Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10002
  1. #4831
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    (...)C'est très rare d'avoir une DA aussi soignée pour un jeu venant d'Allemagne. (...)


    'gaffe, mec.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #4832
    Detroit Become Human

    Récupéré gratuitement avec mon abo, j'avance dessus, et je m'étonne à chaque scène d'aimer de plus en plus. On est dans la série adapté en JV, mais ca marche. La vache comme le concept marche bien.

    En terme de réalisation, il y a du budget, il y a un nombre vraiment hallucinants de niveaux/decors qu'on va visiter une dizaine de minutes et qui pourtant fourmillent de détails (l'appartement du meurtre par exemple)

    Et puis oui, on s'attache aux androïdes, et aux personnages. On veut protéger la petite Alice, on veut que Kara s'en sorte, on s'énerve pour Markus. Les ficelles sont grosses, mais quand elles sont bien tirées ce n'est pas un problème.

    Et hier soir, alors que
    Spoiler Alert!
    j'ai fait mourir Connor bêtement sur un QTE
    , j'ai été proprement EFFRAYE par le niveau d'apres, avec Kara dans le manoir. Ca faisait un moment que je navais pas eu aussi peur sur un pseudo niveau d'infiltration, et j'ai réussi absolument tous les QTE sur "la chasse". Je me serais cru dans un cercle final sur PUBG. Vraiment le coup d'adrénaline, dans un jeu solo, c'est tellement rare.


    Niveau scénario, je me laisse gentiment porter, je ne sais pas trop vers où les scénaristes veulent m'emmener, et jusqu'où on va impacter ce monde si artificiel, mais à la fois si vivant, qu'on a sous nos yeux.

  3. #4833
    Citation Envoyé par blackiysto Voir le message
    Il perd pas de temps le père ducon!
    Ouate ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4834
    Crash Bandicoot

    Version remake.
    Je m'attendais à un vieux machin périmé et en fait bah c'est un bon jeu de plate-formes, solide, bien réalisé. La DA est intégralement repompée sur Donkey Kong Country, sorti deux ans plus tôt. Jungles, temples, usines cartoon et bongos, tout y est. La maniabilité répond bien. En revanche les célèbres niveaux TPS couloir sont trompeurs, c'est juste que c'est les premiers niveaux que tout le monde a vus, et qui servaient sans doute de démo technique à la Playstation : les trois quarts du jeu se font en 2,5D, avec toutefois quelques variations de profondeur.

    Quant à la difficulté, c'est une légende à moitié usurpée. Il y a des passages retors, mais c'est un peu le principe de la plate-formes, non ? En vrai, si on trace le jeu, c'est HYPER facile : j'ai dû faire une vingtaine de niveaux en trois heures. Les checkpoints sont nombreux et la sauvegarde automatique. Par contre pour accéder, si j'ai bien compris, à la "vraie fin" voire au 100%, c'est une sacrée autre paire de manches, parce que si les niveaux ne demandent que de sacrifier une poignée de vies pour les finir, pour les boucler sans mourir, il va falloir de l'entraînement.

    A noter que la plupart des niveaux du remake sont jouables avec Coco au lieu de Crash, mais c'est juste cosmétique.

  5. #4835
    Trails in the sky, the 3rd bien après avoir commencé la série. Parce que c'est le seul Trails sur PC que j'ai skip pour commencer l'arc Cold Steel et aussi du fait qu'il est différent des autres. C'est un dungeon crawler qui recycle les assets des deux premiers, ce qui le rend pas particulièrement excitant niveau gameplay mais par contre c'est une mine d'or question lore et histoire des personnages.

    Et non je n'ai pas encore faite la célèbre star door 15

  6. #4836
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Hunt: Showdown
    Toi tu traite encore un fois ce jeu de vulgaire battle royale et tu va avoir des problemes. De gros problemes

  7. #4837
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Toi tu traite encore un fois ce jeu de vulgaire battle royale et tu va avoir des problemes. De gros problemes
    Qu'est-ce qu'il va prendre Izual pour avoir traité ce jeu de battle royale dépeuplé où on s'ennuie ferme

  8. #4838
    C'est pas le jeu tout sombre où il manque une ampoule dans chaque pièce et qui a tenté de copier Dead By Daylight mais en moins bien ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #4839
    Dead by quoi ? On parles musique classique et tu ramene booba, gg

  10. #4840
    Je suivais le trollage de Ruvon, mais visiblement la team Premier Degré c'est comme les scouts, toujours prêt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #4841
    bah non j'avais bien compris ^^ Ceci dit j'y joue plus depuis un moment a Hunt, mais ya que moi qu'a le droit d'en dire du mal, parce que.

  12. #4842

  13. #4843
    je... mais... non, rien

  14. #4844
    Mais en fait, il est très bien ce Spyro remastérisé (dès lors qu'on l'a aimé sur Playstation car c'est le même en tous points avec de plus zolis graphismes)

  15. #4845
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mais en fait, il est très bien ce Spyro remastérisé (dès lors qu'on l'a aimé sur Playstation car c'est le même en tous points avec de plus zolis graphismes)
    Je n'avais fait que la démo sur Play Du coup je l'ai pris direct aussi, en plus de Crash lui j'avais farmé et que je vais refaire avec plaisirs,

    Très bien ce bundle nostalgie, oui j'oublie volontairement de parler de CoD...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #4846
    J'ai pris Spyro sur Switch, parce que je peux y jouer sous la couette avec un chocolat chaud et que c'est genre le meilleur truc qui soit arrivé au moi de 10 ans.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #4847
    Crash Bandicoot 2

    Je suis beaucoup moins convaincu. Il est BEAUCOUP plus dur et plus frustrant que le 1. Ils ont jugé bon de mettre des niveaux de glace partout sauf que c'est les pires niveaux de glace que j'ai jamais vu avec une inertie aberrante. Rajoutez les sauts au poil de cul, les règles encore plus obscures (mouvements pas expliqués, bonus et gemmes, caisses de nitro...), et pour l'instant c'est le 1 en moins bien. Sauf que maintenant tous les niveaux sont en couloir.

    Et puis euh Crash ton ennemi juré que tu croyais mort apparait d'un coup, il te donne un ordre, comme ça, franco, carrément, et toi direct t'y vas ? On sait que t'es con mais à ce point franchement... (tu devais pas aller chercher une batterie pour l'ordi de ta soeur ducon ?)

  18. #4848
    Hein quoi, elle te plaît ma sœur ?




    Bordel de sites de merde qui bloquent les liens vers les images… qu’ils ont piraté.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #4849
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Crash Bandicoot 2

    Je suis beaucoup moins convaincu. Il est BEAUCOUP plus dur et plus frustrant que le 1. Ils ont jugé bon de mettre des niveaux de glace partout sauf que c'est les pires niveaux de glace que j'ai jamais vu avec une inertie aberrante. Rajoutez les sauts au poil de cul, les règles encore plus obscures (mouvements pas expliqués, bonus et gemmes, caisses de nitro...), et pour l'instant c'est le 1 en moins bien. Sauf que maintenant tous les niveaux sont en couloir.
    Ah c'est surprenant, c'est ptêt dû au remaster car de mémoire il a toujours été question d'une difficulté décroissante au fur et à mesure de leur sortie sur PlayStation et au contraire de meilleurs finitions.

  20. #4850
    Le 1 j'ai dû totaliser 3 ou 4 game over en comptant Stormy Ascent. Là après une douzaine de niveaux j'ai eu autant de masques qui trollent.

  21. #4851
    Kingdom Come : Deliverance, reprise d'une toute nouvelle save pour reposer les choses à plat après une bonne pause. Ce jeu putain, meilleur ambiance, ce soucis du détail PARTOUT et le respect du cadre historique qu'ils se sont imposé, et surtout il y a une plume, je suis submergé comme jamais . Et puis cette intro, cette musique bordel ! Netflix donnez leur des sous faites une série !



    Dernière modification par Anonyme230824 ; 11/10/2019 à 01h14.

  22. #4852
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah c'est surprenant, c'est ptêt dû au remaster car de mémoire il a toujours été question d'une difficulté décroissante au fur et à mesure de leur sortie sur PlayStation et au contraire de meilleurs finitions.
    Le 2 est bien le plus ardu, mais doté d´une meilleur finition. C´est le préféré de beaucoup de monde. Le trois monte encore en qualité de réalisation, mais est beaucoup plus facile.

  23. #4853
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Le 2 est bien le plus ardu, mais doté d´une meilleur finition. C´est le préféré de beaucoup de monde. Le trois monte encore en qualité de réalisation, mais est beaucoup plus facile.
    Ah ben j'ai dû mélanger le 2 et le 3 dans mes souvenirs alors, désolé Catel

  24. #4854
    J'ai commencé à jouer à Fantasy General II: Invasion, et mes heures de sommeil ont commencé à décroître. Coïncidence ? Je ne crois pas
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  25. #4855
    Toujours sur Prey : Mooncrash. Qu'est ce qu'il est bon ce dlc Tous les amoureux de Prey se doivent d'y jouer. Même hors du jeu on se prend à réfléchir aux moyens d'optimiser les déplacements de chaque survivant pour arriver au run parfait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #4856
    Code Vein, une sorte de croisement entre Dark Souls et Nier A. C'est plutôt joli, j'aime beaucoup les combats (surtout les combats de boss, tous excellents), l'exploration un peu moins mais ça reste agréable. Par contre, si vous êtes allergiques au design et aux dialogues de type JRPG passez votre chemin. En tout cas moi j'ai bien accroché.

    J'ai pas trouvé de topic sur le jeu, c'est mes yeux ou quoi ? :jeanclaudedusse:

  27. #4857
    MGS Survive.

    Les tests parlaient d'un jeu vide et répétitif sans mécaniques, d'un vulgaire cash grab basé sur MGS et c'est du gros mytho. On retrouve tout ce qui faisait le sel de MGS3 mais mieux pensé/moins relou : gestion de la faim, des blessures, des ressources... ce qui rend les déplacements assez tendus vu qu'il faut surveiller les différentes barres. Oui décrit comme ça on dirait un jeu de survie de 2013 mais non, c'est la survie d'MGS3 en plus complexe.
    Et puis il y a les moments dans le brouillard... C'est la ou le jeu brille: le brouillard est blindé de monstres et on ne voit rien, il faut se repérer aux lumières de la base pour revenir et on est limité en oxygène. Bien sur le loot intéressant est plus abondant dans ces zones. L’atmosphère The Mist est AU TOP et le design particulier des monstres est (surprise: c'est signé le designer des monstres de Silent Hill ). En plus de ça il y a de la gestion de base (très solide), du tower defense (solide aussi), une histoire pas dégueu'...

    Au final c'est un jeu qui aurait pu naitre sous l'aile de Kojima. C'est pas plus tiré par les cheveux qu'Acid (qui était un jeu de carte) et mieux: faire un jeu de survie a du sens au vu des précédentes expérimentations de la série (et c'est pas du bricolage, le jeu est polish, bien pensé par des gens qui connaissent mgs). Death Stranding y ressemble beaucoup (et est lui aussi un jeu de survie, du moins en partie), doooonc on en tire ce qu'on veut.

    Pour finir on a bien les microtransactions. Oui c'est sale et tout blabla mais c'est pas la dessus que se sont concentrés les tests. Ils se sont concentrés sur :
    - les assets réutilisés : vrai mais beaucoup d'assets sont aussi originales (et puis osef, l'asset flip veut rien dire).
    - sur la répétitivité du jeu : vrai mais pas totalement, disons que c'est plus nuancé: le jeu est répétitif vu le principe de la survie mais donne assez d'outils, de situations variées et fait suffisamment varier le rythme pour pas que le jeu soit monotone.
    - sur le manque de polish/l'aspect cash grab : du gros mytho, ou alors Portable Ops est aussi un cash grab (et lui niveau asset réutilisé, parfois sans cohérence ).

    Voila mon retournement de veste est fini, rdv le 8 Novembre pour la review de Death "C'EST DU CACA!" Stranding.
    Dernière modification par Dicsaw ; 13/10/2019 à 10h59.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    MGS Survive.

    Les tests parlaient d'un jeu vide et répétitif sans mécaniques, d'un vulgaire cash grab basé sur MGS et c'est du gros mytho. On retrouve tout ce qui faisait le sel de MGS3 mais mieux pensé/moins relou : gestion de la faim, des blessures, des ressources... ce qui rend les déplacements assez tendus vu qu'il faut surveiller les différentes barres. Oui décrit comme ça on dirait un jeu de survie de 2013 mais non, c'est la survie d'MGS3 en plus complexe.
    Et puis il y a les moments dans le brouillard... C'est la ou le jeu brille: le brouillard est blindé de monstres et on ne voit rien, il faut se repérer aux lumières de la base pour revenir et on est limité en oxygène. Bien sur le loot intéressant est plus abondant dans ces zones. L’atmosphère The Mist est AU TOP et le design particulier des monstres est (surprise: c'est signé le designer des monstres de Silent Hill ). En plus de ça il y a de la gestion de base (très solide), du tower defense (solide aussi), une histoire pas dégueu'...

    Au final c'est un jeu qui aurait pu naitre sous l'aile de Kojima. C'est pas plus tiré par les cheveux qu'Acid (qui était un jeu de carte) et mieux: faire un jeu de survie a du sens au vu des précédentes expérimentations de la série (et c'est pas du bricolage, le jeu est polish, bien pensé par des gens qui connaissent mgs). Death Stranding y ressemble beaucoup (et est lui aussi un jeu de survie, du moins en partie), doooonc on en tire ce qu'on veut.

    Pour finir on a bien les microtransactions. Oui c'est sale et tout blabla mais c'est pas la dessus que se sont concentrés les tests. Ils se sont concentrés sur :
    - les assets réutilisés : vrai mais beaucoup d'assets sont aussi originales (et puis osef, l'asset flip veut rien dire).
    - sur la répétitivité du jeu : vrai mais pas totalement, disons que c'est plus nuancé: le jeu est répétitif vu le principe de la survie mais donne assez d'outils, de situations variées et fait suffisamment varier le rythme pour pas que le jeu soit monotone.
    - sur le manque de polish/l'aspect cash grab : du gros mytho, ou alors Portable Ops est aussi un cash grab (et lui niveau asset réutilisé, parfois sans cohérence ).

    Voila mon retournement de veste est fini, rdv le 8 Novembre pour la review de Death "C'EST DU CACA!" Stranding.
    Merde, tu m'as presque donné envie d'y jouer. Mais je vais quand même attendre ton (peut-être) futur retour sur les topics des jeux finis/laissés tomber.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #4859
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mais je vais quand même attendre ton (peut-être) futur retour sur les topics des jeux finis/laissés tomber.
    Oui.

    Je stream un peu de gameplay (et sans voix !) aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #4860
    Crash Bandicoot 3

    IL EST TROP BIEN Moins stupidement difficile, beaucoup mieux équilibré, super varié, plein d'idées, plein de décors...

    Et puis le tigron qui fait un câlin à Coco.

Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •