Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 327 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9788
  1. #7771
    Je parie sur un club de calculateurs de π avec la méthode de Buffon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #7772
    Techno ou rap? Revival disco?

    Vivement la crémaillère Mais il est que 01.00 et on est vendredi...

  3. #7773
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Techno ou rap? Revival disco?

    Vivement la crémaillère Mais il est que 01.00 et on est vendredi...
    Tu nous a fait une Yarol ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #7774
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça emménage au dessus. C'était bien ces trois mois sans travaux ni personne...

    On verra bien ce qu'on a gagné. DJ amateur? Colocs de jeunes fêtards ? Amateur de home bowling ? Bientôt sur vos écrans !
    Lee Tchii.

  5. #7775
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu nous a fait une Yarol ?
    C'est la réponse habituelle a laquelle j'ai droit :/ Tiens en parlant de ça, avant hier 01.30 le voisin du dessous qui s'engueule avec sa moche (encore). Ma copine en a marre, elle va leur dire de la fermer et: oui mais en fait je me suis coincé les doigts dans la porte. Ma copine lui a demandé si elle voulait un bisou magique, elle l'a mal pris.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Lee Tchii.
    Je demande que ça, quelqu'un qui fait pas ch... Ah my bad

  6. #7776
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je parie sur un club de calculateurs de π avec la méthode de Buffon.
    Oui, mais avec fer à repasser en guise d'aiguille...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #7777
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #7778
    J'ai vu quatres jeunes (vieux sur le balcon qui scrute ). Tu la sens la grosse colloc' bien bordélique?!

    Bon on verra bien, on va pas juger a la gueule (enfin si un peu quand même).

  9. #7779
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai vu quatres jeunes (vieux sur le balcon qui scrute ). Tu la sens la grosse colloc' bien bordélique?!

    Bon on verra bien, on va pas juger a la gueule (enfin si un peu quand même).
    Tu devrais vraiment faire une colloc' avec LeeTchii. On en fait une série j0r "j'irai dormir chez vous" ça paie le loyer tranquillou et on peut même racheter le CdG avec la monnaie.
    Penses-y ! Ne prive pas l'humanité entière de ces moments de pure golerie !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #7780
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai vu quatres jeunes (vieux sur le balcon qui scrute ). Tu la sens la grosse colloc' bien bordélique?!

    Bon on verra bien, on va pas juger a la gueule (enfin si un peu quand même).
    Dis toi que c'est toujours pire.

    Du coup, oui c'est pire qu'avant. Mais ça sera toujours mieux qu'après !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #7781
    Je tease mais s'il faut ils seront super calme et il se passera rien

    Ou alors je vais juste aller me présenter demain et peut être même ils seront super sympa.

    Ou alors je fais l'aigri cpc et je râle sans savoir.

  12. #7782
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je demande que ça, quelqu'un qui fait pas ch... Ah my bad
    Hey
    Moi je fais chier que les gens qui font du bruit.
    Je suis assez discrète sinon.

  13. #7783
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça emménage au dessus. C'était bien ces trois mois sans travaux ni personne...

    On verra bien ce qu'on a gagné. DJ amateur? Colocs de jeunes fêtards ? Amateur de home bowling ? Bientôt sur vos écrans !

    Madame, Monsieur,

    Par cette lettre je vous informe de mon intention de quitter le logement que j’occupe depuis (précisez la date), situé (précisez l’adresse).

    Conformément à la loi, je respecterai un délai de préavis de 1 mois à compter de la réception de ce courrier.

    Je prendrai contact avec vous afin de vous offrir un Kebab frites salade tomates oignons.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

  14. #7784
    LDJ : Ma femme qui, lorsque je lui demande ce qu'elle a pensé de Black Panther, me réponds "Bof.Un mélange du Roi Lion, de Star Wars et du Seigneur des Anneaux"... ... bien entendu, j'ai lancé la procédure de divorce immédiatement.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #7785
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : Ma femme qui, lorsque je lui demande ce qu'elle a pensé de Black Panther, me réponds "Bof.Un mélange du Roi Lion, de Star Wars et du Seigneur des Anneaux"... ... bien entendu, j'ai lancé la procédure de divorce immédiatement.
    Faut reconnaître, quelle insulte à SW et au Seigneur des Anneaux ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #7786
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : Ma femme qui, lorsque je lui demande ce qu'elle a pensé de Black Panther, me réponds "Bof.Un mélange du Roi Lion, de Star Wars et du Seigneur des Anneaux"... ... bien entendu, j'ai lancé la procédure de divorce immédiatement.
    Simba, je suis ton père !

  17. #7787
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : Ma femme qui, lorsque je lui demande ce qu'elle a pensé de Black Panther, me réponds "Bof.Un mélange du Roi Lion, de Star Wars et du Seigneur des Anneaux"... ... bien entendu, j'ai lancé la procédure de divorce immédiatement.
    Marvel

  18. #7788
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : Ma femme qui, lorsque je lui demande ce qu'elle a pensé de Black Panther, me réponds "Bof.Un mélange du Roi Lion, de Star Wars et du Seigneur des Anneaux"... ... bien entendu, j'ai lancé la procédure de divorce immédiatement.
    Moi c'est si on me demande de mater un film de super-héros que j'engage la procédure de divorce. T'as de la chance qu'elle soit tolérante.

  19. #7789
    LDJ:

    La haine generalisee.

    Sur les reseaux sociaux, sur les articles de presse, dans la rue... Personne peut se blairer, le racisme et l'intolerance sont loi, la haine au volant... Putain j'en peux plus de vivre dans un monde pareil. C'est usant, deprimant.

    Me faut du tatratea en intraveineuse et dormir H24.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #7790
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ:

    La haine generalisee.

    Sur les reseaux sociaux, sur les articles de presse, dans la rue... Personne peut se blairer, le racisme et l'intolerance sont loi, la haine au volant... Putain j'en peux plus de vivre dans un monde pareil. C'est usant, deprimant.

    Me faut du tatratea en intraveineuse et dormir H24.
    Moi je t'aime tu viens de me RDJ le tatratea

  21. #7791
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça emménage au dessus. C'était bien ces trois mois sans travaux ni personne...

    On verra bien ce qu'on a gagné. DJ amateur? Colocs de jeunes fêtards ? Amateur de home bowling ? Bientôt sur vos écrans !
    Option famille avec nourrisson

  22. #7792
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ:

    La haine generalisee.

    Sur les reseaux sociaux, sur les articles de presse, dans la rue... Personne peut se blairer, le racisme et l'intolerance sont loi, la haine au volant... Putain j'en peux plus de vivre dans un monde pareil. C'est usant, deprimant.

    Me faut du tatratea en intraveineuse et dormir H24.
    Je me demandais ce que tu devenais ca faisait longtemps que je t'avais pas lu bah je sais maintenant t'es en plein crise de réalisme pré dépression
    Des zoubis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #7793
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Moi c'est si on me demande de mater un film de super-héros que j'engage la procédure de divorce. T'as de la chance qu'elle soit tolérante.
    Tiens encore un hipster.

    Et sinon, j’ai rien demandé du tout moi.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #7794
    C'est elle qui as demande?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #7795
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est elle qui as demande?
    Elle lui a demandé qu'il lui demande son avis. C'est carrément de la provoc à ce niveau !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #7796
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ:

    La haine generalisee.

    Sur les reseaux sociaux, sur les articles de presse, dans la rue... Personne peut se blairer, le racisme et l'intolerance sont loi, la haine au volant... Putain j'en peux plus de vivre dans un monde pareil. C'est usant, deprimant.

    Me faut du tatratea en intraveineuse et dormir H24.
    :Coeuraveclecul: mon sala

  27. #7797
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Elle lui a demandé qu'il lui demande son avis. C'est carrément de la provoc à ce niveau !
    Non comme ça c'est lui qui demande le divorce et elle se pose en victime comme ça hop elle peut gratter un max au divorce...maline
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #7798
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    LDJ : retour de la LDJ du disque dur fantôme. Après un coup de hdtune, j'ai vu que mon HDD ne passe par le test SMART. Raison invoquée : Reallocated Sector Counts trop élevé. Il est donc en train de mourir, ce qui fait chier pour un des composants les plus récents et censé être le plus durable. Le DD a trois ans et demi, je vais devoir le remplacer sous peu.

    Note pour les lecteurs : le WD Blue 4 To, c'est : DE. LA. MERDE.
    Prends un SSD .

  29. #7799
    Le SSD de 4 To, ça fait très mal au portefeuille.

    Le plus drôle c'est que j'ai un autre DD, un WD Black 1 To qui lui tourne parfaitement malgré ses 8 ans d'âge.
    Là je prends un Seagate (alors qu'ils étaient notoirement moins fiables que DD il y a quelques années) + un abonnement à Blackblaze pour sauvergarder mes données dans le cloud.
    Mais à moyen terme, je m'achète un NAS et je panache des DD entre Hitachi et Toshiba dedans.

  30. #7800
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDSemaine : Sa mère la *biiip* de poignée de la machine à laver qui lâche hier soir à minuit. Machine pleine de linge mouillé évidemment.
    J'ai réussi à ouvrir la porte après 30 minutes de bagarre pour faire céder le loquet.
    Aujourd'hui j'essaie de voir pour la réparer, ben j'ai bien l'impression que cette saleté de porte se démonte pas, et une neuve coûte quasiment 200€... pour une machine de 2003, ouais, non, hein.
    J'ai bricolé un système pour arriver à débloquer le loquet avec une ficelle histoire de pas être obligée d'aller au lavomatique, mais ça a pas fini de m'emmerder cette histoire je sens.
    La porte de ma machine a lâché aussi le pois dernier. En fonction des marques, ça s'ouvre très bien avec un couteau inséré dans l'interstice de la porte, côté intérieur de la poignée. Perso, c'est YT qui m' sauvé

    EDIT : Oh puté, 10 jours de retard. Déso.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 260 sur 327 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •