Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10002
  1. #301
    Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II
    "Style is a way to say who you are without having to speak"

  2. #302
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Qui te dit qu'il y a un double saut?
    Peut-être un double sot.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #303
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Qui te dit qu'il y a un double saut?
    Ha non mais déconnez pas. De la plateforme sans double saut, j'peux pas
    C'est comme d'autre là avec leurs grappins.

  4. #304
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est comme d'autre là avec leurs grappins.
    Comme ça par exemple?



    Ça me crispe rien que de songer à y jouer (mais je finirais par le faire...)

  5. #305
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis actuellement en pleine partie de Chroma Squad, j'avais un léger à priori au début sur ce jeu malgré les différents retours.

    Mais le jeu est vraiment sympa, les combats sont plutôt tactiques en mode difficile même si je perds rarement et le jeu m'a donnée envie de regarder le film Power Ranger . L'histoire est plutôt pleine de rebondissements, j'ai vu qu'il y avait trois fins, je ne pense pas en avoir plus d'une et je ne vois pas ou sont les embranchements pour les obtenir (je ferais quelques recherches une fois que j'aurais fini le jeu. Par contre, il a l'air relativement court, je vais commencer la dernière saison (5) et j'en suis à 7h de jeu et j'ai pas rushé et j'ai même essayé de faire un maximum d'objectifs secondaires.
    Je redire ce que j'ai dit sur la facilité, je viens d'attendre le dernier épisode... Ils ont fumé quoi les dev??? On se retrouve avec le boss de fin, accompagné de tous ses copains .

  6. #306
    Comme j'ai mis la main sur un vieux Joystick, et qu'AeroflyFS est décidément très tranquille, j'ai tenté de lancer un truc que m'a offert Clear Strelok, j'ai nommé ACE COMBAT™ ASSAULT HORIZON Enhanced Edition.

    Pour la suite, vous mettez la B.O. d'Iron Man à fond et vous lisez le plus vite que vous pouvez à voix haute en hurlant de toutes vos forces.

    - ATTENTION A 9H00 BANDIT EN APPROCHE
    - "Je vais me les faire" (ton héroique).
    ♫ musique qui augmente en tension ♪
    - TANGO ALPHA A LEADER
    - UNESCADRONENAPPROCHEAUNORDESTFAITESATTENTIONILSONT NOMBREUX

    - Je suis poursuivi, je lâche mes leurres...MAYDAYMAYDAY JESUISTOUCHÉ
    - "Nom de dieu, ces barbouzes sont sans pitié !"


    J'ai terminé les 2 premières missions en sueur, avec une crampe au pouce tellement j'étais crispé sur le Joystick.
    Une fois la tête reposée, on se rend compte que c'est vraiment le Call of Duty de l'avion militaire. Une mission va consister à dézinguer à la chaine des avions ennemis (au moins une trentaine) qui arrivent par vague successive. Pas de variété dans le gameplay, on reste là à zoner tandis que les ennemis poppent au fur et à mesure qu'on les abat.
    Il y a une espèce de mode "poursuite" qu'on peut activer en visant bien un ennemi : c'est du cheat où notre avion va suivre tout seul l'ennemi et il faut juste placer un réticule dessus pour le terminer dans un ralenti explosif ridicule au bout de la 3ème fois.

    Après la mission, comme dans un COD, on a droit à des cinématiques où des militaires se tapent dans le dos en sortant des vannes pourries, et où les méchants commandants vont prendre des bêtes décisions qui vont mettre dans la mouise les petits troufions..

    Et c'est reparti pour 30mn de vol furieux, pas réaliste pour un sous, et à part le décors qui change, on fait exactement la même chose.
    Allez, je suis mauvaise fois : j'ai eu droit à une séance de shooting à la gatling depuis un hélicoptère façon intro de Spec Ops The Line, injouable au Joystick mais ranafout : même sans tirer une balle, on arrive pas à crever.

    Au final je ne m'amuse pas. Aucun sentiment de progression ou d'accomplissement d'objectif, juste boum boum "je l'ai eu cette enflure" jusqu'à ce qu'on ai tenu le temps nécessaire que doit durer la mission et zou, c'est terminé, parfois avec une cinématique spectaculaire d'un gros machin qui se crashe ou d'une bombe nucléaire qui explose (oh tiens, comme dan CoD 4).

    Bref, je crois que j'aurais du poster dans les jeux que vous venez de laisser tomber, car le prochain clic dans steam sur ce jeu pourrait bien être sur "Désinstaller du disque" plutôt que "Lancer le jeu".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #307
    Je suis en train de finir Batman : Arkham Knight . Alors je sais pas trop ce qui avait déplu à l'époque de sa sortie, à part peut-être que les combats changent pas trop.

    Je trouve les ennemis (surtout la milice) un peu plus intelligents (à miner les perchoirs et à balancer des grenades dans les grilles si jamais tu passes trop par le sol). Bon la batmobile c'est un peu surfait aussi mais finalement c'est un bon petit jeu. (malgré le scénario "un peu" téléphoné sur "QUI EST LE CHEVALIER D'ARKHAM", où on te donne presque la réponse à la moitié du jeu).

  8. #308
    Alors je sais pas trop ce qui avait déplu à l'époque de sa sortie
    L'oublie des dév de l'optimiser correctement entre autre.

  9. #309
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Alors je sais pas trop ce qui avait déplu à l'époque de sa sortie


    Il était techniquement injouable sur PC, pire que bâclé, et tout le monde se foutait de la gueule des gens qui avaient pré-co à l'aveugle, y compris le mag, en mode "eh bah ça vous apprendra à pas attendre le test".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #310
    0/10 sur PC

    8/10 sur consoles si j' ai bon souvenir ^^
    Eens patient, altijd patient.

  11. #311
    Uncharted the lost legacy : bon en fait c'est un uncharted 5 quoi où Chloé est écrite comme Nathan Drake et Nadine est le sidekick basique. fini à l'instant le chapitre 5 pour 5h20 de jeu. De bons graphismes, de bonnes énigmes. Un scénar' basique comme n'importe quel uncharted ou tomb raider mais comme l'intérêt principal c'est de visiter des cités antiques/anciennes qui en jettent, bah on s'en fiche presque du scénar'.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #312
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme j'ai mis la main sur un vieux Joystick, et qu'AeroflyFS est décidément très tranquille, j'ai tenté de lancer un truc que m'a offert Clear Strelok, j'ai nommé ACE COMBAT™ ASSAULT HORIZON Enhanced Edition.
    Je l'avais terminé sur 360 je crois, je l'ai repris sur pc à l'occasion d'un bundle, et j'ai fini par le désinstaller hier, comme toi. C'est quand même pas génial, particulièrement leur système de dogfight pourri. Et les phases en hélico sont assez nazes aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #313
    A Momodora 4, grâce à Baalim. C'est vraiment super joli (le 3 était déjà pas mal mais là, c'est somptueux). Par contre c'est toujours assez corsé... Disons que les ennemis, qui ressemblent au choix à des roudoudous ou à des petites filles d'un miyazaki, tapent beaucoup plus fort qu'on ne l'imagine... Enfin bon, en tout cas j'aime bien, faut pas que je laisse tomber après m'être fait ratatiner 4 ou 5 fois de suite par des mobs comme pour l'ep précédent (et en plus ça tourne sur mon pc, qualité des graphismes maximum ! )

  14. #314
    J'attaque enfin Steins;Gate depuis quelque temps. Et l'histoire semble effectivement très sympa malgré le fait qu'elle mise tout sur deux sujets hyper casse gueule (voyage dans le temps ET conspiration mondiale, rien que ça).
    Mais j'aurai un "petit" reproche à faire en revanche : le personnage par lequel est vécu l'histoire est horripilant au possible. Un gros con pompeux imbu de sa personne et faisant tout pour prendre les autres pour des cons. J'en suis au chapitre 3 (un peu après la découverte de l'ibn5100 et du rapport "jelly") et bourdel, ce qu'il peut raconter en off comme truc inutile qui font rien avancer et qu'est ce qu'il débite comme condescendance envers les autres. S'il ne change pas un petit peu rapidement, je ne pense pas que j'aurai le courage de me faire ce "bouquin" (on fais rien du tout dans ce VN en fait ) en entier tant j'ai envie de lui claquer le beignet...

  15. #315
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'attaque enfin Steins;Gate depuis quelque temps. Et l'histoire semble effectivement très sympa malgré le fait qu'elle mise tout sur deux sujets hyper casse gueule (voyage dans le temps ET conspiration mondiale, rien que ça).
    Mais j'aurai un "petit" reproche à faire en revanche : le personnage par lequel est vécu l'histoire est horripilant au possible. Un gros con pompeux imbu de sa personne et faisant tout pour prendre les autres pour des cons. J'en suis au chapitre 3 (un peu après la découverte de l'ibn5100 et du rapport "jelly") et bourdel, ce qu'il peut raconter en off comme truc inutile qui font rien avancer et qu'est ce qu'il débite comme condescendance envers les autres. S'il ne change pas un petit peu rapidement, je ne pense pas que j'aurai le courage de me faire ce "bouquin" (on fais rien du tout dans ce VN en fait ) en entier tant j'ai envie de lui claquer le beignet...
    Le côté très éxagéré de la personalité du protagoniste est totalement volontaire et a un rôle important dans l'histoire, notamment dans la suite: Steins;Gate 0.
    Je t'encourage à continuer parce que ça vaut le coup. Le début est très lent, mais de mémoire l'histoire démarre vraiment au chapitre 04.

  16. #316
    J'ai fini pour la deuxième fois la démo du remake de TR2, mais je n'ai trouvé que statuettes sur les trois. La troisième n'a pas été implémentée ou je cherche mal?

  17. #317
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le côté très éxagéré de la personalité du protagoniste est totalement volontaire et a un rôle important dans l'histoire, notamment dans la suite: Steins;Gate 0.
    La suite? Je joue sur PS3 donc a priori, je ne risque pas de la toucher .
    Je vais persévérer un peu parce que le tout me botte bien mais si ça prend pas une autre dimension rapidement, je pense que je n'aurais juste pas le courage. Je vais me laisser jusqu'au chapitre 5 je pense. Vu leurs longueurs et l'absence totale de choix -même anodin- me laisse penser que si ça me rebute toujours, il n'y aura pas de raison que je me force plus que nécessaire. A vu de pif, ça semble quand même faire une 15aine d'heures... Certains appelleraient ça du masochisme déjà .

    ---------

    D'ailleurs pour me vider la tête, je lance Infamous 1 entre deux Stein;Gate qu'on m'a offert (avec addon et le 2 mais bref).
    Histoire naze, ambiance globale fade (héro, ville, ennemi, tout quoi), système de grimpe très très très très perfectible, impression de puissance pas tant au rendez-vous que ça avec un accent un peu trop prononcé sur le tir à distance, missions secondaires répétitives (en mode Assassin's Creed) avec des trucs aussi naze que de l'explosion de 50 mouchard sur un bâtiment qui oblige à jouer l'acrobate ou de la filature naze (se cacher derrière une voiture est inutile par exemple) et ma foi, c'est déjà pas mal... Ca se laisse jouer, tout juste.

    Je préfère Prototype dans le même genre. Y a pas mal de tare similaire (histoire, ambiance générale et missions secondaires répétitive principalement) mais on est à dix mille lieux coté impression de puissance et ça change pas mal de chose. Même topo pour l'escalade : on court et hop, c'est plié. Le jeu est du coup moins varié (vu qu'on a pas de phase de grimpette ou de filature à la con) mais au moins, ce qu'il fait, il le fait à fond. Même penser pour Crackdown d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

  18. #318
    Je joue à Darkwood. Catalogué comme rogue-like, je ne suis pas familier du genre mais cette classification me paraît un peu à côté de la plaque. C'est plutôt un excellent jeu d'aventure/exploration/survie horrifique avec une ambiance très sombre, voire carrément glauque (la porcherie ), et une tension qui fait bien transpirer lors des phases nocturnes.

  19. #319
    A Flame in the Flood, actuellement à 1 € dans le Humble Bundle. Un petit rogue-like léger très sympathique, avec une chouette direction artistique et une bande-son folk de qualité. Certes pas le jeu de l'année, mais si vous aimez les jeux (légers, je répète) de survie avec une ambiance bucolique, c'est vraiment cool à jouer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #320
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    La suite? Je joue sur PS3 donc a priori, je ne risque pas de la toucher .
    Je vais persévérer un peu parce que le tout me botte bien mais si ça prend pas une autre dimension rapidement, je pense que je n'aurais juste pas le courage. Je vais me laisser jusqu'au chapitre 5 je pense. Vu leurs longueurs et l'absence totale de choix -même anodin- me laisse penser que si ça me rebute toujours, il n'y aura pas de raison que je me force plus que nécessaire. A vu de pif, ça semble quand même faire une 15aine d'heures... Certains appelleraient ça du masochisme déjà .
    Il y a des choix vu qu'il y a plusieurs fins. C'est juste que le jeu ne te pose pas la question ouvertement comme dans un VN classique, les choix se vont avec le téléphone portable du protagoniste suivant les appels / SMS que tu décides de passer ou de recevoir.

    Pour la durée de vie il faut bien compter entre 30 et 40 heures pour voir toutes les fins, beaucoup moins si tu te contente de la true ending, mais c'est peu probable que tu tombes dessus du premier coup.
    Le plus long c'est les premiers chapitres qui mettent le décor en place. Après ça va relativement vite si tu utilise la fonction skip pour les passages déjà vus et que tu gères bien tes sauvegardes pour chopper les différents embranchements scénaristiques.

  21. #321
    5 ans après tout le monde (comme toujours avec moi et les jeux AAA), je joue à RAGE.

    Mouaif oui, ok, pourquoi pas, ça se laisse déguster même si on a fait mieux.

    Ce qui est sympa :
    - les gunfights sympas par moments, notamment les gros types blindés un peu retors qu'on croise parfois.
    - la variété des armes : certes, on reste dans du classique mais avec pas mal de munitions alternatives (notamment l'arbalète ou le pompe) qui permettent de varier les plaisirs.
    - les courses de bagnole.. au début.
    .. euh,.. attends, je réfléchis, y'a bien un autre point positif qui va me revenir..

    Parce qu'après, y'a les côtés un peu lourds :
    - les putains de quêtes Fedex, même en ne suivant que l'histoire principale. Je sais que c'est quasi pareil dans tous les FPS, mais là c'est grave. "Vas là-bas chercher ce truc. Merci, maintenant apporte-le à machin".. Les types ne se sont vraiment pas fatigués sur l'histoire. Bon c'est pas grave, on est là pour faire exploser des gueules au fusil à pompe, mais quand même.
    - les phases en véhicule : c'est marrant les 3 premières fois. Après, on relie juste un point A à un point B en jouant à Pacman sur la minimap, c'est vite lassant.
    - la linéarité. On fait croire à un grand wasteland ouvert, mais en fait on reste sur des rails de bout en bout. Pas moyen d'aller ici où là pour faire telle ou telle mission, on enchaine les niveaux dans l'ordre bien comme il faut. Dommage, y'aurait eu moyen lâcher un peu la bride au joueur.
    - pas d'humour et persos bofs. Après Borderlands 2, les persos sont tristes et sérieux comme des maîtres d'école. lol no. Y'a une belle galerie de persos, mais ce sont tous des statues à dialogue. Ils seront fixes et immobiles à leur emplacements du début à la fin du jeu, ils font partie du décors et du coup, sont tous oubliable. Pas de demoiselle à sauver façon snipeuse dans Metro, pas de Bromance avec un pote de toujours qui risque sa vie pour nous.. juste des statues ennuyeuses avec 3 lignes de dialogue.
    - le ramassage/craft d'objets de merde, aka le putain de syndrome Bioshock aka "ramasse plein de petites merdes ici et là pour assembler de temps en temps des objets que t'as besoin". En vrai, on se balade en tapant "E" sur chaque coin de table, meuble, tonneau et autres poubelles pour ramasser 2 piécettes et 3 breloques.. pas de limite de poids, on peut se balader avec 74 bouteilles vides dans sa poche, qui ne servent à rien à part les revendre pour 3 sous... C'EST NUL ET CHIANT.


    Beaucoup de moins et peu de points positifs, pourtant je continue à le relancer, une petite mission ici et là. Car au final, on joue à un FPS pour flinguer encore et encore, et cette partie-là est pas trop mal réussie. D'ailleurs, j'ai pris "normal" car je suis une fillette, mais je me balade un peu. Les mutants claquent en un headshot de pompe, je ne me sens jamais trop menacé, j'aurais du pousser un taquet plus loin la difficulté.

    Ah, un mot sur les graphismes, ça oscille entre le fort sympathique et la texture dégueu-cradingue low poly déguelasse. Mouais, peut mieux faire. J'aurais volontiers pris des graphismes plus moches pour un gameplay mieux fignolé, des persos plus creusés, moins de passages en bagnole et plus de niveaux retors.

    Résultat : j'y joue une main dans le slip en faisant valser les types à coup de chevrotine ou de headshots. Mais jamais je n'atteint l'implication et la tension d'une partie de STALKER, quand je rampe dans les herbes en cherchant un abri avant le Blowout qui arrive.
    Rage c'est bien pour mettre des balles dans des types en ricanant bêtement. Pour tout le reste autour c'est assez bof, mais au final c'est pas si grave.

    TL,DR : Rage c'est du popcorn : c'est salé* et sympathique à croquer à l'apéro, mais ça nourrit pas et c'est assez creux. Pis si t'en mange trop t'as la gerbe.

    *ceux qui mangent du popcorn sucré peuvent s'étouffer avec.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #322
    Astroneer
    N'y touchez pas, c'est hyper addictif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #323
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message


    Il était techniquement injouable sur PC, pire que bâclé, et tout le monde se foutait de la gueule des gens qui avaient pré-co à l'aveugle, y compris le mag, en mode "eh bah ça vous apprendra à pas attendre le test".
    Ah ben voilà j'ai la réponse (ça tournait bien là mais j'ai une GTX1070 derrière)

    Bon après avoir fini à 100% Batman : Arkham Knight, je rejoue à This War of Mine avec le DLC avec les enfants. J'avais fini en "easy mode" je crois (avec le trio Marko - Pavle-Bruno), j'essaye les autres configurations.
    Dernière modification par Jaycie ; 04/09/2017 à 13h17.

  24. #324
    Skyrim Special Edition ! Va falloir que je me décide enfin à finir ce jeu ...
    Ah, chuis déjà archimage ? Ben merd chuis arrivé à l'école hier.

  25. #325
    @Nephizz : d'ac. Ben pas de true ending pour moi alors. Je joue sans soluce

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il y a des choix vu qu'il y a plusieurs fins. C'est juste que le jeu ne te pose pas la question ouvertement comme dans un VN classique, les choix se vont avec le téléphone portable du protagoniste suivant les appels / SMS que tu décides de passer ou de recevoir.
    A ce propos, il y a un moyen de prévisualiser les réponses que l'on va envoyer? J'ai vu que le choix du mot surligné avait son importance mais save avant puis reload pour voir les différentes options (vu que ce perso est décidément trop con/bizarre), j'trouve ça un peu lourd... Une liste à choisir ou un système à la aplha protocol (les humeurs) ou même à la catherine, tout me semble mieux que ça. J'ai l'impression d'avoir loupé un truc...

  26. #326
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    @Nephizz : d'ac. Ben pas de true ending pour moi alors. Je joue sans soluce
    Bah c'est un peu le but du jeu la true ending. Enfin le but c'est de chopper toutes les fins (même si il y en a une ou deux qui sont bien nulles par rapport au reste). Et c'est largement accessible sans soluce.

    A ce propos, il y a un moyen de prévisualiser les réponses que l'on va envoyer? J'ai vu que le choix du mot surligné avait son importance mais save avant puis reload pour voir les différentes options (vu que ce perso est décidément trop con/bizarre), j'trouve ça un peu lourd... Une liste à choisir ou un système à la aplha protocol (les humeurs) ou même à la catherine, tout me semble mieux que ça. J'ai l'impression d'avoir loupé un truc...
    Nope, pas de prévisualisation. Mais ne te prend pas la tête, fait une première partie jusqu'à obtenir une première fin (en prenant soin de save aux moments qui te semblent importants). Après ça tu passe en mode skip et le jeu se met en pause automatiquement aux moments où il y a un choix important à faire.
    Pour les mots surlignés je ne vois pas trop de quoi tu parles. De mémoire ça désigne juste les mots qui apparaissent dans l'encyclopédie qui explique le lore du jeu.

  27. #327
    Je suis à 50% sur The End is Nigh, ce jeu est une vraie perle que j'adore détester.

    Après le commentaire d'un canard sur le topic des niouzes et la bande annonce de Super Meat Boy Forever, je me suis mis en tête de jouer à ce jeu qui avait l'air plutôt mémorable.
    C'est une véritable torture qui a provoqué en moi l'enchainement de tous les memes possibles et imaginables mais quel bonheur de réussir un niveau (mention spéciale aux cartouches de mini-jeux).

    Le personnage a moins de possibilités que dans SMB (à voir ce qu'il y a débloquer) et c'est ce qui me donne l'impression que ce jeu est encore plus hardcore que son prédécesseur (sans tenir compte de The Binding of Isaac). La direction artistique est variée ainsi que les ennemis, il est essentiel d'analyser la plupart des niveaux afin d'optimiser le parcours.
    Du coup, je préfère le level design de ce jeu par rapport à Super Meat Boy, il y a une réelle impression de désespoir par rapport à SMB ce qui renforce encore plus le stress du joueur lors des différents niveaux. Je suis curieux de connaître la suite de l'histoire même si le jeu ne repose pas du tout sur ça.

    J'ai terminé Super Meat Boy au clavier (il faut dire que j'étais loin d'avoir tout exploré) alors qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire de même avec celui-ci néanmoins je préfère la musique de SMB. Les deux jeux ont de fortes similitudes mais les quelques différences insufflent un vent nouveau.
    C'est dommage que le jeu ne semble pas avoir de succès mais c'est assez compréhensible (moins flashy et dynamique lors du premier run, pas de cinématiques, nouvelle licence, pas de scoring online).

    ... j'écrirai une conclusion dans le topic des jeux terminés mais il est clair que le plus dur est à venir.
    En espérant que je ne casse pas ma manette, il faut vraiment être maso pour y jouer

  28. #328
    Citation Envoyé par KriDel Voir le message
    Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II
    Ce jeu était tellement bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #329
    Là tout de suite, après un achat compulsif (mais pas cher) à Far Cry Primal.

    Bon je pensais me retrouver avec un jeu beau, mais c'est pas vraiment ça (LOD foireux, pas d'occlusion ambiante, ombres au loin pourries, antialiasing catastrophique...). Mais sinon j'adore l'ambiance, je commence en survie/difficulté max/sans mort permanente (pas maso non plus), et c'est bien dépaysant comme univers !

  30. #330
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je suis en train de finir Batman : Arkham Knight . Alors je sais pas trop ce qui avait déplu à l'époque de sa sortie, à part peut-être que les combats changent pas trop.

    Je trouve les ennemis (surtout la milice) un peu plus intelligents (à miner les perchoirs et à balancer des grenades dans les grilles si jamais tu passes trop par le sol). Bon la batmobile c'est un peu surfait aussi mais finalement c'est un bon petit jeu. (malgré le scénario "un peu" téléphoné sur "QUI EST LE CHEVALIER D'ARKHAM", où on te donne presque la réponse à la moitié du jeu).
    Je suis aussi en train de le finir. Je le trouve vraiment sympa même si effectivement l'identité du Chevalier d'Arkham est claire très rapidement.
    Je trouve que le gameplay est vraiment sympa , il y a juste certain passage en batmobile que je trouve pénible (les courses où des fois la voiture fait n'importe quoi).
    J'ai fait les 4 batman quasiment les uns à la suite des autres et vraiment c'est une série que j'adore.
    Par contre je ne pense pas le finir à 100% , j'ai peur que chercher toutes les énigmes me prenne un temps de fou et me gave rapidement.
    Il y a vraiment une fin intéressante si on fini à 100%?

Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •