Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10031
  1. #91
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Excellent et totalement indispensable !

    J'ai lu celle d'Elon, c'est vraiment incroyable à lire plus pour le coté « entrepreneur visionnaire » que pour le coté « grande fortune » (ce coté est d'ailleurs très peu présent je trouve).
    Oui c'est plutôt ce genre là que je recherche avec une touche de fortune quand même.
    Je suis retomber sur le livre "Agent secré de jean marc gadouiliet" qui était un ancien espion de la DGSE.

    Ya une solution pour pas avoir une qualité d'image dégeux en branchant un pc vers une tv en hdmi? (car actuellement j'ai l'impression d'avoir un écran en 480p à la place du 1080p)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #92
    Le HDMI c'est numérique donc bon si t'a une image dégueu c'est que t'es probablement pas à la bonne résolution.


  3. #93
    D'après une amie, les dents de sagesse pas sorties (encore dans la machoire) sont retirées sous anesthésie locale aux Pays-Bas. Quand on m'a retiré les 4 d'un coup j'ai pas eu le choix, c'était anesthésie générale sans choix. Du coup, les néerlandais sont des bouchers ou mon chirurgien avait peur que je le morde ?

  4. #94
    C'est de la connerie de faire une anesthésie générale pour ça. Je ne sais pas pourquoi certains dentistes s'obstinent à le faire.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #95
    On ne me les a pas retirées toutes d'un coup, mais les 2 fois, c'était sous anesthésie locale.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #96
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est de la connerie de faire une anesthésie générale pour ça. Je ne sais pas pourquoi certains dentistes s'obstinent à le faire.
    C'était en 2007.
    Mais rien que retirer les dents sorties ça fait mal et c'est inconfortable. C'est pas un peu mong de garder la bouche ouverte 1h?

  7. #97
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'était en 2007.
    Mais rien que retirer les dents sorties ça fait mal et c'est inconfortable. C'est pas un peu mong de garder la bouche ouverte 1h?
    Mon stomato m'a sorti mes 2 dents de sagesse (j'en ai eu que 2), de la machoire, il a mis 10 min, temps d'anesthésie locale inclus, j'ai eu 2 points de suture en bas, 0 en haut (il a découpé les dents dans la machoires en petits morceaux pour faire le trou le plus petit possible. Fin des travaux à 9h15. A midi je mangeais normalement.

    Mais c'est vrai que la stomatologie n'est plus une spécialité médicale, donc désormais, boucherie
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #98
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    On ne me les a pas retirées toutes d'un coup, mais les 2 fois, c'était sous anesthésie locale.
    Pareil pour les miennes, 2 sorties, et 2 autres encore sous la gencive. 4 fois en anesthésie locale.

  9. #99
    Moi tout d'un coup en générale, j'avais le choix entre les 2.


  10. #100
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Mon stomato m'a sorti mes 2 dents de sagesse (j'en ai eu que 2), de la machoire, il a mis 10 min, temps d'anesthésie locale inclus, j'ai eu 2 points de suture en bas, 0 en haut (il a découpé les dents dans la machoires en petits morceaux pour faire le trou le plus petit possible.
    La même.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #101
    Me faire retirer une prémolaire déjà sortie a pris plus de temps et je mangeais pas tout le soir même. J'ai de longues racines il paraît .

    Et les dents de sagesse j'étais en hamster pendant une semaine.

  12. #102
    Je m'en suis fait dévitaliser une la semaine passée. Plus d'une heure la gueule béante, j'en ai encore mal à la mâchoire.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #103
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    D'après une amie, les dents de sagesse pas sorties (encore dans la machoire) sont retirées sous anesthésie locale aux Pays-Bas. Quand on m'a retiré les 4 d'un coup j'ai pas eu le choix, c'était anesthésie générale sans choix. Du coup, les néerlandais sont des bouchers ou mon chirurgien avait peur que je le morde ?
    Généralement, on te donne le choix entre les 2. Les 4 d'un coup sous AG ou en plusieurs fois (généralement 2) en local.
    A ma connaissance, 4 dents de sagesse en anesthésie locale, cela ne se fait pas (mais ça a pu changé).


    Pour toi, peut être que selon la disposition des dents (ou même d'une seule), il n'avait pas le choix d'une AG et du coup il en a profité pour virer les 4 et ne t'a rien proposé. Pure supposition, bien sûr.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #104
    Celles du bas ôtées par mon dentiste habituel en quelques minutes avec anesthésie locale.

    Pour celles du haut, il a préféré confier la tâche à un chirurgien-dentiste (j'ai les dents assez solides, récemment mon dentiste s'est bien amusé à essayer de me décrocher une molaire -pourtant bien rongée par un abcès- en tirant tant qu'il pouvait sur sa pince...). Mais c'est resté en "local".

    Anecdote : à l'époque je lisais "Cryptonomicon" de Stephenson, et il y a un chapitre assez fabuleux sur une extraction gratinée de dents de sagesse. Je l'ai photocopié pour mon dentiste, il s'est bien marré.

  15. #105
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mes dents de sagesse ont poussé normalement, sans douleur. J'ai encore les quatre. Vous avez des mâchoires de merde
    Barba non facit philosophum.

  16. #106
    Et j’en ai aucune, j’en ai jamais eu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #107
    4 de perdus sous AG à l'hôpital militaire de Toulon mais 1 semaine de perm' gagnée. Ca valait le coup.

  18. #108
    Il a eu la médaille militaire pour ça.

  19. #109
    J'attends ma béatification et une prothèse maxillaire.

  20. #110
    Pour les opérations de chirurgie dentaire vaut quand même mieux passer par le stomatologue.
    Perso c'est ma tante qui m'a "opéré" et comme Neo_13, ça lui a pris 15 min pour m'enlever 2 dents sous AL (les 4 en deux visites droite/gauche pour pouvoir continuer à manger).
    Après c'est 2 ou 3 jours sous anti-inflamatoires pour retrouver un usage normal de la mâchoire.

  21. #111
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Me faire retirer une prémolaire déjà sortie a pris plus de temps et je mangeais pas tout le soir même. J'ai de longues racines il paraît .
    Copain
    Entre le maillet et la pince, avec le pied sur le fauteuil, et la cicatrisation qui a pris une semaine (mon caillot sautait tout le temps, je me retrouvais la bouche en sang pleine de grumeau de sang la nuit), quand le stomato a dit "anesthésie locale parce que je les vois" j'ai dit niet.
    Mes dents de sagesse, ce sont des monstres. Genre vraiment. Énormes, larges, des racines de malade. Juste visibles après plus de 10 ans de pousse (et la machoire en vrac à chaque poussée).
    J'ai l'impression qu'on m'a mit des dents d'hippopotame sur ma mâchoire de fillette

    PS : j'oubliais, elles sont tellement grosses qu'elles dépassent sur les côtés.
    donc de temps en temps je me mâche méchamment.
    Solution proposée par le stomato : les limer.
    Non.

  22. #112
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Généralement, on te donne le choix entre les 2. Les 4 d'un coup sous AG ou en plusieurs fois (généralement 2) en local.
    A ma connaissance, 4 dents de sagesse en anesthésie locale, cela ne se fait pas (mais ça a pu changé).


    Pour toi, peut être que selon la disposition des dents (ou même d'une seule), il n'avait pas le choix d'une AG et du coup il en a profité pour virer les 4 et ne t'a rien proposé. Pure supposition, bien sûr.
    Les 4 à la suite en locale pour ma part, il y a 5 ou 6 ans maintenant, ça avait pris 20-25 minutes à tout casser.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  23. #113
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et j’en ai aucune, j’en ai jamais eu.
    Voilà, pareil ; c'est à ça qu'on reconnait l'évolution en marche

  24. #114
    J’ai vu passer un canard qui avait un payçay qui redémarrait sans arrêt. Celui de jerk aussi et ça semble être une vérole. Vous avez des billes ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #115
    Question : Suite à un appel téléphonique du service client Free, j'ai enfin décidé de passer en dégroupé total.
    Je viens de recevoir un mail indiquant :

    "Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0147xxyyzz.
    Nous vous remercions de votre fidélité.

    Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage
    total le vendredi 13 avril 2018."

    Très bien.

    Sauf que le numéro "0147xxyyzz", ben... c'est pas le mien...

    Ça présage quelque chose de mauvais?

    Au passage, mon vrai numéro n'est plus dispo (comme prévu), j'ai donc fait la portabilité... ça va portabilitiser sur quel abonnement/numéro du coup?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #116
    C'est d'autant plus curieux qu'un numéro de téléphone, comme son nom l'indique, ça ne contient que des chiffres et pas de lettres comme xyz.
    N'en déplaise à Laurent Romesko.

  27. #117
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Question : Suite à un appel téléphonique du service client Free, j'ai enfin décidé de passer en dégroupé total.
    Wow bienvenu en 2005

    Tu avais quoi comme ligne avant ?


  28. #118
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Wow bienvenu en 2005
    Ouais ben vu le résultat, j'aurais mieux fait d'y rester

    Tu avais quoi comme ligne avant ?
    Orange
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #119
    Hum ça peut arriver qu'il se trompe, mais j'ai déjà eu le cas sur une ouverture de ligne que le numéro soit un que je n'ai pas reconnu.

    Vu que la procédure est rapide tu peux attendre de voir. Si tu es trop pressé passe par le sav.


  30. #120
    OK merci.
    C'est pas que je sois pressé, mais j'aime pas laisser trainer ce genre de truc.
    Et surtout j'ai pas envie de perdre mon numéro.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •