Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 245
  1. #1
    Pour ceux qui aiment l’humour débile et gras, c’est là :
    http://www.gamefront.com/devolver-di...hadow-warrior/
    Dernière modification par ducon ; 21/05/2013 à 15h54.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    Des images


    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Trailer

  3. #3
    A voir. Ni le teaser ni les screens ne dévoilent s'il conserve l'esprit et l'humour de l'ancien mais j'ai bon espoir.

  4. #4
    C'est...coloré.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    C’était un bon jeu, mais parfois gras comme Duke (ce sont leurs seuls défauts).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6
    On dirait du Trine avec ce blur de bourrin qui vomit partout des couleurs fluo dégueulasses. (je parle des screenshots, pas du teaser)

  7. #7
    Trine étant magnifique, c'est plus qu'un compliment.

  8. #8
    Il sort aussi sur les consoles next-gen, excellente nouvelle.

    Ils n'ont pas fait la même erreur qu'avec Hard Reset, le multiplateforme est l'approche la plus intéressante financièrement.

  9. #9
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Trine étant magnifique, c'est plus qu'un compliment.
    Trine ça colle vu l'univers HF "gnagnan" , mais là ça me laisse perplexe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ils n'ont pas fait la même erreur qu'avec Hard Reset, le multiplateforme est l'approche la plus intéressante financièrement.
    Perso j'aurais aucun retour sur investissement sur ce jeu donc je m'en branle un peu, par contre je suis susceptible d'y jouer et un FPS multi-plateforme c'est jamais une bonne nouvelle.

  11. #11
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Perso j'aurais aucun retour sur investissement sur ce jeu donc je m'en branle un peu, par contre je suis susceptible d'y jouer et un FPS multi-plateforme c'est jamais une bonne nouvelle.
    Je ne peux que comprendre leur démarche, et les soutenir, plus de personnes qui profiteront de ce remake.

    En attendant, vu leur passif PC il n'y a pas de craintes à avoir.

  12. #12
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J

    En attendant, vu leur passif PC il n'y a pas de craintes à avoir.
    Hard Reset étant inintéressant, si quand même.
    De plus, FPS consoles pas compatible avec FPS "à la doom/serious sam" niveau rythme de jeu. DOnc si c'est pour se taper un truc mou ou avec 4 ennemis max à l'écran, bof.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    plus de personnes qui profiteront de ce remake.
    Ça aussi je m'en branle.
    T'es quand même un mec super altruiste, tu veux pas me filer du blé ?

    Et leur passif PC (leur passif tout court en fait) c'est un FPS pas très palpitant, je vois pas en quoi c'est rassurant.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hard Reset étant inintéressant, si quand même.
    Je l'ai trouvé excellent, très old-school et nerveux. L'une des meilleures surprises de l'année 2011, ils sont vraiment forts ces polonais.

    De plus, FPS consoles pas compatible avec FPS "à la doom/serious sam" niveau rythme de jeu. DOnc si c'est pour se taper un truc mou ou avec 4 ennemis max à l'écran, bof.
    Ils savent pertinemment que la série parle avant tout au public PC donc ils capitaliseront dessus. Ensuite ils porteront sans doute sur consoles en modifiant le jeu (IA, vitesse des déplacements etc..), en tout cas c'est comme ça que je m'y prendrais.

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hard Reset étant inintéressant, si quand même.
    De plus, FPS consoles pas compatible avec FPS "à la doom/serious sam" niveau rythme de jeu. DOnc si c'est pour se taper un truc mou ou avec 4 ennemis max à l'écran, bof.
    Pas d'inquiétude. Le jeu sort sur PC cette année et sera porté sur console en 2014.
    Je pense que le jeu sera avant tout pensé pour le PC même si la sortie sur console fait peur.

    Doom est bien sortit sur console donc c'est possible de sortir un FPs à la doom sur console si les développeurs le veulent vraiment.

  16. #16
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je l'ai trouvé excellent, très old-school et nerveux. L'une des meilleures surprises de l'année 2011, ils sont vraiment forts ces polonais.

    Nerveux ? Le truc avec les deux flingues en mousses et les ennemis de base qui encaissaient 50 balles sans broncher ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nerveux ? Le truc avec les deux flingues en mousses et les ennemis de base qui encaissaient 50 balles sans broncher ?
    Ouais nan par contre là tu dis de la merde, les ennemis réagissent aux tirs, ils tombent, sont électrocutés, explosent en morceau... et le jeu est bien plus nerveux que la grosse moyenne des FPS en t'envoyant des grosses vagues d'ennemis à 360°.
    C'est très proche d'un Serious Sam dans l'esprit.

  18. #18
    Putain, pendant un moment j'ai cru que Cacao et Sylvine allait être d'accord.
    On a évité le pire.

  19. #19
    Je me joins au gens intéressés par ce nouveau Shadow Warrior.
    Je doute qu'ils conservent l'humour raciste par contre.
    Les temps ont changé et même à l'époque c'était très limite.
    De nos jours, même Eric Judor se prend des remontrances pour ses imitations de Chinois.
    Et un film d'Eric & Ramzy sans imitation de Chinois, c'est un peu triste.

  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nerveux ? Le truc avec les deux flingues en mousses et les ennemis de base qui encaissaient 50 balles sans broncher ?
    Ca n'a aucun rapport avec la nervosité le fait qu'ils encaissent beaucoup de balles. Les bestioles te foncent dessus, il faut toujours esquiver tout en avoinant. Hard Reset bougeait assez bien.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  21. #21
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je me joins au gens intéressés par ce nouveau Shadow Warrior.
    Je doute qu'ils conservent l'humour raciste par contre.
    Les temps ont changé et même à l'époque c'était très limite.
    De nos jours, même Eric Judor se prend des remontrances pour ses imitations de Chinois.
    Et un film d'Eric & Ramzy sans imitation de Chinois, c'est un peu triste.
    Le perso qui se tapait un bol de riz quand on était afk, c'était quand même geaynial

  22. #22
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca n'a aucun rapport avec la nervosité le fait qu'ils encaissent beaucoup de balles. Les bestioles te foncent dessus, il faut toujours esquiver tout en avoinant. Hard Reset bougeait assez bien.
    Sauf qu'avoir des ennemis qui encaissent trois tonnes de balles ça tue cette impression de puissance. Qu'ils partent en morceaux ou non n'a pas grand chose à voir. Et de mémoire le perso se traîne quand même pas mal et était vite rattrapé par n'importe quel ennemi, ce qui fait qu'on ne pouvait pas "danser" au milieu des mobs.
    Serious Sam est nettement plus satisfaisant de ce point de vue, ou même Painkiller.

    ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h15 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais nan par contre là tu dis de la merde, les ennemis réagissent aux tirs, ils tombent, sont électrocutés, explosent en morceau... et le jeu est bien plus nerveux que la grosse moyenne des FPS en t'envoyant des grosses vagues d'ennemis à 360°.
    Plus nerveux que la majorité des FPS qui sont mous ça n'en fait pas un jeu très nerveux pour autant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    C'est clair qu'avec les éponges à balles t'as l'impression de tenir un pistolet à eau entre les mains.

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf qu'avoir des ennemis qui encaissent trois tonnes de balles ça tue cette impression de puissance. Qu'ils partent en morceaux ou non n'a pas grand chose à voir. Et de mémoire le perso se traîne quand même pas mal et était vite rattrapé par n'importe quel ennemi, ce qui fait qu'on ne pouvait pas "danser" au milieu des mobs.
    Serious Sam est nettement plus satisfaisant de ce point de vue, ou même Painkiller.
    Tu résumes très bien ce que j'ai pensé de Hard Reset.
    Ça + le level design inexistant, ça ne m'a même pas donné envie de finir la démo.
    Au moins, dans Shadow Warrior, les ennemis seront humanoïdes et devraient pisser le sang, ce qui est déjà plus plaisant que ces robots informes.

    Et je suis aussi d'accord avec le fait que Serious Sam, c'est de la danse!

  25. #25
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pour ceux qui aiment l’humour débile et gras, c’est là :
    http://www.gamefront.com/devolver-di...hadow-warrior/
    Non, c'est là : http://www.gog.com/gamecard/shadow_warrior_complete

  26. #26
    Cette histoire a le mérite de me faire réinstaller l'original, qui était foutrement trippant.
    Premier fps à proposer des véhicules aussi non?

    YOU NO MESS WITH LO WANG

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf qu'avoir des ennemis qui encaissent trois tonnes de balles ça tue cette impression de puissance. Qu'ils partent en morceaux ou non n'a pas grand chose à voir.
    Ba écoute, si pour toi avoir une impression de puissance oblige à affronter des ennemis faibles tu doit trouver une bonne partie des FPS classiques mous alors (ça inclu Serious Sam et Painkiller que tu cites pourtant).
    Par contre t'as de la chance, tu dois prendre un pied monstre sur les shooters guerre moderne où tu fout un mec à terre en deux balles.
    Et puis comme ça c'est pas trop dur à jouer vu qu'il y a pas vraiment besoin de viser, c'est parfait.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et de mémoire le perso se traîne quand même pas mal et était vite rattrapé par n'importe quel ennemi, ce qui fait qu'on ne pouvait pas "danser" au milieu des mobs.
    Oui, ça evite la technique à la Serious Sam qui consiste à tirer en reculant pendant des heures, c'est pas plus mal.

    Mais bon, je vois pas trop pourquoi je parle de ça avec quelqu'un qui considère Farcry 3 comme un bon FPS.

  28. #28
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba écoute, si pour toi avoir une impression de puissance oblige à affronter des ennemis faibles tu doit trouver une bonne partie des FPS classiques mous alors (ça inclu Serious Sam et Painkiller que tu cites pourtant).
    Par contre t'as de la chance, tu dois prendre un pied monstre sur les shooters guerre moderne où tu fout un mec à terre en deux balles.
    Et puis comme ça c'est pas trop dur à jouer vu qu'il y a pas vraiment besoin de viser, c'est parfait.
    Dans Serious Sam beaucoup d'ennemis sont foutus à terre avec un bon vieux coup de fusil à pompe. Idem Painkiller d'ailleurs. A part quelques gros plus solides, ça reste des monstres facilement tuables. C'est le nombre qui provoque la difficulté. Et la rapidité de l'action et des déplacements du perso est bien plus satisfaisante.
    r

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    Oui, ça evite la technique à la Serious Sam qui consiste à tirer en reculant pendant des heures, c'est pas plus mal.
    Marrant, parce que justement dans Hard Reset y'a que ça à faire, reculer, puisqu'il faut trois plombes pour tuer les ennemis et que ceux-ci sont bien plus rapides que le joueur, en plus d'arriver souvent de face uniquement.
    Dans Sam le sérieux au contraire on peut facilement se jeter dans la mêlée, même si évidemment faut aussi reculer dans l'action par moment. Mais on a bien plus de liberté pour bouger au milieu des mobs.

    Tiens bah le test Nofrag de HR:

    Les combats récompensent le joueur qui adopte la bonne tactique, mais je pense qu’ils manquent encore de patate, car le héros ne se déplace pas assez vite et ses armes font trop peu de dommage, autrement dit il n’est pas assez puissant. Il aurait surement été préférable d’avoir des ennemis plus dangereux (plus rapides et/ou plus nombreux), tout en offrant au joueur une meilleure mobilité et des armes plus efficaces.
    Ok c'est de Loser, mais quand même...
    En bonus
    Les développeurs s’interrogent d’ailleurs sur la façon dont l’améliorer : ils ont déjà boosté le sprint, ajouté la possibilité de changer le FOV et réfléchissent à présent à un mode de jeu proposant des ennemis plus nombreux, mais moins résistants.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/05/2013 à 15h22.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Trine étant magnifique, c'est plus qu'un compliment.
    Oui... Mais nan .

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’était un bon jeu, mais parfois gras comme Duke (ce sont leurs seuls défauts).
    Meuh nan, c'est plutôt une belle qualité ^^.

    Sinon, le jeu original est bien? Je l'ai jamais connu et je me dis que, peut être...

  30. #30
    Ok, pour ceux qui auraient pas joué au jeu, voilà une vidéo de gameplay choisie au pif (le seul critère est que le mec précise la difficulté, en l’occurrence Hard) :


    Je viens de tilter que c'est une vidéo Nofrag.
    Tiens, je suis tombé sur une de cet imbécile de Zorglomme sinon (mais je sais pas en quel mode il joue) :


    C'est juste pour mettre en image les propos de Cacao style "Il faut 500 balles pour tuer un ennemi!".
    Tiens d'ailleurs Zorglomme dit la même chose que lui.

    Je suis surtout d'accord sur le premier point c'est le coté étroit des niveaux, c'est là le gros soucis, parce que la vitesse du héros et la résistance des ennemis auraient pu être largement compensés par des niveaux plus ouverts ou qui permettraient au joueur de prendre l'ascendant d'une quelconque façon.

    Les ennemis sont pas si résistants en eux-même, le problème c'est que tu les affrontes dans des couloirs qui font passer Doom 3 pour Skyrim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •