Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 328 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9840
  1. #2281
    Un petit Torchlight 2 avec le mod Synergies?

    Il y a quand même pas mal de raccourcis avec ce mod pour uper plus rapidement. Dès la première ville on peut accéder à des donjons aléatoires qui collent au level du perso, mais sinon on peut aussi faire la quête principale…En endgame il y a tout ce qu'il faut pour te faire farmer pendant un moment. Les classes de perso sont plutôt bien foutues, reposent sur des mécanismes relativement différents… Il y a de quoi faire avant l'arrivée du prochain Frontiers.

    Sinon, un gros +1 pour D2 avec des mods. Median XL est très bien, à titre personnel je te recommande aussi d'essayer Snej. Bon, faut monter au level 500 par contre, et ce n'est pas une mince affaire. En prime, tu peux jouer avec une résolution plus élevée dans de bonnes conditions (les mobs prennent l'aggro correctement), donc tu ne perdras qu'un dixième d'acuité visuelle au lieu de 3 au bout de quelques semaines.

    http://snej.org/forum/index.php?PHPS...b64&board=17.0


    Le Path of Exile ne t'intéresse pas? Uper un perso jusqu'à la fin de la campagne ne prend pas énormément de temps, ça se fait en trois ou quatre soirées de jeu, tranquillement, sans rusher. Après tu as la farme de maps et les ubers qui vont te retenir en endgame et te faire peaufiner tes persos pendant un moment. Un peu plus pointu que les autres question Builds et theorycrafting peut-être, avec notamment un système de skills et un arbre des passifs qui sont assez touffus. De même, arriver au level cap te prendra du temps. Par contre, le jeu en vaut largement la chandelle. En bonus, il est totalement gratuit.

    Dans un autre registre, du looter-shooter à la Borderlands 2 ou alors un The Division? Warframe sera trop long à farmer et j'hésite à te lancer sur une vieillerie comme Eye : Divine Cybermancy.

    Enfin, pourquoi pas un petit Dungeon Siege. Le 1 et le 2 sont bons, assez Action-RPG dans l'âme. Ca colle peut-être un peu moins avec tes critères par contre.
    Dernière modification par Megiddo ; 16/10/2018 à 11h19.

  2. #2282
    Pleins de bonnes suggestions, merci, j'ai une bonne liste je pense là !

    - Dragon Dogma : je l'ai réinstallé, c'était dans mon backlog et c'est vrai que ça colle pas mal, mais c'est le démarrage un peu longuet m'avais un peu rebuté
    - Torchlight 2 Synergies : j'avais bien aimé quand le mod était pas encore "fini", c'est le bon moment de restester
    - Grim Dawn + Crucible : bonne piste aussi, je vais me forcer un peu voir si je finis par accrocher au jeu, y a pas mal de truc qui me plaisent dedans malgré tout, je vais persévérer un peu

    Pour les mods de Diablo II c'est carrément une bonne idée, ça marche sans pb avec la version téléchargeable qu'on peut acheter chez blizzard ? Je doute pouvoir remettre la main sur mes CDs originaux.


    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dans un autre registre, du looter-shooter à la Borderlands 2 ou alors un The Division? Warframe sera trop long à farmer et j'hésite à te lancer sur une vieillerie comme Eye : Divine Cybermancy.
    J'y ai pensé aussi, je me suis réinstallé Shadow Warrior 2 que j'avais préféré à Borderlands 2. The Division ou Warframe c'est du online ça me tente pas plus que ça (surtout le côté instance de Warframe).

    EYE c'est un de mes jeux préférés de cette dernière décennie, de très loin, c'est pas trop dans le délire mais tu m'as donné envie d'y rejouer.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pour les mods de Diablo II c'est carrément une bonne idée, ça marche sans pb avec la version téléchargeable qu'on peut acheter chez blizzard ? Je doute pouvoir remettre la main sur mes CDs originaux.
    Oui sans souci, j'ai moi aussi récupérer le jeu via mes vieilles CD originaux, et j'ai pu jouer à MXL sans souci par exemple (surtout qu'ils ont fait l'effort de fournir un setup désormais).
    Au pire, y'a l'utilitaire D2SE qui fait un très bon boulot pour switcher entre les mods
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2284
    - Dragon Dogma : je l'ai réinstallé, c'était dans mon backlog et c'est vrai que ça colle pas mal, mais c'est le démarrage un peu longuet m'avais un peu rebuté
    Tu peux rusher sans soucis les quêtes principales jusqu'à Gran Soren (et même après en fait), après ça devient plus cool et pratique (tu débloque la possibilité d'utiliser les portacristaux et l'usage des transpierres pour la téléportation). Astuce : les cristaux que tu déposeras seront encore là en NG+.


    Sinon, comme les autres : D2, Path of Exile, Dragon's Dogma, Grim Dawn, Torchlight 2
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #2285
    Une colle pour canards.

    Je cherche un jeu qui :
    • peut se jouer à 3 sur 3 pc différents,
    • peut plaire à une ado de 16 ans et ses parents,
    • ne demande pas un pc puissant,
    • soit fun, plaisir immédiat,
    • soit trouvable sur GOG (idéalement).

  6. #2286
    Fortnite?

    Sinon des petits trucs comme Speedrunners, RocketLeague
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2287
    Doom 2 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #2288

  9. #2289
    Si seulement j'avais pu avoir l'occasion jouer à Left 4 Dead 2 avec mon père
    (il est pas mort hein, je sais que la tournure de ma phrase est cheloue)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2290
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Killing Floor
    L4D2
    Ma fille a 16 ans...
    Je pensais plus à un jeu bon enfant... Familial quoi...

  11. #2291
    Serious Sam TFE ou TSE ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #2292
    Après faut voir ce qu'elle aime. Du coop ? Mettre la patée à ses gros n00bs de vieux ? Des univers fantastiques ? De l'action ? De la réflexion ? De la construction ? De la plateforme ?

    En vrac :

    Magicka (faut aimer faire des combinaisons de trucs)
    Human Fall Flat
    Minecraft (ou un équivalent), pourquoi pas
    Stardew Valley (y'a bien du multi maintenant ?)
    Don't Starve Together

  13. #2293
    Une colle pour canards.

    Je cherche un jeu qui :

    peut se jouer à 3 sur 3 pc différents,
    peut plaire à une ado de 16 ans et ses parents,
    ne demande pas un pc puissant,
    soit fun, plaisir immédiat,
    soit trouvable sur GOG (idéalement).
    Y'a des genres de jeux que vous affectionnez plus que d'autres ?
    Sinon effectivement je conseillerai Don't Starve Together (oui j'ai vu le ), c'est intéressant à jouer à plusieurs et y'a tout un pan gestion à gérer. Bon par contre les débuts seront douloureux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #2294
    Merci pour vos propositions. C'est vrai que ma demande est vague. Du coup, je me demandais si un petit H&S ferait l'affaire... Du style Sacred 2 (mais je ne sais pas si il se joue en multi à 3).

  15. #2295
    Torchlight II est vraiment pas gourmand, mignon et sympa
    Ou même Titan Quest Anniversary
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2296
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci pour vos propositions. C'est vrai que ma demande est vague. Du coup, je me demandais si un petit H&S ferait l'affaire... Du style Sacred 2 (mais je ne sais pas si il se joue en multi à 3).
    Sacred 2.. Bof. Ça a du méchamment vieillir. Je me rappelle aussi de murs de difficulté et des mécaniques de levelling un peu complexes.
    Torchlight 2 me semble correspondre plus à config raisonnable. Faut vérifier à combien le multi par contre, je n'y ai joué qu'en solo.
    Ou Diablo 3 (mais du coup ça ferait peut-être un peu cher à l'achat. En tout cas avec le système de difficulté très progressif, c'est parfait pour des joueurs plus occasionnel. Je sais que ma copine s'est bien amusé à monter un perso dessus).

    edit: grillé

    Sinon dans un autre genre Overcooked ? Je n'y ai pas joué mais en jeu multi je crois que c'est chouette. Faut voir s'il y a du multi en ligne.

  17. #2297
    Ha oui ! Torchlight 2, ça pourrait le faire. En plus, je l'ai sur GOG. Maintenant, il faut que je voie comment créer une partie pour nous 3.

    Merci les zamis !

  18. #2298
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ma fille a 16 ans...
    Je pensais plus à un jeu bon enfant... Familial quoi...
    Si tu savais ce qu'elle a probablement déjà fait

  19. #2299
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Si tu savais ce qu'elle a probablement déjà fait
    Comment peut-on faire pour empêcher l'affichage des messages de certains membres mal intentionnés ?

    Ma fille est une fille modèle. POINT BARRE.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Comment peut-on faire pour empêcher l'affichage des messages de certains membres mal intentionnés ?

  21. #2301
    Dernière modification par Valenco ; 17/10/2018 à 19h11.

  22. #2302
    Tricky Towers ?

  23. #2303
    Il a l’air rigolo celui-là. Je ne connaissais pas. Peut-être un peu stressant pour moi, mais ça pourrait plaire à ma fille et à ma femme.

    Tu y as joué ?

  24. #2304
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    certains membres mal intentionnés ?
    ...

    Non, trop facile.

    Plus sérieusement, tu as pensé à Terraria ? Ça coche pas mal de cases par rapport à ta demande. Sinon, dans un tout autre genre, et pour taper dans du récent : Full Metal Furies est très chouette, aisé à prendre en main et fun tout de suite. Le magasin le présente comme un action RPG, mais on est honnêtement plus proche du beat 'em up. Je ne crois pas qu'il soit dispo sur GOG par contre.

  25. #2305
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    ...

    Non, trop facile.
    Je ne l'avais même pas fait exprès.

    Terraria... je ne savais pas qu’il pouvait se jouer en multi. Je vais voir.

    Full Metal F me branche moins à priori.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Il a l’air rigolo celui-là. Je ne connaissais pas. Peut-être un peu stressant pour moi, mais ça pourrait plaire à ma fille et à ma femme.

    Tu y as joué ?
    Non mais j'ai matté plusieurs fois MisterMV y jouer et c'est hilarant.

    Le principe de base est facile à comprendre (du Tétris avec des régles spéciales), c'est rapide à lancer, les parties sont courtes et on peut faire des crasses à ses adversaires.
    Dernière modification par KaiN34 ; 17/10/2018 à 23h11.

  27. #2307
    Je plussois Overcooked mais je sais pas si y a du multi en ligne .

  28. #2308
    Sur le 2 oui, pas sur le premier.

  29. #2309
    La trilogie Trine. Tout simplement.

  30. #2310
    En évitant de jouer au 3, tout simplement
    Eens patient, altijd patient.

Page 77 sur 328 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •