Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 322 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9641
  1. #7531
    Il est modo.La justice est aveugle comme on le sait tous.
    C'est pour ça qu'il faut faire sonner la cloche, il ne capte rien sinon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #7532
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ben voilà. J'avais jamais compris ce que représentait l'avatar d'Arteis, faut que ce soit comme ça.
    Oui je sais que j’ai pas de talent pour la photo et que l’avatar est petit mais quand même !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #7533
    C’est un canard ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #7534
    Sur cpc, les canards sont des lapins et vice-versa.

    - - - Mise à jour - - -


  5. #7535
    :jelb:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #7536
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Sur cpc, les canards sont des lapins et vice-versa.
    Nan mais ton concept c'est complètement glucose!


  7. #7537
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    :jelb:
    Ouais j'ai abusé là

  8. #7538
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ben voilà. J'avais jamais compris ce que représentait l'avatar d'Arteis, faut que ce soit comme ça.
    C'est une porte ?






























    Mais pareil en fait.
    C'est la faute à Arteis

  9. #7539
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est une porte ?






























    Mais pareil en fait.
    Je t'emmerde.

  10. #7540

  11. #7541
    Je vais expliquer le machin. Fais tes recherches.

  12. #7542
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je t'emmerde.
    La porte jaune va claquer
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #7543
    Elle va sortir de ses gonds
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #7544
    Oh putain l'avatar de SHarn c'est un bouclier anti-émeute doré.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7545
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh putain l'avatar de SHarn c'est un bouclier anti-émeute doré.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Moi j'vois une meuf qui regarde à travers un marque-page troué.

  17. #7547
    Ah ouais t'as raison y'a un visage derrière, RDJ

    J'ai toujours cru que c'était une bouteille d'eau de Cologne.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #7548
    Moi je pensais que c'était un radar routier

  19. #7549
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ouais t'as raison y'a un visage derrière, RDJ

    J'ai toujours cru que c'était une bouteille d'eau de Cologne.
    J'ai du zoomer pour la voir je t'avoue, mais je reste pas sûre quand même sur le marque-page

  20. #7550
    On dirait du Cowboy Bebop.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    On dirait du Cowboy Bebop.

  22. #7552
    Faut croire que sharn aime les mangas. Il faudrait lancer une enquête sur le topic des animes.

  23. #7553
    Ah pardon c'était des blagues, OTAN pour moi. C'était du jamais vu, j'ai été surpris.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #7554
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    On dirait du Cowboy Bebop.
    Samurai Champloo.

  25. #7555
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Samurai Champloo.
    Ah, à ma grande honte je ne l'ai jamais vu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #7556
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Samurai Champloo.
    Dommage que tu aie choisi le plus mauvais des deux épéistes.

  27. #7557
    GCDJ: les gars de la "DSI" de la SSII chez qui je suis en sous-traitance.

    Je suis connecté via VPN au réseau du client, il y a des normes à respecter (site sûr), dont une configuration spéciale de poste de travail.
    Ils ont déménagé les locaux, donc du faire de changement niveau VPN etc Il était prévu un audit à la demande du client, mais je ne savais pas encore quand.

    J'étais en congé hier et il est prévu, depuis l'annonce des grèves, que je travaille de chez moi les jours de grève.
    Et là je vois quoi? Un mail hier (donc pendant mes congés) me demandant d'être présent sur place le lendemain avec mon pc car c'est le seul permettant de faire l'audit...

    Quelle bande de bras cassés qui font tout à l'arrache!
    - Ils envoient un mail la veille pour le lendemain pendant une semaine où de nombreuses personnes prennent des jours de congés/rtt. Et dire que j'avais prévu à la base de prendre toute la semaine... Et si c'est important, on n'organise pas la veille pour le lendemain.
    - Ils n'ont pas l'intelligence d'avoir un autre pc conforme en stock. Ils font quoi s'il est hs?
    - Le jour où je suis arrivé ils n'ont pas été foutu de m'aider à paramétrer outlook pour me connecter au exchange du client (malgré les procédure fournies par le client), de même pour d'autres applications, j'ai du tout faire moi-même. Il est prévu que d'autres personnes viennent bosser aussi, qu'ils ne comptent pas sur moi pour faire leur boulot.

    Ils avaient auparavant prévu un jour pour une manip sans demander mon avis, j'avais prévenu que je ne pourrais pas être présent et leur ai proposés deux dates, aucune réponse et là ils me font ça. Bien-sûr, leur "directeur de système d'information" (une équipe de trois péquins) dit que "c'est très important blablabla".

  28. #7558
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ: les gars de la "DSI" de la SSII chez qui je suis en sous-traitance.

    Je suis connecté via VPN au réseau du client, il y a des normes à respecter (site sûr), dont une configuration spéciale de poste de travail.
    Ils ont déménagé les locaux, donc du faire de changement niveau VPN etc Il était prévu un audit à la demande du client, mais je ne savais pas encore quand.

    J'étais en congé hier et il est prévu, depuis l'annonce des grèves, que je travaille de chez moi les jours de grève.
    Et là je vois quoi? Un mail hier (donc pendant mes congés) me demandant d'être présent sur place le lendemain avec mon pc car c'est le seul permettant de faire l'audit...

    Quelle bande de bras cassés qui font tout à l'arrache!
    - Ils envoient un mail la veille pour le lendemain pendant une semaine où de nombreuses personnes prennent des jours de congés/rtt. Et dire que j'avais prévu à la base de prendre toute la semaine... Et si c'est important, on n'organise pas la veille pour le lendemain.
    - Ils n'ont pas l'intelligence d'avoir un autre pc conforme en stock. Ils font quoi s'il est hs?
    - Le jour où je suis arrivé ils n'ont pas été foutu de m'aider à paramétrer outlook pour me connecter au exchange du client (malgré les procédure fournies par le client), de même pour d'autres applications, j'ai du tout faire moi-même. Il est prévu que d'autres personnes viennent bosser aussi, qu'ils ne comptent pas sur moi pour faire leur boulot.

    Ils avaient auparavant prévu un jour pour une manip sans demander mon avis, j'avais prévenu que je ne pourrais pas être présent et leur ai proposés deux dates, aucune réponse et là ils me font ça. Bien-sûr, leur "directeur de système d'information" (une équipe de trois péquins) dit que "c'est très important blablabla".
    Elle balance du rêve cette DSI

    Mais patpat à toi quand même.. Ça ne doit pas être évidant tous les jours..

  29. #7559
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Elle balance du rêve cette DSI

    Mais patpat à toi quand même.. Ça ne doit pas être évidant tous les jours..
    De toute façon s'ils me cassent les pieds pour que je "file un coup de main" pour les futurs arrivant, c'est simple; je leur dirais que ce n'est pas l'objet de la mission, que je ne suis pas de leur boîte, donc si je dois le faire ce sera facturé en supplément et au détriment de ma mission principale point de vue planning.

  30. #7560
    GCDJ : Ma collègue. Bordel j'en peux plus d'elle. Elle est tout le temps en train de me poser des questions débiles , franchement que des trucs qu'elle devrait déjà savoir (elle a plus d'expériences que moi en plus ) ou qu'elle devrait trouver toute seule en réfléchissant 5 minutes. Ca m'arrive souvent maintenant de lui répondre que je ne sais pas (alors que je sais biensur) tellement j'en ai marre. Du coup, elle va demander ailleurs

    J'aimerai que les chefs se rendent compte du temps qu'elle fait perdre à tout le monde en cherchant jamais par elle même.

Page 252 sur 322 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •