Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 91 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #121
    Pourquoi tu ne t'arrêtes pas à
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Alors d'accord c'est une blague, c'est ridicule de dire une chose pareille au sujet d'une invasion démoniaque sur Terre.
    ?

    Parce que c'est juste ça, en fait. Le précédent était plein d'annonceurs du genre, qui parodiaient religion, entreprises... c'est juste la suite. Si tu dis toi-même en plus que tu ne penses pas que l'intention des dévs est de faire un rapprochement puant, pourquoi chercher à développer dans ce sens ?

  2. #122
    Parce que "c'est juste une blague" c'est toujours quelque chose qui est dit par les gens qui font la blague, jamais par la catégorie de gens visés par la blague en question. C'est pas pour rien que les mouvements féministes gueulent de plus en plus sur l'humour dit "oppressif" : https://twitter.com/Elmakkk/status/1029425110158069760
    Et du coup ça a probablement rie à foutre dans un Doom, blague ou pas.

  3. #123
    Parce que c'est une blague maladroite un peu trop ancrée dans la réalité merdique du moment?
    J'ai pas envie de penser à tout ça quand je joue à Doom, bordel!

  4. #124
    Il y a mon cerveau qui est au bord de la panne critique alors qu'il essaie de déterminer si j'ai vraiment vu des passages rigolos sur des adorateurs du diable du futur donnant des conseils ridicules à leurs employés dans un jeu vidéo être comparés à des débordements sexistes ou xénophobes dans le monde réel.

    Est-ce que vous pourriez reprendre vos esprits ?

  5. #125
    Parce que vous en connaissez beaucoup, des pro-démons ?

  6. #126
    Oui, les linuxiens aiment les daemons.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, les linuxiens aiment les daemons.

  9. #129
    Et d’ailleurs, j’attends que DOOM 2016 soit porté sous Linusque.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #130
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et d’ailleurs, j’attends que DOOM 2016 soit porté sous Linusque.
    Il y a justement Valve qui viennent d'annoncer que Steam Play va commencer à prendre en charge des jeux Windows natifs sur les systèmes Linux.

    https://steamcommunity.com/games/221...55855739350561

    Nous présentons donc aujourd'hui le fruit de ce travail : la version bêta du nouveau Steam Play amélioré, disponible pour tous les utilisateurs Linux. Elle inclut une distribution modifiée de Wine, appelée Proton, qui assure la compatibilité avec les jeux Windows. Voici quelques-unes des améliorations que cette nouvelle version apporte :

    Les jeux Windows qui ne sont pas disponibles sur Linux peuvent être installés et lancés directement depuis le client Steam Linux, et bénéficient de la prise en charge native de Steamworks et d'OpenVR.
    Les implémentations DirectX 11 et 12 sont maintenant basées sur Vulkan, ce qui améliore la compatibilité du jeu et réduit l'impact sur les performances.
    Amélioration de la prise en charge du mode plein écran : la fenêtre des jeux en plein écran peut être étirée en continu jusqu’à la taille désirée sans interférer avec la résolution native de l'écran et sans que l'utilisateur ait besoin d'un bureau virtuel.
    Amélioration de la prise en charge de manettes de jeu : les jeux reconnaissent automatiquement les manettes prises en charge par Steam. Attendez-vous à encore plus de compatibilités de manettes que la version originale du jeu.
    Amélioration significative des performances pour les jeux parallélisés (multithread), par rapport à celles de la version conventionnelle de Wine.



    De plus, nous testons régulièrement tout le catalogue Steam afin d'identifier les jeux qui fonctionnent bien dans cet environnement de compatibilité, mais également pour trouver et résoudre les problèmes que certains autres jeux peuvent avoir. Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux qui sont pris en charge par notre toute nouvelle version bêta :

    • Beat Saber
    • Bejeweled 2 Deluxe
    • Doki Doki Literature Club!
    • DOOM
    • DOOM II: Hell on Earth
    • DOOM VFR
    • Fallout Shelter
    • FATE
    • FINAL FANTASY VI
    • Geometry Dash
    • Google Earth VR
    • Into The Breach
    • Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012
    • Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013
    • Mount & Blade
    • Mount & Blade: With Fire & Sword
    • NieR: Automata
    • PAYDAY: The Heist
    • QUAKE
    • S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
    • Star Wars: Battlefront 2
    • Tekken 7
    • The Last Remnant
    • Tropico 4
    • Ultimate Doom
    • Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Dark Crusade
    • Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Soulstorm

  11. #131
    Doom 1, Doom 2 et Quake, bon…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #132
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Doom 1, Doom 2 et Quake, bon…
    Pas de doom1 mais doom 2016. C'est le problème des reboot et leur nom qui reprennent le nom exact du jeu d'origine, ça devient le bordel.

  13. #133
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Pas de doom1 mais doom 2016. C'est le problème des reboot et leur nom qui reprennent le nom exact du jeu d'origine, ça devient le bordel.
    En l’occurrence la rhétorique anti-reboot n'est pas pertinente:
    • Tropico 4
    • Ultimate Doom
    • Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Dark Crusade
    • Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Soulstorm
    Ça fait des années que le Doom de 1993 est uniquement vendu sous le nom de Ultimate Doom, (je crois que c'est la seule version du jeu qui ait été distribuée en dématérialisé d'ailleurs) et ici il est bien présent dans leur liste.

  14. #134
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les développeurs n'ont rien pigé du tout parce qu'il n'y a aucun message à interpréter. Il y a une séquence de gameplay qui a été présentée avec des lignes de dialogues drôles entre deux mêlées générales comme dans le précédent épisode et ça s'arrête là. Mais comme l'internet est plongé dans un climat d'hystérie générale il y a des groupes de joueurs (obsédés par des rhétoriques identitaires et par l'idée qu'il sont victimes d'une espèce d'intelligentsia de dangereux gauchistes castrateurs cherchant à leur confisquer leur loisir) qui se mettent à chercher partout des développeurs qui seraient dans "leur" camp et on en arrive à une blague inoffensive d'une ligne qui se retrouve interprétée comme... heu... un tacle politique à l'encontre du lIBtaRD en chef Justin Trudeau ? Ou un truc du genre ?
    Cette inversion totale putain c'est chaud.

    1/ C'est la """gauche""" (j'appelle ça l'extrême droite perso, mais officiellent c'est la gauche) qui est obsédée par les questions d'identité au point de diviser les citoyens en plein de sous-groupes identitaires (voire en 7 milliards de "genres", pourquoi pas? Comme ça tout le monde est tout seul, youpi!) qui détruisent à petit feu la notion même de citoyenneté. Il y a désormais les "opprimés" et les "oppresseurs", et t'es dans un groupe ou l'autre DE NAISSANCE, en se basant sur des traits arbitraires auxquels tu ne peux rien. La vieille réthorique de lutte de classe qui a déjà fait tant de Bien à l'humanité désormais recyclée en lutte de races/sexes/préférence sexuelle. Zubäyr, c'est exactement ce dont l'humanité avait besoin là tout de suite. Cimer.

    2/ Chronologiquement ce sont les (désormais auto-dénommés puisqu'ils ont embrassé le terme) SJWs qui se sont offusqués des ces petites phrases dans le jeu, les gens normaux n'ont fait que réagir à leur cris d'orfraie et à les troller encore plus. Quoi de plus naturel? Doom à son époque faisait criser la bien-pensance et les bigots de par sa nature blasphématoire et ça faisait bien marrer ceux qui jouaient à Doom, ça les fera toujours marrer aujourd'hui de voir criser la nouvelle incarnation du Bien sur Terre.

    3/ Ce ne serait en vérité pas totalement déconnant qu'ils fassent du pied aux "nazis" et en fassent un peu moins aux "SJWs". Bizness iz bizness après-tout, ils se sont peut-être dit que la majorité des joueurs intéressés par leur nouveau Doom étaient dans le camp des "nazis"? Ou que les ventes du dernier Wolfeinstein n'étaient pas satisfaisantes et que peut-être que c'était en partie dû au côté "punch a nazi" du jeu qui sucait les SJWs un peu trop à fond? Peut-être que ces petites blagues ne sont en fait pas innocentes et bien conçues pour créer de la bonne polémique des familles?

  15. #135
    Doom, c'est de la merde face à Devil Daggers.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #136
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    2/ Chronologiquement ce sont les (désormais auto-dénommés puisqu'ils ont embrassé le terme) SJWs qui se sont offusqués des ces petites phrases dans le jeu, les gens normaux n'ont fait que réagir à leur cris d'orfraie et à les troller encore plus.
    Alors non, ce n'est pas ce qui s'est passé.
    Je vais pas répondre au reste puisque tu saute comme d'habitude à pieds joints dès qu'il y a possibilité d'étaler tes opinions politiques. Je vais pas te modocloche pour autant (par contre ça va finir par arriver vu qu'à chaque fois que t’arrives plus à te retenir on te voit monter d'un cran, la dernière fois c'était les gauchistes pédophiles, maintenant c'est le diable rouge, qu'est-ce que ça va être ensuite ?) mais t'es un petit peu hors-charte comme même.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    3/ Ce ne serait en vérité pas totalement déconnant qu'ils fassent du pied aux "nazis" et en fassent un peu moins aux "SJWs". Bizness iz bizness après-tout, ils se sont peut-être dit que la majorité des joueurs intéressés par leur nouveau Doom étaient dans le camp des "nazis"? Ou que les ventes du dernier Wolfeinstein n'étaient pas satisfaisantes et que peut-être que c'était en partie dû au côté "punch a nazi" du jeu qui sucait les SJWs un peu trop à fond? Peut-être que ces petites blagues ne sont en fait pas innocentes et bien conçues pour créer de la bonne polémique des familles?
    Remarque ça je peux y répondre sans entrer dans un débat de nature politique: tu raconte n'importes-quoi, que ce soit en confondant deux studios n'ayant rien à voir entre eux avec le marketing de leur éditeur (ou plutôt la lecture délirante que tu en fais) ou en te livrant à des interprétations sans le moindre fondement de scénettes qui ont vocation à passer relativement inaperçues, à être drôles par leur absurdité et leur ancrage dans l'univers du jeu et non du réel, qui étaient déjà présentes dans l'épisode de 2016 et qui ne présentent aucun commentaire politique à moins d'avoir une sérieuse obsession idéologique imprimée dans le cortex.

  17. #137
    C'est vrai que j'aimerais bien un Wolfenstein où l'on incarne un nazi et dans lequel on défendrait Germania contre les méchants.
    On pourrait faire un crossover avec Doom (y a bien le doomguy dans Quake Champions) avec la possibilité d'invoquer des démons (aryens).

  18. #138
    Je fous pas vraiment les pieds sur Twitter mais concernant Youtube (lieu où j'ai pris connaissance de la polémique), j'ai vu des tas de vidéos sur "Les bien pensants et les SJWs ragent sur le nouveau Doom" mais quasi aucune venant de "SJW" pour descendre Doom Eternal.

    Franchement j'ai plus l'impression que les ex-GG sont en train de construire une montagne sur quelques tweets isolés et deux articles qui se battent en duel. Après forcément si ils font assez de bruit ils peuvent espérer créer la shitstorm qu'ils dénoncent, les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont les excités côté "SJW" sauteront droit dans le piège si ça se mobilise suffisamment en face.

  19. #139
    Alors je suis tombé sur un topic de Resetera désormais probablement enterré sous un milliard de bans qui m'apprenait l'existence de cette affaire et qui résumait les faits: des groupes de joueurs politisés regardent la vidéo de gameplay en boucle, comme tout personne normale jusque là, se persuadent que ID Software a glissé des tacles corrosifs à l'encontre de "l'ennemi" et s'en galvanisent bruyamment dans tous les lieux habituels, une poignée d'allumés sur twitter en viennent à la conclusion que ID Software sont de dangereux fascistes et se mettent dans tous leurs états, cinq cents vidéos de type "CHECKMATE LIBTARDS" à la minute sur Youtube.

    Donc oui: beaucoup de bruit, beaucoup de réactions sur du vide et dans le vide, et du brigading parce que maintenant même un jeu aussi puissamment apolitique que Doom peut être l'objet de tentatives d'instrumentalisation.
    Ce qui est en apparence comique mais me rends triste dans mon petit cœur au final, c'est que les pauvres mecs d'ID Software qui n'ont rien fait et n'ont rien demandé à personne peuvent aussi facilement se faire cataloguer comme porte étendards d'extrême droite par ceux qui s'en trouvent ravis comme par ceux qui enragent à cette idée parce que... heu... ils font des jeux de tirs avec de la musique métal, j'imagine ?

  20. #140
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ce qui est en apparence comique mais me rends triste dans mon petit cœur au final, c'est que les pauvres mecs d'ID Software qui n'ont rien fait et n'ont rien demandé à personne peuvent aussi facilement se faire cataloguer comme porte étendards d'extrême droite par ceux qui s'en trouvent ravis comme par ceux qui enragent à cette idée parce que... heu... ils font des jeux de tirs avec de la musique métal, j'imagine ?
    Oui c'est ça le pire. C'est que finalement les deux camps aboutissent à créer la même supercherie, que ce soit les alt-reicheux qui exultent ou les Don Quichotte qui ragent, les deux servent la même soupe: avec Doom Eternal ID Software aurait sciemment pris position contre l'immigration...

  21. #141
    Je jure que ce n'est pas une tentative de recadrer le sujet, mais avec toutes ces conneries je me retrouve à visionner une nouvelle fois la vidéo de gameplay et je me rends compte d'un truc qui me chagrine un peu, c'est qu'ils laissent de coté l'influence esthétique de Doom 3 par rapport au précédent. Alors je sais, c'est un peu le remake de Doom 2, évidemment qu'il doit y avoir plus de chair et de béton, et avec le succès de l'épisode de 2016 ils doivent certainement se sentir plus à l'aise et se permettent de pencher davantage vers l'esthétique Heavy Metal. Mais du coup ça se retrouve même dans les nouveaux designs pour les armes et les ennemis et... mouairf.

  22. #142
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Remarque ça je peux y répondre sans entrer dans un débat de nature politique: tu raconte n'importes-quoi, que ce soit en confondant deux studios n'ayant rien à voir entre eux avec le marketing de leur éditeur (ou plutôt la lecture délirante que tu en fais) ou en te livrant à des interprétations sans le moindre fondement de scénettes qui ont vocation à passer relativement inaperçues, à être drôles par leur absurdité et leur ancrage dans l'univers du jeu et non du réel, qui étaient déjà présentes dans l'épisode de 2016 et qui ne présentent aucun commentaire politique à moins d'avoir une sérieuse obsession idéologique imprimée dans le cortex.
    Alors:

    1/ Encore une fois et comme d'habitude... c'est pas MOI qui ai ressorti du formol les histoires de GG, de SJWs, de gauche et de droite et compagnie et qui, comme d'habitude, ai étalé en premier mon opinion là-dessus. Autrement dit: c'est plutôt TOI (et d'autres) qui a de la chance que je ne l'ai pas modobel (c'est pas non-plus dans mes principe de faire fermer la bouche des gens par la menace, je laisse ça aux petits fafs). Faut mettre les choses au clair là-dessus une bonne fois pour toutes: à chaque fois je ne fais que participer à une discussion politique commencée par d'autres (et, je l'avoue,
    Spoiler Alert!
    de manière souvent volontairement fracassante pour faire réagir la modération et éteindre le sujet, mais chuuuuuut!
    ).

    2/ Je ne vois pas trop ce que je confond avec quoi. Il me semble que l'éditeur a son mot à dire sur le contenu des jeux et sur la manière de les présenter au public, et c'est Bethesda qui édite les deux jeux. Je suis peut-être passé des développeurs aux éditeurs sans transition entre les deux points? C'est possible.

    3/ Si ces petites phrases devaient passer innaperçues ç'aurait peut-être été mieux qu'elles ne soient pas présentes dans la présentation du jeu? Parcequ'on sait tous très bien comment les guerriers de twitter réagissent quand-même, Bethesda inclus. J'ai du mal à croire que ce ne soit pas fait un peu exprès sur les bords. Si ç'avait été une surprise pour ceux qui joueront au jeu ça n'aurait pas provoqué tout ce remue ménage: les néo-nonnes n'auraient pas vu ces phrases vu qu'elles ne jouent pas aux JVs de toute façon, puisqu'ils qu'ils sont sexistes et racistes! Et violents, oulàlà! Regarde moi cette masculinité toxique galopante qui beugle à chaque glory-kill!

    4/ Je ne faisais que des suppositions basées sur pas grand-chose voire rien. C'est parceque je raconte potentiellement n'importe-quoi qu'il y a des points d'interrogation dans ce troisième paragraphe (contrairement au premier et au second qui sont la vérité absolue ).

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    je me rends compte d'un truc qui me chagrine un peu, c'est qu'ils laissent de coté l'influence esthétique de Doom 3 par rapport au précédent
    Ne le prends pas mal, mais tu dois être la seule personne au MONDE que ça chagrine.

  23. #143
    Nan le design de Doom 3 tue.
    Mais je vois pas trop le rapport avec celui de Doom 2016, à part les Hellknights.

  24. #144
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est vrai que j'aimerais bien un Wolfenstein où l'on incarne un nazi et dans lequel on défendrait Germania contre les méchants.
    On pourrait faire un crossover avec Doom (y a bien le doomguy dans Quake Champions) avec la possibilité d'invoquer des démons (aryens).
    Ça s’appelle RtCW:ET.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #145
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Encore une fois et comme d'habitude... c'est pas MOI qui ai ressorti du formol les histoires de GG, de SJWs, de gauche et de droite et compagnie et qui, comme d'habitude, ai étalé en premier mon opinion là-dessus. Autrement dit: c'est plutôt TOI (et d'autres) qui a de la chance que je ne l'ai pas modobel (c'est pas non-plus dans mes principe de faire fermer la bouche des gens par la menace, je laisse ça aux petits fafs). Faut mettre les choses au clair là-dessus une bonne fois pour toutes: à chaque fois je ne fais que participer à une discussion politique commencée par d'autres (et, je l'avoue, de manière souvent volontairement fracassante pour faire réagir la modération et éteindre le sujet, mais chuuuuuut!).
    Tu es dans le déni le plus total si tu t'es figuré ne serait-ce qu'un instant que tu es ici dans ton bon droit et que tes élucubrations politiques inflammatoires matinées de toute la rhétorique et de tout le champ lexical de l'extrême droite (suivies de l'admission joyeuse que tes provocations à deux balles sont bien des tentatives systématiques de faire dérailler chaque sujet potentiellement glissant qui te tombes sous la main et que tu le fais pour narguer la modération) ne te placent pas littéralement une cible dans le dos.

    Il n'y a aucun étalage d'opinion politique ici, si ce n'est le tiens. Les posts avant tes interventions délirantes se limitaient à constater la situation et à se désoler que la politique cherche à récupérer un jeu totalement apolitique comme Doom. (et que certains tombaient dans le panneaux) Et comme la conversation s'est rapidement terminée et que le sujet était clos au moment où tu as cherché à le relancer en dénichant un post de la page précédente pour partir dans un délire complet, tu n'es certainement pas une victime. Du coup on va s'arrêter là.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/08/2018 à 10h02.

  26. #146
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Si ces petites phrases devaient passer innaperçues ç'aurait peut-être été mieux qu'elles ne soient pas présentes dans la présentation du jeu? Parcequ'on sait tous très bien comment les guerriers de twitter réagissent quand-même, Bethesda inclus. J'ai du mal à croire que ce ne soit pas fait un peu exprès sur les bords.
    Et s'ils avaient juste trouvé que c'était une blague drôle et que donc ça serait rigolo dans la vidéo de présentation ?

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je jure que ce n'est pas une tentative de recadrer le sujet, mais avec toutes ces conneries je me retrouve à visionner une nouvelle fois la vidéo de gameplay et je me rends compte d'un truc qui me chagrine un peu, c'est qu'ils laissent de coté l'influence esthétique de Doom 3 par rapport au précédent. Alors je sais, c'est un peu le remake de Doom 2, évidemment qu'il doit y avoir plus de chair et de béton, et avec le succès de l'épisode de 2016 ils doivent certainement se sentir plus à l'aise et se permettent de pencher davantage vers l'esthétique Heavy Metal. Mais du coup ça se retrouve même dans les nouveaux designs pour les armes et les ennemis et... mouairf.
    Bof, je trouve que c'est bien dans le style du 2016, et les réinterprétations de streums sont plutôt cool. Par contre j'avoue que la vidéo m'a laissé un sentiment bizarre, comme si à rajouter des trucs dans tous les sens, j'avais peur qu'ils en fassent trop. Enfin c'est peut-être bon signe au final, c'est que le jeu me hype et j'ai pas envie qu'ils le foirent.

  27. #147
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Nan le design de Doom 3 tue.
    Mais je vois pas trop le rapport avec celui de Doom 2016, à part les Hellknights.
    Et les armes, et le design industriel...
    Il baigne totalement dans l'influence de Doom 3, et j'imagine que c'était en partie dû à une certaine timidité à l'époque, mais du coup je pense préférer cette version. C'est un problème mineur que j'avais également avec les originaux puisque Hell on Earth est l'épisode supérieur en termes de gameplay et de contenu mais c'est aussi celui que j'aime moins visuellement.

  28. #148
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et s'ils avaient juste trouvé que c'était une blague drôle et que donc ça serait rigolo dans la vidéo de présentation ?
    Alors bénis soient les innocents car le Royaume des Cieux est à eux, ou un truc du genre.

  29. #149
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bof, je trouve que c'est bien dans le style du 2016, et les réinterprétations de streums sont plutôt cool. Par contre j'avoue que la vidéo m'a laissé un sentiment bizarre, comme si à rajouter des trucs dans tous les sens, j'avais peur qu'ils en fassent trop. Enfin c'est peut-être bon signe au final, c'est que le jeu me hype et j'ai pas envie qu'ils le foirent.
    L'esquive latérale à la Metroid Prime me laisse un peu perplexe et même le grappin me paraissait pas forcément nécessaire en fait, mais je garde confiance pour l'instant.

  30. #150
    Esquive, grappin, balancement autour de barre de gymnastique, murs d'escalade... J'espère que ça sera bien intégré et pas juste du gimmick à certains moments-clés puis oublié.
    La lame au poignet à part diversifier les glory kills je vois pas l'intérêt non plus, et le lance-flamme c'est quoi ? Une sorte de nouveau consommable comme les grenades ? Pourquoi pas hein...

    J'espère aussi qu'il n'y aura pas des blagues genre certains endroits inaccessibles sans le grappin, et qu'il s'accrochera à d'autres endroits qu'aux streums.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Alors bénis soient les innocents car le Royaume des Cieux est à eux, ou un truc du genre.
    Ah ouais, c'est juste avant de traiter les gens de moutons, c'est ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •