Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 303
  1. #91
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Enorme bug :la favicon a été replacée par celle de vbulletin. Ca fait moche dans la barre d'onglet.
    C'est corrigé

  2. #92

  3. #93

  4. #94
    Tu peux m'envoyer un MP avec un screenshot de ce que tu as exactement quand tu cliques stp ?

    ou un mail sur wobak (arob) canardpc poing com ?

  5. #95
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Elle est plus zoomée qu'avant. [/chieur]
    Faux, j'ai recopié la précédente, mais bien tenté

  6. #96
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux m'envoyer un MP avec un screenshot de ce que tu as exactement quand tu cliques stp ?

    ou un mail sur wobak (arob) canardpc poing com ?
    J'ai déjà copié ici (et au moins une autre personne également) le texte qu'on a en cliquant sur le tableau de bord.

  7. #97
    Ah oui en effet. Bon je regarde ça de suite pour comprendre.

  8. #98
    Vous aviez des dossiers de MP non ?

  9. #99
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bonsoir à tous.

    Désolé pour le temps que tout ceci a pris, mais voici un résumé des événements :

    - Update vers 4.2.5 qui a planté au milieu, corrompant la base.
    - Rollback
    - Nouvelle upgrade en ligne de commande => a fonctionné mais a pris plus de 12h.
    - Passage en PHP 7.0

    J'ai essayé de faire un tour rapide et je n'ai pas vu de gros problème, donc je vous fais confiance pour tout me remonter ici le plus rapidement possible.

    Merci à tous pour votre compréhension.
    Merci !

    Ca marche tellement mieux maintenant...

    C'est le passage en PHP 7.0 ou autre chose ?

    Edit : OK, c'est le chargement qui est bien plus rapide mais pas poster un message. Donc j'imagine, a froid comme ca, que le gain est du cote de la MaJ de PHP et que c'est la DB qui pedale dans la semoule lors de l'ecriture...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #100

  11. #101
    Ça pédale encore un peu dans la semoule (messages longs à envoyer, qui finissent par passer mais le forum demande quand même de renvoyer des informations). J'ai 3 "états" différents d'un topic selon que je sois dans le topic, dans son forum ou sur la page d'accueil (je poste un screenshot de suite).







    (bien sûr au même moment sinon c'est pas drôle)

  12. #102
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Merci !

    Ca marche tellement mieux maintenant...

    C'est le passage en PHP 7.0 ou autre chose ?

    Edit : OK, c'est le chargement qui est bien plus rapide mais pas poster un message. Donc j'imagine, a froid comme ca, que le gain est du cote de la MaJ de PHP et que c'est la DB qui pedale dans la semoule lors de l'ecriture...
    J'ai du rollback le PHP parce que certains plugins ne sont pas compatibles php7

    Je dois faire quelques recherches avant de tenter à nouveau la MàJ.

  13. #103
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça pédale encore un peu dans la semoule (messages longs à envoyer, qui finissent par passer mais le forum demande quand même de renvoyer des informations). J'ai 3 "états" différents d'un topic selon que je sois dans le topic, dans son forum ou sur la page d'accueil (je poste un screenshot de suite).

    http://tof.cx/images/2018/09/02/241a...03bcc8a42d.png

    http://tof.cx/images/2018/09/02/8f74...ab377dc6ae.png

    http://tof.cx/images/2018/09/02/1ebb...f1394946b3.png

    (bien sûr au même moment sinon c'est pas drôle)
    Idem, ici.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #104
    Alors c'est très étrange parce que ça j'arrive pas à le reproduire du tout.

    J'ai changé de skin pour voir si ça pouvait être lié mais on dirait que non.

    Vous pourriez vider le cache de vos navigateurs pour voir ?

  15. #105
    Ceux qui avaient des soucis de tableau de bord, vous pouvez ré-essayer svp ?

  16. #106
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux m'envoyer un MP avec un screenshot de ce que tu as exactement quand tu cliques stp ?

    ou un mail sur wobak (arob) canardpc poing com ?
    Envoyé par mail, même s'il n'y a pas grand chose à voir

  17. #107
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors c'est très étrange parce que ça j'arrive pas à le reproduire du tout.

    J'ai changé de skin pour voir si ça pouvait être lié mais on dirait que non.

    Vous pourriez vider le cache de vos navigateurs pour voir ?
    Avant d'avoir essayé de vider quoi que ce soit, j'ai l'impression que ça marche beaucoup mieux depuis 20-30 minutes. Le forum me semble d'ailleurs plus rapide.

    Le problème ressemblait pas mal à celui signalé la semaine dernière par h0verfly qui s'était apparemment résolu tout seul (?) aussi.

  18. #108
    Merci pour le taff Wobak !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #109
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Merci à toi Wobak, être obligé de taffer un dimanche pendant que des gros canards piétinent devant la porte de leur fofo préféré
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #110
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    J'ai déjà copié ici (et au moins une autre personne également) le texte qu'on a en cliquant sur le tableau de bord.
    Ok les erreurs que j'ai vues avec ce problème sur le net viennent en général du fait que y'a des dossiers pour les MP chez les utilisateurs.

    Mais toi, tu n'en as pas. Tu peux me confirmer que ton problème est bien le même (erreur sur la ligne 267 sur les operand types) ?

    Merci

  21. #111
    Merci, seigneur Wobak
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #112
    Merci pour ton boulot Wobak. Y'a plus sympa que de passer une journée à faire une migration... qui plante... un dimanche... Je compatis !

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ceux qui avaient des soucis de tableau de bord, vous pouvez ré-essayer svp ?
    Toujours pas de Tableau De bord

  25. #115
    Depuis la mise à jour d’hier, je ne vois plus la favicon lapin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #116
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Depuis la mise à jour d’hier, je ne vois plus la favicon lapin.
    Il a sauté pendant 20 minutes le temps que je me rende compte que c'était celui de vbulletin et j'ai remis l'ancien dans la foulée.

    Tu utilises quelle skin ?

  27. #117
    C'est probablement dû au cache de ton navigateur. Essaie déjà de forcer le refresh (Ctrl + R ou Ctrl + F5).

  28. #118
    La classique.
    Shift-Ctrl-R ne fait pas revenir la favicon. Elle a disparu quand j’ai relancé Firefox.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #119
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La classique.
    Shift-Ctrl-R ne fait pas revenir la favicon. Elle a disparu quand j’ai relancé Firefox.
    Même en passant par le https ?
    Je l'ai récup' comme ça hier.

  30. #120
    Perso j'ai dû vider complétement le cache pour la faire réapparaitre hier soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •