Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 91 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1711
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    .

    Astuce : le cleb ne pop que si tu tire dans le bouclier. Et même s'il est 'transparent', c'est en fait un ennemi physique: il se tue en un ou deux coups de pompe.
    Euh t'es certain pour le "pop" ? Parce qu'il me semble bien que le Maraudeur le balance même sans que tu ne shootes son bouclier. C'est plutôt une question de distance: si t'es loin il envoie son clébard te bouffer les mollets.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1712
    J'avais oublié à quel point
    Spoiler Alert!
    Doom 2
    était un bon cran au-dessus de
    Spoiler Alert!
    Doom 1
    niveau difficulté. Je pense que je vais la baisser.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1713
    Ça dépend. Tu as essayé le quatrième monde de Doom 1 en ultraviolence ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1714
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça dépend. Tu as essayé le quatrième monde de Doom 1 en ultraviolence ?
    J'ai terminé le premier dans cette difficulté. Il a des pics de difficulté, oui… mais Doom 2 est clairement pour les vétérans et déconne zéro. Les premiers niveaux sont des niveaux de milieu de Doom 1 pour moi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #1715
    'ai perdu toute mes vies accumulées dans Taras Nabad... connement en plus.
    Je me retrouve dans une arène et je vois tous les ennemis buffés - indiquant donc logiquement la présence d'un Totem Infernal dans les parages - en présence d'un totem, le spawn est infini tant que ce dernier n'est pas détruit et les ennemis sont plus nombreux, résistants, violents. Totem impossible a trouver... Parcourant l'arene en long en large et en travers. Et pour cause, le totem n'existait pas - le buff et spawn infini était du a un ArchVile qui s'était planqué dans un coin de la map.
    Le jeu et c'est son plus grand défaut comparativement a son prédécesseur n'introduit pas ou pas bien les (nouveaux) ennemis.
    Dernière modification par Feelix ; 06/04/2020 à 12h05.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    'ai perdu toute mes vies accumulées dans Taras Nabad... connement en plus.
    Je me retrouve dans une arène et je vois tous les ennemis buffés - indiquant donc logiquement la présence d'un Totem Infernal dans les parages - en présence d'un totem, le spawn est infini tant que ce dernier n'est pas détruit et les ennemis sont plus nombreux, résistants, violents. Totem impossible a trouver... Parcourant l'arene en long en large et en travers. Et pour cause, le totem n'existait pas - le buff et spawn infini était du a un ArchVile qui s'était planqué dans un coin de la map.
    Mais le jeu et c'est son plus grand défaut comparativement a son prédécesseur n'introduit pas ou pas bien les (nouveaux) ennemis.
    Ahah j'me souviens avoir aussi cherché le totem quelques minutes dans cette arène en tournant en rond, j'avais pas grillé que c'était sur un mob non plus
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1717
    Ha oui cette saloperie de Archvile qui m'a niqué toutes mes vies, la même...

    Bon sinon j'ai quasi fini le jeu je pense, j'aime beaucoup beaucoup. Les secrets sont vachement plus faciles à trouver que dans Doom 1 ou 2, mais en même temps ils sont un peu plus utiles...
    Je ne vois personne parler des grenades, je suis le seul à les utiliser ? Parce que contre le Maraudeur, pour buter le clebs, c'est quand même bien pratique (ou globalement pour éclaircir un peu les rangs ennemis)... D'ailleurs à propos de ce con de Maraudeur, je me suis senti très bête quand j'ai compris qu'il n'y avait pas *que* pendant qu'il flashait ses yeux verts qu'on pouvait l'attaquer

  8. #1718
    La même sur l'Archvile.
    Sympa le jeu qui te met un tuto chaque minute pour te présenter parfois des ennemis qui n'ont même pas encore pop, et des trucs inutiles jusqu'à t'apprendre à nager, mais qui va rien te dire pour un démon qui fait office de totem.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1719
    Bon ben j'ai fini le jeu hier soir, et j'ai adoré. C'est vrai que c'est pas un jeu que tu t'enquilles dans la même foulée, il est lessivant par moment, mais qu'est ce qu'il est grandiose quand il s'y met.

    J'ai juste une petite déception quand même sur la fin,
    Spoiler Alert!
    c'est que j'aurais aimé une saynette en plus, plutôt que de voir le Slayer se barrer puis générique. A part le message de l'ARC disant que tout est bien fini, rien. Samuel Hayden ne dit rien au Slayer, pas de scène sur terre montrant les conséquences de l'invasion (des marines de l'ARC revenant à New York par exemple, au travers des ruines jonchées des cadavres des titans et des démons morts suite à la victoire contre l'Icon of Sin), c'est un peu abrupt je trouve. Pas un défaut hein, juste un peu dommage à mon gout.


    Mais sinon je suis content de la direction qu'a pris Id avec Doom 2016 et ce Doom Eternal. J'ai essayé de me refaire Doom 3 récemment, et putain ce qu'il a vieilli. Le coup des pans de murs s'ouvrant dans ton dos pour laisser popper des Imps, ca me sort tellement du jeu par exemple.

  10. #1720
    Au milieu du dernier niveau. Je dois encore faire 3 arènes et je me dis que j'aurais du tenter avant quand même. Toujours bien sympa les armes et les combos, j'utilise pas mal les grenades, oui. Elles et le pompe de base peuvent nettoyer une zone sans en revenir aux grosses armes.

    Par contre un peu déçu, 4 niveaux sur le thème terre devastée c'est 1 voire deux de trop je trouve. Un environnement moins générique aurait été sympa, un port, une ville asiatique, je sais pas... d'autant qu'ils se sont fait plaisir avec les zones extraterrestres.
    Pour les vies je ne parviens pas à les accumuler moi ^^; En général ça m'arrive d'en perdre une ou deux sur un passage puis de le finir ensuite sans bouée.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #1721
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai terminé le premier dans cette difficulté. Il a des pics de difficulté, oui… mais Doom 2 est clairement pour les vétérans et déconne zéro. Les premiers niveaux sont des niveaux de milieu de Doom 1 pour moi.
    Pour moi, les plus durs sont E4M1, E4M2 et E4M6 (en comptant les niveaux de Doom 2).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1722
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon ben j'ai fini le jeu hier soir, et j'ai adoré. C'est vrai que c'est pas un jeu que tu t'enquilles dans la même foulée, il est lessivant par moment, mais qu'est ce qu'il est grandiose quand il s'y met.

    J'ai juste une petite déception quand même sur la fin,
    Spoiler Alert!
    c'est que j'aurais aimé une saynette en plus, plutôt que de voir le Slayer se barrer puis générique. A part le message de l'ARC disant que tout est bien fini, rien. Samuel Hayden ne dit rien au Slayer, pas de scène sur terre montrant les conséquences de l'invasion (des marines de l'ARC revenant à New York par exemple, au travers des ruines jonchées des cadavres des titans et des démons morts suite à la victoire contre l'Icon of Sin), c'est un peu abrupt je trouve. Pas un défaut hein, juste un peu dommage à mon gout.


    Mais sinon je suis content de la direction qu'a pris Id avec Doom 2016 et ce Doom Eternal. J'ai essayé de me refaire Doom 3 récemment, et putain ce qu'il a vieilli. Le coup des pans de murs s'ouvrant dans ton dos pour laisser popper des Imps, ca me sort tellement du jeu par exemple.
    Hey ! Viens sur le topic d'Exodus, le nouvel étalon du Slow FPS, de ton expérience de jeu et de tes Tips en Ranger Immersion Totale, tu es le bienvenu

  13. #1723
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Hey ! Viens sur le topic d'Exodus, le nouvel étalon du Slow FPS, de ton expérience de jeu et de tes Tips en Ranger Immersion Totale, tu es le bienvenu
    Ah mais je l'ai déjà fini Exodus. Je pense me le refaire d'ailleurs pour profiter des DLC. Et puis j'avais raté le coche avec le Poisson géant de la Taiga, je l'ai pas buté du coup j'ai raté l'achievement et ça m'a un peu dégouté.

  14. #1724
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pour moi, les plus durs sont E4M1, E4M2 et E4M6 (en comptant les niveaux de Doom 2).
    Le niveau de Doom 2 qui me donne à chaque fois des sueurs, c'est "Gotcha!".
    Dans Doom 1, c'est l'avant dernier (avant Dis).
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/04/2020 à 13h46.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1725
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah mais je l'ai déjà fini Exodus. Je pense me le refaire d'ailleurs pour profiter des DLC. Et puis j'avais raté le coche avec le Poisson géant de la Taiga, je l'ai pas buté du coup j'ai raté l'achievement et ça m'a un peu dégouté.
    OK, si tu le refais n'hésites pas à passer sur le topic !

  16. #1726
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai juste une petite déception quand même sur la fin,
    Spoiler Alert!
    c'est que j'aurais aimé une saynette en plus, plutôt que de voir le Slayer se barrer puis générique. A part le message de l'ARC disant que tout est bien fini, rien. Samuel Hayden ne dit rien au Slayer, pas de scène sur terre montrant les conséquences de l'invasion (des marines de l'ARC revenant à New York par exemple, au travers des ruines jonchées des cadavres des titans et des démons morts suite à la victoire contre l'Icon of Sin), c'est un peu abrupt je trouve. Pas un défaut hein, juste un peu dommage à mon gout.
    Moi j'aurai surtout voulu voir le Slayer retourner dans sa base, allumer son pc, se servir un petit whisky et faire sa compta tranquillement sur excel.

  17. #1727
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pour moi, les plus durs sont E4M1, E4M2 et E4M6 (en comptant les niveaux de Doom 2).
    Final Doom ça pique aussi en Ultra-Violence quand même, et ce, dès le départ

    La grosse majorité des FPS de ces années là (dans l'avant dernier niveau de difficulté) c'était quand même du sport à terminer, team keyboard only

  18. #1728
    Dans Final Doom, Evilution non, c’est facile. Plutonia, en revanche…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1729
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Dans Final Doom, Evilution non, c’est facile. Plutonia, en revanche…
    Voilà, je pensais à la partie "The Plutonia Experiment" de Final Doom, ça commence par celle-ci si ma mémoire est bonne

  20. #1730
    Le Starter Map Pack de Brutal Doom en difficulté Black Metal est coton aussi. Excellent mais trop difficile, j'ai lâché l'affaire.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    qu'il n'y avait pas *que* pendant qu'il flashait ses yeux verts qu'on pouvait l'attaquer
    Pardon ?

    Moi je viens de finir le dernier niveau j'en peux plus, putain que c'est dur, ces arènes de fou furieux. Je me garde le boss final pour demain
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #1732
    Je confirme que le Maraudeur est tuable en 1mn 30 secondes. Merci pour le coup des grenades, je n'y avais pas pensé.

    (Je crois comprendre qu'il y a plusieurs autres maraudeurs ensuite. cela va être chaud en arène par contre .)

  23. #1733
    Finis Taras Nabad -
    Je pensais le dernier combat comme une sorte de friandise offerte au joueur - où les
    Spoiler Alert!
    power up de crucible
    se regeneraient au bout de quelques minutes - donc je slayais tout a tout va. Jusqu’à qu'il y a ait plus rien sur la map et un ArchVile.
    On sent bien que la limite des 12 monstres affichés en meme temps du 2016 est bien dépassée - 3 Doom Hunters, 2 PainElemental et leurs flottent de LostSouls, 1 Hellknight, 1 CyberHellknight, trop de Whiplash (sans compter les zombies, prowlers et autres imps) et ça continuait de poper sans que j'ai le temps de les décimer ...

  24. #1734
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon ben j'ai fini le jeu hier soir, et j'ai adoré. C'est vrai que c'est pas un jeu que tu t'enquilles dans la même foulée, il est lessivant par moment, mais qu'est ce qu'il est grandiose quand il s'y met.
    C'est exactement ça. J'ai trouvé le jeu fantastique mais pas à l'enquiller d'un coup sec sinon c'est limite éreintant. J'ai fait une mission par soir en ultra violence (en incluant les portes du Slayer et autant de collectibles que faire se peut), c'était parfait.

  25. #1735
    Rami Ismail de Vlambeer (Nuclear Throne) n'aime pas le jeu alors qu'il a adoré Doom 2016. De la part du développeur d'un des meilleurs jeux d'action de la décennie précédente, c'est très révélateur de la médiocrité de cette suite.

    Doom 2016 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Doom Eternal by a large margin.
    Dernière modification par Kluba ; 07/04/2020 à 00h17.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je confirme que le Maraudeur est tuable en 1mn 30 secondes. Merci pour le coup des grenades, je n'y avais pas pensé.

    (Je crois comprendre qu'il y a plusieurs autres maraudeurs ensuite. cela va être chaud en arène par contre .)
    Il est butable en 30 secondes mais c'est chaud.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    (Je crois comprendre qu'il y a plusieurs autres maraudeurs ensuite. cela va être chaud en arène par contre .)
    Oui y'en a d'autres, mais :
    - jamais 2 en même temps
    - c'est plutôt progressif, ils t'en pondent pas un dans une arène n'importe quand au milieu des mancubus et autres tyrants

    De mémoire (c'est pas un gros spoil) tu en as un au début d'un niveau avec 2-3 zomblards histoire de te regen.

    Dans une des arènes de slayer gate tu en as un aussi mais après avoir sauté partout et buté je ne sais combien de streums (dont des très gros), t'es super chaud patate pour calmer un maraudeur, et tu te rends compte que tu les maîtrises bien plus facilement qu'à ta première rencontre avec l'un d'entre eux (ces gros bâtards).

    Le jeu est bien équilibré de ce côté-là : autant le premier maraudeur c'était assez chaud, autant les derniers ont été vite expédiés, j'ai bien chopé le timing, et ce sans abuser de la technique de switch d'arme (j'ai même pas essayé). Enfin bref, ils m'ont fait le même effet que le reste du jeu : si je crève, c'est de ma faute et pas celle du jeu.

  28. #1738

  29. #1739
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Rami Ismail de Vlambeer (Nuclear Throne) n'aime pas le jeu alors qu'il a adoré Doom 2016. De la part du développeur d'un des meilleurs jeux d'action de la décennie précédente, c'est très révélateur de la médiocrité de cette suite.

    Doom 2016 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Doom Eternal by a large margin.
    Et si t'essayais le jeu pour rédiger de vrais arguments plutôt que te rabaisser à essayer désespérément de maintenir un semblant de crédibilité ? Je te prête mon compte Bethesda si tu veux ! Il reste 2 slots de sauvegarde disponibles.

  30. #1740
    Le maraudeur est plutôt bien conçu, j'ai trouvé, pas trouvé d'astuce de ouf, mais il oblige à se calmer et pas tirer bêtement.
    J'ai décidé de faire les portes manquantes, il m'en reste deux, avant de finir l'icône. Je sais pas si ça va me donner accès au goodies...

    Un truc qui m'a frappé c'est qu'avec cette profusion de monstres intermédiaire on a parfois l'impression de ne pas en voir certains si souvent. Genre les araknotrons si présents au début, mais bon dans les arènes finales faut bien laisser la place aux barons, tyrans, etc. Celui que je ne regrette pas ne pas voir souvent c'est l'archvile par contre...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 58 sur 91 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •