Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 338 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10116
  1. #5401
    Faut dire que si t'essayes d'imposer un truc en Licornie, ça déboule dans les rues
    En un sens je comprends la tiédeur du choix "Démerdez-vous". S'ils avaient dit de foutre les enfants à l'école et baste t'aurais eu plein de mécontents aussi (à raison ou pas).
    non y'a pas, il aurait fallu que ce soit Raoult qui décide, tout le monde l'aurait suivi vu qu'il ne travaille pas pour les Big Pharma (Sanofi c'est une pme artisanale).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5402
    Les mecs ils étaient un peu au courant du deal quand ils se sont battus pour prendre le poste. Donc non, aucune excuse pour ne pas choisir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #5403
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut dire que si t'essayes d'imposer un truc en Licornie, ça déboule dans les rues
    Pourquoi, tu as vu un truc bien pour les gens imposé récemment, toi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5404
    Bon le souci récurrent qui prend aux tripes... Systématiquement notre progéniture se réveille entre 30 et 45 minutes le soir et se met à pleurer, de plus en plus fort, prise de panique presque. On sait vraiment pas quoi faire pour essayer d'endiguer ça... Si vous avez des conseils...

  5. #5405
    Une bonne claque dans la tronche et ça passe généralement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #5406
    Si on peut éviter...

  7. #5407
    Sans violence y'a la douche froide il parait.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #5408
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bon le souci récurrent qui prend aux tripes... Systématiquement notre progéniture se réveille entre 30 et 45 minutes le soir et se met à pleurer, de plus en plus fort, prise de panique presque. On sait vraiment pas quoi faire pour essayer d'endiguer ça... Si vous avez des conseils...
    Ca ressemble à des terreurs nocturnes, non ?

  9. #5409
    J'ai oublié de préciser qu'elle a 6 mois et demi et que ça fait 2 mois presque que ça dure...

  10. #5410
    Le soir tot?

    Ca fait penser aux pleurs de décharges. Les gencives qui travaillent sinon. Ou les coliques du nourrisson.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #5411
    Mais le pire est que la plupart du temps elle s'endort, puis se réveille 30 minutes après et se met à pleurer de plus en plus... On y comprend rien et on est un peu à court la...

  12. #5412
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'aurait pas un repas dans la journée qui n'est pas à sa place ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5413
    Vu l'âge, j'aurais aussi dit pleurs de décharge. Cela permet au bébé d'évacuer les émotions de la journée.

    Sinon, vous avez changer les rituels du soir ?
    Avec le confinement, il n'y aurait pas quelque chose qui aurait changé ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #5414
    Rien du tout... On a pas vu le confinement, on bosse tous les 2 pareil... (infirmiers)

  15. #5415
    2 mois et demi comme ça ? Tout les soirs ? Allez voir un puériculteur ou un pédiatre, au moins pour parler parce que là y'a de quoi péter un plomb.
    Les "pleurs de décharge" c'est plutôt avant de s'endormir non ?

    Le notre (5ans) se réveille en début de soirée y'a deux jours. Mon mari va le voir et il fini par lui dire "J'ai pensé à ce que ça faisait si j'étais mort. C'était plutôt terrifiant". Hum. Ok.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #5416
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    2 mois et demi comme ça ? Tout les soirs ? Allez voir un puériculteur ou un pédiatre, au moins pour parler parce que là y'a de quoi péter un plomb.
    Les "pleurs de décharge" c'est plutôt avant de s'endormir non ?
    La mienne l'a fait régulièrement comme celui d'eSone entre 5 et 8 mois, quasiment tous les soirs. Elle s'endort direct quand on la pose, mais après 30-45min elle s'éveille, pleure un gros coup, et se rendort. Mais ça durait 5min max et on avait même souvent pas besoin d'aller la voir (elle nous appelle en jetant sa sucette par terre entre les barreaux, c'est trop mignon). On mettait ça sur la décharge émotionnelle de la journée. Si ça durait aussi longtemps j'en aurai effectivement parlé au pédiatre, ça me paraît un peu tôt pour des terreurs nocturnes. Les gencives c'est possible...

  17. #5417
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La mienne l'a fait régulièrement comme celui d'eSone entre 5 et 8 mois, quasiment tous les soirs. Elle s'endort direct quand on la pose, mais après 30-45min elle s'éveille, pleure un gros coup, et se rendort. Mais ça durait 5min max et on avait même souvent pas besoin d'aller la voir (elle nous appelle en jetant sa sucette par terre entre les barreaux, c'est trop mignon). On mettait ça sur la décharge émotionnelle de la journée. Si ça durait aussi longtemps j'en aurai effectivement parlé au pédiatre, ça me paraît un peu tôt pour des terreurs nocturnes. Les gencives c'est possible...
    Oui j'ai parlé de terreurs nocturnes avant de savoir l'âge et du coup ça me parait précoce aussi du coup

  18. #5418
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Le notre (5ans) se réveille en début de soirée y'a deux jours. Mon mari va le voir et il fini par lui dire "J'ai pensé à ce que ça faisait si j'étais mort. C'était plutôt terrifiant". Hum. Ok.
    La mienne nous en fait aussi une bonne régulièrement : "Tu sais, Maman, moi je voulais pas naître. Parce que, si je suis pas vivante, alors après je pourrai pas être morte".

    Gothique à 4 ans, what's next?
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  19. #5419
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On a eu la même quasiment au mot près de notre fils à 5 ans et demi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #5420
    Et ce soir c'est passé nickel.. Endormie seule comme une grande et pas réveillée..

  21. #5421
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les mecs ils étaient un peu au courant du deal quand ils se sont battus pour prendre le poste. Donc non, aucune excuse pour ne pas choisir.
    Un Suisse qui reprocha aux autres de rester neutre.
    Tu cherches la garreba ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bon le souci récurrent qui prend aux tripes... Systématiquement notre progéniture se réveille entre 30 et 45 minutes le soir et se met à pleurer, de plus en plus fort, prise de panique presque. On sait vraiment pas quoi faire pour essayer d'endiguer ça... Si vous avez des conseils...
    Serre les dents et attends que ça passe.
    Ce sera probablement le conseil de 90% des médecins et pédiatres, y'a pas grand chose à faire.
    A 6 mois le notre se réveillait toutes les heures la nuit. Il se rendormait vite ceci-dit, mais va te reposer quand toi tu te lèves toutes les heures et que tu ne te rendors pas en 5mn...
    Estime-toi heureux qu'il fasse tout d'une traite au lieu de diviser la "tâche"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Sans violence y'a la douche froide il parait.

    Combo claque dans la gueule avec la pomme de douche allumée et réglée sur "froid" ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    La mienne nous en fait aussi une bonne régulièrement : "Tu sais, Maman, moi je voulais pas naître. Parce que, si je suis pas vivante, alors après je pourrai pas être morte".
    "Tu sais, ma fille, nous non plus on voulait pas que tu naisses".

    Et c'est parti pour 10 ans de psychothérapie
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/06/2020 à 10h57.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5422
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Tu sais, ma fille, nous non plus on voulait pas que tu naisses".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #5423
    Corrigé.
    pardonpardonpardonpastaper

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5424
    Rien de personnel, c'est ma marotte de 2020
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5425
    Bon ici ça devient de plus en plus compliqué avec lui du milieu (12 ans en septembre).
    Il veut toujours un nouveau truc c'est vraiment pénible.
    Il y a quelques jours il nous a dit qu'il voulait un "PC gamer stylé". On lui explique que non, il aura un PC quand on estimera qu'il en aura besoin. Sachant que là actuellement il a un vieux PC portable de son grand frère qui lui sert à faire ses devoirs vu qu'il est pas retourné au collège. Bon ça a fait une crise quand il a compris qu'il n'aurait pas ce qu'il voudrait, ça a duré quelques jours mais c'est "passé".
    Mais comme avec lui il y a toujours un truc, il a écrit tout un argumentaire pour nous expliquer le cadeau qu'il voulait pour Noël (oui oui, il pense déjà à Noël alors que son anniv est dans trois mois). Et monsieur veut un Iphone X, rien que ça...
    En fait il veut pouvoir avoir accès à différents réseaux sociaux (Insta, Tik Tok,...), pouvoir installer les applis qu'il veut et plus généralement à internet sans aucun contrôle ni limitation de notre part...
    Il voudrait aussi jouer à Fortnite... Ca c'est la moins pire de ses demandes et peut être bien celle à laquelle on pourrait dire oui histoire de lâcher un peu de lest.
    En fait il voudrait faire comme les copains, et ses potes jouent à Fortnite, sont sur Tik Tok ou Insta et du coup il se sent un peu exclu. C'est compliqué pour nous de dire non...

  26. #5426
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Bon ici ça devient de plus en plus compliqué avec lui du milieu (12 ans en septembre).
    Il veut toujours un nouveau truc c'est vraiment pénible.
    Il y a quelques jours il nous a dit qu'il voulait un "PC gamer stylé". On lui explique que non, il aura un PC quand on estimera qu'il en aura besoin. Sachant que là actuellement il a un vieux PC portable de son grand frère qui lui sert à faire ses devoirs vu qu'il est pas retourné au collège. Bon ça a fait une crise quand il a compris qu'il n'aurait pas ce qu'il voudrait, ça a duré quelques jours mais c'est "passé".
    Mais comme avec lui il y a toujours un truc, il a écrit tout un argumentaire pour nous expliquer le cadeau qu'il voulait pour Noël (oui oui, il pense déjà à Noël alors que son anniv est dans trois mois). Et monsieur veut un Iphone X, rien que ça...
    En fait il veut pouvoir avoir accès à différents réseaux sociaux (Insta, Tik Tok,...), pouvoir installer les applis qu'il veut et plus généralement à internet sans aucun contrôle ni limitation de notre part...
    Il voudrait aussi jouer à Fortnite... Ca c'est la moins pire de ses demandes et peut être bien celle à laquelle on pourrait dire oui histoire de lâcher un peu de lest.
    En fait il voudrait faire comme les copains, et ses potes jouent à Fortnite, sont sur Tik Tok ou Insta et du coup il se sent un peu exclu. C'est compliqué pour nous de dire non...
    Vu ses gouts tu as pensé à le renier?

    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #5427
    Ouais le renier me semble la meilleure solution.
    La mienne depuis qu'elle a demandé des playmobil elle vit avec sa mère.
    J'ai gardé le dernier, j'espère encore en faire quelque chose.

  28. #5428
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Bon ici ça devient de plus en plus compliqué avec lui du milieu (12 ans en septembre).
    Il veut toujours un nouveau truc c'est vraiment pénible.
    Il y a quelques jours il nous a dit qu'il voulait un "PC gamer stylé". On lui explique que non, il aura un PC quand on estimera qu'il en aura besoin. Sachant que là actuellement il a un vieux PC portable de son grand frère qui lui sert à faire ses devoirs vu qu'il est pas retourné au collège. Bon ça a fait une crise quand il a compris qu'il n'aurait pas ce qu'il voudrait, ça a duré quelques jours mais c'est "passé".
    Mais comme avec lui il y a toujours un truc, il a écrit tout un argumentaire pour nous expliquer le cadeau qu'il voulait pour Noël (oui oui, il pense déjà à Noël alors que son anniv est dans trois mois). Et monsieur veut un Iphone X, rien que ça...
    En fait il veut pouvoir avoir accès à différents réseaux sociaux (Insta, Tik Tok,...), pouvoir installer les applis qu'il veut et plus généralement à internet sans aucun contrôle ni limitation de notre part...
    Il voudrait aussi jouer à Fortnite... Ca c'est la moins pire de ses demandes et peut être bien celle à laquelle on pourrait dire oui histoire de lâcher un peu de lest.
    En fait il voudrait faire comme les copains, et ses potes jouent à Fortnite, sont sur Tik Tok ou Insta et du coup il se sent un peu exclu. C'est compliqué pour nous de dire non...
    Flippant

  29. #5429
    Perso j'ai prévu de revendre les miens avant l'adolescence.
    - La version 3 est arrivée !

  30. #5430
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    En fait il voudrait faire comme les copains, et ses potes jouent à Fortnite, sont sur Tik Tok ou Insta et du coup il se sent un peu exclu. C'est compliqué pour nous de dire non...
    Tu lui dis de changer de copains et le tour est réglé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais le renier me semble la meilleure solution.
    La mienne depuis qu'elle a demandé des playmobil elle vit avec sa mère.
    J'ai gardé le dernier, j'espère encore en faire quelque chose.
    Tu te rends compte que tu lui fais une fleur là? Vivre avec un monstre incapable d'apprécier la surpuissance des Playmobil...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 181 sur 338 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •