Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 327 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9788
  1. #3511
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : D'ici le 7 mai je dois avoir trouvé un cadeau pour ma compagne, qui va fêter ses 40 ans.
    J'imagine qu'elle s'attends à un super truc, ou au minimum que j'ai planifié ça depuis des semaines.
    Alors qu'en fait non
    Me connecter à un site pour lui offrir un week end quelque part à l'étranger me file des boutons.
    Un week-end à Guéret

  2. #3512
    LDJ: de grosses flatulences genre prout aujourd'hui mais ça ne devrait pas tarder à s'arranger je ne suis pas inquiet. Je n'ai pas encore eu le temps d'organiser un Sonorama pour tous les collègues qui pètent abondamment.

  3. #3513
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    LDJ: de grosses flatulences genre prout aujourd'hui mais ça ne devrait pas tarder à s'arranger je ne suis pas inquiet. Je n'ai pas encore eu le temps d'organiser un Sonorama pour tous les collègues qui pètent abondamment.
    En gros, ta vie est une onomatopée sensoriel !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3514
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En gros, ta vie est une onomatopée sensoriel.le !
    Et ton post une flatulence orthographique ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et ton post une flatulence orthographique ?
    C'est toujours agréable un correcteur orthographique vivant, ça donne une occupation aux gens
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #3516
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est toujours agréable un correcteur orthographique vivant, ça donne une occupation aux gens
    Nous sommes sur un topic très sérieux alors fais quand même attention à ta grammaire, ceci pour la compréhension de tous.

  7. #3517
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Nous sommes sur un topic très sérieux alors fais quand même attention à ta grammaire, ceci pour la compréhension de tous.
    Je vous proute bien fort monsieur!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #3518

  9. #3519
    C'est ça. Que vos vents vous soient propices !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #3520
    D'ailleurs, il est où CptProut ? Jamais là quand on l'appelle.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, il est où CptProut ? Jamais là quand on l'appelle.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  12. #3522
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Putain dur. Je comprends totalement ton désarroi. Suite à un IRM, mon médecin m'a appelé pour me dire que j'avais très probablement un anévrisme. J'ai eu un délai de deux mois avant de pouvoir faire un angioscan qui a révélé qu'en fait j'avais rien... Ben autant dire que ces deux mois-là, j'étais pas bien du tout. Tu deviens un peu parano au moindre début de mal de tête (ce qui est totalement irrationnel) parce que tu te dis que tu as une bombe qui peut péter n'importe quand dans la tête. C'est vraiment la seule option la trépanation ? Mon père, qui a deux anévrismes pas bien jojos (surtout un), n'a pas eu à subir une trépanation. Ils sont remontés jusqu'au cerveau via les vaisseaux sanguins en partant de l'aine pour intervenir sur le bordel. Maintenant il a juste un scan tous les deux ans je crois pour vérifier que tout va bien.

    Courage en tout cas, ton choix n'est pas simple : ne rien faire et vivre normalement en tentant d'oublier l'anévrisme (qui peut rester tranquille toute ta vie, mais faut réussir à oublier ce truc) ou subir une grosse opération pas anodine mais être plus serein. Je ne sais pas de ce que je choisirais.
    En fait j'ai eu la première migraine de ma vie en Décembre, et on a pas d'historique de migraines dans la famille donc on a fait un IRM pour être sûr. La ils ont vu quelque chose pouvant être un anévrisme. Donc deuxième IRM sur ce point précis mais impossible d'être sûr. Donc scanner avec liquide de contraste qui a montré l'anévrisme. Donc ça fait un moment qu'il y a un doute et je suis assez calme. Bon Mardi c'était pas le cas mais je vais mieux.
    Le soucis est que l'ouverture du gonflement est pas deux fois moins large que haute et donc la solution par voie veineuse ne fonctionne pas parce que les filaments ne resteraient pas. Par contre c'est pas une trépanation, la partie de l'os est remise en place après et y a juste une période de cicatrisation. Bon mon anévrisme est petit donc assez calme pour l'instant. Et on verra mon joli cerveau tout mimi baignant dans du vinaigre .

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le problème s'il n'est pas soigné, c'est que ça peut se déclencher n'importe quand, comme à 120km/h sur l'autoroute par exemple. Et je ne suis pas certain que cela soit sans danger non plus lorsqu'on utilise l'avion (bon, je laisserai quand même un médecin confirmer ça ).
    Aucune contra-indication avant et après l'opération. Y compris sports de combats et branlette.

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Oui, tout comme tu peux faire une attaque cardiaque à 120 sur l'autoroute, te crasher parce qu'un mec t'a fait une queue de poisson, etc. Je pense pouvoir dire sans me tromper que la majorité des gens qui ont un anévrisme ne le savent pas en fait. Ceux de mon père ont été détectés par IRM parce qu'il a fait un AVC qui n'avait aucun lien avec les anévrismes. Après, oui, le mieux est certainement, quand on sait qu'on a un anévrisme, de se faire opérer. Mais vraiment, une trépanation, c'est pas quelque chose d'anodin, donc je comprends tout à fait la situation dans laquelle se trouve Snakeshit.
    On me laisse pas un trou dans le crâne donc ça va, mais y a évidemment un risque.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors je vais poser une question con, mais qui peut être d'importance en cas de déclenchement de crise au mauvais moment : est-ce que l'assurance peut refuser la prise en charge des dégâts causés si elle sait que l'anévrisme a été détecté mais n'a pas été soigné ?
    Après, oui, je te rejoins, c'est beaucoup plus facile de parler lorsqu'on n'est pas concerné.
    Non, vu qu'il n'y a aucune garantie de rupture, l'opération ne peut-être forcée.

  13. #3523
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    .../... on verra mon joli cerveau tout mimi baignant dans du vinaigre.../...
    Tant que c'est le cerveau...



    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #3524

  15. #3525
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On s’en fout du prêt en cours. J’en ai 4 en cours
    Si tu fais un investissement locatif les calculs ne sont pas les mêmes. Si t’as un peu d’épargne et un bon banquier c’est faisable.
    Toi, t'es Suisse, non ? De ce que j'ai compris, c'est pas tout à fait la même philosophie par chez vous. Genre, vous prenez un emprunt pour acheter un logement... que vous ne finirez jamais de payer (mais ca reste moins cher qu'un loyer)

  16. #3526
    Je doute qu'il ait 4 prêts en cours sur du locatif en Suisse. Ou alors il est vraiment, vraiment blindé de thunes.

  17. #3527
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3528
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je doute qu'il ait 4 prêts en cours sur du locatif en Suisse. Ou alors il est vraiment, vraiment blindé de thunes.
    C'est pas dans la définition ça ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #3529
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je doute qu'il ait 4 prêts en cours sur du locatif en Suisse. Ou alors il est vraiment, vraiment blindé de thunes.
    C’est effectivement en France
    Les banques françaises sont beaucoup plus souples en terme d’apport personnel, donc pas besoin d’avoir beaucoup d’argent. En Suisse c’est 20% minimum et vu les prix on peut acheter un bien en France rien qu’avec l’apport demandé

  20. #3530
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est pas dans la définition ça ?
    Malheureusement, pas à ce point non. Mettons que s'il a 4 apparts de 1 pièce, ça doit donner un truc de l'ordre du million au total. Et encore, faut pas avoir acheté récemment par chez moi (où le 1 pièce est plutôt dans les 300k). Ce qui veut dire qu'il aura dû, pour avoir droit à un emprunt, amener 200k de fonds propres. Ca bloque quand même une somme assez conséquente qui sera remboursée sur très longtemps (genre tu loues tes apparts 800 francs, tu touches de l'ordre de 40k par année et avec ça faut payer les intérêts de l'emprunt et les frais divers avant de commencer à rembourser l'apport). Alors oui, à terme ce sera rentable, mais faut pouvoir bloquer ce pognon longtemps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C’est effectivement en France
    Les banques françaises sont beaucoup plus souples en terme d’apport personnel, donc pas besoin d’avoir beaucoup d’argent. En Suisse c’est 20% minimum et vu les prix on peut acheter un bien en France rien qu’avec l’apport demandé
    C'est absurde ici. Des amis viennent de s'acheter une villa mitoyenne dans un ville du bord du lac. Alors la villa a l'air cool, c'est bien situé et y'a un jardin. Mais 1.5 million quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    Et en 1 semaine y'avait 7 offres...

  21. #3531
    Bah, quand tu as vu le marché parisien, plus rien n'étonne, et certainement pas ce prix pour une villa en bord de lac.

  22. #3532
    C'est surtout l'apport personnel la principale difficulté en Suisse (20%) alors qu'en France c'est bien plus souple. Et le fait qu'ils calculent l'endettement avec un taux de 5% puisque les prêts ne couvrent pas toute la durée (en Suisse c'est à l'emprunteur de prendre le risque de la variation des taux, faudrait quand même pas que les banques aient à faire leur métier), donc faut des revenus plus élevés que réellement nécessaires.

    TLDR: l'acquisition d'un bien immobilier (pour y résider ou pour un investissement locatif) est beaucoup plus simple en France.

  23. #3533
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, quand tu as vu le marché parisien, plus rien n'étonne, et certainement pas ce prix pour une villa en bord de lac.
    Ah non, non, elle est pas du tout en bord de lac. Elle est dans une ville qui est au bord du lac. La villa en elle-même elle doit être à 15 minutes du lac à pied.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3534
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah non, non, elle est pas du tout en bord de lac. Elle est dans une ville qui est au bord du lac. La villa en elle-même elle doit être à 15 minutes du lac à pied.
    LDJ : Mercredi je suis allé aux champignons ramassé des morilles. Et hier soir, j'ai découvert que j'avais choppé deux tiques
    Signature merde !

  25. #3535
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Mercredi je suis allé aux champignons ramassé des morilles. Et hier soir, j'ai découvert que j'avais choppé deux tiques
    C'est moins bon, mais grillé ça passe. :con:


    Citation Envoyé par Madame Edith Profilac-Tique de Blois

    Petit rappel à tout hasard... Tu connais certainement vu ton passé d'aventurier (on ne dira jamais assez le danger du tique aztèque), mais bon.

    https://www.ameli.fr/assure/sante/ur...lyme-que-faire
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #3536
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Mercredi je suis allé aux champignons ramassé des morilles. Et hier soir, j'ai découvert que j'avais choppé deux tiques
    Tic & Tic ?



    À choisir, c'est mieux qu'une amanite non ?

  27. #3537
    En Europe centrale elles peuvent te filer une encéphalite.

  28. #3538
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En Europe centrale elles peuvent te filer une encéphalite.
    Il y a un vaccin contre ça.

  29. #3539
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Mercredi je suis allé aux champignons ramassé des morilles. Et hier soir, j'ai découvert que j'avais choppé deux tiques
    J'en enlève genre 1 à 2 par semaine au gamins, depuis le printemps.
    La campagne
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3540
    Les tiques ça peut filer la maladie de Lyme et c'est tout sauf fun.

Page 118 sur 327 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •