Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 328 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 9840
  1. #2191
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Justement, j'ai tenté les Dark Souls en commençant le 2. Après 8h de jeu en refaisant en boucle les mêmes zones par panique de perdre mes armes, sans avoir même rencontré le premier boss, j'ai compris que c'était pas pour moi. Et je sens qu'y jouer en mode invincible ou avec des trainers ne sera pas passionannt. J'ai regardé les décors via des walkthroughs sur Youtube, ça ira ^^
    Pas de soucis, du coup n'oublie pas de regarder ceux de The Ringed City !

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je trouve les lieux du 1 vachement plus impresionnants perso.
    Et faut pas avoir peur de mourir dans Dark Souls, c'est pas si grave que ca
    Ce qui est impressionnant dans DS1 c'est que c'est tout d'un bloc, se retrouver dans le Tombeau des Géants et apercevoir au loin les Ruines Démoniaques (pas sûr de la VF) ça fait un choc, la première fois j'y suis resté un moment à contempler ça. Et Anor Londo (que l'on ne visite pas autant que l'on peut visiter Irithyll dans DS 3 par exemple), et le Lac Cendré, c'est effectivement magistral.
    Mais DS2, arriver après le Dragon Gardien (le rouge), c'est assez fascinant. Disons que DS2 est plus varié (la forteresse trop lourde, la Tour de Heide, le sanctuaire d'Amana, Eleum Loyce putain, Eleum Loyce ! ).
    Ouais en fait ils se valent tous, quoi. Je n'ai jamais racheté DS1 en version Remaster, vu que j'ai recommencé une partie de DS2 et 3 parties de DS3, mais ça me trotte quand même...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #2192
    Les lieux du 2 sont top, mais comme les transitions de décors sont assez WTF, ca casse pas mal le charme je trouve.

    Et jette un oeil à Blame j'insiste, les dessins sont top !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2193
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et je suis justement en train de lire le manga Blame suite au papier CPC sur ce sujet, l'histoire est quasi-incompréhensible mais tu en prend plein les mirettes
    Pas tant incompréhensible que ça en fait, mais il faut bien prendre le temps d'analyser ce qui se passe sur chaque image, et surtout, il faut savoir qu'il y a de gros problèmes de traduction. J'ai la vielle édition, et je ne sais pas si la traduction à été améliorée sur la ré-édition, mais si tu veux être sûr de tout piger, lis le au moins une fois en anglais (à défaut de comprendre le japonais).
    Perso, c'est le manga sur lequel je reviens le plus régulièrement, et à chaque nouvelle lecture je découvre des nouvelles choses qui m'avais échappées.
    Spoiler Alert!
    Par exemple, la cavité ou se retrouve Killy a la fin du volume 9 et au début du volume 10 à la taille de Jupiter , ça donne une bonne idée de l'endroit ou il se trouve, surtout si tu as lu Noise (qui se passe des milliers d'années avant Blame!) et vu à la fin que la megastructure de la ville à atteint la lune.

  4. #2194
    Ouais je le lis en anglais.
    Arrivé à la fonderie de Heavy Industrie, j'étais tellement largé (et frustré) que j'ai décidé de reprendre depuis le début. Il y a effectivement beaucoup de choses qui sont implicites mais importantes à comprendre.
    Par contre, l'univers est juste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2195
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Arrivé à la fonderie de Heavy Industrie, j'étais tellement largé (et frustré) que j'ai décidé de reprendre depuis le début.
    Ah, ouais, c'est pas la partie la plus simple, en VF c'est même carrément incompréhensible vu que le GBE de Killy est une arme antimatière pour nos traducteurs

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, l'univers est juste
    Moi et mon avatar approuvons ce message

  6. #2196
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Bref si vous avez d'autres idées de jeux du genre avec des visuels aussi impressionnants, je prends ! Un ami m'a conseillé Manifold Garden, que je suis de prêt du coup.
    Dans le genre grandes structures à parcourir il y a Tiny and Big: Grandpa's Leftovers.
    L'univers est particulier mais j'y avais passé un bon moment.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Dans Uncharted ça me frappe pas, même si y'a un côté impressionannt / grand il m'a jamais "touché".

    Par contre dans Tomb Raider, notamment le Underworld que j'ai adoré, y'avait souvent ce genre de moments. Genre ce passage, où après beaucoup de grimpette on finit sur un truc plat, avec cette statue au loin, et cette impression d'être la première personne au monde depuis des années à arriver ici.
    Tu as fait les 2 derniers Uncharted ? C'est complètement fou graphiquement et artistiquement, les environnements sont vraiment impressionnants, persoje prend une claque permanente. Et l'impression dont tu parles à la fin, c'est exactement que je ressens aussi. ça me le faisait beaucoup moins dans les Uncharted précédents, là c'est exactement ça.

  8. #2198
    S'agissant de se perdre dans de l'infiniment grand, DeadCore est pas mal.


  9. #2199
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu as fait les 2 derniers Uncharted ? C'est complètement fou graphiquement et artistiquement, les environnements sont vraiment impressionnants, persoje prend une claque permanente. Et l'impression dont tu parles à la fin, c'est exactement que je ressens aussi. ça me le faisait beaucoup moins dans les Uncharted précédents, là c'est exactement ça.
    En fait dans Uncharted souvent je regarde les décors et je fais "wow c'est beau" mais j'ai pas cette peur de tomber, cette envie de me dire "oh bon sang j'adorerais visiter ce bâtiment là bas". Mais vu que 50% de mon temps de jeu sur le 4 était passé à prendre des screenshots ne t'en fais pas que je trouvais les décors incroyables ^^ Mais ils me parlent moins. Ptêt parce que dans Uncharted, même si c'est dans une moindre mesure dans le 4, il y a toujours beaucoup d'action.


    Je savais pas que Deadcore proposait ce genre de décors ! Je note !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  10. #2200
    Je plussoie les dires de Schouffy monter sur les statues de Ganesh dans Lost Legacy c'est top. Il me semble que le 3 offre également des moments de vertige, sur des mécanismes peut-être. La série Grow UP/Home aussi c'est sympa.

    Mais aussi dans une moindre mesure Kairo, Cylne avec des ascenseurs vertigineux, Doorways: Old Prototype (platform/horror puzzle gratos), Tomb Raider pourquoi pas.
    Sinon t'as également les trucs avec des grappins genre Bionic Commando.
    Hutchinson

  11. #2201
    Je cherche un jeu où on gérerait un hopital (ou une maison de retraite à la limite), et où les malades auraient tous des maladies plus bizarres et loufoques les unes que les autres.

  12. #2202
    Surtout, ne joue pas à Two Point Hospital, ce n'est pas du tout ce que tu cherches

  13. #2203
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Et à l'extrême rigueur, le premier Xenoblade, même si c'est plus de l'habillage qu'autre chose (et qu'il est tout nul).
    Je trouve que pour se sentir tout petit, le premier est pas mal mais le 2 est bien mieux. Les mondes et, surtout, les villes sont bien plus cohérentes dans leurs constructions. Après, y a du boobs, faut pas y être allergique.

  14. #2204
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Surtout, ne joue pas à Two Point Hospital, ce n'est pas du tout ce que tu cherches
    Ah mince, il me tentait pas mal justement. Du coup c'est un peu la dèche là

  15. #2205
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ah mince, il me tentait pas mal justement. Du coup c'est un peu la dèche là
    Quand le message est suivi de c'est en général à prendre au second degré (ou alors c'est moi qui me suis fait avoir par ton troisième degré)
    Il a fait de l'ironie je pense, car ta demande correspond pile poil à la sortie de ce reboot de thème hospital.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  16. #2206
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je trouve que pour se sentir tout petit, le premier est pas mal mais le 2 est bien mieux. Les mondes et, surtout, les villes sont bien plus cohérentes dans leurs constructions. Après, y a du boobs, faut pas y être allergique.
    Je crois que c'est dans le 1er Xenoblade que j'ai pu observer parmi les plus beaux panoramas de ma vie de joueur... Il y a quand même un truc spécial avec ce jeu.

    J'ai pas joué ni au 2, ni au spin-off sur WiiU cela dit.

    On retrouve bien la patte de Monolith dans le monde de Breath Of The Wild. On a régulièrement un sentiment de vertige ou on reste coi face à l'immensité d'un panorama.

    Se percher en haut du village des Piafs...
    L'impressionnante masse du volcan...

  17. #2207
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Bref si vous avez d'autres idées de jeux du genre avec des visuels aussi impressionnants, je prends ! Un ami m'a conseillé Manifold Garden, que je suis de prêt du coup.
    Ca vaut également pour les autres épisodes mais je recommande Metroid Prime 3 en particulier:


  18. #2208
    Shadow of the Colossus et ICO (et The Last Guardian) aussi, peut-être ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #2209
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    Il a fait de l'ironie je pense, car ta demande correspond pile poil à la sortie de ce reboot de thème hospital.
    Le premier à avoir fait de l'ironie c'est Canard WC c'était flagrant quand même.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je crois que c'est dans le 1er Xenoblade que j'ai pu observer parmi les plus beaux panoramas de ma vie de joueur... Il y a quand même un truc spécial avec ce jeu.:
    Quoi qu'en disent les sjw (parce que oui, y a un design «très jap» des personnages), il est vraiment dans la même veine... panorama compris. Ils ont compris une chose : irréaliste ne veut pas dire incohérent (ou tellement chelou que rien ne semble «naturel»).

  21. #2211
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le premier à avoir fait de l'ironie c'est Canard WC c'était flagrant quand même.

  22. #2212

  23. #2213


    Ironinception

  24. #2214
    Salut les canards,

    j'ai un groupe de potes qui souhaiteraient pouvoir jouer en ligne, des jeux en tour par tour, où on peut jouer à son rythme.
    Je pense que ça peut prendre l'aspect de jeux web, mobiles, mais il faut que ce soit un minimum stratégique quand même.
    Il y en a un qui propose tdf-online.fr (trone de fer en ligne), donc peut-être des jeux du même acabit ?
    Merci !

  25. #2215
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    S'agissant de se perdre dans de l'infiniment grand, DeadCore est pas mal.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1485885561
    Je déconseille ce jeu aux daltoniens : surtout aux protanopes !
    Dernière modification par ercete ; 21/09/2018 à 08h21.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #2216
    Le mot du jour, merci !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #2217
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Salut les canards,

    j'ai un groupe de potes qui souhaiteraient pouvoir jouer en ligne, des jeux en tour par tour, où on peut jouer à son rythme.
    Je pense que ça peut prendre l'aspect de jeux web, mobiles, mais il faut que ce soit un minimum stratégique quand même.
    Il y en a un qui propose tdf-online.fr (trone de fer en ligne), donc peut-être des jeux du même acabit ?
    Merci !
    Frozen Synapse ou Frozen Synapse 2. C'est du tour par tour asynchrone. En gros tu planifies tes actions. L'autre planifie ses actions de son côté (pas forcément au même moment). Et quand les deux ont validé leur tour, le jeu regarde ce qu'il s'est passé.
    J'y ai beaucoup joué avec un pote où on trouvait jamais de moment où on était disponible tous les deux. Le jeu te prévient par mail quand l'autre a joué et que tu peux voir la résolution des actions (puis planifier les suivantes). On lançait trois matchs différents en parallèle et on y jouait quand on avait le temps.

  28. #2218
    Ouais merci pour ça, en plus le jeu est sympa.
    Le hic c'est qu'on est 6.
    L'un d'entre nous a trouvé Age of conquest IV, jeu crossplatform (mobile, steam, etc.).
    On va probablement tester.

  29. #2219
    T'as aussi Dominions qui peut correspondre.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #2220
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je déconseilles ce jeu aux daltoniens : surtout aux protanopes !
    perverpepere est nyctalope ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 74 sur 328 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •