Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 327 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9810
  1. #241
    T'es un escroc qui s'assume en gros.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #242
    Grâce a ce post j'aurais au moins réussi a dénicher un multi, ainsi que quelqu'un qui doit bien se faire chier quand même.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #243
    GCDJ : La fille* qui met sa poubelle dans la mienne (après que les éboueurs soient passés, bien sur).
    Je précise qu'il s'agit de la poubelle recyclage et que son sac est :
    - non fermé
    - infect (entre la bouffe moisie et les mégots, ça empeste ma poubelle)
    - n'a donc pas sa place dans une poubelle de recyclage
    Attend que je t'attrape, toi...

    * Je dis la fille car la dernière fois il y avait un test de grossesse (ça ne prouve rien, mais bon c'est un indice quand même...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #244
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Donc tous les mails que je reçois après Noël avec comme titre "vous n'aimez pas votre cadeau, vendez le" c'est du recel organisé ?
    Stop le troll, please. Les abrutis, j'en supporte deja en semaine sans avoir besoin d'un mec viennent jouer a plus con qu'il n'est réellement juste pour le plaisir d'avoir l'impression d'avoir marqué un point.

    Et si vraiment t'as du mal, go legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/affic...egorieLien=cid

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    L'aspect légal vs impunité vs morale est un sujet qui est très intéressant à discuter.
    Est-ce que l'impunité crée la légalité par le biais de la coutume ? Est-ce que ce n'est pas même un des fondements du Droit, cette coutume... Au côtés de la morale...
    Et quid des pays de Common Law ?
    Est-ce que ce qui est légal est forcément moral ? Est ce que ce qui est moral est forcément légal ?

    Pas si simple comme question, hein ?
    Tout a fait.

    Sauf que je n'ai jamais discuté la moralité de ton acte. Juste de sa légalité.
    Et légal, il ne l'est pas. Point. C'est toi qui là essaye de ramener le debat sur la moralité de l'acte.


    Vous avez 2h et droit au cours ainsi qu'à kwikipédia.

    Dans le cas d'espèce, qui est que je ne commande jamais sans suivi et donc si je ne signe pas, c'est que soit le transporteur oublie, soit que l'expéditeur (professionnel) n'a pas jugé utile de s'assurer du bon acheminement du bien (pas de choix de mode de livraison par ex), et que ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois... Je dors sur mes deux oreilles (ce qui dénote une étonnante flexibilité du complexe cérébro-crânien -ou un bon oreiller bien épais-) et du sommeil du juste (enfin sur ce point là ).
    Encore une fois, c'est une justification morale que tu donnes. Pas légales.

    Le seul point légal que tu as évoqués c'est le suivant :
    Parce que légalement... Si le vendeur ne prend pas les dispositions basiques pour s'assurer que le bien acheté est effectivement livré au bon destinataire, m'est avis qu'il ne remplit pas sa part de la vente. Ca pourrait être une question à poser à GMB d'ailleurs. Quelle est la responsabilité du vendeur dans l'acheminement du bien vendu ?
    En gros tu sous-entends peut-être que comme le vendeur n'aurait pas rempli sa part de la vente, tu serais dans ton droit (légal, pas moral) de conserver le produit de la livraison.

    Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le cas, a moins que ce soit marqué dans le contrat de vente. Et tu sais très bien que ce n'est pas le cas, sinon, tu l'aurais évoqué dès le départ, vu que les contrats ça te connait. Que le seul point a discuter, ça serait la qualification des faits (vol, recel, autre ?) et encore, pas longtemps. Et comme tout ça, tu le sais très bien, tu essayes de brouiller les pistes entre légal et moral.

    En gros, tu es de mauvaise foi.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #245
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Stop le troll, please. Les abrutis, j'en supporte deja en semaine sans avoir besoin d'un mec viennent jouer a plus con qu'il n'est réellement juste pour le plaisir d'avoir l'impression d'avoir marqué un point.

    Et si vraiment t'as du mal, go legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/affic...egorieLien=cid
    Alors effectivement tu dois être fatigué car j'aime jouer au con mais c'est pour le plus grand plaisir de joue au con, je ne défend pas les énergumènes qui truandent les colis

  6. #246
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    .../...En gros, tu es de mauvaise foi.
    Regrade l'URL du site...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #247
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    GCDJ : la mairie de Bordeaux qui permet à un réseau de richissimes négociants en vin de privatiser le principal parc de la Ville pour tout le week-end et tout ça contre 0 €.
    Oui, oui un millier de connards surfriqués vont payer 500 balle le repas pour s'épanouir pleinement dans un lieu public tout le week-end en échange de rien pour le contribuable.
    Les sans-dents sont priés d'aller se faire griller leur merguez ailleurs même si c'est le premier week-end qui s'annonce beau depuis des mois.

    http://www.sudouest.fr/2018/06/15/qu...48599-2780.php

    J'ai bien envie d'aller leur balancer des tomates pourries par dessus les grilles...
    Des connards dont le fric les pousse à penser qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
    la mairie de Bordeau étant ici pas loin derrière en terme de connard, vu qu'ils auraient quand même au moins dû faire payer une location.

    Dans le même genre, y a les histoires des différents endroits privés du bois de Boulogne, à Paris. Un endroit public, mais à l'intérieur il y a des concessions à différentes fondations et club réservés aux riches et qui prennent plusieurs hectares. Et bien sur sans contrepartie pour l'espace public perdu.

    Lisez le truc, c'est édifiant.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/06/2018 à 11h22.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #248
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pas sur. si tu n'es pas celui qui effectue le vol, ça releve plus du recel.

    Mais là, tu pointes ou se situe la discussion, niveau légal : la qualification des faits. Et effectivement, dans le cadre d'une telle discussion, on peut effectivement discuter de la légalité ou nom d'un acte

    Mais la moralité n'a rien a voir la dedans. Ce qui ne veut pas dire qu'elle doit être ignorée, hein.

    - - - Mise à jour - - -


    non, des receleurs et c'est illégal si tu connais l'origine des biens.
    En fait meme si tu connais pas l'origine du bien, tu peux etre accusé de recel.

  9. #249
    Le gros con du jour a décidé de coller de la réclame dans France Cul.
    Bordel, si je veux écouter de la réclame, je vais sur une chaîne privée, pas sur France Cul alors que je paie déjà la redevance.

    — Et maintenant, la météo avec l’office du tourisme de la Palombie.
    — Le week-end du sport avec le journal Blub.
    — Les infos avec les vouâtures Vroum.

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #250
    T'as aussi de la pub graphique sur l'appli mobile, ce qui te brouille l'écoute (mais grave, mec) quand la connexion est faiblarde.

    Tu peux envoyer tes protestations outrées à ce cher Serge Schick (cher Serge Schick, cher Serge Schick, cher Serge Schick, cher Serge Schick,...) ainsi qu'à sa patronne qui pourra elle-même peut-être en toucher un mot à son big boss, qui est par ailleurs aussi un ex-camarade de l'ENA et travaille d'ailleurs sur le dossier en ce moment paraît-il.

  11. #251
    GCDJ : les gens qui inventent des grèves ou des conflits sociaux alors qu'il y en a bien assez comme ca.
    "Nan mais j'ai entendu, la grève ca continue la semaine prochaine et même que ca va être encore pire y aura plus de gasoil, à partir de la semaine prochaine ca va être dur d'en trouver, j'ai pas envie que tu sois bloqué parce que tu trouves plus de carburant..."
    Et tout ca hier m'a fait partir en we 20min plus tard.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #252
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gros con du jour a décidé de coller de la réclame dans France Cul.
    Bordel, si je veux écouter de la réclame, je vais sur une chaîne privée, pas sur France Cul alors que je paie déjà la redevance.

    — Et maintenant, la météo avec l’office du tourisme de la Palombie.
    — Le week-end du sport avec le journal Blub.
    — Les infos avec les vouâtures Vroum.



    Sans doute la première fois que je suis d'accord sans réserve avec Ducon !

    TOUCHEZ PAS A FRANCE CUL §§§§§

    Pas de pub, et des interventions d'experts pas CPC qui savent donc de quoi ils parlent, faites pour un auditoire qu'ils pensent plus au fait de chaque sujet abordé qu'il ne l'est. Bref, touchez pas à MA radio !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #253
    Toi aussi ça t’a choqué ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #254
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    T'as aussi de la pub graphique sur l'appli mobile, ce qui te brouille l'écoute (mais grave, mec) quand la connexion est faiblarde.

    Tu peux envoyer tes protestations outrées à ce cher Serge Schick (cher Serge Schick, cher Serge Schick, cher Serge Schick, cher Serge Schick,...) ainsi qu'à sa patronne qui pourra elle-même peut-être en toucher un mot à son big boss, qui est par ailleurs aussi un ex-camarade de l'ENA et travaille d'ailleurs sur le dossier en ce moment paraît-il.
    Chez ce cher Serge Schick ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #255
    Caramba, je suis d’accord avec Ducon ! Redevance ou pub, mais pas les deux: là ils veulent le beurre et l’argent du beurre. La télévision publique suisse a une coupure pub au milieu des films, alors qu’on raque presque 400€ de redevance! Sandale!

  16. #256

  17. #257
    RAAAAAAH MAIS LES GENS SONT DE PLUS EN PLUS CONS §

    Comme chaque année je file un coup de main à Madame pour préparer le voyage de fin d'année et traiter l'administratif qui en découle, notamment les autorisations de sortie de territoire : Dix ans qu'elle est en poste, dix ans que les dossiers sont de plus en plus mal remplis par les parents...

    Mais cette année on va plus loin, certains docs ne sont pas remplis ALORS QU'ON EN EST AU QUATRIÈME ÉCHANGE AVEC CERTAINS RAMOLLIS DU BULBE POUR UN PAUVRE CERFA

    Alors, cher abruti :

    - Si tu signes dans la case "Nom (figurant sur l’acte de naissance)"
    - Si tu écris "Annecy" dans la case "Pays de naissance"
    - Si tu laisses le grand frère remplir et signer le papier alors que l'en-tête stipule "AUTORISATION PAR UN TITULAIRE DE L’AUTORITÉ PARENTALE"
    - Si tu mets la date du jour dans la case "DURÉE DE L’AUTORISATION", invalidant de fait l'autorisation
    - Si tu joins la photocopie de ton permis de conduire à moitié déchiré comme pièce d’identité appuyant l'autorisation
    - Si tu as juste signé tout en bas sans même remplir ni lire le document

    Alors félicitions, tu as gagné le droit D'ALLER TE FAIRE UNE INFUSION AVEC DU CIMENT §§§

    Beuheuheuheuheu...je vous laisse je vais me petit-suissider en me tirant une balle de ping-pong dans le genou.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #258
    En attendant, le bureau de Mathieu Gallet va pas se rénover tout seul ou avec de belles promesses. Si la direction de Radio France veut continuer avec son train de vie royal, il faut bien trouver l'argent quelque part.

  19. #259
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En attendant, le bureau de Mathieu Gallet va pas se rénover tout seul ou avec de belles promesses. Si la direction de Radio France veut continuer avec son train de vie royal, il faut bien trouver l'argent quelque part.
    Malheureusement un empêchement de dernière minute l'a contraint à quitter ses fonctions et donc son futur bureau avant la fin des travaux. Du coup sa remplaçante va devoir tout reprendre à zéro. Et vu que la pub ne suffit pas, ils ont aussi déniché quelques femmes digitales pour faire rentrer la thune (le programme de la journée "en français" vaut le détour).

  20. #260
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : La fille* qui met sa poubelle dans la mienne (après que les éboueurs soient passés, bien sur).
    Je précise qu'il s'agit de la poubelle recyclage et que son sac est :
    - non fermé
    - infect (entre la bouffe moisie et les mégots, ça empeste ma poubelle)
    - n'a donc pas sa place dans une poubelle de recyclage
    Attend que je t'attrape, toi...

    * Je dis la fille car la dernière fois il y avait un test de grossesse (ça ne prouve rien, mais bon c'est un indice quand même...)
    Met une caméra. Ensuite tape dedans et soit discret.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #261
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Met une caméra. Ensuite tape dessus et soit discret.
    fixed.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #262
    La femme digitale c'est chez jacquie et Michel
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #263
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Met une caméra.
    Tu veux dire, dans sa casquette?

  24. #264
    Il ne faut janer faire ça malheureux !

  25. #265
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    RAAAAAAH MAIS LES GENS SONT DE PLUS EN PLUS CONS §

    Comme chaque année je file un coup de main à Madame pour préparer le voyage de fin d'année et traiter l'administratif qui en découle, notamment les autorisations de sortie de territoire : Dix ans qu'elle est en poste, dix ans que les dossiers sont de plus en plus mal remplis par les parents...

    ...
    Tiens, ça me fait penser qu'en début d'année scolaire, on distribue toujours des papiers que les parents doivent remplir et qui se terminent par l'invariable "Signé à ............ le ...............". Bref, à compléter par le nom de la ville et la date.
    Y a des parents qui nous ont rempli ces champs avec "Signé à la maison".
    On en a bien ri pendant 5 minutes dans le bureau.

  26. #266
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Tiens, ça me fait penser qu'en début d'année scolaire, on distribue toujours des papiers que les parents doivent remplir et qui se terminent par l'invariable "Signé à ............ le ...............". Bref, à compléter par le nom de la ville et la date.
    Y a des parents qui nous ont rempli ces champs avec "Signé à la maison".
    On en a bien ri pendant 5 minutes dans le bureau.
    J'ai jamais compris l'intérêt de ce champ. Si je marque Paris alors que je l'ai signé à Versailles, qui ira vérifier? Et qu'est-ce que ça change?

  27. #267
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Y a des parents qui nous ont rempli ces champs avec "Signé à la maison".
    On en a bien ri pendant 5 minutes dans le bureau.
    Tu riais pourquoi exactement ? Par moquerie envers les parents, ou par appreciation de leur humour?

    Je suis du genre à répondre ce genre de chose par foutage de gueule, tellement ce type de question est idiot sur un document "non officiel" pour l'école
    Dernière modification par Nieur ; 17/06/2018 à 10h16.

  28. #268
    Pensez aux habitants de Vecquins-Bicke. Le calvaire pour eux de se faire insulter à chaque fois qu'ils doivent compléter ce genre de formulaire.

  29. #269
    Ca aurait été pire si la ville s'appelait Vecque-Mabithe.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #270
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Ttellement ce type de question est idiot sur un document "non officiel" pour l'école
    C'est simplement pour dater un papier qui peut avoir plusieurs occurrences dans un dossier scolaire. C'est tout de même très utile de savoir si le papier questionnant le comportement du gamin, par exemple, a été rempli quand il avait 3 ans, 6 ans ou 9 ans, tant pour le corps enseignant que pour le gamin quand il récupérera le dossier après son bac.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •