de ranger leur chambre ou de vider le lave-vaisselle : « Oh bah j'avais pas entendu quoi ça va ... »
    Le mien s'attrape la bibiche chaque fois qu'il est dans le bain. Il em regarde tout fier, l'air de dire "bah ouais ma gueule."
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  8. #5498
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Papa, papa, regarde, j'ai le bâton du matin !"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #5499
    "Mais j'aime pas avoir le gros zizi, ça me gène pour lire !"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #5500

    Le mien d'à peine plus d'un an commence tout juste à se toucher la nouille. Avant ça il avait pas trop l'occaz avec la couche et les habits. Là l'été arrive et la petite piscine boudin qu'on nous a offert est régulièrement installée sur la terrasse avec le petit en mode "tout nu". Ça à finit par lui permettre de découvrir ce petit appendice si rigolo.

  11. #5501
    Numerobis vient de télécharger sa première appli avant de lancer Spotify et de mettre un like a Bernard Lavilliers.
    Va falloir que je verrouille le téléphone, et encore je doute que ça suffise. A 3 ans il a appris à reconnaitre les chiffres jusqu'à 9 et les lettres (pas encore toutes) grâce a sa soeur de 5 ans qui joue à la maitresse.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #5502
    Bernard Lavilliers, ça aurait pu être pire : il aurait pu mettre un like à un groupe de harsh noise.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5503
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Numerobis vient de télécharger sa première appli avant de lancer Spotify et de mettre un like a Bernard Lavilliers.
    Va falloir que je verrouille le téléphone, et encore je doute que ça suffise. A 3 ans il a appris à reconnaitre les chiffres jusqu'à 9 et les lettres (pas encore toutes) grâce a sa soeur de 5 ans qui joue à la maitresse.
    Le principe d'un code c'est que tu le donnes pas, normalement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #5504
    Sûre, mais eux regardent quand tu déverrouillé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #5505
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sûre, mais eux regardent quand tu déverrouillé.
    D'où l'intérêt de la reco faciale sur iPhone
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5506
    Ou de l'empreinte digitale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #5507
    Ou de la tarte dans la tronche.

    Blague à part, si vous avez du mal à protéger un pin, faites gaffe aux jours où vos n'enfants se mettront à fornite.

  18. #5508
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sûre, mais eux regardent quand tu déverrouillé.
    Normalement tu tapes vite et plus face à toi qu'à eux. A moins d'avoir 4 chiffres, je pense que ça passe. Après y'a aussi l'option de leur expliquer que c'est pas à eux.

  19. #5509
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après y'a aussi l'option de leur expliquer que c'est pas à eux.
    Chose qui fonctionne très bien en général sur des enfants

    Quoique...Quand c'est pour jouer, c'est à eux, mais quand faut ranger c'est pas à eux.
    On progresse on progresse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5510
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chose qui fonctionne très bien en général sur des enfants
    .
    Ben... heu...oui. C'est le principe de l'éducation. Mon gamin (7 ans) n'a jamais pris mon téléphone, sauf quand je lui le donne pour regarder un truc. Il lui viendrait pas à l'idée de tenter de le déverrouiller. Il a droit à un vieil iPad qu'on a récupéré, pour lire des bd ou écouter des histoires, mais chaque fois qu'il l'utilise il vient demander s'il a le droit. Même si le matin il se réveille avant nous, il l'utilise pas sans nous avoir demandé. C'est typiquement ce genre de trucs que tu passes ta vie à inculquer et qui au bout d'un moment portent leurs fruits.

    Du coup à la maison sur les écrans c'est hyper apaisé. Il a le droit de faire deux fois du JV par semaine, environ 45 minutes par fois et il demande pas plus. Il peut lire un peu sur la tablette (style en moyenne 30 minutes par jour) et de temps en temps il peut regarder un truc à la télé (en période d'école ça doit correspondre à un truc le samedi ou le dimanche, style 45 minutes aussi). C'est loin d'être rien comme temps d'écran, on est d'accord (même si je mets la lecture à part et que c'est son plus grand temps passé devant) mais il vient rarement quémander plus.

    Autre exemple, quand il écoutait ses histoires il avait tendance à scroller, chercher des trucs, regarder l'écran etc. On lui a dit qu'on voulait que quand il écoute, il écoute et pas qu'il se balade sur la tablette. Depuis, quand il a choisit son histoire il pose la tablette à l'envers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #5511
    Ca fonctionne jusqu'au jour ou son pote lui explique la vie et qu'il regarde youtube toute la nuit
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #5512
    Ah ben je pense bien que ça marchera pas toute la vie. Mias quelques années c'est déjà bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5513
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben... heu...oui. C'est le principe de l'éducation. Mon gamin (7 ans) n'a jamais pris mon téléphone,
    En fait je pensais plus au global quand je disais "pas a eux", pas au téléphone spécifiquement.
    A 3 ans il comprend le principe si on va par là, mais la pratique est moins évident parce que quand il veut il veut, il est encore plus têtu que moi putain
    Après il se contient quand même: il a tenté 2-3 fois de prendre le téléphone de maman en douce, il s'est fait calmer et depuis il n'essaye plus, pour l'instant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5514
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait je pensais plus au global quand je disais "pas a eux", pas au téléphone spécifiquement.
    A 3 ans il comprend le principe si on va par là, mais la pratique est moins évident parce que quand il veut il veut, il est encore plus têtu que moi putain
    Après il se contient quand même: il a tenté 2-3 fois de prendre le téléphone de maman en douce, il s'est fait calmer et depuis il n'essaye plus, pour l'instant.
    Tu te bats aujourd'hui pour ton confort de demain ! Tiens bon ! C'est l'histoire de tes 20 prochaines années.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben... heu...oui. C'est le principe de l'éducation.
    Ouai, t'as de la chance quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5516
    Ouais ça doit être la chance qui fait qu'un enfant obéisse ou non, soit respectueux ou non. Je ne vois pas d'autres explications.

  27. #5517
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ça doit être la chance qui fait qu'un enfant obéisse ou non, soit respectueux ou non. Je ne vois pas d'autres explications.
    Lol en plein dedans, le smiley aurait du te mettre sur la voie ..

    C'était justement pour lancer le débat. Parce que nous on en a 2 qui sont plutôt (très) sage et obéissant (surtout le 1er), qui écoutent, ne font pas de caprice, se couche à heures fixes, dorment bien ... Mais dès qu'on en discute un peu, c'est juste parce qu'on à de la chance, pas du tout parce qu'on se fait chier à mettre des règles en place et à s'y tenir

    Du coup mon frères qui laissent jouer ses gamins jusque 22h, c'est parce qu'il a pas de chance qu'ils ne dorment pas à 20h
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5518
    Moi ma fille son middle name c'est réponssatout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5519
    Depuis que mon pti a appris à dire "je sais pas", les conversations sont magiques.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #5520
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Lol en plein dedans, le smiley aurait du te mettre sur la voie ..

    C'était justement pour lancer le débat. Parce que nous on en a 2 qui sont plutôt (très) sage et obéissant (surtout le 1er), qui écoutent, ne font pas de caprice, se couche à heures fixes, dorment bien ... Mais dès qu'on en discute un peu, c'est juste parce qu'on à de la chance, pas du tout parce qu'on se fait chier à mettre des règles en place et à s'y tenir
    Les règles c'est fasciste. Faut que Citronelle et Chloroquine puissent s'épanouir dans un environnement libéré.

Page 184 sur 338 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •