Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 327 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9788
  1. #6871
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Nan, un vrai expert certifié n'aurait pas oublié de souligner le caractère mortel de la conjonctivite!
    Beh ça entraîne forcément un cancer au final, comme le rhume ou la gastro.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6872
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça entraîne forcément un cancer au final, comme le rhume ou la gastro.
    Il faut amputer la tête, c’est le seul moyen.

  3. #6873
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il faut amputer la tête, c’est le seul moyen.
    Déjà fait pour la plupart d'entre nous.
    Pas de signature.

  4. #6874
    Ca me dérangerait pas. :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #6875
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais.
    Ca me fait toujours bizarre de voir des "jeunes" me donner du vouvoiement, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule
    J'ai trouvé la parade, je les vouvoie aussi ces petits cons.

  6. #6876
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Si elle survit, ils vont lui refaire une nouvelle carapace en résine. C'est dommage, le vinyl aurait été mieux avec les écailles.
    C’est petit mais les connaisseurs reconnaîtront.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #6877
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    LDes Vacances:
    La première: on est parti juste 4 jours. Du 12 au 15. La semaine d'avant, temps chaud et sec. Cette semaine, la même: temps chaud et sec. Et ben pour ces 4 jours (et toute la semaine dernière d'ailleurs), il a fait moche.
    La deuxième: Ça y est. J'ai récupéré mes lunettes de vue. Pour voir de près. C'est mes premières lunettes de vue. Fallait parce que lire un truc écrit petit, j'y arrivait plus. De près, c'était flou, et de loin, ben c'était écrit trop petit pour lire de loin...
    "Ah ben oui monsieur, passer la quarantaine, ça devient nécessaire"...

  8. #6878
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Expert DoctiCPC spotted.
    Nan moi j'ai des allergies, donc je connais bien, enfin sauf pour les yeux, par chance





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca me dérangerait pas. :d
    Et tu ferais comment pour écouter la musique ou regarder les séries, hein ? Ou l'inverse

  9. #6879
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    LDes Vacances:
    La première: on est parti juste 4 jours. Du 12 au 15. La semaine d'avant, temps chaud et sec. Cette semaine, la même: temps chaud et sec. Et ben pour ces 4 jours (et toute la semaine dernière d'ailleurs), il a fait moche.
    La deuxième: Ça y est. J'ai récupéré mes lunettes de vue. Pour voir de près. C'est mes premières lunettes de vue. Fallait parce que lire un truc écrit petit, j'y arrivait plus. De près, c'était flou, et de loin, ben c'était écrit trop petit pour lire de loin...
    "Ah ben oui monsieur, passer la quarantaine, ça devient nécessaire"...
    Tant que tu vois assez bien pour prendre ton verre de Tatratea sans le renverser, l'essentiel est sauf


  10. #6880
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tant que tu vois assez bien pour prendre ton verre de Tatratea sans le renverser, l'essentiel est sauf
    Ben la pour le coup, vu qu'on a passé 4 jour du coté de St Malo, et qu'initialement, on devait partir en moto, mais vu le temps de merde, on a pris la voiture. Donc j'en ai profité pour rapporter du Calvados (entre autre).

  11. #6881
    LDJ: le GCDJ de moustique qui a fait preums sur la veine de mon avant-bras. Du coup l'infirmière a eu du mal à en trouver une autre pour ma prise de sang ce matin et j'ai eu droit à deux piqûres.

  12. #6882
    Ldj : au mauvais endroit au mauvais moment. Mee suis fai agresser dans la rue et j'ai pris un coup de boule. Les mecs cherchaient juste a se mettre sur la gueule avec qqun, comme ça gratos. Je saigne beaucoup beaucoup du nez mais ça a pas l'air cassé, ça fait paas mal ni rien. J'attends mon passage aux urgences. Super soirée en perspective.

  13. #6883
    Aïe pas cool ça Fayfay

    Ils t'ont juste agressés pour le fun ? sans rien te piquer ? en pleine rue ?

  14. #6884
    Voilà. Devant temoin et tout, rien a battre ( a part moi)

  15. #6885

  16. #6886
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ldj : au mauvais endroit au mauvais moment. Mee suis fai agresser dans la rue et j'ai pris un coup de boule. Les mecs cherchaient juste a se mettre sur la gueule avec qqun, comme ça gratos. Je saigne beaucoup beaucoup du nez mais ça a pas l'air cassé, ça fait paas mal ni rien. J'attends mon passage aux urgences. Super soirée en perspective.
    Pat pat FAYFAY! Pour une fois où tu étais sorti sans ton iench!

    Avec un peu de chance, ces connards auront filmé l'agression et tu feras le buzz sur YT...

    Mais surtout, un gros pat pat pour les démarches auprès des keufs, Mlle VF a été agressée il y a 15 jours et elle a déjà été convoquée trois fois au ciat de sa ville...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #6887
    Bon courage à vous tous

  18. #6888
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ldj : au mauvais endroit au mauvais moment. Mee suis fai agresser dans la rue et j'ai pris un coup de boule. Les mecs cherchaient juste a se mettre sur la gueule avec qqun, comme ça gratos. Je saigne beaucoup beaucoup du nez mais ça a pas l'air cassé, ça fait paas mal ni rien. J'attends mon passage aux urgences. Super soirée en perspective.
    *gros pat pat*

  19. #6889
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ldj : au mauvais endroit au mauvais moment. Mee suis fai agresser dans la rue et j'ai pris un coup de boule. Les mecs cherchaient juste a se mettre sur la gueule avec qqun, comme ça gratos. Je saigne beaucoup beaucoup du nez mais ça a pas l'air cassé, ça fait paas mal ni rien. J'attends mon passage aux urgences. Super soirée en perspective.
    Courage mec :/ Le nez saigne pas mal, mais c'est rarement grave
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #6890
    Oausi ča saigne plus là et j'ai zero douleur.
    Dire que j'arrivais au bar ou je devais me pinter la gueule pour les 30ans d'un pote...(et c'est lui qui m'a accompagné aux urgences d'ailleurs...)

    Ce monde est fou.

  21. #6891
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oausi ča saigne plus là et j'ai zero douleur.
    Dire que j'arrivais au bar ou je devais me pinter la gueule pour les 30ans d'un pote...(et c'est lui qui m'a accompagné aux urgences d'ailleurs...)

    Ce monde est fou.
    Prend soin de toi. Et dis toi qu'il te faudra moins de biere pour etre bourré
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #6892
    *patpat* Fayfay T'as été victime de fans de Balavoines.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ce monde est fou.
    A tel point que je suis même certain que si tu t'étais défendu c'est eux qui aurait porté plainte!

  23. #6893


    gros *patpat*
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #6894
    Oof, gros patpat Fay
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #6895
    *patpat* Fayfay (et Melle vf).

    J'espère que tu leur a arraché un morceau de chemise pour le faire sentir à tes chiens plus tard.

  26. #6896
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    A tel point que je suis même certain que si tu t'étais défendu c'est eux qui aurait porté plainte!

    Les mecs étaient très probablement sous l'influence de substances pas forcément licite vu leur attitude (parait qu'en partant ils se sont même embrouillés entre eux) et cherchaient la bagarre.
    Ça m'a clairement traversé l'esprit de riposter, mais j'ai aussi vite réfléchit en me disant que je risquais de manger trois fois plus. Je pense pas avoir fait le mauvais choix en rentrant dans le bar.

    (au final on est retourné au bar et on a bu des bières avec les copains).

  27. #6897
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ldj : au mauvais endroit au mauvais moment. Mee suis fai agresser dans la rue et j'ai pris un coup de boule. Les mecs cherchaient juste a se mettre sur la gueule avec qqun, comme ça gratos. Je saigne beaucoup beaucoup du nez mais ça a pas l'air cassé, ça fait paas mal ni rien. J'attends mon passage aux urgences. Super soirée en perspective.
    Gros *pat pat* viril mais doux.

    N'empêche, si ils avaient été armés, ça ne serait pas arrivé... Wait...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #6898

  29. #6899
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais, en gros t'as fait la carpette quoi.









    Ca depend, y'avait sa femme derrière ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #6900
    Si ça se trouve il va aller porter plainte et c'est lui qui ouvrira la porte des flics !

Page 230 sur 327 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •