Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 350 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10490
  1. #2431
    Ok, je vais essayer de faire çà alors. Merci!

  2. #2432
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merci ! J'ai été voir d'autres forums et je suis tombé sur mon cul !

    J'ai trouvé une marque 2 x moins chère que les Hill's de chez mon Tom & Co !
    Power of Nature Natural Cat : Achat en ligne et livraison DHL pour 4 kg + livraison au prix de mon pack Hill's idealbalance alors
    que le nouveau produit contiendrait jusqu'à 70% de protéines et beaucoup moins de glucides !

    Je partage au cas où : https://www.cats-country.de/en

    Ma femme se demande si la qualité est bonne ? Si nos chats sont intolérants, ces croquettes feront le délice des chats qui squattent mon jardin.

    [FONT="]Natural Cat Fees Favorite 2Kg[/FONT]15,50 EURincl. 7 % VAT excl. shipping costs7,75 EUR pro kilogram


    Bah Herman tu prenais pas des croquettes sur internet déjà ? Tom&Co c'est plus cher oui

  3. #2433
    Putain de chat...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2434
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Bah Herman tu prenais pas des croquettes sur internet déjà ? Tom&Co c'est plus cher oui
    Je n'ai jamais acheté de croquettes sur le net, j'habite en ville avec pleins de magasins près de mon travail et de mon domicile.
    Nous avons toujours favorisé les croquettes les plus renommées en magasin grand public, mais dans ce cas, il y a un gouffre énorme en prix et qualité.
    J'ai été visiter les sites qui en parlent, ce sont souvent des sites d'éleveurs d'Allemagne et des pays de l'Est.
    Quand j'ai vu les différences de prix, cela m'a incité. Maintenant, je vais tester.
    Dernière modification par Herman Speed ; 01/06/2017 à 20h36.

  5. #2435
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je n'ai jamais acheté de croquettes sur le net, j'habite en ville avec pleins de magasins près de mon travail et de mon domicile.
    Nous avons toujours favorisé les croquettes les plus renommées en magasin grand public, mais dans ce cas, il y a un gouffre énorme en prix et qualité.
    J'ai été visiter les sites qui en parlent, ce sont souvent des sites d'éleveurs d'Allemagne et des pays de l'Est.
    Quand j'ai vu les différences de prix, cela m'a incité. Maintenant, je vais tester.
    Je sais pas si t'as des sites belges spécifique par contre, les 2 que j'utilise sont soit allemands avec des sites en belgique (zooplus.be et bitiba.be).

  6. #2436
    Je viens m'ajouter au topac, ayant adopté une petite mimine en Décembre dernier (juste avant le jour de l'an ) qui est avec nous depuis 6 mois maintenant!

    Elle est adorable, elle est restée toute pitite pour voir qu'elle a quasi 9 mois maintenant et elle est super joueuse, elle adore se caler entre ma femme et moi quand on pionce, des fois nous réveiller, venir nous miaauullleerr dans les oreilles quand elle a faim, quand elle veut qu'on joue avec elle, quand elle a aucun motif mais tant pis faut miauler . On l'appelle d'ailleurs la boite à miéééé avec Mme Jez huhu.

    J'ai toujours grandi avec des animaux pr ma part (chiens et chats) et ma femme a grandi avec sa mimine de sa naissance à ses 18 ans, et là elle est comme une dingue qu'on ait une chtite mimine chez nous

  7. #2437
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    bitiba.be
    J'utilise le .fr.
    Il y a une différence notable?

  8. #2438
    @TKN Jez : par contre faut publier des photos hein

    Sinon, demain je vais m'occuper de Chapote (le chat qu'on avait avec mon ex), parce que le p'tit père comme tous les étés bouffe trop de poils et finit par faire des grosses boules qui le bloquent. La première année, il en était allé jusqu'à vomir du sang (alors que madame était partie 6 semaines en Irlande et que j'en avais la garde... et ça a toujours été bien plus son chat dont elle est ultra amoureuse... j'étais encore plus anxieux que le chat ). L'an passé visiblement c'était pas aussi grave, mais y avait de la gêne. Et rebelote cette année.
    J'vais lui acheter de la parafine parce que ça fonctionne pas mal, mais est-ce qu'il y aurait une solution à long terme ? Lui donner un truc régulièrement pour qu'il évite la formation de ces boules de poil ?
    Il est actuellement nourri avec un mélange de cru et de croquettes Nutrivet, donc niveau alimentation je pense pas que ce soit trop un soucis, mais s'il y a un truc qu'elle pourrait lui donner de manière un peu régulière pour que le transit se fasse mieux, ça serait pas mal.

    Merci !

  9. #2439
    Je découvre ce topic, j'ai moi-même deux félins à la maison dont un à poils longs qui a régulièrement des problèmes de poils.
    Le mieux est de le brosser régulièrement, acheter une brosse spéciale, j'ai le furminator (oui oui ça s'appelle comme ça) qui est assez efficace.
    Sinon est-ce que c'est un chat qui a accès à l'extérieur ? Le mien se purge régulièrement de ses boules de poils en mangeant de l'herbe ce qui le fais vomir.
    Si c'est un chat d'intérieur lui acheter de l'herbe à chat par exemple.
    Sinon il existe des médocs contre les boules de poils, il en a eu une fois, un petit traitement en cette période où ils perdent leurs poils d'hiver serait peut-être pas mal, à demander au véto.
    Voilà quelques idées.

    Edit : La bestiole en question :
    Dernière modification par NaliReverse ; 03/06/2017 à 09h09.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #2440
    Ce regard mauvais !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #2441
    C'est un chat très très méchant dont le but dans la vie est d'étouffer tout le monde sous les câlins, même les meubles.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  12. #2442
    Il a l'air ravi d'être pris en photo

    J'vais conseiller le furminator, peut-être que l'habituer à le brosser tant qu'il est en petite forme (et donc pas suffisament pour donner des coups) ça pourrait pas faire de mal. Pour le moment, faut s'équiper pour pas finir avec un hémorragie tellement il déteste ça.
    Ca reste un chat d'appartement, même s'ils ont un petit jardin dans lequel il peut aller gambader parfois. Mais il a également de l'herbe à chat, et pourtant ça bloque.
    Donc soit un médoc (et là, autant mon chat j'peux lui donner tous les médicaments que je veux, il les prend sans rechigner, autant Chapote c'est l'enfer), soit un truc qui permettrait d'accélérer le transit : des courgettes, par exemple ? Dr es bouffes-de-chat Amoilesmobs doit savoir ça

  13. #2443
    Le chat devrait s'appeler Furminator/ Fulminator...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2444


    Miam !

  15. #2445
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il a l'air ravi d'être pris en photo

    J'vais conseiller le furminator, peut-être que l'habituer à le brosser tant qu'il est en petite forme (et donc pas suffisament pour donner des coups) ça pourrait pas faire de mal. Pour le moment, faut s'équiper pour pas finir avec un hémorragie tellement il déteste ça.
    Ca reste un chat d'appartement, même s'ils ont un petit jardin dans lequel il peut aller gambader parfois. Mais il a également de l'herbe à chat, et pourtant ça bloque.
    Donc soit un médoc (et là, autant mon chat j'peux lui donner tous les médicaments que je veux, il les prend sans rechigner, autant Chapote c'est l'enfer), soit un truc qui permettrait d'accélérer le transit : des courgettes, par exemple ? Dr es bouffes-de-chat Amoilesmobs doit savoir ça
    Ah ben moi je te conseillerai bien d'arrêter de mélanger cru et croquettes !
    Sauf si tu donnes le cru au moins 12 heures après les croquettes.
    Sinon oui, rien de plus que le post de NaliReverse.
    Furminator, efficace. Très. Si le chat n'est pas habitué à être brossé, peut-être commencer par une brosse plus douce ..
    Pour l'herbe à chat je préfère acheter de l'orge nue bio plutôt que l'herbe qui est vendue en animalerie sur le net. Pas beaucoup plus cher et puis un paquet dure des semaines. Et en pot ça pousse tout aussi vite. Ça dure même un plus longtemps mais ça .. c'est chez moi, faut voir le type de terre toussa ..
    Petite fait peu de boules, son mode d’alimentation emporte tout sur son passage, y a pas grand chose qui reste coincé ...
    Pour l'herbe à chat, la directrice du refuge m'avait plutôt conseillé de faire des petites cures de Savorial.
    Elle disait avoir eu des problèmes d'irritation avec l'herbe .. et puis surtout pour un refuge c'est plus facile à mettre en place que l'herbe.


    Miam !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 03/06/2017 à 17h49.
    Got a light ?

  16. #2446
    C'est pas mon chat, j'donne pas de cru au mien, de toute façon il aime pas ça
    Normalement le mélange est bien fait et je suis à peu près persuadé qu'il y a bien 12h entre les croquettes et le cru (qui lui n'est pas quotidien).

    Le véto m'a filé du Savorial et en disait le plus grand bien + des petites croquettes à base de paraffine. En arrivant chez Chapote, parce que c'est chez lui, il y avait un petit vomi de boule de poil mais il a l'air en forme, j'ai eu le droit à 15min de câlin alors que ça faisait longtemps qu'il m'en faisait plus; depuis que j'ai été remplacé, en fait
    L'orge c'est niquel, ils font de la bière maison, avec un peu de chance c'est la même
    J'vais conseiller ça en tout cas, ça devrait lui plaire (à elle, pas au chat).
    Merci !

  17. #2447
    Je pense à un autre truc aussi c'est de pas obligatoirement laisser l'herbe à chat a disposition si y a déjà des gros soucis de boules de poils.
    Un peu avant les repas ça peut être mieux.
    Normalement les chats le gère naturellement comme ça, ils préparent le terrain. Faut voir au cas par cas. Vomir systématiquement son herbe c'est pas top non plus ..
    Got a light ?

  18. #2448
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Sauf si tu donnes le cru au moins 12 heures après les croquettes.
    Je ne nourris pas mes chats au cru mais pourquoi cette recommandation?

  19. #2449
    À cause du temps de digestion totalement différent : 2h pour digerer de la viande cru. 12h pour digérer les croquettes ( sur-cuites-extrudées.)
    Le truc vraiment pas top si ça se croise dans l'estomac c'est que le cru va végéter pendant 12h avec les croquettes .. Pas génial .. du tout. Le cru est fait pour être assimiler rapidement ( efficacité du pH acide de l'estomac, quand un chat est en alimentation crue ) ce qui limite grandement les risques de parasites ou autres. Voir les éradique totalement.
    Mais 12h .. et puis pH estomac beaucoup moins acide quand y a croquettes. L'estomac fait moins son boulot naturel ..
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 04/06/2017 à 11h19.
    Got a light ?

  20. #2450
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    @TKN Jez : par contre faut publier des photos hein
    Avec plaisir les photos!! (elle est entrain de dormir à côté de moi sur la canap elle est cro mimie!!!)

    Plein de photos :

    Le jour de son arrivée chez nous :



    Jouant avec l'écharppe de Maman :



    Sur la jambe d'une amie quelques semaines après son arrivée



    Y'a quelque semaines, mode "lapin" :



    Avec moi quand j'étais malade :



    Avec moi devant la télé :



    Mme a élu domicile dans mes affaires..... (on notera mon vieux maillot de quand je jouais à Montferrand quand j'étais minot) :


  21. #2451
    Elle est mimi.





    Mais pas encore assez dodue pour remplacer la dinde de Noël...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2452
    elle est toute petite elle a 9 mois elle est minuscule, mais ça nous va bien )

  23. #2453
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2454
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    À cause du temps de digestion totalement différent : 2h pour digerer de la viande cru. 12h pour digérer les croquettes ( sur-cuites-extrudées.)
    Le truc vraiment pas top si ça se croise dans l'estomac c'est que le cru va végéter pendant 12h avec les croquettes .. Pas génial .. du tout.
    L’estomac ne sait pas filtrer ce qui est bon pour les boyaux de ce qui ne l’est pas ?

    Le cru est fait pour être assimiler rapidement ( efficacité du pH acide de l'estomac, quand un chat est en alimentation crue ) ce qui limite grandement les risques de parasites ou autres. Voir les éradique totalement.
    Source ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #2455
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    On a pris un distributeur pour les deux mêmes raisons et ça fonctionne carrément bien tout en nous déchargeant du remplissage de gamelle quotidien !
    Merci pour le retour et la confirmation !

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, dans une démarche d'amélioration de la nutrition de Loka, j'ai tenté les croquettes Atavik, via leur kit d'échantillon.

    Ben elle n'aime aucun des 3 goûts et n'y touche pas.

    Tant pis.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon d'ailleurs, j'vais devoir racheter bientôt des croquettes, et j'aimerais bien tenter Atavik. Par rapport à une marque comme Nutrivet, sachant que ce sont des bases de prix à peu près équivalent, en terme de qualité c'est mieux ? Pas mieux ? Je peux compter sur leur pâté ?
    Je réfléchis aussi à changer l'alimentation.

    3 ans que j'ai mes deux minous. Leur ancienne maîtresse utilisait Perfect Fit, et depuis 2 ans, j'avais pensé monter en gamme en passant à des Royal Canin en mettant l'accent sur celles pour chats avec embonpoint (leur maîtresse les avait trouvés hyper grossis en les revoyant 1 an après). Sauf qu'ils n'ont pas tant maigri (voire très peu ), et que j'ai l'impression qu'ils perdent beaucoup plus de poil, surtout ces derniers mois.

    Du coup, j'hésite à repartir sur les anciennes, ou à tenter une de vos marques... Mais, néo Parisien, chômeur et futur étudiant, je ne pourrai pas me permettre d'y mettre des milles et des cents.

    Je vais peut-être tenter les Cat Fees Favorite mis par Herman Speed...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #2456
    Entre nous, si tu peux te permettre des Royal Canin, presque tout peut faire l'affaire niveau prix ^^.
    A titre perso, avant de passer en mixte, les porta 21 finestchaipuquoi semblait convenir à mes 4 fauves de la jungle. Pas parfaite mais moins cher et mieux niveau compo que les RC amha.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    L’estomac ne sait pas filtrer ce qui est bon pour les boyaux de ce qui ne l’est pas ?

    Source ?
    Je suis également grandement intéressé par ces questions Amoilesmobs !

  27. #2457
    Vous voulez des sources ?? Lisez le blog que je ne cesse de mettre en lien. Très instructif.
    http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/
    Je sais pas moi ! C'est juste du bon sens ! Faites vos recherches si vous voulez ! wiki carnivore.

    Le tube digestif d'un carnivore est particulièrement court et est conçu pour la digestion d'aliments rapidement assimilables : les protéines et les lipides d'origine animale.
    La viande est principalement composée de lipides et de protides, d'eau et
    contient très peu de glucides.
    Ça tombe bien, le chat a un très faible besoin en glucides (moins de
    10% de sa ration quotidienne sur matière sèche) : et même, en cas de manque total de glucides dans son alimentation, le foie du chat peut les synthétiser à partir des protéines ingérées. Oh!
    Un animal domestique nourri avec de la viande crue possède une flore intestinale naturelle hyper agressive qui ne laisse aucune chance aux bactéries. Oui.
    Et tout ça va très vite à assimiler/éliminer.
    Mais les 30 à + de 50% de glucides qu'il y a dans les céréales des croquettes .. ça passe beaucoup moins bien et moins vite.
    Certaines croquettes contiennent 30 à 50% de glucides sur matière sèche (jusqu'à 10 fois plus qu'une proie de type souris ou
    oiseau). Où est l'eau ? Ah ben y en a pas !!
    Rien d'étonnant si le chat en rejette la majeure partie dans la litière, le reste se transformant en tissu graisseux...
    L’alimentation industrielle renferme énormément de sucre à travers l’utilisation de produits céréaliers transformés (hydrates de carbone), de fibres végétales (glucose), de fruits (fructose) et de féculents (amidons) comme des pommes de terre.
    Du glucose se trouve donc dans l’amidon des graines et des tubercules, ainsi que dans toutes les fibres végétales. Les croquettes contiennent énormément d’hydrates de carbone ou/et une certaine forme d'amidon, car sans eux il est impossible de fabriquer des croquettes ( je sais pas moi lisez les compos sur vos sacs de croquettes !! vous les avez sous les yeux !)
    Même si les croquettes sont dites « sans céréales », leur fabrication conduit inévitablement à inclure des hydrates de carbone sous forme de féculents, d’amidon ou autres substances qui permettent de COLLER es particules alimentaires entre elles. Sans cette COLLE, les croquettes s’émietteraient et ne seraient pas longtemps conservables. C’est une question mécanique, sans cette colle fournie par les aliments riches en sucre la fabrication des croquettes serait impossible à cause du principe sur lesquelles elles sont basées. captainobvious ! Digérer de la colle, ça va moins vite que digérer de la viande. Moi, ça me semble assez logique et intelligent comme assertion. Mais peut-être y en a t'il ici qui trouve ça totalement ridicule comme affirmation ?
    En fait, toutes les croquettes, et donc les aliments secs sont esclaves de la technologie de l’extrusion. C'est comme ça c'est tout. C'est pratique les croquettes mais ... c'est des croquettes quoi ...
    Maintenant des sources ! Internet, oh la la .. DE LA MERDE.
    Si ce que je dis ne vous semble pas totalement fou, allez donc vous mêmes vous renseigner sur le net ou peut-être considérez vous que votre meilleure source d'infos sont vos vétos, ben voilà quoi, la discussion s'arrête là.
    Je vais continuer à raconter des grosses conneries ici, c'est marrant, vous, à vous foutre de ma gueule, c'est marrant. Franchement demandez des sources pour des trucs qui tombent sous le sens, les bras m'en tombent.

    Oui c'est vrai j'aurais pu répondre : google est ton ami. Comme les gosses.
    Le truc c'est que ça fait 2 ans que je suis sur le sujet que j'ai la grosse flemme de chercher et de trouver LA référence LE bon article qui vous sierra messieurs ...
    C'est un lien sur le net : c'est de la merde.
    C'est un article au sujet du Raw, c'est partie prenante : c'est de la merde.
    C'est MON expérience personnelle : c'est de la merde.
    C'est MON avis : c'est de la merde.
    C'est l’expérience partagée de centaines de gens, années après années, avec anecdotes, photos, note de vétos, drames, bohneurs etc : c'est internet, c'est de la merde.
    Oh! le teubé a encore craqué.
    Fatigue -> Vacances.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 04/06/2017 à 19h10.
    Got a light ?

  28. #2458
    Ca fait pas longtemps que je re-zone sur ce topic mais tu m'as l'air un poil susceptible.
    J'étais en train de regarder, mais plus pour mon cas perso (donc alimentation à base de patté majoritaire mais mixte quand même) voir s'il y avait des recommandations du même type. Plus que la source, c'était les réponses qui semblaient intéressante. Après, bon, si on peut pas échanger quelques mots/connaissances sur un forum et que le topic ne doit servir qu'a poster des images, ma foi, faut le dire .

  29. #2459
    C'est pas contre toi du tout, évidemment ! Non oui, je l'avoue sur cette question, c'est de la fatigue, c'est tout.
    J'ai répondu ce que je pensais et je vais m'arrêter là pour ces questions ici. A mon avis ça vaut mieux. Pour vous et pour moi.
    Des mois que je dis ce que je pense ici et je passe au mieux pour un dérangé. C'est usant et c'est ma faute. Je fini par penser en noir et blanc.
    C'est une question qui fait que quels que soit le lien que tu peux donner ici, ce sera considérer comme biaisé, à charge ou bidon, selon la source, d'un côté ou de l'autre.
    Donc voilà quoi. Je pense que ce que je dis plus haut est juste du bon sens. Pas plus, pas moins. C'est pas une preuve, je donne pas de sources, à part une, un peu "générale" et "orientée" oui, que je trouve pas mal comme plateforme. Si on veut se renseigner plus à fond, partir de là est pas une mauvaise idée.
    Bisous.
    Got a light ?

  30. #2460
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je sais pas moi ! C'est juste du bon sens !
    Le vrai raisonnement de toute bonne démarche scientifique


Page 82 sur 350 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •