Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 327 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9810
  1. #8761
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Heuresement qu'on ne lui demande pas non plus de supporter les effusions de joie d'une armée de gros beaufs.
    Tranquille la beaufophobie ?

  2. #8762
    Ah non, j'en ai pas peur!

    Et puis bon, y'en a sûrement des bien.

  3. #8763
    Marrant, un message qui parle de gros beaufs, et deux réactions qui s'en plaignent ou s'en moquent... Y a pas de hasard

  4. #8764
    En même temps moi ça me dérange pas les célébrations de gros match, au contraire, c'est super sympa.

    #TeamBeauf

  5. #8765
    C'est sur que si on attend un français gagner à RG pour célébrer on n'est pas près de sortir les drapeaux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #8766
    Bah pas besoin de coupe du monde hein.
    Mes parent habitent à environ 300m du terrain de foot de la commune voisine.
    L'été dernier y avait un match sur le terrain ... mon père, depuis le jardin, entendait un mec hurler des insultes.
    Il est allé expliquer au mec qu'il y avait pas de problème pour exprimer sa joie ou sa rage mais qu'il y avait aussi des limites et qu'elles se situaient aux alentours des clôtures des maisons situées autour du terrain.

    Le pire dans l'histoire c'est que ce GCDJ était l'entraineur d'une des équipes, qu'il insultait ses propres joueurs, joueurs qui à vue de nez ne devaient pas avoir plus de 8 ans. Et les parents à côté qui réagissent pas.

    Ça a fini par un coup de fil à la fédération pour discuter des méthodes d'enseignement des entraineurs.

  7. #8767
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    pour la prochaine victoire de la France en CDM.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as oublié l'Euro, mécréant
    Non.

    Même si on l'aura aussi celui-ci.
    En battant les Belges en finale.

  8. #8768
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben oui. C'est les Valeurs.
    L'important c'est les valeurs.

  9. #8769
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    L'important c'est les valeurs.
    Oui mais moi j'ai que des dés.

  10. #8770
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui mais moi j'ai que des dés.
    Tant que tu peux un peu gratter.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #8771
    GCDJ : on avait rendez-vous aujourd'hui avec une nana pour la procédure d'isolation des combles à 0€.
    Ce rendez-vous était à 15h et on l'a pris en février.

    Avec notre gosse à l’hôpital et moi qui bosse toute la journée, on arrive quand même à se débrouiller pour que ma compagne soit chez nous à 14h pour l'attendre.

    A 16h, ma compagne m'envoie un texto : toujours rien, et elle ne peut pas attendre plus, elle doit aller à l'école récupérer notre puiné, puis filer à l'hôpital.

    Comme je sors tout juste de cours, je regarde mon portable, et je vois que j'ai un message vocal de la nana en question, message envoyé à 13h30 :
    -Oui bonjour, je suis devant chez vous il est 13h30 et y a personne, donc j'annule le rendez-vous, je vais pas attendre 15h...

    Euh, ouais ???
    Attendre 1h30 pour qu'on puisse se voir à l'heure prévu, ça fait pas parti de ton job' ma grande ? (en plus ma compagne l'aurait vu à 14h du coup)

    Je l'ai appelée, je lui ai demandé si elle repassait plus tard, elle me dit "ah non j'habite sur Tarbes je suis en route là, faudra reprendre rdv".

    Je...
    Mais...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #8772
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je l'ai appelée, je lui ai demandé si elle repassait plus tard, elle me dit "ah non j'habite sur Tarbes je suis en route là, faudra reprendre rdv".
    "Pas de soucis, mais ça sera avec un de vos concurrent. Lui, avec un peu de chance, saura se montrer un poil plus professionel"
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #8773
    Lui sera aussi un escroc mais ponctuel.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #8774
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    -Oui bonjour, je suis devant chez vous il est 13h30 et y a personne, donc j'annule le rendez-vous, je vais pas attendre 15h...
    Ouais donc elle n'a simplement pas compris le principe d'un rendez-vous. Pas facile.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #8775
    Ouais, enfin sans présumer de quoi que ce soit le rendez-vous de FMP sent un peu le chien mouillé.

    Je ne présume pas du cas d'espèce, mais en général quand tu as :
    - Une mesure gouvernementale de financement
    - Un reste à charge théorique de 0€ pour le particulier
    - Des travaux qui demandent pas/peu de matériels ou de compétences spécifiques

    Tu te retrouves immanquablement avec une tétrachiée d'entreprises ad-hoc, des entreprises champignons qui poussent en masse mais ne vivent que le temps de la pluie de subventions.
    Les entreprises "sérieuses" du secteur font face à un afflux de concurrence brutal et en général "décomplexé" (on y retrouve toutes les escroqueries habituelles du porte à porte) qui leur bouffent non seulement le marché mais en plus ternissent la réputation du secteur. Ça peut induire des comportements dans lesquels tu négliges certains clients "volontairement".

    Bref, 'faut faire gaffe à l'entreprise avec laquelle tu traites. Parce que de la merde pour "0€" (enfin c'est nos impôts), ça reste de la merde. On fait des travaux en fonction de ses besoins et pas des possibilités de financement.

    Donc dans la situation de FMP, à moins qu'il ne connaisse l'entreprise personnellement, y'a trop de voyants rouges pour moi.
    Je ferais en la matière comme toujours appel à des travailleurs détachés confiance au bouche à oreille pour choisir un artisan et ensuite voir avec lui comment optimiser le financement. C'est aussi leur taf de faire ça.

    my 2c HTVA FOB
    financés intégralement par la Loi 19 alinéa 5 portant réforme de la politique énergétique et de préservation des zones humides d'accouplement des amibes endémiques du Bas-Quercy. Sous réserve d'acceptation du dossier et des frais de mutation à verser par carte PCS.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #8776
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ouais, enfin sans présumer de quoi que ce soit le rendez-vous de FMP sent un peu le chien mouillé.

    Je ne présume pas du cas d'espèce, mais en général quand tu as :
    - Une mesure gouvernementale de financement
    - Un reste à charge théorique de 0€ pour le particulier
    - Des travaux qui demandent pas/peu de matériels ou de compétences spécifiques

    Tu te retrouves immanquablement avec une tétrachiée d'entreprises ad-hoc, des entreprises champignons qui poussent en masse mais ne vivent que le temps de la pluie de subventions.
    Les entreprises "sérieuses" du secteur font face à un afflux de concurrence brutal et en général "décomplexé" (on y retrouve toutes les escroqueries habituelles du porte à porte) qui leur bouffent non seulement le marché mais en plus ternissent la réputation du secteur. Ça peut induire des comportements dans lesquels tu négliges certains clients "volontairement".

    Bref, 'faut faire gaffe à l'entreprise avec laquelle tu traites. Parce que de la merde pour "0€" (enfin c'est nos impôts), ça reste de la merde. On fait des travaux en fonction de ses besoins et pas des possibilités de financement.

    Donc dans la situation de FMP, à moins qu'il ne connaisse l'entreprise personnellement, y'a trop de voyants rouges pour moi.
    Je ferais en la matière comme toujours appel à des travailleurs détachés confiance au bouche à oreille pour choisir un artisan et ensuite voir avec lui comment optimiser le financement. C'est aussi leur taf de faire ça.

    my 2c HTVA FOB
    financés intégralement par la Loi 19 alinéa 5 portant réforme de la politique énergétique et de préservation des zones humides d'accouplement des amibes endémiques du Bas-Quercy. Sous réserve d'acceptation du dossier et des frais de mutation à verser par carte PCS.
    DAEDAAL, l'ennemi du libéralisme décomplexé !

    MERCI KAMARADE ! LES GENS DU BÂTIS TE REMERCIENT ! QUE JESUS, FILS DE CHARPENTIER TE PROTÈGE ! QU'IL TRIOMPHE DE LA DIRECTIVE BOLKESTEIN ! AMEN !

    Merci d'avoir expliquer le phénomène des primes à pigeons.

  17. #8777
    J'en avais parlé à l'époque sur le topic des travaux. Ma belle-mère avait isolé ses combles pour 1€ : des mecs sont venus, ont soufflé une espèce de ouate sur le faux plafond au niveau des combles et voilà. Le fait qu'il y'ait des trous entre les poutres qui tiennent la toiture et le mur (et que donc la ouate se barrait par là) n'a pas eu l'air de les gêner une seconde.
    Bref, c'est pisser dans un violon aux frais de ceux qui paient des impôts, du coup, si tu t'en passes, ça m'arrange.

  18. #8778
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    "Pas de soucis, mais ça sera avec un de vos concurrent. Lui, avec un peu de chance, saura se montrer un poil plus professionel"
    T'es vachement poli, perso c'est pas comme ça que je lui dirais.
    Ce niveau de foutage de gueule...La nana arrive une heure et demie avant le RV et reproche à FMP de ne pas être présent, mais bien sûr. Je crois qu'un bon gros "Connasse" devrait s'intercaler dans le prochain appel. Ca ne sert à rien mais ça fait du bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8779
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    DAEDAAL, l'ennemi du libéralisme décomplexé !

    MERCI KAMARADE ! LES GENS DU BÂTIS TE REMERCIENT ! QUE JESUS, FILS DE CHARPENTIER TE PROTÈGE ! QU'IL TRIOMPHE DE LA DIRECTIVE BOLKESTEIN ! AMEN !

    Merci d'avoir expliquer le phénomène des primes à pigeons.
    Tous unis dans la lutte pour mon pouvoir d'achat, c'est ma devise. Je t'invite d'ailleurs à rejoindre le combat que nous, les gilets dorés sur tranche, menons derrière Patriiick notre modèle à tous. Poing levé frère (je peux t'appeler Albert) ? !
    Tous ensemble ! Tous ensemble ! Ouais ! Ouais... Ouais... ?

    Pardon. Reprenons le cours initial de ce post.

    Vous appelez ça prime à pigeons dans votre domaine ?

    Enfin ce qui est "bien", c'est que tu as ce type de phénomènes dans à peu près tous les domaines et avec souvent les mêmes gus aux commandes. Tu as vite fait de les repérer, je regrette juste qu'il soit aussi difficile d'éliminer ce genre de margoulins.
    Au final, d'une bonne intention on tire pas mal de merde... Pour les consommateurs (malfaçons, voire pas de travaux) comme pour les autres acteurs du secteur (perte de clientèle, dévalorisation du travail, sous-traitance non payée...). Sans parler bien sur de la communauté qui finance tout ça...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #8780
    RDJ: C'est une vrai mesure l'isolation a 1 euros.

    Vu les encards pubs ou ça apparait sur le net ça m'avait l'air moins crédible et plus proches de l'arnaque que les pubs visant a rencontrer des femmes chaudes de ma région...

  21. #8781
    Bah clairement autant la prise de rendez-vous téléphonique m'a paru sérieuse et s'est très bien passée (ça devait être un dispatcheur public du coup ) autant là, j'ai plus trop envie de faire appel à eux.
    De toute façon mes combles sont déjà isolées (on l'a refait il y a 4 ans) donc y a pas d'urgences.

    Je verrais s'ils me rappellent.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #8782
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tous ensemble ! Tous ensemble ! Ouais ! Ouais... Ouais... ?
    So ! So ! So ! Saucisson à l’ail !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #8783
    Pour avoir des chances d'un minimum de sérieux, il faut uniquement contacter les entreprises avec le label RGE.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #8784
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tous unis dans la lutte pour mon pouvoir d'achat, c'est ma devise. Je t'invite d'ailleurs à rejoindre le combat que nous, les gilets dorés sur tranche, menons derrière Patriiick notre modèle à tous. Poing levé frère (je peux t'appeler Albert) ? !
    Tous ensemble ! Tous ensemble ! Ouais ! Ouais... Ouais... ?

    Pardon. Reprenons le cours initial de ce post.

    Vous appelez ça prime à pigeons dans votre domaine ?

    Enfin ce qui est "bien", c'est que tu as ce type de phénomènes dans à peu près tous les domaines et avec souvent les mêmes gus aux commandes. Tu as vite fait de les repérer, je regrette juste qu'il soit aussi difficile d'éliminer ce genre de margoulins.
    Au final, d'une bonne intention on tire pas mal de merde... Pour les consommateurs (malfaçons, voire pas de travaux) comme pour les autres acteurs du secteur (perte de clientèle, dévalorisation du travail, sous-traitance non payée...). Sans parler bien sur de la communauté qui finance tout ça...
    A noter que des clients (vu dans capital ou autre) ont du payer la note mais n'ont jamais pu toucher ensuite la prime écologie machin parce qu'en fait l'entreprise ne respectait pas les critères.

  25. #8785
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah clairement autant la prise de rendez-vous téléphonique m'a paru sérieuse et s'est très bien passée (ça devait être un dispatcheur public du coup ) autant là, j'ai plus trop envie de faire appel à eux.
    De toute façon mes combles sont déjà isolées (on l'a refait il y a 4 ans) donc y a pas d'urgences.

    Je verrais s'ils me rappellent.
    Pour résumer, tu voulais faire ré-isoler tes combles PARCE QUE c'était gratos pour toi payé par la communauté ?

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A noter que des clients (vu dans capital ou autre) ont du payer la note mais n'ont jamais pu toucher ensuite la prime écologie machin parce qu'en fait l'entreprise ne respectait pas les critères.
    Le plus courant ce sont les travaux mal effectués parce que personnel non qualifié, matériel de merde, matériaux encore pire et délais de con cocaïné. Sans compter bien entendu les diagnostics faits par des sourds-muets-aveugles mal comprenants qui servent de base aux travaux.
    Après, pêle-mêle tu as les travaux non finis, non commencés (mais déjà financés pour le margoulin), sous-traités puis abandonnés, facturés plusieurs fois, etc...
    Bref, tout le cortège classique et pléthorique des malfaçons du bâtiment, et les canards maçons en parlent biennn mieux que moi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #8786
    Sans aller jusqu'au cas d'escroquerie tu vas surtout avoir plein de gens qui vont te faire la truc à la va-vite en te crachant le bon volume d'isolant mais en zappant tout le travail préparatoire autour (mis en place de planches surélevées pour le passage, repérage du circuit électrique...). Pour les plafonds placo standard lors de la visite technique il faut aussi vérifier l'ossature et voir si elle est capable de supporter l'épaisseur d'isolant visée. Ca ne va pas s'écrouler hein, mais si surcharge ça risque de gondoler à terme.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #8787
    GCDJ : Les clients qui m'ont savamment niqués. Puisse le karma vous foutre dans un ravin

    Que dalle en valeur au final, mais c'est le fait de ne pas avoir vu les signes de la niquade qui me rend dingue. Que c'est vexant. J'ai une petite enquête à faire pour être sur du vol et du nom de cette connasse. Il me semble qu' on était dans le même établissement scolaire il y a une quinzaine d'années, si c'est avéré, je pourrais les traquer et les pourrir comme il se doit

  28. #8788
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    GCDJ : Les clients qui m'ont savamment niqués. Puisse le karma vous foutre dans un ravin

    Que dalle en valeur au final, mais c'est le fait de ne pas avoir vu les signes de la niquade qui me rend dingue. Que c'est vexant. J'ai une petite enquête à faire pour être sur du vol et du nom de cette connasse. Il me semble qu' on était dans le même établissement scolaire il y a une quinzaine d'années, si c'est avéré, je pourrais les traquer et les pourrir comme il se doit
    Explain.

  29. #8789
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pour résumer, tu voulais faire ré-isoler tes combles PARCE QUE c'était gratos pour toi payé par la communauté ?
    Pas ré-isoler, puisqu'ils m'avaient dit qu'ils soufflaient 30cm de laine de roche par dessus mes 30 cm de laine de verre actuelle. Donc ça aurait été mieux, non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #8790
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Explain.
    Un couple avec deux gamines.

    Le coup classique : je vais chercher une paire de chaussures (pour la grande soeur) dans la réserve et paf, une boite de souliers pour la plus petite que j'avais présenté disparaît sans que je m'en aperçoive dans la surface de vente. Ils me prennent une paire pour la grande soeur mais pas la plus petite, le mec part avec les enfants avant sa femme, la meuf paye en liquide la paire de la grande et se tire.

    Entre temps je m'aperçois qu'il y a un couac dans les chaussures à ranger. Je commence à douter sur le prétendu vol... Mais j'ai une stagiaire qui me range n importe comment les pompes et j'ai un stock de malade mental, autant chercher une aiguille dans une botte de oinf' et pour rien arranger, ma vendeuse est à l'ouest aussi, elle n'a rien vu.

    La cliente revient 5 minutes après en me montrant un défaut sur la chaussure qui n'était pas présent lors de l'essayage et demande un remboursement mais je suis tellement claqué de ma semaine d'insomnies que je fais le gland. On s'embrouille un peu, je craque et je lui rends sa tune en lui déconseillant de revenir. Alors que j'aurais du garder la tune, insister sur le fait qu'elle a intentionnellement bousillé un bout de vernis et la menacer d’appeler les flics parce qu'elle commençait à me gaver.

    Seulement ma lucidité en fin de semaine à 18H40 était inexistante avec les nuits de merde que j'ai passé et j'ai pas été bon. En 20 ans on a du se faire chourrer 5 paires donc c'est rien. Je vais enquêter vite fait sur son identité, je pense qu'elle m'a filé un faux nom. En y repensant ensuite, leur comportement était bizarre, le mec suait un peu à la fin, les explications de la meuf sur la manière dont elle a découvert le défaut étaient foireuses, payé en liquide, je la retrouve pas sur facebook ni insta... Du coup je vais éplucher les vieilles plaquettes de photo de l'époque pour essayer de chopper son nom.

    Histoire foireuse sans impact mais ça me met en rogne

Page 293 sur 327 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •