Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 324 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9701
  1. #9031

  2. #9032
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les autrices en gris.
    T'as du y réfléchir pour que ce genre de blague te vienne.
    C'est la faute à Arteis

  3. #9033
    Tu m'as l'air énervé toi. Tu devrai t'intéresser aux pratiques de méditation indiennes, ça te calmerai.
    Car jamais le Buddha peste.

  4. #9034
    C'est pas vraiment ma faute.
    Je vis en Bretagne.
    Et c'est l'enfer Dinan.
    C'est la faute à Arteis

  5. #9035
    BMDJ: Le repas en petit comité avec les collègues. Sauciflard, vin rouge italien, bière, petit 280.


  6. #9036
    C'est quoi un petit 280 ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #9037
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est quoi un petit 280 ?



  8. #9038

  9. #9039

  10. #9040
    BMDJ : il est passé, 30min c'est réparé et plus ce putain de bruit de goutte d'eau ni de sifflement qui l'accompagnait

  11. #9041
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : il est passé, 30min c'est réparé et plus ce putain de bruit de goutte d'eau ni de sifflement qui l'accompagnait
    Il a rien réparé, t'es devenu sourd

    BMDHier : une pote, pas vue depuis des années, qui passe à l'improviste hier après-midi à la maison. On a discuté pendant des heures, comme à l'époque, quelqu'un de brillant qui fait des trucs artistiques super intéressants, un très bon moment complètement imprévu qui m'a ramené des années en arrière.

  12. #9042
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    BMDJ : déménagement fait, ordi branché, tout fonctionne

    Bon j'ai pas encore de quoi me faire à bouffer (à part un micro ondes), ni de lit, ni de frigo. Mais je peux trainer sur internet depuis mon fauteuil donc l'essentiel est là
    Et forcément, maintenant que j'ai trimballé tous les meubles dans le nouvel appart, j'ai envie de tous les remplacer
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    BMDJ : Enfin installé dans mon nouvel appartement.
    Me reste à ramener quelques cartons de bouquins, mais l'essentiel est là.
    Par contre, il va falloir que je trouve de nouvelles étagères.

    BMDJ 2 : la connexion internet !
    https://tof.cx/images/2018/04/29/391...eb27fa1203.jpg
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #9043
    BMDJ : https://www.youtube.com/watch?v=gsDy9-Mqq4U.

    Ok, au debut, j'ai cru que le groupe était allemand, mais en fait non.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #9044
    BMDJ : Les nouveaux Burger Quiz.
    C'est la faute à Arteis

  15. #9045
    BMDJ : appeler la hotline de mon provider internet pour un problème de routeur qui reboot en continu. Avoir au bout du fil quelqu'un de très sympa (c'était une belge, le capital sympathie commence déjà haut) et qui résout le problème !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #9046
    BMDJ : Je parlais d'un vieux jeu TO7 à mon fils (Trap). Je lui expliquais qu'à l'époque, le cri du loup était super flippant. Il se foutait de moi, j'ai retrouvé le jeu avec l'émulateur qui va bien, je l'ai mis dessus, il a sursauté quand il s'est fait bouffé
    C'est con que ça n'existe plus les jeux de labyrinthe, c'était assez fun à jouer (surtout avec le labyrinthe invisible)

  17. #9047
    Il y en a dans gcompris.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #9048
    BMDJ : Partie de Fading Glory avec ma nana.



    Victoire décisive des Français.


    Spoiler Alert!
    Je joue les Britanniques

  19. #9049
    C'était fait exprès, j'aime pas les anglais.


  20. #9050
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu aimais pas les anarchistes non plus ?
    Je les aimais bien au début. Moins après l'event qu'a plombé mon orga et mon ravitaillement.

    Mais j'invoque ERISS pour vous expliquer plus en détails les relations entre les anars, la direction de la CNT et le gouvernement républicain.


  21. #9051
    En 1812 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9052
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En 1812 ?
    Nan il fait référence à une partie entre lui et moi sur Espana 1936.

  23. #9053
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan il fait référence à une partie entre lui et moi sur Espana 1936.
    Une demi-partie. Et encore...

  24. #9054
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Une demi-partie. Et encore...
    Je pense qu'on est plutôt sur un dixième de partie. Voir encore moins en fait.

  25. #9055
    BMDJ : On a enfin fini de refaire le bureau et j'ai donc pu rebrancher mon pc, après plusieurs mois sans l'allumer Ça m'avait manqué
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #9056
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Partie de Fading Glory avec ma nana.

    https://tof.cx/images/2018/05/02/aa0...e4b3fc5da9.jpg

    Victoire décisive des Français.


    Spoiler Alert!
    Je joue les Britanniques
    T'auras un peu plus de jetons à RAF...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9057
    BMDJ 1 : vendre une carte foil 8 £ sur Steam. EIGHT. F***ING. POUNDS.
    BMDJ 2 : le soulagement de savoir que ma boîte actuelle abandonne l'idée de me demander 40 % de mon salaire annuel brut à ma démission, sous un prétexte foireux selon lequel je leur dois encore des thunes pour ma mobilité précédente.

  28. #9058
    BMDJ: reprendre contact avec une amie qui était partie à Francfort et apprendre qu'elle vient à Bruges à partir de septembre
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #9059
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    BMDJ: reprendre contact avec une amie qui était partie à Francfort et apprendre qu'elle vient à Bruges à partir de septembre
    Mais toi t'es pas au luxembourg ?
    C'est compliqué tout ça, on peut avoir un paint ?

  30. #9060
    BMDJ: Alain Chabat qui joue Thunderstruck d'AC DC sur le plateau du Burger Quizz, j'en pleure. On verra jamais rien de mieux à la télé avant 2050
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 302 sur 324 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •