Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 266 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 7956
  1. #691
    Ghjuvan Teramu Rocchi hà raghjuntu l'eterni sintineddi ("à rejoins la garde eternelle" comme traduction que je pourrais dire).
    Décès en fin de semaine derniere, grand père d'un ami et membre important du Riacquistu ("réacquis") par son travail poétique, musicale et pédagogique sur la langue.

    Riposa in pace

  2. #692

  3. #693
    David Ogden Stiers est décédé également.

    Il jouait (entre autres) Charles Emerson Winchester III dans la série MASH.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #694
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    David Ogden Stiers est décédé également.

    Il jouait (entre autres) Charles Emerson Winchester III dans la série MASH.
    Dernière fois que je l'ai vu c'est dans la série Dead Zone. Il est doublé par Roger Carel

  5. #695
    Deces du couturier Hubert de Givenchy à 91 ans.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #696
    Craig Mack est décédé suite à une crise cardiaque

  7. #697
    Stephen Hawking est mort
    Hi, I'm Elfo !

  8. #698

  9. #699
    Trop jeune pour être congelé où voir son cerveau transféré dans un ordinateur quantique...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #700
    Mais non, il a juste sauté dans un trou noir pour se réfugier sur un autre monde du multivers.
    ZzZzZzZzZz

  11. #701
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #702
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Stephen Hawking est mort
    Il avait sa place dans le Normandy cet homme.

  13. #703
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Stephen Hawking est mort

  14. #704
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #705
    J'espère qu'en fait un voyageur du temps s'est vraiment pointé à son invitation et l'a invité à son tour dans le futur, où il pourra transférer son esprit dans un corps robotique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #706
    J'aurais adoré mieux comprendre ce type, enfin sur quoi il bosse (l'astrophysique) mais je suis pas assez intelligent pour ca, du coup il aura pas eu le temps de signer un ouvrage "L'Astrophysique pour les Nuls, par S. Hawking".
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #707

  18. #708
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Stephen Hawking est mort
    Les sciences ne sont pas forcément mon domaine de prédilection, mais c'est tout de même un Grand Homme qui nous quitte

  19. #709


    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'aurais adoré mieux comprendre ce type, enfin sur quoi il bosse (l'astrophysique) mais je suis pas assez intelligent pour ca
    Tututut, tout le monde est intelligent, toi autant qu'un autre. On a juste pas tous été formés à l'astrophysique, voilà tout, et justement Hawking fait partie des vulgarisateurs. C'est plutôt le manque de temps qui peut nous empêcher de nous pencher davantage sur son travail que nos moyens intellectuels.

  20. #710
    Il est décédé au même âge qu'Albert Einstein à 76 ans, le jour de l'anniversaire de ce même Albert Einstein.

    Les grands esprits se rencontrent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #711
    Chose "amusante", je vois pas beaucoup des gens qui citent/rendent hommage à Hawkins sur mon fil d'actu Facebook...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #712

  23. #713
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Chose "amusante", je vois pas beaucoup des gens qui citent/rendent hommage à Hawkins sur mon fil d'actu Facebook...
    Ca va, tant qu'ils disent pas qu'ils vont le regretter et qu'ils ont beaucoup aimé "Shining".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il est décédé au même âge qu'Albert Einstein à 76 ans, le jour de l'anniversaire de ce même Albert Einstein.

    Les grands esprits se rencontrent.
    Faut peut-être guetter les naissances de ce jour, le successeur est peut-être là.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #714
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Chose "amusante", je vois pas beaucoup des gens qui citent/rendent hommage à Hawkins sur mon fil d'actu Facebook...
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pas moi.

    Ca en dit long sur tes fréquentations et donc sur toi.
    Le fait que vous ayez fb en dit long sur vous 2

  25. #715
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il est décédé au même âge qu'Albert Einstein à 76 ans, le jour de l'anniversaire de ce même Albert Einstein.

    Les grands esprits se rencontrent.
    Et c'est aussi Pi Day, le jour le plus geek de l'année.

  26. #716
    ET il est né le jour anniversaire de la mort de Galillé.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #717
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et c'est aussi Pi Day, le jour le plus geek de l'année.
    Pour les geeks anglons-saxons alors...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #718
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    ET il est né le jour anniversaire de la mort de Galilée.
    Il était si vieux que ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #719
    Stephen Hawking

    C'était mon personnage de The Big Bang Theory préféré. C'est triste la mort d'un acteur comme ça.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  30. #720
    Un grand bonhomme, il va nous manquer... Il nous reste encore Hubert Reeves (il doit avoir un totem d'immunité)

Page 24 sur 266 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •