Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 322 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9649
  1. #9151
    Attaché militaire à l'ambassade de Pékin ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #9152
    Ils sont arrivés !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9153
    J'ai pas compris le principe. C'est des labyrinthes avec une bille tous bleus mais tu t'imagines qu'ils sont pas tous bleus ?

  4. #9154
    Les Miens sont pas encore partis

  5. #9155
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai pas compris le principe. C'est des labyrinthes avec une bille tous bleus mais tu t'imagines qu'ils sont pas tous bleus ?
    Je crois que c'est une sorte de livre dont on est le héros avec une bille dans un labyrinthe mais j'ai ptete absolument rien compris (ce qui est fort probable).

  6. #9156
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ha j'étais persuadé qu'ils étaient peint ! (bon j'avoue ca aurait surement pas été le même prix)...

  7. #9157
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si seulement
    Tu retournes à Tours ?

  8. #9158
    BMDJ : aujourd'hui je me suis levé à 3h30 pour pouvoir profiter au maximum du black friday !!




    ...Nan j'déconne, ma fille m'a réveillé à 2h30 et j'ai pas réussi à me rendormi, j'ai fini par me lever pour aller glander devant le pc. Je ne pense pas survivre à la journée.

  9. #9159
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je crois que c'est une sorte de livre dont on est le héros avec une bille dans un labyrinthe mais j'ai ptete absolument rien compris (ce qui est fort probable).
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai pas compris le principe. C'est des labyrinthes avec une bille tous bleus mais tu t'imagines qu'ils sont pas tous bleus ?
    En fait c'est ça mais en plus complexe

  10. #9160
    Et si tu te trompes de trou ?

  11. #9161
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et si tu te trompes de trou ?
    Alors ke sexe dans les jeux vidéos c'est tabou mais dans les labyrinthe ça passe tranquille.

  12. #9162
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Alors ke sexe dans les jeux vidéos c'est tabou mais dans les labyrinthe ça passe tranquille.
    Faut d'abord passer les QTE
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #9163
    C'est du métal ? C'est là qu'est parti FAYFAY ?

  14. #9164
    LDJ : Je suis passé chez ma mère. Dormir dans le salon, ça va, mais cohabiter avec les trois chats c'est autre chose. Ils ont foutu le zbeul toute la nuit, avec le don, la prescience ou le sixième sens ? qui leur permettait de gueuler au moment où je suis dans l'état de conscience entre l'éveil et le sommeil. Ces connards ne peuvent pas se saquer, ils se bastonnent entre eux. Sinon, je les entendais faire leurs griffes sur les meubles en bois, alors je les engueulais. Plusieurs fois je me suis levé en trombe pour les choper mais c'est vif, alors j'insultais leurs mères. Résultat, j'ai trois heures de sommeil dans la gueule, je suis claqué. Ma mère n'a qu'une machine à capsule pour le café, et je ne sais pas si la capsule était foireuse, mais le kawa est imbuvable.
    Et en voulant mettre mes chaussures, un des chats (je sais lequel...) a pissé sur une de mes chaussures. Bordel.

    Edit : LDJ 2: Et je fous ça sur le topic du bmdj...
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #9165
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    LDJ : Je suis passé chez ma mère. Dormir dans le salon, ça va, mais cohabiter avec les trois chats c'est autre chose. Ils ont foutu le zbeul toute la nuit, avec le don, la prescience ou le sixième sens ? qui leur permettait de gueuler au moment où je suis dans l'état de conscience entre l'éveil et le sommeil. Ces connards ne peuvent pas se saquer, ils se bastonnent entre eux. Sinon, je les entendais faire leurs griffes sur les meubles en bois, alors je les engueulais. Plusieurs fois je me suis levé en trombe pour les choper mais c'est vif, alors j'insultais leurs mères. Résultat, j'ai trois heures de sommeil dans la gueule, je suis claqué. Ma mère n'a qu'une machine à capsule pour le café, et je ne sais pas si la capsule était foireuse, mais le kawa est imbuvable.
    Et en voulant mettre mes chaussures, un des chats (je sais lequel...) a pissé sur une de mes chaussures. Bordel.

    Edit : LDJ 2: Et je fous ça sur le topic du bmdj...

    Ça commence par priver l'ennemi de sommeil histoire de l'affaiblir...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #9166
    Ben les chats ça vit surtout la nuit ... la journée ils pioncent comme des sacs et la nuit ils chassent.
    Donc pour te venger faut les faire chier toute la journée pour les empêcher de dormir, histoire qu'ils soient crevés la nuit et qu'ils te laissent tranquille.

  17. #9167
    BMDJ : grâce aux grèves, je suis dans l'incapacité de réserver mon billet pour Lundi prochain.Ce qui fait que j'ai une excuses pour ne pas participer a une réunion prévue ce jour là, je n'aurais a supporter ni le putain de moulin a vent qui brasse de l'air en continue mais disparait dès qu'il faut poser ses organes reproducteur sur la table et prendre une décision, ni le commercial qui croit savoir comment on mène un projet info ("Oh, on a 220K de rab, ça devrait suffire a réécrire l'outil sur lequel on a investi 10 ans de dev")...

    Merci LeLiquid :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #9168
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ben les chats ça vit surtout la nuit ... la journée ils pioncent comme des sacs et la nuit ils chassent.
    Donc pour te venger faut les faire chier toute la journée pour les empêcher de dormir, histoire qu'ils soient crevés la nuit et qu'ils te laissent tranquille.
    Ah mais ça dépends le notre dors la nuit, mais il a pris l'habitude de dormir collé à moi ou sur moi du coup je préférais presque qu'il fasse le bordel la nuit

  19. #9169
    BMDJ : Premier vrai partiel sur table que j'ai bien réussi o/ Donc a part un partiel (que je suis sur de me louper) je pense que j'ai au moins mon premier semestre, donc vacances plus longues, wouhou
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #9170
    BMDJ: Tout la semaine passe j’étais en nego de contrat, que j'ai obtenu. Ce matin le +1 m’appelle et m'annonce 7% d'augmentation a partir du mois de janvier et une petite prime pour les fêtes

  21. #9171
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    BMDJ : grâce aux grèves, je suis dans l'incapacité de réserver mon billet pour Lundi prochain.Ce qui fait que j'ai une excuses pour ne pas participer a une réunion prévue ce jour là, je n'aurais a supporter ni le putain de moulin a vent qui brasse de l'air en continue mais disparait dès qu'il faut poser ses organes reproducteur sur la table et prendre une décision, ni le commercial qui croit savoir comment on mène un projet info ("Oh, on a 220K de rab, ça devrait suffire a réécrire l'outil sur lequel on a investi 10 ans de dev")...

    Merci LeLiquid :D
    J'attend ton virement, je fais pas ça pour la gloire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #9172
    BMDH :

    L'éclair monstrueux qui est apparu hier soir (superbolt)



    Un éclair énorme, un bruit assourdissant, une onde de choc incroyable !

    Par contre, comment ils font pour géolocaliser les éclairs ainsi que mesurer leur intensité ?

    EDIT :
    Géré par Météorage, filiale de Météo-France, le réseau national est équipé de capteurs basse fréquence qui détectent les phénomènes électromagnétiques dans la bande de 0 à 350 kHz. Vingt capteurs répartis sur le territoire métropolitain suffisent à détecter au moins 95% des impacts au sol et une petite partie des éclairs intra-nuages. Chaque capteur détecte les éclairs dans un rayon maximum de 1 000 kilomètres à la microseconde près grâce à la synchronisation de leurs horloges par GPS. Ils renseignent également sur l'intensité et la direction des impacts.
    Not bad

  23. #9173
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    BMDH :

    L'éclair monstrueux qui est apparu hier soir



    Un éclair énorme, un bruit assourdissant, une onde de choc incroyable !

    Par contre, comment ils font pour géolocaliser les éclairs ainsi que mesurer leur intensité ?
    C'est fonction du niveau de grillade du mec qui se l'est mangé sur le crâne
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9174
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Par contre, comment ils font pour géolocaliser les éclairs ainsi que mesurer leur intensité ?
    http://www.meteofrance.fr/prevoir-le...n-de-la-foudre

  25. #9175
    Capteurs électromagnétiques et triangulation selon l'horodatage de la détection... et oui cher Grichka c'est simple.

  26. #9176
    T'as même des sites qui se basent sur ces relevés pour faire des animations

    http://www.keraunos.org/temps-reel/a...que-suivi.html
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #9177
    BMDJ : A la fin du mois d'aout j'ai posé ma démission car je ne supportais plus mon taf', et que mes 3 mois de préavis m'avait bloqué sur l'obtention d'un poste dans une autre boite.
    Bref je suis parti la fleur au fusil, mais pas serein.
    Le 22 novembre, c'était officiel je n'étais plus en poste dans mon ancienne, mais me voilà donc sans emploi et sans chômage. Alors que deux boites m'avaient miroiter un poste, en me disant que c'était sûr que j'allais signer chez eux (3 fois trois heures d'entretiens chez l'une d'elle d'ailleurs.). Tout ça pour dire que c'était un peu la déprime, et puis finalement j'ai eu la réponse d'une boite me disant que c'était tout bon et que je commence le 10 janvier.

    Le meilleur dans tout ça, c'est que je passe frontalier, donc je fais plus que doubler mon ancien salaire et cerise sur le gateau ce nouveau poste est à 17km de chez moi. Donc je vais faire moins de route.
    Signature merde !

  28. #9178
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    BMDJ : A la fin du mois d'aout j'ai posé ma démission car je ne supportais plus mon taf', et que mes 3 mois de préavis m'avait bloqué sur l'obtention d'un poste dans une autre boite.
    Bref je suis parti la fleur au fusil, mais pas serein.
    Le 22 novembre, c'était officiel je n'étais plus en poste dans mon ancienne, mais me voilà donc sans emploi et sans chômage. Alors que deux boites m'avaient miroiter un poste, en me disant que c'était sûr que j'allais signer chez eux (3 fois trois heures d'entretiens chez l'une d'elle d'ailleurs.). Tout ça pour dire que c'était un peu la déprime, et puis finalement j'ai eu la réponse d'une boite me disant que c'était tout bon et que je commence le 10 janvier.

    Le meilleur dans tout ça, c'est que je passe frontalier, donc je fais plus que doubler mon ancien salaire et cerise sur le gateau ce nouveau poste est à 17km de chez moi. Donc je vais faire moins de route.
    Super, tu vas passer de bonnes fêtes !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #9179
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    BMDJ : A la fin du mois d'aout j'ai posé ma démission car je ne supportais plus mon taf', et que mes 3 mois de préavis m'avait bloqué sur l'obtention d'un poste dans une autre boite.
    Bref je suis parti la fleur au fusil, mais pas serein.
    Le 22 novembre, c'était officiel je n'étais plus en poste dans mon ancienne, mais me voilà donc sans emploi et sans chômage. Alors que deux boites m'avaient miroiter un poste, en me disant que c'était sûr que j'allais signer chez eux (3 fois trois heures d'entretiens chez l'une d'elle d'ailleurs.). Tout ça pour dire que c'était un peu la déprime, et puis finalement j'ai eu la réponse d'une boite me disant que c'était tout bon et que je commence le 10 janvier.

    Le meilleur dans tout ça, c'est que je passe frontalier, donc je fais plus que doubler mon ancien salaire et cerise sur le gateau ce nouveau poste est à 17km de chez moi. Donc je vais faire moins de route.
    Oh cool ça Félire !
    Féloches du coup !

  30. #9180
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le meilleur dans tout ça, c'est que je passe frontalier, donc je fais plus que doubler mon ancien salaire et cerise sur le gateau ce nouveau poste est à 17km de chez moi. Donc je vais faire moins de route.
    Vers Plan-les-Ouates? Y a plein d'industrie là-bas.

Page 306 sur 322 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •