Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 327 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9810
  1. #7681
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Doit y avoir des exceptions, moi ce matin à 5H30 pour faire banlieue gare du nord le mec avait 25 euros au compteur en arrivant
    Sans doute la prise en charge de nuit : Le jour commence légalement à 6h.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #7682
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sans doute la prise en charge de nuit : Le jour commence légalement à 6h.
    Jamais vu un tarif de nuit qui commençait à 25 euros... J'ai d'ailleurs pris un taxi de nuit en région parisienne il y a 2 ans et le prix de départ n'était pas aussi élevé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7683
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #7684
    Ce sont pas les seuls je crois... Une bonne partie des médias fr se sont engouffrés dans la brèche.

  5. #7685
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ce sont pas les seuls je crois... Une bonne partie des médias fr se sont engouffrés dans la brèche.
    Pour l'instant j'ai lu que les Inrocks et l'article de 20 Minutes (qui ont une conclusion totalement différente)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #7686
    J'ai lu l'article et j'ai pas du tout eu l'impression qu'ils cherchaient à les faire passer pour des nazis mais plutôt comme des habitués de la provoc

  7. #7687
    Ils ont purgé la rédac après la ligue du lol, et y'a eu de nouvelles nominations récemment (article de 20minutes, justement, qui en parle).
    Peut-être une conséquence?

  8. #7688
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    J'ai lu l'article et j'ai pas du tout eu l'impression qu'ils cherchaient à les faire passer pour des nazis mais plutôt comme des habitués de la provoc
    Ivre, un forumeur de CanardPC accuse injustement les Inrocks d'accuser injustement Rammstein d'être des nazis

    GCDJ, épisode 2 :

    En moins de 3 minutes sur la route :

    - 2 scooters passent à fond sur la voie de bus, grillent un feu et manquent de percuter un cycliste qui tentait de traverser.
    - Je manque de faire un face à face avec une Ferrari (!) qui tentait de doubler un autre scooter et qui arrive à se rabattre à une seconde de me percuter.
    - Un scooter () double une voiture au niveau d'un virage avec ralentisseur et manque de percuter ma bagnole.

    Putain c'est la Journée Internationale des Gros Cons sur la Route aujourd'hui, c'est pas possible !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #7689
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ce sont pas les seuls je crois... Une bonne partie des médias fr se sont engouffrés dans la brèche.
    Au moins ils auront fait la pub de Rammstein

    Enfin bon, ca fait plus de 20 ans qu'on entend a chaque sortie d'album des conneries a leur sujet...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #7690
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ivre, un forumeur de CanardPC accuse injustement les Inrocks d'accuser injustement Rammstein d'être des nazis

    GCDJ, épisode 2 :

    En moins de 3 minutes sur la route :

    - 2 scooters passent à fond sur la voie de bus, grillent un feu et manquent de percuter un cycliste qui tentait de traverser.
    - Je manque de faire un face à face avec une Ferrari (!) qui tentait de doubler un autre scooter et qui arrive à se rabattre à une seconde de me percuter.
    - Un scooter () double une voiture au niveau d'un virage avec ralentisseur et manque de percuter ma bagnole.

    Putain c'est la Journée Internationale des Gros Cons sur la Route aujourd'hui, c'est pas possible !
    Y'a que moi qui voit une certaine corrélation entre Rammstein et Scooter ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #7691
    Ramstein ca existe encore? La derniere fois que j'ai entendu parler d'eux c'etait au lycée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #7692
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ivre, un forumeur de CanardPC accuse injustement les Inrocks d'accuser injustement Rammstein d'être des nazis

    GCDJ, épisode 2 :

    En moins de 3 minutes sur la route :

    - 2 scooters passent à fond sur la voie de bus, grillent un feu et manquent de percuter un cycliste qui tentait de traverser.
    - Je manque de faire un face à face avec une Ferrari (!) qui tentait de doubler un autre scooter et qui arrive à se rabattre à une seconde de me percuter.
    - Un scooter () double une voiture au niveau d'un virage avec ralentisseur et manque de percuter ma bagnole.

    Putain c'est la Journée Internationale des Gros Cons sur la Route aujourd'hui, c'est pas possible !
    C'est vendredi, tous les GC ont envie d'être en weekend vite vite et, surtout, avant les autres.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ramstein ca existe encore? La derniere fois que j'ai entendu parler d'eux c'etait au lycée.
    En même temps leur (avant) dernier album est sorti y'a 10 ans

    Mais ils gèrent toujours autant sur scène les loulous !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #7694
    Bon c'est le printemps, les cons ressortent de chez eux ou quoi?

    Hier déjà, j'ai un peu secoué d'un mec qui a tapé le chien d'un autre parce que ce dernier (le chien) avait pissé un peu trop près de son manteau posé par terre. Déjà qu'il aurait pu y perdre une main (on parle d'un malinois de 40kg, super sympa heureusement), je lui ai dit que si ça avait été la mienne je lui éclatais la gueule. Sans parler des éventuels problèmes que ça peut créer chez un chien une mauvaise expérience comme ça.

    Aujourd'hui c'est un type qui a mis une méga branlée a son chien parce qu'il revenait pas. En général les gens qui s'y prennent mal, secouent/gueulent/tapent leur chien, bref font de la merde, je fais abstraction (sinon c'est un coup a s'arrêter tous les trente mètres), mais là c'était un peu trop brutal pour moi. Je lui ai donc dit que c'est pas comme ça que son chien allait apprendre a revenir, puis je lui ai demandé s'il aurait plus envie de s'approcher de moi avec la promesse d'une tarte dans la gueule ou celle d'un billet de 20. Et je suis partit en le laissant réfléchir la dessus.

  15. #7695
    J'ai lu pas mal d'articles sur ce clip aujourd'hui. Et au final, c'est un mélange de GCDJ pour les gens qui sur-réagissent sans même savoir de quoi ils parlent, et de BMDJ parce qu'au final y'en a pas tant que ça, et pas mal d'articles, une fois passé le titre putaclic, restent pas trop accusateurs sur les intentions du groupe, et dans les commentaires ça défend grave le groupe et le vrai sens du clip.
    Et ce, même sur des sites à la qualité éditoriale douteuse ou au public qu'on pourrait penser plutôt axé gros cons.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #7696
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et ce, même sur des sites à la qualité éditoriale douteuse ou au public qu'on pourrait penser plutôt axé gros cons.
    Si tu es du même avis que la plupart des commentaires sur des sites à la qualité éditoriale douteuse ou au public qu'on pourrait penser plutôt axé gros cons faut que tu te poses des questions

  17. #7697
    Ah merde.

    Nan mais d'habitude je lis plusieurs sources mais je m'attarde pas sur les commentaires parce que je gagnerais juste à me désespérer un peu plus de mes semblables. Là j'en ai quand même lu quelques uns, et à part un ou deux râleurs habituels c'est globalement assez juste au niveau des réactions.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #7698
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon c'est le printemps, les cons ressortent de chez eux ou quoi?

    Hier déjà, j'ai un peu secoué d'un mec qui a tapé le chien d'un autre parce que ce dernier (le chien) avait pissé un peu trop près de son manteau posé par terre. Déjà qu'il aurait pu y perdre une main (on parle d'un malinois de 40kg, super sympa heureusement), je lui ai dit que si ça avait été la mienne je lui éclatais la gueule. Sans parler des éventuels problèmes que ça peut créer chez un chien une mauvaise expérience comme ça.

    Aujourd'hui c'est un type qui a mis une méga branlée a son chien parce qu'il revenait pas. En général les gens qui s'y prennent mal, secouent/gueulent/tapent leur chien, bref font de la merde, je fais abstraction (sinon c'est un coup a s'arrêter tous les trente mètres), mais là c'était un peu trop brutal pour moi. Je lui ai donc dit que c'est pas comme ça que son chien allait apprendre a revenir, puis je lui ai demandé s'il aurait plus envie de s'approcher de moi avec la promesse d'une tarte dans la gueule ou celle d'un billet de 20. Et je suis partit en le laissant réfléchir la dessus.
    Mais wtf, c'est quoi ces gens. En tout cas pour ta deuxième anecdote je sais pas comment t’arrive à dire des trucs bien posé et réfléchi aux gens comme ça. :°
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #7699
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mais wtf, c'est quoi ces gens. En tout cas pour ta deuxième anecdote je sais pas comment t’arrive à dire des trucs bien posé et réfléchi aux gens comme ça. :°
    Parce qu'il a pas envie de se prendre un pain dans la gueule. C'est pas un clebs.

  20. #7700
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parce qu'il a pas envie de se prendre un pain dans la gueule. C'est pas un clebs.
    Mine de rien c'est hyper chaud de s'immiscer comme ça dans la vie des gens. Ça demande un peu de couilles ET de subtilité pour pas se faire jeter et arriver à faire passer un message en même temps.

  21. #7701
    GCDJ: Jusqu'ici j'étais content de pas faire partie de tous ceux qui se plaignaient de la LMDE et de ses tentatives d'arnaques à répétition. Maintenant si: ces connards continuent d'essayer de me prélever chaque mois pour une couverture qui n'existe plus depuis je sais même pas combien de temps, vu que sur mon compte il n'y a plus aucun contrat de couverture santé d'actif, et ce depuis au moins l'été dernier. En octobre 2018 j'avais été les voir pour leur donner les papiers demandés afin de résilier mon contrat. Je savais que ça allait s'égarer "tout à fait fortuitement" derrière une photocopieuse; j'ai rudement bien fait de révoquer le même jour leur autorisation de prélèvement, histoire d'être certain de ne plus leur filer un seul centime. N'empêche je sens que ça va être des emmerdements à répétition cette histoire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #7702
    J'attends avec impatience qu'une ligue LGBTQ+ se rende compte que l'un des membres du groupe porte un triangle rose !!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #7703
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    J'attends avec impatience qu'une ligue LGBTQ+ se rende compte que l'un des membres du groupe porte un triangle rose !!
    Tain heureusement que tu expliques de quoi tu parles.

    En plus ça a été remarqué par tout le monde vu que la plupart des sites qui parlent du clip listent les symboles portés par les membres du groupe, de quoi tu parles exactement ?

  24. #7704
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mine de rien c'est hyper chaud de s'immiscer comme ça dans la vie des gens. Ça demande un peu de couilles ET de subtilité pour pas se faire jeter et arriver à faire passer un message en même temps.
    Tu as raté ta vocation : prof.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #7705
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hier déjà, j'ai un peu secoué d'un mec qui a tapé le chien d'un autre parce que ce dernier (le chien) avait pissé un peu trop près de son manteau posé par terre. Déjà qu'il aurait pu y perdre une main (on parle d'un malinois de 40kg, super sympa heureusement), je lui ai dit que si ça avait été la mienne je lui éclatais la gueule. Sans parler des éventuels problèmes que ça peut créer chez un chien une mauvaise expérience comme ça.
    J'ai rien compris, un chien qui a pissé sur son manteau a failli perdre une main parce que tu as secoué d'un mec ?

  26. #7706
    Au sujet du buzz Rammstein : les premières réactions de responsables politiques ont été provoquées non pas par le clip complet, mais par ce teaser...

    ... dans lequel le contexte de la scène dans l'ensemble du clip est totalement absent.

    L'ensemble du propos, une fois le clip complet sorti, n'a globalement pas été mal interprété.

    S'il y a bien du putaclick, c'est surtout dans ce teaser, sorti uniquement pour créer des réactions outrées. Tu lances ton petit scandale comme ça, tu ne sors l'ensemble du clip que plus tard pour pouvoir faire "Ouin ouin, ils ont rien compris à la démarche du groupe" (ou laisser tes fans le faire). Après, arrivent les "articles au sujet de la polémique" sur tous les sites de musique et d'info. Le marketing 2.0 commence à devenir vieux, pourtant ça continue à marcher...

    En soi, le titre et le clip sont ni honteux ni inoubliables (j'aime plutôt bien Rammstein) mais la ficelle marketing est
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #7707
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai rien compris, un chien qui a pissé sur son manteau a failli perdre une main parce que tu as secoué d'un mec ?
    Non, un mec s'est secoué près de son chien qui a failli la lui mordre. Mais y'avait un manteau par terre.

  28. #7708
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Au sujet du buzz Rammstein : les premières réactions de responsables politiques ont été provoquées non pas par le clip complet, mais par ce teaser...
    https://www.youtube.com/watch?v=soYPOXJcfX8
    ... dans lequel le contexte de la scène dans l'ensemble du clip est totalement absent.

    L'ensemble du propos, une fois le clip complet sorti, n'a globalement pas été mal interprété.

    S'il y a bien du putaclick, c'est surtout dans ce teaser, sorti uniquement pour créer des réactions outrées. Tu lances ton petit scandale comme ça, tu ne sors l'ensemble du clip que plus tard pour pouvoir faire "Ouin ouin, ils ont rien compris à la démarche du groupe" (ou laisser tes fans le faire). Après, arrivent les "articles au sujet de la polémique" sur tous les sites de musique et d'info. Le marketing 2.0 commence à devenir vieux, pourtant ça continue à marcher...

    En soi, le titre et le clip sont ni honteux ni inoubliables (j'aime plutôt bien Rammstein) mais la ficelle marketing est
    Uzz chercheur nazisme et musique , tu veux en parler ?

  29. #7709
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Uzz chercheur nazisme et musique , tu veux en parler ?
    Je comprends pas bien ta phrase mais je crois que le sujet a déjà été abondamment traité sur un autre fil
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #7710
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, un mec s'est secoué près de son chien qui a failli la lui mordre. Mais y'avait un manteau par terre.
    C'est pas le chien qui a ouvert son manteau pour se secouer avec la main qu'il venait d'arracher au mec qui a mordu FAYFAY ?

    L'histoire ne dit pas si le chien avait des insignes nazis ou LGBTQ+AZERTYUIOP sur le teaser de son clip, mais il aurait fait une tournée de feu avec Rammstein.

    Enfin c'est ce que j'ai compris.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 257 sur 327 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •