Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #6271
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui, y'a donc bien des gens qui achètent encore des voitures françaises
    Fix'd


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #6272

  3. #6273
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu as pris cette couleur ? Et le prix ça pique non ?

  4. #6274
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #6275
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu as pris cette couleur ? Et le prix ça pique non ?
    Yep cette couleur. Avec aide de l'état et remise Citroen , je la touche à 16 000€. J'ai l'essentiel des options que je trouve intéressante (hormis le GPS , c'était 800€ le GPS interne lol avec mise à jour incluse seulement pour 3 ans, après tu dois raquer plus de 100€ au garage pour le mettre à jour).

  6. #6276
    Pas mal en effet. J'aime bien la couleur moi. Si j'étais président de la république (en musique) j'interdirais les caisses noires et dans les tons de gris ou je mettrais des quota (j'en vois déjà s'agacer sur les restrictions de liberté et patati et patata mais putain qu'est-ce que c'est triste les voitures noires).

  7. #6277
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    Un rapport avec le topic de "Vous écoutez quoi là tout de suite et pas hier" ?

  8. #6278
    Qui a écouté de la musique de crotte hier soir ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #6279
    Beaucoup de canards écoutent de la musique de crotte. Heureusement, y'en a certains pour relever le niveau.

  10. #6280
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas mal en effet. J'aime bien la couleur moi. Si j'étais président de la république (en musique) j'interdirais les caisses noires et dans les tons de gris ou je mettrais des quota (j'en vois déjà s'agacer sur les restrictions de liberté et patati et patata mais putain qu'est-ce que c'est triste les voitures noires).
    Après c'est clairement un achat coup de coeur. Mais quand je vois ce qui est acheté ici sur DDJ j'ai pas à rougir

  11. #6281
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Qui a écouté de la musique de crotte hier soir ?
    Cette couverture me faisait penser à une référence:

    Edmond Edantes
    qui s'interroge souvent sur les goûts musicaux un peu douteux des autres membres et qui aime valider "la musique dite de qualité" postée sur le topioc sus-cité

    - - - Mise à jour - - -

    DDJ :



    x4

  12. #6282
    Comme Gronibard ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #6283

  14. #6284
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas mal en effet. J'aime bien la couleur moi. Si j'étais président de la république (en musique) j'interdirais les caisses noires et dans les tons de gris ou je mettrais des quota (j'en vois déjà s'agacer sur les restrictions de liberté et patati et patata mais putain qu'est-ce que c'est triste les voitures noires).
    Henry Ford desagree ...

    Citation Envoyé par Henry Ford
    Les gens peuvent choisir n'importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c'est noir.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #6285
    C'est un livre qui parle des trottoirs de Nice ?
    Nuh

  16. #6286
    Peut-être d'une crotte mystérieuse ou un truc plus subtil

  17. #6287
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est un livre qui parle des trottoirs de Nice ?
    Vu la conclusion, c’est possible.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #6288
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vu la conclusion, c’est possible.
    Tu viens d'acheter le livre et tu connais déjà la conclusion, non mais tu te payes notre tête ?

  19. #6289
    A part sentir la crotte, ça sent quand même gentiment le plagiat de "La petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête"....
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #6290
    Non et non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #6291
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Henry Ford desagree ...
    Ouais qu'il pourrisse en enfer.

  22. #6292
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas mal en effet. J'aime bien la couleur moi. Si j'étais président de la république (en musique) j'interdirais les caisses noires et dans les tons de gris ou je mettrais des quota (j'en vois déjà s'agacer sur les restrictions de liberté et patati et patata mais putain qu'est-ce que c'est triste les voitures noires).
    La couleur la plus répandue c'est le blanc pour les voitures Moi j'interdirais les voiture grises. C'est triste et laid.

    J'aime bien la couleur choisie par Nova aussi. Ca change c'est joli.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #6293
    Ouais mais le blanc n'est-ce pas généralement un non-choix ?

  24. #6294
    Le gadget qui tue : un transmetteur FM

    Je connaissais pas ce bidule mais c'est super pratique.


    Une clé USB pour aller avec ça peut servir en cas d'oubli de téléphone.

    Un porte carte en cuir basique chez etsy ( bon il est assez môche mais c'est pas grave)

    Future DDJ : probablement des enceintes pour le xsara picasso et pour profiter de mon nouveau joujou.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #6295
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le gadget qui tue : un transmetteur FM

    Je connaissais pas ce bidule mais c'est super pratique.
    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/2/a/...=0&b=1&p=0&a=1

    Une clé USB pour aller avec ça peut servir en cas d'oubli de téléphone.

    Un porte carte en cuir basique chez etsy ( bon il est assez môche mais c'est pas grave)

    Future DDJ : probablement des enceintes pour le xsara picasso et pour profiter de mon nouveau joujou.
    Si j'ai bien compris le machin gere le main libre du téléhphone et coupe la musique etc quand t'as un appel ?

  26. #6296
    DDJ (de hier en fait):



    Et un sac de fringue en broquante.


    C'est pour bientôt !

    On est pas prêt !
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #6297
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si j'ai bien compris le machin gere le main libre du téléhphone et coupe la musique etc quand t'as un appel ?
    En fait ça permet de faire du kit main libre + bluetooth +lecteur clé USB dans une vieille voiture où on peut pas changer l'autoradio : le gadget à 3 entrées différentes (bluetooth, clé USB, carte SD) il se branche sur l'allume cigare et convertie le tout en onde radio, tu définis la fréquence (genre 87.5) et il t'a plus qu'à régler ton autoradio sur cette fréquence pour que ça marche.
    DU coup tu gardes les commandes aux volants notamment. Très chouette dans la xsara picasso. De fait si tu as branché le machin en bluetooth sur ton téléphone ça fait kit main libre en appuyant sur le bouton du gadget. Mais je m'en suis jamais servi donc c'est ptet de la merde à ce niveau.

    Après vu le prix (20 balles pour ce modèle "supérieur") ça valait pas le coup de continuer à m'emmerder à trouver des belles radios.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #6298
    T'as payé ça combien ?

    Ça pourrait m'intéresser.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #6299
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    DDJ (de hier en fait):

    https://choo-design.fr/wp-content/up...yo-6-Taupe.jpg

    Et un sac de fringue en broquante.


    C'est pour bientôt !

    On est pas prêt !
    Bravo.

    Vous serez jamais prêt mais vous vous débrouillerez (tant bien que mal).

  30. #6300
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    T'as payé ça combien ?

    Ça pourrait m'intéresser.
    Ya des tonnes de modèles entre 10 et 100 € pour les plus sophistiqué, ya du choix sur amazon, j'ai pris un modèle d'une marque de matériel informatique de qualité d'après ce que j'ai compris (victsing). Ya des modèles bien plus simple et élégant mais qui n'était pas compatible (physiquement) avec mon allume cigare. Dans ce genre là :

    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •