Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 322 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9641
  1. #7771
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Attend tend tend ... Ils étaient en train de faire du "sekse" dans le couloir de l'immeuble ?

    Porte plainte pour exhibition, vous avez pensé aux enfants !
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    S'ils sont dans les parties communes de l'immeuble, tu viens avec ton portable et tu filmes la scène. Et tu colles ça sur les sites qui vont bien...
    On voyait pas grand chose, ceci dit avec un éclairage pro et un caméra HD y a moyen de faire quelques choses de potable mais pas sur qu'après la plainte soit pour eux...

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Sinon personne pour lui conseiller de les laisser s'amuser ? En plein milieu de la nuit, ils peuvent bien se faire plaisir, ils dérangent personne ( à part Freakazoid ). C'est bien un forum rempli de vieux.

    Putain j'ai hésité à les laisser faire, faut bien que jeunesse se fasse mais vu l'état d’ébriété, ça aurait sans doute pris des heures...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  2. #7772
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il fallait lui répondre Allah Wackbar, juste pour voir sa tête.

  3. #7773
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et c'est maintenant que tu le dis ?
    Vas-y, balance, que l'on puisse te prodiguer nos conseils d'experts.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour le début, la fête avec le bruit, je conseillerais le grand seau d'eau.
    EXPERTISE



    Il n'existe pas le topic de l'histoire du jour sans gros con, sans loose, sans DaFuck et sans bon moment.

    Mais autre histoire qui fait sa légende:
    Un soir la soirée se passe en face de chez nous en terrasse avec du gros Hip-Hop à fond. Le son monte vers les étages supérieurs et on est étonnamment épargné par le bruit.
    Arrivé à saturation la voisine du 3e ouvre la fenêtre pour demandé de baisser le volume et se fait copieusement insulté, mais bien ! A base de mère péripatéticienne et de pratique sexuel par le fondement.
    Jusqu'à que La Légende se décide à s'en mêler lui aussi dérangé par le bruit... Le mec est descendu en calebard dans la rue leur gueuler dessus, la fille l'a donc, protégée par le fait qu'elle soir sur une terrasse à 6-7m au dessus de la rue, insulté lui aussi copieusement.
    Mais elle le connait mal !



    Le mec a escaladé la gouttière.
    Et la il a avoiné tout le monde et bizarrement le fait qu'il soit gaulé comme un spartiate dans 300 à vite calmé les ardeurs. Y a plus jamais eu de fête.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  4. #7774
    Bah y a un gros da Fuck la quand même

  5. #7775
    Il s'appelle Alliot?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7776
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    EXPERTISE

    https://media.giphy.com/media/qs6ev2pm8g9dS/giphy.gif

    Il n'existe pas le topic de l'histoire du jour sans gros con, sans loose, sans DaFuck et sans bon moment.

    Mais autre histoire qui fait sa légende:
    Un soir la soirée se passe en face de chez nous en terrasse avec du gros Hip-Hop à fond. Le son monte vers les étages supérieurs et on est étonnamment épargné par le bruit.
    Arrivé à saturation la voisine du 3e ouvre la fenêtre pour demandé de baisser le volume et se fait copieusement insulté, mais bien ! A base de mère péripatéticienne et de pratique sexuel par le fondement.
    Jusqu'à que La Légende se décide à s'en mêler lui aussi dérangé par le bruit... Le mec est descendu en calebard dans la rue leur gueuler dessus, la fille l'a donc, protégée par le fait qu'elle soir sur une terrasse à 6-7m au dessus de la rue, insulté lui aussi copieusement.
    Mais elle le connait mal !



    Le mec a escaladé la gouttière.
    Et la il a avoiné tout le monde et bizarrement le fait qu'il soit gaulé comme un spartiate dans 300 à vite calmé les ardeurs. Y a plus jamais eu de fête.
    Un paint stp parcequ'il y a deux elle et on comprend pas qui est où.

  7. #7777
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Un paint stp parcequ'il y a deux elle et on comprend pas qui est où.
    Voila.

  8. #7778
    Merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #7779
    Je sais pas si c'est clair.



    La deuxième "elle" est évidemment une fêtarde. Mais je vous soupçonne de tester mes capacités en dessin.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  10. #7780
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je sais pas si c'est clair.

    https://tof.cx/images/2018/04/08/a31...3b6f915e01.jpg

    La deuxième "elle" est évidemment une fêtarde. Mais je vous soupçonne de tester mes capacités en dessin.
    La mue ?

  11. #7781
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La mue ?


    La RUE.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  12. #7782
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je sais pas si c'est clair.

    https://tof.cx/images/2018/04/08/a31...3b6f915e01.jpg

    La deuxième "elle" est évidemment une fêtarde. Mais je vous soupçonne de tester mes capacités en dessin.
    La deuxième elle s'appelle Claire ou t'es pas sûr ?

  13. #7783
    La deuxième s’appelle Sure, c’est très clair.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #7784

  15. #7785
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Le mec a escaladé la gouttière.
    Et la il a avoiné tout le monde et bizarrement le fait qu'il soit gaulé comme un spartiate dans 300 à vite calmé les ardeurs. Y a plus jamais eu de fête.
    Putain ce héros

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #7786

  17. #7787
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je sais pas si c'est clair.

    https://tof.cx/images/2018/04/08/a31...3b6f915e01.jpg

    La deuxième "elle" est évidemment une fêtarde. Mais je vous soupçonne de tester mes capacités en dessin.
    Mais du coup Bernard habite au rez de chaussé ?

    Bernard La Porte. Humour, tout ça. Si, sur le moment je la trouvais drôle.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #7788
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bernard La Porte.
    Le prénom de Sharn, c'est Bernard ? RDJ !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #7789
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je sais pas si c'est clair.

    https://tof.cx/images/2018/04/08/a31...3b6f915e01.jpg

    La deuxième "elle" est évidemment une fêtarde. Mais je vous soupçonne de tester mes capacités en dessin.
    Bravo pour le skill sur paint
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #7790
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais du coup Bernard habite au rez de chaussé ?

    Bernard La Porte. Humour, tout ça. Si, sur le moment je la trouvais drôle.
    Omar / 0

  21. #7791
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le prénom de Sharn, c'est Bernard ? RDJ !
    Nom sharn c'est La porte Jaune
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #7792
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Nom sharn c'est La porte Jaune
    Un remix de Blake et Mortimer ?
    Napa.

  23. #7793
    Quelle histoire! J'ai encore des progrès à faire dans Paint pour atteindre ce niveau

    Pour moi, GCDSamedi: des énormes kékés en Merco tunées sur le rond-point de l'atomium qui "s'amusaient" à faire hurler les moteurs, qui se tapaient une grosse accélération et puis un freinage de taré dans une zone où plein de gens traversent Où est le Punisher quand tu as besoin de lui?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #7794
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Quelle histoire! J'ai encore des progrès à faire dans Paint pour atteindre ce niveau

    Pour moi, GCDSamedi: des énormes kékés en Merco tunées sur le rond-point de l'atomium qui "s'amusaient" à faire hurler les moteurs, qui se tapaient une grosse accélération et puis un freinage de taré dans une zone où plein de gens traversent Où est le Punisher quand tu as besoin de lui?
    C'est simple les kekes avec leur bagnoles a 3h du mat =


  25. #7795
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les bmw aussi. Même les motards en bmw sont un peu à part, comme ces cousins éloignés que t'ose pas présenter mais que tu te coltine à noël...
    Non ça c'est parce qu'ils t'ont reconnu

  26. #7796
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je sais pas si c'est clair.

    https://tof.cx/images/2018/04/08/a31...3b6f915e01.jpg

    La deuxième "elle" est évidemment une fêtarde. Mais je vous soupçonne de tester mes capacités en dessin.
    Ça manque d'échelle tout ça.
    Nuh

  27. #7797
    GCDHier : une gonzesse dans le Paris-Strasbourg.
    Oui, y avait grève, c'était caca et pas mal de gens -dont moi- se sont retrouvés debout dans le TGV.

    Ma GCDJ a limite insulté un type qui avait réservé son siège + celui d'à côté pour être tranquille.
    Elle a d'abord rameuté le contrôleur parce que "Il a pas le droit".
    A chaque fois qu'un voyageur a demandé au type si la place à côté de lui était libre, la GC a continué de le pourrir à base de "Ah mais nonnonnonnonnon on n'est pas assez bien pour lui vous comprenez".

  28. #7798
    Il y a vraiment des gens qui réservent 2 places de TGV ?
    Pour 1 personne !? Au prix du Paris/Strasbourg, il s'emmerde pas le type.
    Et prendre 2 places pour 1 en période de grève...

  29. #7799
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a vraiment des gens qui réservent 2 places de TGV ?
    Pour 1 personne !? Au prix du Paris/Strasbourg, il s'emmerde pas le type.
    Et prendre 2 places pour 1 en période de grève...
    Surtout que bon, à ce prix là, tu prends une premiere place en isolé...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #7800
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je réserve une place dans tous les trains pour ma destination un jour avant et un jour après.

    Et j'annule tout au dernier moment pour bien faire chier les gens.

    Des fois je réserve même 2 places.


    Pourquoi une seul place par train?

Page 260 sur 322 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •