Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 327 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9788
  1. #9241
    Au moins avec les militaires pas de risque d'autisme à cause des adjuvants dans les vaccins
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #9242
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Au moins avec les militaires pas de risque d'autisme à cause des adjuvants dans les vaccins
    On dit adjudant chef pour les autistes.

  3. #9243
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est plus à l'ordre du jour. Là il faudrait plutôt que je me méfie des IST infantiles
    Tu pars au Vatican ?
    Dernière modification par Playford ; 20/11/2019 à 11h11.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  4. #9244
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Tu parts au Vatican ?
    pfff
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 20/11/2019 à 10h25. Motif: pinkipou

  5. #9245
    D'autres ont besoin d'une piqûre de rappel de la règle N°1.

  6. #9246
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    D'autres ont besoin d'une piqûre de rappel de la règle N°1.
    Ils parlent pas du sexisme dans la régle n°1
    Signature merde !

  7. #9247
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    pfff
    Pardon, j'ai corrigé.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #9248
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : visité la maison parfaite pour moi aujourd'hui, mais avec les conneries habituelles de l'agence (celles que j'avais déjà décrites le mois dernier + une petite nouvelle), pendant encore plus d'un mois elle peut me passer sous le nez n'importe quand. C'est très reposant, et pas du tout stressant.
    Bon, j'ai ENFIN trouvé un garant qui devrait correspondre aux exigences de ses Majestés
    Dossier envoyé, maintenant on va voir si le prochain post à ce sujet migrera vers les BMdJ, ou s'il sera ici, auquel cas ce sera dans le top 3 des LDJ de cette année qui aura pourtant été bien chargée...


  9. #9249
    LDJ: "Ah non par contre comme vous avez fait une rupture de contrat anticipé pour embaucher ailleurs, ça compte comme une démission, donc vous aurez aucun droit au chômage".


    adakor


    Heureusement que ton collègue m'a dit l'exact contraire y'a deux mois, connasse.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #9250
    Je suis dans le tram, je lève les yeux et je vois un mec pas tibulaire mais presque qui me regarde.

    Ah. C'est mon reflet.

    Bon. Ce week-end je me rase, parce que là, j'ai pas envie de me parler. C'est fâcheux pour un mec qui se prétend commercial.



  11. #9251
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bon. Ce week-end je me rase, parce que là, j'ai pas envie de me parler. C'est fâcheux pour un mec qui se prétend commercial.
    Parce que, dans la vraie vie, y a des gens qui ont envie de parler à des commerciaux ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #9252
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Je suis dans le tram, je lève les yeux et je vois un mec pas tibulaire mais presque qui me regarde.

    Ah. C'est mon reflet.

    Bon. Ce week-end je me rase, parce que là, j'ai pas envie de me parler. C'est fâcheux pour un mec qui se prétend commercial.


    Hahahaha, merci de cette rigolade !!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #9253
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    LDJ: "Ah non par contre comme vous avez fait une rupture de contrat anticipé pour embaucher ailleurs, ça compte comme une démission, donc vous aurez aucun droit au chômage".


    adakor


    Heureusement que ton collègue m'a dit l'exact contraire y'a deux mois, connasse.
    T'as démissioné d'une boite, tu as ensuite travaillé dans une autre et ils ont mis fin à ta période d'essai ?Dans ce cas tu as le droit au chomage et t'es tombé sur une buse.

    Si t'es dans un autre cas, bah explique ta situation clairement

  14. #9254
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    T'as démissioné d'une boite, tu as ensuite travaillé dans une autre et ils ont mis fin à ta période d'essai ?Dans ce cas tu as le droit au chomage et t'es tombé sur une buse.
    Non pas si tu n'as pas suffisamment cotisé et c'est du vécu.
    Nuh

  15. #9255
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Non pas si tu n'as pas suffisamment cotisé et c'est du vécu.
    Euh ben si t'as pas suffisament cotisé t'aurai pas eu le droit au chomage quelque soit la situation en meme temps

  16. #9256
    Je découvre qu'un hôtel à côté de chez moi vide ses stocks et fait don de ses meubles à qui veut.
    Le temps que je regarde, que je vois une table et un fauteuil sympa, je partage le lien avec mes parents pour voir si ça les intéressent, je me prépare à faire le mail et je reçois un sms "j'espère que tu as fait ta demande parce que c'est fini". Tout est parti en quelques heures et probablement avant que je ne découvre l'opération
    Le fauteuil avait vraiment l'air chouette

  17. #9257
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    T'as démissioné d'une boite, tu as ensuite travaillé dans une autre et ils ont mis fin à ta période d'essai ?Dans ce cas tu as le droit au chomage et t'es tombé sur une buse.

    Si t'es dans un autre cas, bah explique ta situation clairement
    Non non, c'est même pas ça.

    J'étais en CDD dans une SSII d'informatique depuis mars. Mon contrat se terminait le 17 septembre, seulement en août je décroche un tuyau inespéré pour bosser dans une boîte d'archéo; problème: il faut que j'y entre le 9. Ça me gonfle de devoir me barrer avant la fin pour un si petit écart mais j'ai pas trop le choix, du coup j'appelle Pôle Emploi pour avoir leur conseil et j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait pas démissionner (sinon ça me sucrait tous mes droits) mais faire une rupture de contrat anticipée. Ce que j'ai fait, avant de me casser sur le 2e contrat.

    Et aujourd'hui, j'ai appris que j'avais droit à que dalle parce que finalement, la rupture ça comptait comme une démission. Je sais même pas comment je vais payer mon loyer en décembre.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #9258
    LDJ : J'ai manqué me casser la cheville avoir pété un barreau d'une échelle, installé sa remplaçante en métal qui s'est enfoncé d'un coup dans la terre, manquant me faire perdre l'équilibre, et démoli ma gouttière. Tout ça au milieu de 5 poules curieuses (et chiantes) comme des chats. Puis j'ai rampé a quatre pattes sur un toit enneigé et passé 20 minutes le cul dans la dites neige (littéralement. Il m'a fallu 15 minutes après ça pour récupérer des sensations dans le fessier) a rebrancher et fixer solidement un câble Ethernet, avant de redescendre en manquant me casser la gueule une nouvelle fois.
    Tout ça pour récupérer une connexion stable pour pouvoir jouer à Apex...
    Autant dire que j'avais des nerfs a passer...
    ...
    Je me pose devant le PC a 21h30, madame est au lit, le gamin aussi, ready to go, je lance ma première partie... et je suis déconnecté au bout de 5 minutes

    Après investigation, il semblerait qu'il y ait un incident chez mon FAI, m’empêchant d'accéder a pas mal de serveurs... semblerait, parce que bien entendu, le compte twitter n'annonce rien, et le service client est fermé...

    J'ai envie de tuer des chatons.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #9259
    T'as démissioné d'une boite, tu as ensuite travaillé dans une autre et ils ont mis fin à ta période d'essai ?Dans ce cas tu as le droit au chomage et t'es tombé sur une buse.
    Nope, je suis dans le cas. Demission avec contrat derriere, et periode d'essai non reconduite.Et zero assurance chomage.Toute demission/rupture dans les 90jours precedant la demande d'ARE si le temps de cotisation requis n'est pas effectué (6 mois maintenant) au sein de la derniere entreprise ne donne aucun droit a l'ARE.

    et c'est degueulasse, meme si t'as bossé 5 ans dans la meme boite avant.

    Seul rattrapage possible, une commision paul emploi qui va examiner les faits et donner un avis favorable ou non, mais seulement apres les 90 jours de la date du dernier contrat effectué. Soit en janvier pour moi.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #9260
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : J'ai manqué […] avoir pété un barreau d'une échelle, […] qui s'est enfoncé d'un coup dans […] a quatre pattes sur […] le cul […]. Il m'a fallu 15 minutes après ça pour récupérer des sensations dans le fessier […]
    J'ai envie de tuer des chatons.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #9261

  22. #9262
    Ramper 20 minutes dans la neige, c'est pas plutôt Arma ça ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #9263
    Non, y'a pas autant d'action dans Arma.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9264
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ramper 20 minutes dans la neige, c'est pas plutôt Arma ça ?
    C'est pas plutôt la version pour fragile de la légion ? :seymos:

  25. #9265
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non non, c'est même pas ça.

    J'étais en CDD dans une SSII d'informatique depuis mars. Mon contrat se terminait le 17 septembre, seulement en août je décroche un tuyau inespéré pour bosser dans une boîte d'archéo; problème: il faut que j'y entre le 9. Ça me gonfle de devoir me barrer avant la fin pour un si petit écart mais j'ai pas trop le choix, du coup j'appelle Pôle Emploi pour avoir leur conseil et j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait pas démissionner (sinon ça me sucrait tous mes droits) mais faire une rupture de contrat anticipée. Ce que j'ai fait, avant de me casser sur le 2e contrat.

    Et aujourd'hui, j'ai appris que j'avais droit à que dalle parce que finalement, la rupture ça comptait comme une démission. Je sais même pas comment je vais payer mon loyer en décembre.
    J'ai rien compris.

    T'étais dans une SSII moisie.
    T'as signé un contrat en archéo qui débute le 9/11.
    T'as dem' de ton contrat SSII: legit si tu tiens déjà un autre contrat ou une promesse d'embauche, à valeur juridique.
    Visiblement, les gens en archéo ont mis fin à la période d'essai.
    Et PE te dit que tu n'as pas de droits??

    Heu?

  26. #9266


    Et PE te dit que tu n'as pas de droits??
    Nope, je suis dans le cas. Demission avec contrat derriere, et periode d'essai non reconduite.Et zero assurance chomage.Toute demission/rupture dans les 90jours precedant la demande d'ARE si le temps de cotisation requis n'est pas effectué (6 mois maintenant) au sein de la derniere entreprise ne donne aucun droit a l'ARE.
    il a demissioné, il a pas fait les 6 mois reglementaires, il a pas de sousous.

    ca semble dingue mais c'est EXACTEMENT ca.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #9267
    LDJ : Ce matin en sortant de ma douche j'ai voulu étendre ma serviette sur le support du rideau de douche, le truc que je fais depuis toujours.
    Le support pete sous le poids de la serviette
    J'arrive au taf', la moquette est imbibée de flotte : la clim/chauffage a fuit, ça fait "sploch, sploch" quand on marche, pour le moment le chauffage est coupé, j'espère que ça va pas durer trop longtemps, surtout que, vieil immeuble oblige, on est en simple vitrage.
    Et pour finir notre plate forme d'intégration/déploiement continue est en vrac, on n'a pas la main dessus, donc demande au support pour remettre ça d'aplomb, en attendant je fais pas grand chose à part raconter mes déboires sur un forum d'experts...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #9268
    Citation Envoyé par clezut Voir le message





    il a demissioné, il a pas fait les 6 mois reglementaires, il a pas de sousous.

    ca semble dingue mais c'est EXACTEMENT ca.
    Ca tient pas votre histoire, c'est juste trop mal raconté.
    Il est pas indemnisé parce qu'il a démissionné de son contrat => normal
    Il est pas indemnisé parce qu'il a démissionné de la SSII, prolongé immédiatement par un autre contrat, et que là on l'a sorti contre son gré pendant la période d'essai => pas normal.

    Dans le second cas, il a droit à toucher les droits accumulés. Mais si les nouvelles règles disent qu'il n'a pas pu recharger ses droits en travaillant moins de 6 mois consécutifs...

  29. #9269
    (petite) LDJ : Mise à jour de Windows sur mon PC du boulot pendant 25 minutes ce matin. Vu qu'on est filiale d'une boîte allemande, les messages qui te demandent de patienter pendant l'installation des mises à jour en allemand, déjà, c'est un peu agressif le matin.

    Mais grâce aux mises à jour, j'ai maintenant un Windows entièrement en allemand. Alors je connais un peu ce petit OS obscur d'une petite PME de Redmond, donc je sais à peu près m'y retrouver, mais déjà qu'à l'oral ça fait mal aux oreilles, il n'est pas surprenant qu'à l'écrit, ça pique les yeux.

  30. #9270
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (petite) LDJ : Mise à jour de Windows sur mon PC du boulot pendant 25 minutes ce matin. Vu qu'on est filiale d'une boîte allemande, les messages qui te demandent de patienter pendant l'installation des mises à jour en allemand, déjà, c'est un peu agressif le matin.

    Mais grâce aux mises à jour, j'ai maintenant un Windows entièrement en allemand. Alors je connais un peu ce petit OS obscur d'une petite PME de Redmond, donc je sais à peu près m'y retrouver, mais déjà qu'à l'oral ça fait mal aux oreilles, il n'est pas surprenant qu'à l'écrit, ça pique les yeux.
    On prépare ton rapprochement :-)

Page 309 sur 327 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •