Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9998
  1. #9661
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Tellement la classe... T'as vu que Krapatouille en avait un aussi ? Il a pris des putains de cliché avec (bon y a souvent sa caisse qui gâche le paysage )
    Je vais tester le bestiau à Saint-Malo et en Irlande dès que je commence à le maitriser. Superbes clichés en tout cas !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #9662

  3. #9663
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ou tu prends deux écrans.
    Voir même 3.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #9664
    4 c'est le top. Triple screen pour jouer, un au dessus pour browser / film.

  5. #9665

  6. #9666
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je vais tester le bestiau à Saint-Malo et en Irlande dès que je commence à le maitriser. Superbes clichés en tout cas !
    En France, c'est pas un casse tête sans nom pour trouver un endroit où t'as le droit de faire voler ce genre de truc ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #9667
    Tant mieux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #9668
    Les gens s'en foutent un peu non? J'en vois souvent voler dans des parcs publics. (a moins que ce ne soit autorisé dans les parcs publics )

  9. #9669
    Il y a une carte de No Fly Zone dans lesquelles les drones ne peuvent pas entrer.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #9670
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les gens s'en foutent un peu non? J'en vois souvent voler dans des parcs publics. (a moins que ce ne soit autorisé dans les parcs publics )
    Ben oui et non ...

    Dans l'absolue je m'en fou oui. Mais ça reste quand même des trucs qui filment et prennent des photos quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #9671
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Il y a une carte de No Fly Zone dans lesquelles les drones ne peuvent pas entrer.
    Ah ben du coup

    1-c'est restrictif!
    2-les gens respectent (le rond bleu c'est là où je balade le chien et que j'en vois souvent)


  12. #9672
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les gens s'en foutent un peu non? J'en vois souvent voler dans des parcs publics. (a moins que ce ne soit autorisé dans les parcs publics )
    C'est toléré dans pas mal d'endroits. Totalement interdit dans d'autres (un gars à pris cher pour avoir fait voler le sien sur la grand place de Metz. Amende élevée et je me demande si il a pas fait un court passage en tôle ou un truc du genre, je m'en souviens pas bien).Dans un port ça risque d'être compliqué..

  13. #9673
    Pour les réglementations par pays : https://www.droneregulations.info/

    Pour la France, il faut obligatoirement avoir l'objet à vue, sous les 250m, de jour, pas dans les zones urbaines, pas au dessus de personnes/animaux, pas dans les zones restreintes.

    Je vous épargne les règles pour la prise de vue, c'est très restrictif.


  14. #9674

  15. #9675
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Il y a une carte de No Fly Zone dans lesquelles les drones ne peuvent pas entrer.
    Les No Go Zones

  16. #9676
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    un court passage en tôle
    Ah ouais ça fait mal ça.

  17. #9677
    Il me semble avoir lu ça. Mais c'est à mettre entre guillemets vu la mémoire que je le trimbale.

  18. #9678

  19. #9679
    En même temps, j'ai rarement vu de tartelettes à la côte de boeuf.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #9680
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    En même temps, j'ai rarement vu de tartelettes à la côte de boeuf.
    Il est où la rapport ?!?

    C'est vegan, pas végétarien. Tu vois souvent des tartelettes sans oeufs, lait, beurre ... ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #9681
    Ben c'est plus pour les oeufs et le lait et le beurre .
    Autant le fromage je suis pas prèt de m'en passer, autant dans la patisserie si c'est bon et qu'en plus c'est moins lourd/calorique (donc on peut en manger plus ), je suis curieux.

    Une crème patissière ou un flan sans oeufs ni lait je demande à voir


    Ah ben grillé

  22. #9682


    Du côté facile :

    - pour le lait, n'importe que lait végétal fait souvent le taff (test avec la pâte à crêpe au lait de soja, une fois cuite tu vois pas la différence).

    - Pour le beurre, la margarine convient assez souvent.

    C'est pour les oeufs que ça devient plus compliqué et que y'a pas de solution miracle, ça dépend vraiment de la recette (chia moulu, compote, banane trop mure, eau de pois chiche ....)

    Oui, eau de pois chiche ! J'ai fait des meringues à l'eau de pois chiche, ça monte comme du blanc d'oeuf c'est assez impressionnant !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #9683
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    DD'Hier: un Rockrider 520 à 300 balles:


    Premiers tours de roues hier dans le jardin après près de 20 ans sans en avoir fait. Ben ça fait tout bizarre d'avoir un truc de moins de 20 kgs et tout fin entre les jambes par rapport à la Harley de 340 kgs...

  24. #9684
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il est où la rapport ?!?

    C'est vegan, pas végétarien. Tu vois souvent des tartelettes sans oeufs, lait, beurre ... ?
    Humour, cule un mouton, toussa.
    T'es fatigué en ce moment nan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message

    Ben ça fait tout bizarre d'avoir un truc de moins de 20 kgs et tout fin entre les jambes
    Gniiiiiii, la tentation est trop forte
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #9685
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Premiers tours de roues hier dans le jardin après près de 20 ans sans en avoir fait. Ben ça fait tout bizarre d'avoir un truc de moins de 20 kgs et tout fin entre les jambes par rapport à la Harley de 340 kgs...
    Fais péter les photos de la Harley ! (Quoi le vélo ? Bah rien à fout' )

  26. #9686
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Du côté facile :

    - la pâte à crêpe au
    Summon Zno.

  27. #9687





    Avec Captain America et sa moto rouge et quelques faux Legos (paie ta contrefaçon de merde).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #9688
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    - Pour le beurre, la margarine convient assez souvent.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #9689
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Du côté facile :

    - pour le lait, n'importe que lait végétal fait souvent le taff (test avec la pâte à crêpe au lait de soja, une fois cuite tu vois pas la différence).

    - Pour le beurre, la margarine convient assez souvent.

    C'est pour les oeufs que ça devient plus compliqué et que y'a pas de solution miracle, ça dépend vraiment de la recette (chia moulu, compote, banane trop mure, eau de pois chiche ....)

    Oui, eau de pois chiche ! J'ai fait des meringues à l'eau de pois chiche, ça monte comme du blanc d'oeuf c'est assez impressionnant !!!
    Des crêpes soja/margarine, ça fait rêver.

  30. #9690
    Une fois tartiné au Nutella tu ne dois probablement pas te rendre compte de la différence...

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •