Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 91 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1651
    Tu me fais penser que je n’ai jamais tenté de me faire marcher dessus par le boss final de Serious Sam TFE.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1652
    Concernant le boss de fin

    Spoiler Alert!
    J'ai aussi trouvé The Icon of Sin décevant. Au lieu du boss libre dans une gigantesque arène, on se retrouve avec une cible statique qui bouge un tout petit peu et se contente de balancer quelques frappes.
    C'est honnêtement très décevant surtout quand on voit que certains jeux réussissent à faire des boss aussi large, mais LIBRE.


    Je m'attendais aussi à ce que l'on puisse dans le niveau final user du robot géant dans la FORTRESS OF DOOOOOOOMMMM!

    Quand on voit sur Terre que t'as plusieurs bestiaux de la taille de gratte-ciel et pas uniquement The Icon of Sin -qui fait presque petit en comparaison-, je trouve ça dommage.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  3. #1653
    Je viens tout juste de commencer, ça surprend, en effet

    3 remarques immédiates : on se croirait plus dans Hexen que doom (bon ça semblait aller vers là, à voir)
    ça c'est du départ in media res alors si c'est voulu ou si c'est bordélique, je sais pas, D 2016 avait une intro plus... intro.
    On commence direct avec le pompe et le double saut, bon je suppose qu'on est pas là pour plaisanter, en somme.

    Je suis pas contrer rentrer direct dans le vif du sujet mais ça enlève le plaisir de découvrir notre première arme, la tronçonneuse, etc du premier.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #1654
    Oui ça démarre direct, le 2016 est un peu plus gentil au départ. C'est pas plus mal, parce que les suites où tu te retapes un tuto équivalent au précédent déjà poncé et une difficulté similaire, bof.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1655
    Oui moi aussi j'ai préféré taper dans le dur direct. Le pistolet dans 2016 il sert à rien du tout, bien content qu'ils l'aient enlevé.

  6. #1656
    Ouais mais ça perturbe les raccourcis clavier où souvent le "1" ne sert à rien dans les FPS
    Au lieu de l'enlever ils auraient pu chercher à le rendre plus intéressant, mais bon...
    Globalement je pense qu'il y avait moyen de virer une ou deux armes e de remplacer leur fonctionnalité par des mods, parce que certains mods me semblent clairement peu utiles. Je sais pas si certains ici utilisent régulièrement, par exemple, le bouclier du minigun, ou le mod qui fait exploser la roquette à distance. Le rayon mirco-ondes plasma j'ai pas trop vu l'utilité non plus, le mod railgun qui balance un arc horizontal c'est pas si utile que ça au final (emps de charge + rarement des lignes d'ennemis) etc etc. Bref pour moi y'a moyen de dégraisser un peu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1657
    Mods que j'utilise pas : micro-missiles, l'arc horizontal de la baliste, le verrou du lance-roquettes, le micro-ondes du plasma, le bouclier du chaingun et le shotgun automatique. Tout ça je m'en sers très très peu. Le truc qui fait exploser la roquette c'est utile quand tu rates un direct hit.

  8. #1658
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Mods que j'utilise pas : micro-missiles, l'arc horizontal de la baliste, le verrou du lance-roquettes, le micro-ondes du plasma, le bouclier du chaingun et le shotgun automatique. Tout ça je m'en sers très très peu. Le truc qui fait exploser la roquette c'est utile quand tu rates un direct hit.

    Alors moi c'était tout l'inverse.
    Micro-missile à fond.
    Arc horizontale de la baliste pour les gros groupes d'ennemies bien concentrés et bien chiant.
    le verrou du lance-roquette super efficace sur les gros balourds et les Doom Hunters.
    L'onde du plasma qui était parfait pour exploser 5 ennemi d'un seul coup une fois chargé au max.
    Le bouclier du chaingun quand y'avais un poil trop d'araignées.

    ... Par contre le shotgun automatique, c'était uniquement mon distributeur de grenade en général, l'utilisant simplement pour me marrer à l'utiliser en mode chain-shotgun.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #1659
    Perso j'ai tout fait au SuperShotgun dés sa récupération; sauf les boss ne pouvant être approché, parce-que c'est la vie cette arme.
    par contre faut être encore plus mobile mais le multi est pas mal pour faire office de tuto sur les mouvement enfin quand il trouve une partie

    D'ailleurs autant le solo de cet Opus est superbe autant le multi est... meh malgré un concept plutôt cool 2 demons VS "Slayer"
    Néanmoins voici les scenarios que j'ai le plus souvent rencontré.

    - Démon 1 meurs, démon 2 se planque dans un coin et ne bouge plus jusqu’à réapparition de démon 1
    - Le Slayer tente de récupérer un butin : blocage immédiat via la compétence... Slayer mort -> fin du game.
    - Certains démons sont mal équilibrés je trouve : un Revenant ou un Doloris se fait juste dézinguer, le Maraudeur est le démon le plus plebsicité ( et le plus simple à prendre en main )avec le Mancubus et l'Arch-Ville.

    Les temps de chargements entres les maps, pour au final 30s de game... non non et non !
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 31/03/2020 à 12h45.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  10. #1660
    Le shotgun auto, je le trouve super efficace contre les Hellknights en pleine charge - ça les stoppe net.

    C'est super interessant car il partage son process creatif en live

  11. #1661
    La musique je la trouvais mieux dans le précédent en fin d'compte. Exemple : https://youtu.be/OWpitph13fc elle accentue mieux la tension et le danger de la séquence à mon avis, c'est plus métal et moins electro que dans Eternal. Faudrait s'amuser à jouer sur ce dernier avec la musique du précédent pour voir si ça fonctionne.

  12. #1662
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Perso j'ai tout fait au SuperShotgun dés sa récupération; sauf les boss ne pouvant être approché, parce-que c'est la vie cette arme.
    BOOOM clic cloc !
    BOOOM clic cloc !
    BOOOM clic cloc !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1663
    Je me suis fait le maraudeur hier. 'Tain, il bouge bien, le bougre

    Et sinon, le bouclier sur la mitrailleuse, quel pied

  14. #1664
    Petite review de la collector par Benzai !

    Notez que de 1'05 jusqu’à 1'20 ce youtubeur a su parfaitement reproduire les gens ( dont moi) pouvant enfin jouer à ce petit jeu fort sympathique
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  15. #1665
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    La musique je la trouvais mieux dans le précédent en fin d'compte. Exemple : https://youtu.be/OWpitph13fc elle accentue mieux la tension et le danger de la séquence à mon avis, c'est plus métal et moins electro que dans Eternal. Faudrait s'amuser à jouer sur ce dernier avec la musique du précédent pour voir si ça fonctionne.
    nan pas besoin la Bo du précédent était meilleure.
    D'ailleurs les meilleurs morceaux d'Eternal c'est quand ça reprend certains thèmes du précédent

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1666
    Ou quand c'est le thème de du level final mais pas le boss en lui-même....
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  17. #1667
    Bah quoi, ça respecte l'Icon Of Sin original où faut surtout buter des mobs et dégommer un truc qui bouge pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1668
    Bon fini deux missions, par moments ça va, par d'autres ça devient très violent, genre les chevaliers de l'enfer je les gère bcp moins bien (sans double pompe, faut dire) Le fait d'être vite à court de munition complique les choses, en plus des "mini jeux" propres à chaque démon. On se retrouve très vite avec bcp de raccourcis à gérer, c'est assez frappant.

    Pour le reste, le design de la forteresse est sympatoche mais manque un peu de vie (là où la base d'un Vermintide a un côté plus personnel, d'un autre côté ce n'est qu'un lieu d'emprunt. Je trouve aussi que ça manque de clarté sur comment on s'est retrouvé là. Il y a une sorte de flashback à un moment ? D2016 ne laissait pas trop de doute.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #1669
    @Urial : Le Chevalier de l'Enfer comme son pote 'augmenté' sont assez sensibles au canon lourd (fusil d'assaut) qui le fait chanceler. L'impact des balles le coupe en pleine charge avec des tirs normaux (ça ne marche pas avec l'usage sniper ou les micro-missiles) . Idem avec la mitrailleuse lourde mais tu ne l'auras pas tout de suite.
    Le mode automatique pour le fusil à pompe fait également l'affaire mais tout le stock de munition va y passer.
    Le blood punch suffit à les one shot quand ils sont un peu amochés.

    Dans des arènes assez ouverte, le hell knight n'est pas très dangereux. Avec le dash amélioré, il te mettra rarement la main dessus.

  20. #1670
    J'en suis à peu près au milieu de la 3ème mission. Je suis un peu mitigé. j'aime le nouveau design des ennemis, les parties destructibles etc. Mais ça va vite, on savoure quasi aucun kill, et on jongle avec genre 6-7 paramètres à garder à l’œil (mun, santé, cd du dash, de la grenade, du gros coup, du lance flamme) . Par moment je me dis, si ce n'était pour la visée, je jeu se ferai presque mieux au pad. Je veux bien faire les trucs qu'on me suggère (viser tel morceau envoyer une grenade dans la gueule du cacodemon) mais si la moitié du temps j'ai pas le bon module d'équipé ou même les muns sur l'arme qui serait utile ça fait qu'en général je ne m'occupe de ça qu'au tout début d'un fight
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #1671
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Petite review de la collector par Benzai !

    Notez que de 1'05 jusqu’à 1'20 ce youtubeur a su parfaitement reproduire les gens ( dont moi) pouvant enfin jouer à ce petit jeu fort sympathique
    "Dans le remake Black Mesa dont la fin qu'on a attendu cinq ans est totalement merdique".
    Ok Benzaie, adieu.


    J'ai repris le jeu, j'en suis au début de Taras Nabad. C'est un peu mieux à mesure qu'on avance, déjà les niveaux sont déjà un peu mieux que le "Cultist Base" que je trouvé bien naze. En s'habituant à tout ce que demande le jeu ça passe un peu mieux, mais je joue toujours en facile, du coup c'est souvent trop facile même, mais comme ça me passionne pas plus que ça j'ai surtout envie de casser des bouches et d'avancer dans le jeu, tant pis pour le challenge.
    Je pige pas trop le Marauder. Un coup il sert à rien et se fait enchainer, un coup son ouverture dure un centième de seconde et il passe son temps protégé à spammer des trucs à la gueule (on peut faire quelque chose contre son chien ?).
    Mais bon je suis toujours pas plus emballé que ça par le jeu, par rapport au 2016. Je grimace toujours un peu sur les niveaux un peu incohérents et leurs parties plateforme foireuses et bourrées de murs invisibles si on passe pas exactement par l'endroit prévu, et ça m'éclate toujours pas tant que ça le jonglage obligatoire entre la tronçonneuse, le lance-flammes et les GK.
    Et je me suis rendu compte qu'au final les musiques étaient pas si géniales que ça, simplement parce qu'à un moment ils en ressortent une du précédent (BFG Division) et que putain que ça pète sa mère comparé au reste qui m'a jamais marqué.

    Casser du démon ça reste rigolo alors on va le finir quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #1672
    Bah écoutez, j'ai commencé aujourd'hui, j'ai fini les deux premiers niveaux, et franchement je kiffe pas mal. Par contre les Slayer Gates, elles pardonnent pas purée. J'ai perdu 4 vies sur la première...

  23. #1673
    @ExPanda : le chien tu peux le one-shot dès qu'il spawne. Il sert à rien du tout ce cleps.

  24. #1674
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'en suis à peu près au milieu de la 3ème mission. Je suis un peu mitigé. j'aime le nouveau design des ennemis, les parties destructibles etc. Mais ça va vite, on savoure quasi aucun kill, et on jongle avec genre 6-7 paramètres à garder à l’œil (mun, santé, cd du dash, de la grenade, du gros coup, du lance flamme) . Par moment je me dis, si ce n'était pour la visée, je jeu se ferai presque mieux au pad. Je veux bien faire les trucs qu'on me suggère (viser tel morceau envoyer une grenade dans la gueule du cacodemon) mais si la moitié du temps j'ai pas le bon module d'équipé ou même les muns sur l'arme qui serait utile ça fait qu'en général je ne m'occupe de ça qu'au tout début d'un fight
    Bah je sais pas, même si pas le bon mod ou les muns y'a toujours moyen de switcher sur autre chose pour la majorité des ennemis sans que ce ne soit trop pénalisant...
    Pas trop la peine de garder l'oeil sur le LF ou même le dash: ce dernier se recharge vite tant que tu n'es pas en l'air. Au pire apprends le tempo pour enchaîner le dash sans pause (dash -> 1s -> dash->1s etc etc). Pour les grenades je me faisais pas trop chier non plus: j'appuie, si y'a rien qui part c'est que c'était pas le moment, je retenterais plus tard
    Les jauges principales sont la vie et les muns: la vie tu le vois vite avec l'écran rouge, les muns tu le sens vite aussi quand y'a rien qui sort, mais tu peux switcher ou tronçonner rapidement la plupart du temps. Si déjà tu gères ces deux-là, ça ne devrait pas poser problème, c'est la base du FPS: être en vie et avoir de quoi tirer !
    L'armure agit comme des PV, donc c'est pas trop grave si t'en tiens pas plus compte que ça au départ. Par contre une fois avancé en jeu avoir l'équivalent de 300Pv c'est cool, mais tu prendras l'habitude de le dégainer sur des mobs mourants avant de les GK

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1675
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    @ExPanda : le chien tu peux le one-shot dès qu'il spawne. Il sert à rien du tout ce cleps.
    Ah ben j'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer dessus. Pour moi un truc avec cet effet de transparence c'est une attaque, pas quelque chose de physique.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #1676
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben j'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer dessus. Pour moi un truc avec cet effet de transparence c'est une attaque, pas quelque chose de physique.

    Bon je sais pas de quoi vous parlez je viens juste de recup le super pompe
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1677
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben j'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer dessus. Pour moi un truc avec cet effet de transparence c'est une attaque, pas quelque chose de physique.
    Si tu peux le buter mais faut quand même un bon coup de double shotgun ou truc du même genre. Heureusement d'ailleurs parce que sinon il va te faire ch*** trois plombes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1678
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben j'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer dessus. Pour moi un truc avec cet effet de transparence c'est une attaque, pas quelque chose de physique.
    T'as même pas testé par curiosité ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1679
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message

    Bon je sais pas de quoi vous parlez je viens juste de recup le super pompe
    T'aimes juste te moquer de moi en fait.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si tu peux le buter mais faut quand même un bon coup de double shotgun ou truc du même genre. Heureusement d'ailleurs parce que sinon il va te faire ch*** trois plombes.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'as même pas testé par curiosité ?
    Ben j'avais essayé, mais j'ai pas du lui mettre assez cher. Vu l'apparence et la rapidité du bordel j'ai pas insisté et j'ai pris ça comme une autre forme d'attaque à esquiver.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #1680
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'aimes juste te moquer de moi en fait.
    Oh rassure toi, ça signifie que je t'apprécie énormément ! Howii peut confirmer
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 56 sur 91 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •