Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel est le topic légitime ?

Votants
84. Ce sondage est terminé
  • Nova

    32 38,10%
  • Salakis

    33 39,29%
  • Prout

    40 47,62%
Sondage à choix multiple
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 212
  1. #91
    Ma vie est presque 2fois plus remplie de looses que les vôtres.

  2. #92
    Mais la moitié de tes loses sont des mythos ou pas ?

  3. #93
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est simple de retrouver les loosers du LDJ.

    Voilà le top 10 sur le dernier topic attention le 11éme va vous surprendre.

    https://tof.cx/images/2018/04/04/a38...c1d835671f.jpg
    Ca résume pas mal les plus gros branleurs du forum en fait.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #94
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ca résume pas mal les plus gros branleurs du forum en fait.

    http://new3.fjcdn.com/thumbnails/com...e45028512a.jpg
    Jalouse !

  5. #95
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jalouse !


    Dernière modification par FrousT ; 04/04/2018 à 16h52.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #96
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est simple de retrouver les loosers du LDJ.

    Voilà le top 10 sur le dernier topic attention le 11éme va vous surprendre.

    https://tof.cx/images/2018/04/04/a38...c1d835671f.jpg
    Je parlais plutôt des véritables LDJ, pas de l'activité de ceux qui floodent compatissent aux LDJ des autres

  7. #97
    Oui parce que moi je suis un winner, des LDJ ils m'en arrivent jamais

    - - - Mise à jour - - -

    Bah écoutez. J'ai écouté l'homélie du père Salakis et je suis encore un peu ébloui.
    Y'a Cpt Prout et les Japoniaiseries. Y'a les loses pourris jusqu'à la moelle de l'ancien topic, quasiment du fascisme sur forum. Et puis y'a salakis et ses copains, qui font de la LDJ de haute volée, de la LDJ de compétition, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Salakis.
    Surtout, ça fait fi de ce qu'on veut voir, des divertissements qui n'ennuient pas les gens, Seymos disait : "Les LDJ c'est pour les losers", monsieur salakis, et ajoutait Julizn : "La sociologie de la lose c'est fantastique", et ça vous le savez.
    Vous parlez pour un loser pointu, vous parlez pour un homme qui passe sa vie à lire de loses élitistes. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur Salakis.
    Y'a des gens veulent simplement se divertir devant un bon topic de la LDJ, et qui n'ont pas envie d'être forcés à s'intellectualiser,, monsieur Salakis, excusez-les, excusez-les ! Ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'êtres de se taper des jeux de mot pas drole pendant 6 mois. Ils ont pas envie de se faire chier. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement noble, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
    Et ils ont pas envie que monsieur Salakis, le père Salakis, vienne leurs dire vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des beaufs, vous êtes des mange-merdes, vous n'êtes pas des losers. Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas losers, parce que les autres non plus ne sont pas losers.

  8. #98
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message


    Flad Sama mon urne n’appartient qu'a vous
    Fixed. Et cette faute est indigne de toi


  9. #99
    Du coup c'est ce topic qui devient le vrai topic de la LDJ ?

    LDJ : que des feignasses ces allemands, tous en congés cette semaine, tous en même temps... Sauf que je suis censé leur acheter des trucs, j'ai beau prendre mon téléphon, y a personne qui répond

  10. #100
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui parce que moi je suis un winner, des LDJ ils m'en arrivent jamais

    - - - Mise à jour - - -

    Bah écoutez. J'ai écouté l'homélie du père Salakis et je suis encore un peu ébloui.
    Y'a Cpt Prout et les Japoniaiseries. Y'a les loses pourris jusqu'à la moelle de l'ancien topic, quasiment du fascisme sur forum. Et puis y'a salakis et ses copains, qui font de la LDJ de haute volée, de la LDJ de compétition, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Salakis.
    Surtout, ça fait fi de ce qu'on veut voir, des divertissements qui n'ennuient pas les gens, Seymos disait : "Les LDJ c'est pour les losers", monsieur salakis, et ajoutait Julizn : "La sociologie de la lose c'est fantastique", et ça vous le savez.
    Vous parlez pour un loser pointu, vous parlez pour un homme qui passe sa vie à lire de loses élitistes. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur Salakis.
    Y'a des gens veulent simplement se divertir devant un bon topic de la LDJ, et qui n'ont pas envie d'être forcés à s'intellectualiser,, monsieur Salakis, excusez-les, excusez-les ! Ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'êtres de se taper des jeux de mot pas drole pendant 6 mois. Ils ont pas envie de se faire chier. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement noble, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
    Et ils ont pas envie que monsieur Salakis, le père Salakis, vienne leurs dire vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des beaufs, vous êtes des mange-merdes, vous n'êtes pas des losers. Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas losers, parce que les autres non plus ne sont pas losers.


    Putain en vrai j'ai rien compris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #101

  12. #102
    LDJ : la bagnole qui couine et plus vraiment de freins.

    J'ai discuté avec un collègue ancien engagé, évoqué l'Afgha pis il était pas bien... Une période qu'il aimerait bien oublier... Du coup, plus un GCDJ de ma part.
    A bon chat, bon rat.

  13. #103
    LDJ: sur le laptop de la boite y a un lecteur smart card mais pas moyen de l'activer. J'en avais besoin pour ma carte (d'identité) à puce
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #104
    Je suis perdu, mais j'ai voté Nova parce que voilà.
    Coucou

  15. #105
    Bonjour, c'est ici qu'on crée son topic LDJ ?

  16. #106
    POn remarquera que le topic de Jlzn est plus populaire que les trois autres topics. Je trouve cette tentative de prise de contrôle fort réussie. Bravo au créateur de ce topic qu iest donc le légitime propriétaire de l'OP

  17. #107
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    POn remarquera que le topic de Jlzn est plus populaire que les trois autres topics. Je trouve cette tentative de prise de contrôle fort réussie. Bravo au créateur de ce topic qu iest donc le légitime propriétaire de l'OP
    Mon D.ieu.

    Et ça expliquerait ses "ça va finir dans 30min" toutes les 10 secs

  18. #108
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    POn remarquera que le topic de Jlzn est plus populaire que les trois autres topics. Je trouve cette tentative de prise de contrôle fort réussie. Bravo au créateur de ce topic qu iest donc le légitime propriétaire de l'OP


    - - - Mise à jour - - -

    Je mets à jour le titre du coup.

  19. #109
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est simple de retrouver les loosers du LDJ.

    Voilà le top 10 sur le dernier topic attention le 11éme va vous surprendre.

    https://tof.cx/images/2018/04/04/a38...c1d835671f.jpg
    Bordel de bordel mais je ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #110
    Wabon, il faut voter ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #111
    N'oublie pas de regarder avant de voter, l'objectif serait de réussir à maintenir les trois à égalité
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #112
    Yep votez pour moi j'ai un peu de retard.

  23. #113
    J' ai déja voté Proute
    Eens patient, altijd patient.

  24. #114
    J'ai voté Prout, paceke l'ortografe doa perire de la fason la plu oribleu.

    De même pour le bien des canards, vu que le beau temps arrive, nous avons besoin d'une masse de japoniaiseries qui nous ferons quitter nos écrans.

    Herman Speed, à votre service.



    La vitamine D, l'amie de vos mimines.



    Edit : Prout vient de passer en tête, mais quel spectacle !

    決まりだ 先生 賢明な決断だ!

    Hourra ! Excellent choix !




    Le chaos vaincra, sempai !

  25. #115
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca semble logique, c'est la lose tous les jours là-bas
    Non. Nous sommes dans la compréhension.

  26. #116
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca semble logique, c'est la lose tous les jours là-bas
    C'est Mulhouse. Un tel handicap plombe toutes les stats.

  27. #117
    LDJ : la voisine ça faisait longtemps ! Non mais c'est pas possible ça doit être sado maso vu les cris

  28. #118
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : la voisine ça faisait longtemps ! Non mais c'est pas possible ça doit être sado maso vu les cris

  29. #119
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : la voisine ça faisait longtemps ! Non mais c'est pas possible ça doit être sado maso vu les cris

  30. #120
    LDJ : la voiture qui ne démarre pas.
    Bon, mon diagnostique Doctissimo du matin sans café, vu que je n'ai même pas de lumière au plafonnier, je vote batterie !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •