Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 327 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9788
  1. #6721
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On pourra faire des enfants ensemble.


    Ha ba non merde.

    Pourquoi, ils t'ont stérilisé?

  2. #6722
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On pourra faire des enfants ensemble.
    Aaaah, les joies du Mpreg !


  3. #6723
    Et puis un cheminot ça s'y connait en docking non?

  4. #6724
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pourquoi, ils t'ont stérilisé?
    Ben les poissons-chat on connaît, mais pour les poissons-chien se serait une première, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #6725
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pourquoi, ils t'ont stérilisé?
    Indice : Même non stérilisé, deux hommes ne peuvent pas faire d'enfant. Même en essayant très fort.


  6. #6726
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Indice : Même non stérilisé, deux hommes ne peuvent pas faire d'enfant. Même en essayant très fort.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Aaaah, les joies du Mpreg !


  7. #6727
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Indice : Même non stérilisé, deux hommes ne peuvent pas faire d'enfant. Même en essayant très fort.

    Source?
    Et qu'est-ce qui te dit sue je suis un homme?

  8. #6728
    C'est quoi, un homme ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6729
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et qu'est-ce qui te dit sue je suis un homme?
    Le thrombi.

  10. #6730
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Le thrombi.
    C'est le bébé de la thrombose ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #6731

  12. #6732
    Ah bah ouais tiens. Pas grave c'est raccord avec le topic RDJ

  13. #6733
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Source?
    Et qu'est-ce qui te dit sue je suis un homme?
    On a déja vu des photos. Si t'es pas un homme, t'es vraiment très laide comme femme.

  14. #6734
    :jesuisnonbinaire.gif: :laflemme:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #6735

  16. #6736
    On m’appelle ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #6737
    LDJ: Et c'est l'Hernie. À 15 jours de ma soutenance avec encore de la mise en prod a faire. Scanner dans la semaine pour savoir où elle est cette connasse. J'ai mal a mon dos.

  18. #6738
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On m’appelle ?
    J'ai dit un hon, pas un *on, ducon.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et c'est l'Hernie
    A moins que tu ne parles de ta copine, on ne met pas de majuscule et on dit "la", pas "l'".

  19. #6739
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A moins que tu ne parles de ta copine, on ne met pas de majuscule et on dit "la", pas "l'".
    Comme pour pendicite ?

  20. #6740
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Et c'est l'Hernie. À 15 jours de ma soutenance avec encore de la mise en prod a faire. Scanner dans la semaine pour savoir où elle est cette connasse. J'ai mal a mon dos.
    L'impotent c'est l'arthrose...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #6741
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Et c'est l'Hernie. À 15 jours de ma soutenance avec encore de la mise en prod a faire. Scanner dans la semaine pour savoir où elle est cette connasse. J'ai mal a mon dos.
    Pat pat mon Snotounet!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #6742
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    L'importent c'est l'arthraite...
    Mais on y arrivera jamais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #6743
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Et c'est l'Hernie. À 15 jours de ma soutenance avec encore de la mise en prod a faire. Scanner dans la semaine pour savoir où elle est cette connasse. J'ai mal a mon dos.
    *patpat* le Snot. Préserve toi pour la soutenance, demande de l'aide à tes médecins pour être prêt ce jour là, et tant pis pour la prod. De toute façon tu te casses de cette boîte si j'ai bien compris, donc primo, ta santé, deuzio, ton diplôme, et le reste osef.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #6744
    LDJ multiple qui commence dimanche dernier : rupture...
    Semaine de congés posée en dernière minute car pas en état de faire quoi que ce soit... Alcool, faire les cent pas, alcool, tourner en rond, alcool, envoyer des sms de merde, alcool, dormir., recommencer.. Pathétique, la grosse épave.
    Une histoire tellement compliquée que toute personne un tant soit peu rationnelle me dirait que je devrais être soulagé, pourtant.

    LDJ : repris le taf ce matin, j'ai tellement lutté pour pas aller me rouler en boule dans les chiottes ou avoir l'air d'un zombie que mon état d'épuisement ressemble à celui d'un samedi soir si j'avais bossé avec la main agrafée au pied.

    LDJ de ce soir : ça va être dur de dormir sans gerber un excédent d'éthanol au préalable.

    Quand je serai empereur du monde, j'imposerai une loi pour que ça arrive qu'aux autres. A ceux que j'aime pas.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #6745
    Pas de bol, il existe des gens qui ne t’aiment pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #6746
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pas de bol, il existe des gens qui ne t’aiment pas.
    Et ils sont visiblement empereurs du monde

    (j'espère que tu aimes l'humour noir, sinon désolé )

  27. #6747
    LDJ : Je suis en train de doucement pêter un câble avec mon boulot. D'ailleurs, si j'écris à cette heure, c'est que je n'ai pas dormi, et du coup, je tourne en rond en me disant que j'aurai mieux fait de prendre mon PC pour bosser dans la nuit et corriger les conneries que mes collègues et mes fournisseurs font.
    On vient de faire une migration, j'attends que ça retombe un peu, et après, je vais prendre quelques temps pour réfléchir à la suite de mon avenir dans cette boite.
    Il y'a plein de futurs projets, mais si à chaque fois ça se passe comme ça, je risque de réellement m'énerver.

  28. #6748
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    [...]
    Le temps guérit tout, mais faut réussir à attendre que le temps passe, en se blessant le moins possible, c'est dur. Courage !
    Hésite pas à écrire sur la question. À ta famille, à toi-même, voire à des inconnus. Épanche-toi. En mettant des mots sur la douleur, le cerveau a cette capacité à l'encapsuler ensuite...
    Pas de signature.

  29. #6749
    *patpat* Dark Fread. N'hésite pas à aller chercher de l'aide, tu as le droit d'être soutenu pour traverser la période.

    @deathdigger Bon courage à toi aussi. Prend soin de toi, si tout va mal, il n'est peut-être pas souhaitable que tu essayes de tout récupérer seul. Tu risques de te ruiner la santé.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #6750
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    LDJ multiple qui commence dimanche dernier : rupture...
    Semaine de congés posée en dernière minute car pas en état de faire quoi que ce soit... Alcool, faire les cent pas, alcool, tourner en rond, alcool, envoyer des sms de merde, alcool, dormir., recommencer.. Pathétique, la grosse épave.
    Une histoire tellement compliquée que toute personne un tant soit peu rationnelle me dirait que je devrais être soulagé, pourtant.

    LDJ : repris le taf ce matin, j'ai tellement lutté pour pas aller me rouler en boule dans les chiottes ou avoir l'air d'un zombie que mon état d'épuisement ressemble à celui d'un samedi soir si j'avais bossé avec la main agrafée au pied.

    LDJ de ce soir : ça va être dur de dormir sans gerber un excédent d'éthanol au préalable.

    Quand je serai empereur du monde, j'imposerai une loi pour que ça arrive qu'aux autres. A ceux que j'aime pas.
    Tu devrais ouvrir un topic pour en parler.


    Blagues à part, patpat, Dark.

    Quand ça m'est arrivé, j'ai plongé dans des activités en solo pour penser à aut'chose, genre sport (natation ), jeu vidéo (STALKER ), bricolage (han, t'as vu cette table de jardin ? C'est moi qui l'ai fait !), etc..
    En solo ? Oui, parce que si on retrouve des potes/frérots/voisins pour boire une bière, la conversation va forcément retomber sur la rupture et mettre la tête en vrac..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 225 sur 327 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •