Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #91
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ben non.

    Paris est mega cher.

    du coup les parisiens vont viser une Ville A moins cher ou ils pourront rejoindre paris en 2h.

    Le centre de Ville est occupé par des CSP+, l'arrivé des parisien fait monter les prix du coup les CSP+ vont en proche banlieue et font monté les prix poussant les bas salaire à bouger en commune excentré.

    Point de rupture les tarif de centre ville A sont pas loin de ceux de Paris avec moins de service/culture.

    On passe à Ville B.

    C'est pas un effet de mode c'est juste que bordeaux a une ligne TGV qui fait bordeaux Paris en 2h30 je crois, avant c’était Nantes (quand le tgv est arrivé) avant c’était strasbourg (quand le tgv est arrivé) avant c’était Lille (Grace a OVH) etc etc ...
    Acheter à Rennes les amis, on est à 1h25 de Paris
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #92
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    A Melbourne une maison style Victorienne avec 3 chambres / 1 SDB / 1 cuisine / 1 salon / 1 terrasse dans un quartier calme c'est 1.000.000$ mais sinon ça va.
    À mettre en perspective avec les salaires​ locaux et ça paraitra tout de suite bien plus raisonnable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #93
    4000-5000$/mensuel
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #94
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je suis en pleine recherche sur Clermont, mon banquier me prête 170.000€ (prix maison sans frais de notaires, etc...).

    Et ben y'a de l'offre, c'est pas parfait, mais 100 m² + terrain 400 m² (largement suffisant en tant que tout premier achat), c'est entre 170 et 180k€ (en périphérie). Ouais, comparé à Bordeaux, c'est donné. Je m'estime déjà heureux de pouvoir acheter à 24 ans avec un salaire très moyen.
    Ah ah, ouais, voilà, l'Auvergne, Clermont, ces endroits plutôt chouettes où il se passe bien plus de choses que ne le croit la majorité de la population extérieure, et où le coup de la vie fait pleurer n'importe quel parisien.

    On matait l'émission de Plaza avant-hier où il cherche des maisons et des appartements... Pour le prix de notre triplex avec terrasse, au calme et à dix minutes de l'hyper centre, il y a un couple qui était H.E.U.R.E.U.X. de s'offrir un ... 28m² !!!
    On s'est regardés avec Mariemarie et on a hésité entre rire et pleurer. Finalement on a rit. Beaucoup.

    Bon, sinon, une fois que ton projet commencera à se dessiner plus clairement et que tu attaqueras les recherches, un petit conseil : Ne mettez surtout pas Montferrand de côté, particulièrement le vieux Montf', on y trouve des biens de qualité, atypiques ou non, à des prix surprenants. Et en plus t'es au calme (bon, sauf pour les médiévales évidemment, mais ça dure à peine un we), mais genre plus qu'on ne l'imagine, tout en ayant le centre ville tout à côté, que ça soit à pattes ou par le tram...
    D'ailleurs on a un nouveau voisin depuis le début de l'année et tout comme vous il n'a pas 25 balais, et il vient donc d'accéder à la propriété. Ben étonnamment il est tout content !
    Save Ferris !!!

  5. #95
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ah, ouais, voilà, l'Auvergne, Clermont, ces endroits plutôt chouettes où il se passe bien plus de choses que ne le croit la majorité de la population extérieure, et où le coup de la vie fait pleurer n'importe quel parisien.

    On matait l'émission de Plaza avant-hier où il cherche des maisons et des appartements... Pour le prix de notre triplex avec terrasse, au calme et à dix minutes de l'hyper centre, il y a un couple qui était H.E.U.R.E.U.X. de s'offrir un ... 28m² !!!
    On s'est regardés avec Mariemarie et on a hésité entre rire et pleurer. Finalement on a rit. Beaucoup.

    Bon, sinon, une fois que ton projet commencera à se dessiner plus clairement et que tu attaqueras les recherches, un petit conseil : Ne mettez surtout pas Montferrand de côté, particulièrement le vieux Montf', on y trouve des biens de qualité, atypiques ou non, à des prix surprenants. Et en plus t'es au calme (bon, sauf pour les médiévales évidemment, mais ça dure à peine un we), mais genre plus qu'on ne l'imagine, tout en ayant le centre ville tout à côté, que ça soit à pattes ou par le tram...
    D'ailleurs on a un nouveau voisin depuis le début de l'année et tout comme vous il n'a pas 25 balais, et il vient donc d'accéder à la propriété. Ben étonnamment il est tout content !
    Non mais arrêter, vous allez donner des idées, je ne veux pas d'une "invasion" de parigots bobo là bas.

    Déjà que je n'arrive pas à y trouver du boulot sur du long terme (dans mes cordes et pas trop pourri) pour m'y (ré)installer alors je n'ai pas envie que d'autres des bobos qui n'y ont aucunes attaches débarquent en masse parece que c'est devenu "tendance".
    Alors, oui je suis mauvais et un poil aigri/frustré/jamais mais ce n'est pas une raison.



    (Par contre la taxe d'habitation à CF même, elle pique un peu quand même)

  6. #96
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Déjà que je n'arrive pas à y trouver du boulot sur du long terme
    Je te rassure, c'est pour ça que les logements sont pas chers L'un va avec l'autre en général
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #97
    Salut le topic de l'immobilier.

    Ma DDJ :



    Pour la fête de ma copine.

  8. #98
    Putain "Sacré Cœur" ça doit pas être facile à porter tous les jours ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #99
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    (snip)
    Ouais, je garde toutes les options en tête, même si c'est pas forcément ce qu'on recherche.

    De toute façon, le projet ne devrait se déclencher qu'en 2018 à moins d'avoir un gros coup de bol.

    Et je te rejoint : l'Auvergne est une région mésestimée par les autres françois, et c'est tant mieux comme ça, le coût de la vie restera tel quel tant que la France pensera qu'il n'y a que vaches et volcans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    (Par contre la taxe d'habitation à CF même, elle pique un peu quand même)
    Ça oui, mais la périphérie (Aubière, Cébazat, etc...) est plus accessible, tout en étant très bien desservie par les transports en communs.

    Content de voir pas mal de canards Auvergnats en tout cas !

  10. #100
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Acheter à Rennes les amis, on est à 1h25 de Paris
    Heu, tu as les moyens ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #101
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    D'ailleurs on a un nouveau voisin depuis le début de l'année et tout comme vous il n'a pas 25 balais, et il vient donc d'accéder à la propriété. Ben étonnamment il est tout content !
    Je connais plein de gens qui sont contents d'acheter à Mulhouse, donc tout est relatif.

  12. #102
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je connais plein de gens qui sont contents d'acheter à Mulhouse, donc tout est relatif.

  13. #103
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je connais plein de gens qui sont contents d'acheter à Mulhouse, donc tout est relatif.
    Non mais allo quoi, je connais plein de gens qui pensent que snot est sérieux !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #104
    Le seul truc plus triste qu'acheter à Mulhouse qui me vienne à l'esprit, c'est acheter à Belfort...

  15. #105
    C'est parti !!









    Ça m'a coûté 4 €, le reste c'est des cartes steam vendu une fortune

    Je voulais craquer pour de l'indé, mais au final Shadow of Mordor à 3,99 € c'est un peu comme un indé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #106
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Salut le topic de l'immobilier.

    Ma DDJ :

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1000_.jpg

    Pour la fête de ma copine.
    Tiens j'ai fait le musée la semaine dernière

  17. #107
    Moisson du jour :



    Que du bon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #108
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mon libraire m'a envoyé sa sélection et ya tout ça... TU serais pas du genre à être mon libraire toi ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #109
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    j'ai été juré sur 3 procès
    Et t'as gagné combien de fois au loto ?

  20. #110
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben ouais, mais t'as des gens qui sont fonctionnaires sur place, dans ce cas ça se comprend presque.
    Quand t'es né là, à un moment, entre le syndrome de Stockholm et l'habitude qu'ont certains de ne jamais quitter leur quartier, ben t'es plus en mesure d'envisager autre chose.

  21. #111
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mon libraire m'a envoyé sa sélection et ya tout ça... TU serais pas du genre à être mon libraire toi ?
    Peut être ...

    Ou alors ton libraire à bon goût, tu peux le garder
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #112
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je l'ai presque fini. C'est sympa mais finalement très redondant je trouve :/

  23. #113
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Salut le topic de l'immobilier.

    Ma DDJ :

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1000_.jpg

    Pour la fête de ma copine.
    Je ne savais pas que ça existait

  24. #114
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne savais pas que ça existait
    Mince, tu visites pas les bons topics !
    http://forum.canardpc.com/threads/11...5#post10966635

  25. #115
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, tu as les moyens ?
    Oui j'ai déjà un appartement là bas, mais je l'ai acheté en PSLA il y a 1 an tout juste.
    Sinon dépense de pute à Gabe (de jeudi soir) :

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #116
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Peut être ...

    Ou alors ton libraire à bon goût, tu peux le garder
    J'achête quasi jamais les séries en cours, en nouveauté j'entends, trop d'abandons, de délais, de raté... J'attends la fin des séries et éventuellement les intégrales pour gagner de la place.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #117
    Citation Envoyé par m0zart Voir le message
    oui j'ai déjà un appartement là bas, mais je l'ai acheté en psla il y a 1 an tout juste.
    psla ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #118
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    psla ?
    Prêt social location accession

    http://www.proprietairemaintenant.fr...tion-accession
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #119
    Je ne suis pas une acheteuse compulsive de chaussures mais...



    J'arrive jamais à résister à une belle paire de Palladium... Surtout quand elles sont vendues avec une belle réduction parce que le magasin qui les vendait va bientôt fermer définitivement. Et en plus, y avait ma pointure (alors qu'habituellement, c'est la première à disparaitre tellement elle est courante)... C'était un signe du destin.

  30. #120
    C'est sûr que si tu en as besoin, des chaussures orthopédiques soldées ça ne se refuse pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •