Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #8671
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #8672

  3. #8673
    Deux places pour la vie trépidante de Brigitte Tornade et un livre sur l'histoire de récré A2.



    Je crois qu'on approche d'un burnout collectif

  4. #8674
    Reçu aujourd'hui.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #8675
    Dépenses de la nuit :

    Du Ennio Morricone



    DsDJ :

    Chez Cultura :



    Chez mon revendeur informatique :
    pour pouvoir écouter ma musique dans mon nouveau camion

    DDe la semaine dernière, mais récupérée aujourd'hui :
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #8676
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Chez mon revendeur informatique :
    https://i.ebayimg.com/images/g/fj0AA...xuX/s-l300.jpg pour pouvoir écouter ma musique dans mon nouveau camion
    J'ai pris le modèle 32 Go il y a quelques années.
    Pas très convaincu, elle a souvent eu tendance à ne pas être très bien repérée une fois enfichée dans le port USB, et maintenant, elle s'est bloquée en écriture je ne sais pas pourquoi, la rendant inutilisable hormis pour récupérer les quelques fichiers stockés dessus juste avant (et qui y sont bloqués du coup).

    Sinon, ça vaut quelque chose, ce dernier Astérix, ou c'est bof, juste un épisode de plus sans rien de particulier ?

  7. #8677
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai pris le modèle 32 Go il y a quelques années.
    Pas très convaincu, elle a souvent eu tendance à ne pas être très bien repérée une fois enfichée dans le port USB, et maintenant, elle s'est bloquée en écriture je ne sais pas pourquoi, la rendant inutilisable hormis pour récupérer les quelques fichiers stockés dessus juste avant (et qui y sont bloqués du coup).
    Merci de l'info ! Je verrai à l'usage...

    Sinon, ça vaut quelque chose, ce dernier Astérix, ou c'est bof, juste un épisode de plus sans rien de particulier ?
    Pas encore lu.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #8678
    C'est de la merde le dernier Astérix, mais qui s'en étonnera ?

  9. #8679
    Ddj :














    Le tout pour 43€ sur une brocante

  10. #8680
    Les bonnes BDs c'est pas ton truc ?

    Je connais un gars qui s'y connait si tu veux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #8681
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les bonnes BDs c'est pas ton truc ?

    Je connais un gars qui s'y connait si tu veux

  12. #8682

  13. #8683
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    C'est de la merde le dernier Astérix, mais qui s'en étonnera ?
    Bon, je réponds aussi puisque j'ai eu l'occasion de le lire depuis mon dernier message.
    Et je ne peux qu'approuver l'avis donné au-dessus, il n'y a pas grand-chose à sauver.

  14. #8684
    Pire que faire débarquer Goldorak et du coup se lâcher côté xénophobie anti-asiatique ?


  15. #8685
    Non, celui-là est quand même hors-concours.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, celui-là est quand même hors-concours.
    Oui, c'est de très loin le pire tome de toute la série, tous auteurs confondus.
    Les derniers parus sont mieux écrits que ceux où Uderzo est tout seul, et plus ou moins en roue libre.

  17. #8687
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les petits hommes ! Y'a longtemps que j'en avais plus entendu parler
    Ça n'est plus édité ... j'ai cherché à acheter la collection complète il y a quelques temps et c'est introuvable neuf (ou alors en intégrale je crois)

  18. #8688
    DDJ :



    Sur PC. Fan de la série (sauf le troisième opus) je ne pouvais pas passer à coté.




    Une chemise en coton assez épaisse qui tient chaud.

  19. #8689
    Ils sont déjà au quatrième Trine


  20. #8690
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ils sont déjà au quatrième Trine
    Mais toujours pas au troisième Catherine :thinking:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ils sont déjà au quatrième Trine
    Mais toujours pas au troisième Catherine :thinking:

  21. #8691
    DDJ :
    INSIDE3 Legend
    Ça fera un cadeau de Noël pour chaque enfant et un pour moi. Les 3 niveaux de difficulté devraient être bons.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #8692
    DDJ : A Little hatred, le dernier Joe Abercrombie.
    Acheté sur la boutique kobo depuis ma liseuse, payé, puis "cet article n'est pas disponible depuis votre localisation".

    Donc j'ai dû faire sauter le DRM en récupérant le bouquin sur la boutique en ligne sur mon PC, avec passage par Calibre, pour pouvoir mettre le bouquin sur la liseuse... celui que je venais d'acheter dans l'interface de la liseuse. Super ergonomie.

  23. #8693
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    DDJ : A Little hatred, le dernier Joe Abercrombie.
    Acheté sur la boutique kobo depuis ma liseuse, payé, puis "cet article n'est pas disponible depuis votre localisation".

    Donc j'ai dû faire sauter le DRM en récupérant le bouquin sur la boutique en ligne sur mon PC, avec passage par Calibre, pour pouvoir mettre le bouquin sur la liseuse... celui que je venais d'acheter dans l'interface de la liseuse. Super ergonomie.
    Je viens de découvrir l'existence de ce bouquin.
    Joie !

  24. #8694
    J'ai eu le même problème en déménageant en Belgique, aussi des livres en wishlist qui sont passés en indisponibles.
    Aussi maintenant j'ai la recherche qui est pollué par les livres en néerlandais.


  25. #8695
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    DDJ :
    INSIDE3 Legend
    Ça fera un cadeau de Noël pour chaque enfant et un pour moi. Les 3 niveaux de difficulté devraient être bons.
    J'ai trop peur que ce soit pas prêt à Noël 2019.

  26. #8696
    D'après le Ulule, tout est financé et fait sauf la première production pour le stock initial.
    Il ne reste donc qu'à produire et envoyer.

    Ils ont rajouté 2 objectifs aujourd'hui car le 4ème était atteint hier soir.
    Ce soir le 5ème palier est validé !
    Et j'hésite à changer ma contribution pour arriver au 6ème palier : La cartouche !
    Un nouveau labyrinthe qu'on place dans une boite qu'on a déjà. Car Legend "est une console low tech 100% analogique".

    EDIT : Bon, je suis passé de 3 à 4 jeux pour avoir un exemplaire gratuit en plus (soit 5 en tout).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8697
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai eu le même problème en déménageant en Belgique, aussi des livres en wishlist qui sont passés en indisponibles.
    Aussi maintenant j'ai la recherche qui est pollué par les livres en néerlandais.
    Quand la France aura annexé la Belgique ton problème sera résolu.

  28. #8698
    Ce genre de remarques c'est tellement français


  29. #8699
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de découvrir l'existence de ce bouquin.
    Joie !
    Attention c'est apparemment le premier tome d'une nouvelle trilogie (sur les enfants des "héros" de la trilogie La première loi). Je ne sais pas quand sont prévus les suivants, même si Abercrombie publie à un rythme d'environ 5 Georges Martin.

  30. #8700
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Attention c'est apparemment le premier tome d'une nouvelle trilogie (sur les enfants des "héros" de la trilogie La première loi). Je ne sais pas quand sont prévus les suivants, même si Abercrombie publie à un rythme d'environ 5 Georges Martin.
    Ouais c'est même plus un pari sur l'avenir à ce niveau là !

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •