Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 328 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 9840
  1. #991
    C'est long comme jeu idle, je suis dessus depuis 6 mois, et certains depuis plus d'un an et demi, les devs mettent le jeu à jour et ajoutent des trucs très régulièrement.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  2. #992
    Bonjour, je cherche un FPS ou un TPS:
    - bien
    - qui consomme pas trop
    - dont l'age importe peu (je joue a Daggerfall et j'adore ce jeu)
    - qui n'est ni Overwatch, PayDay2 ni Doom?
    - un choix d'armes plus large que Doom

    J'ai déjà pensé a No One Live Forever, mais autre chose?

    Et question bonus, en terme de jeux de zombie autre que 7 days to die, minecraft (ça compte non?), state of decay, dead island et project zomboid, vous avez?

    Voila, désolé de demander des trucs nuls comme ça, mais vous etes la meilleure encyclopédie que je connaisse.

    PS: Je vous aime.

  3. #993
    En FPS, tu en as une palanquée. Pourquoi pas Far Cry premier du nom ou Half Life 2, si tu ne recherches pas forcément un truc récent.

    En zombies : Resident Evil, Dying Light, Walking Dead, Breach and Clear Dead Light...

  4. #994
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Bonjour, je cherche un FPS ou un TPS:
    - bien
    - qui consomme pas trop
    - dont l'age importe peu (je joue a Daggerfall et j'adore ce jeu)
    - qui n'est ni Overwatch, PayDay2 ni Doom?
    - un choix d'armes plus large que Doom

    J'ai déjà pensé a No One Live Forever, mais autre chose?

    Et question bonus, en terme de jeux de zombie autre que 7 days to die, minecraft (ça compte non?), state of decay, dead island et project zomboid, vous avez?

    Voila, désolé de demander des trucs nuls comme ça, mais vous etes la meilleure encyclopédie que je connaisse.

    PS: Je vous aime.
    Si t'as jamais fait Resident Evil 4, ça répondrait à tes deux demandes. Dead Space 1 et 2 feraient aussi très bien l'affaire. Par contre ce sont des jeux solos "couloirs", pas dans la veine de ceux que tu cites.

    Pour le FPS/TPS, la question de l'arsenal limite un peu mes propositions. Le premier Unreal (le jeu solo) a un arsenal très varié qui n'a rien à envier à Doom. Borderlands 2 est cool mais si t'as pas des compagnons de jeu ça peut être vite ennuyeux.

  5. #995
    FPS et Overwatch dans la même phrase

    Sinon Shadow Warrior 1 et/ou 2.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #996
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Bonjour, je cherche un FPS ou un TPS:
    - bien
    - qui consomme pas trop
    - dont l'age importe peu (je joue a Daggerfall et j'adore ce jeu)
    - qui n'est ni Overwatch, PayDay2 ni Doom?
    - un choix d'armes plus large que Doom

    J'ai déjà pensé a No One Live Forever, mais autre chose?

    Et question bonus, en terme de jeux de zombie autre que 7 days to die, minecraft (ça compte non?), state of decay, dead island et project zomboid, vous avez?

    Voila, désolé de demander des trucs nuls comme ça, mais vous etes la meilleure encyclopédie que je connaisse.

    PS: Je vous aime.
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    En FPS, tu en as une palanquée. Pourquoi pas Far Cry premier du nom ou Half Life 2, si tu ne recherches pas forcément un truc récent.

    En zombies : Resident Evil, Dying Light, Walking Dead, Breach and Clear Dead Light...
    je recommande Betrayer, ça coute peanuts et c'est vraiment super, à essayer impérativement, Shadow Warrior dans un genre bien plus bourrin est pas mal non plus.

    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    PS: Je vous aime.
    Moi non plus.
    Hutchinson

  7. #997
    Bonjour, je cherche un FPS ou un TPS:
    - bien
    - qui consomme pas trop
    - dont l'age importe peu (je joue a Daggerfall et j'adore ce jeu)
    - qui n'est ni Overwatch, PayDay2 ni Doom?
    - un choix d'armes plus large que Doom
    STALKER. En plus y'a des zombies.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #998
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    En FPS, tu en as une palanquée. Pourquoi pas Far Cry premier du nom ou Half Life 2, si tu ne recherches pas forcément un truc récent.

    En zombies : Resident Evil, Dying Light, Walking Dead, Breach and Clear Dead Light...
    Une palanquée, justement, avec vos avis d'experts CPC, c'est parfait!

    Far Cry 1 du coup.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si t'as jamais fait Resident Evil 4, ça répondrait à tes deux demandes. Dead Space 1 et 2 feraient aussi très bien l'affaire. Par contre ce sont des jeux solos "couloirs", pas dans la veine de ceux que tu cites.

    Pour le FPS/TPS, la question de l'arsenal limite un peu mes propositions. Le premier Unreal (le jeu solo) a un arsenal très varié qui n'a rien à envier à Doom. Borderlands 2 est cool mais si t'as pas des compagnons de jeu ça peut être vite ennuyeux.
    Dead Space déjà fait ainsi que Borderland 2 (d'ailleurs je l'avais faire sur Xbox360 en solo, grosse ambiance)
    RE4 et unreal, j'y avais pas pensé, merci !

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FPS et Overwatch dans la même phrase

    Sinon Shadow Warrior 1 et/ou 2.
    Y'a surement des défenseurs d'OW ici, du coup je préviens.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    je recommande Betrayer, ça coute peanuts et c'est vraiment super, à essayer impérativement, Shadow Warrior dans un genre bien plus bourrin est pas mal non plus.

    Moi non plus.
    Betrayer? ça me dis un truc, je vais voir!

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    STALKER. En plus y'a des zombies.
    Ah pas con! et y'a pas une quantité non négligeable de mod?

    Merci les canards !

  9. #999
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Ah pas con! et y'a pas une quantité non négligeable de mod?
    http://forum.canardpc.com/forums/102-S-T-A-L-K-E-R
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #1000

  11. #1001
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Y'a surement des défenseurs d'OW ici, du coup je préviens.
    Justement c'est encore mieux comme ça #DramaDrama
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1002
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Bonjour, je cherche un FPS ou un TPS:
    - bien
    - qui consomme pas trop
    - dont l'age importe peu (je joue a Daggerfall et j'adore ce jeu)
    - qui n'est ni Overwatch, PayDay2 ni Doom?
    - un choix d'armes plus large que Doom
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon Shadow Warrior 1
    Ou Hexen ?
    Pourquoi pas Serious Sam TFE et TSE ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1003
    Ah pas con! et y'a pas une quantité non négligeable de mod?
    Si, y'a déjà Call of Chernobyl qui est très cool, et les mods reloaded (que j'affectionne, simples et efficaces) pour chaque épisode (les deux n'ont pas été faits par des canards d'ailleurs ? Ou au moins participé ?).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1004
    Painkiller

    Du zombie, du squelette, de l' action trèèèèèèèèèèèèèès nerveuse, plein d' armes et une BO de taré

    Eens patient, altijd patient.

  15. #1005
    Dites, je viens d'investir dans un G25 (toujours à la pointe de la technologie ), et j'aimerais l'étrenner sur autre chose qu'ETS2/ATS ^^ Je cherche donc un bon jeu de bagnoles, pas arcade, mais pas trop hyper-simu non plus. J'ai pu tester PCars 2, et je suis vraiment une bille, même avec le petit kart pas moyen de faire un tour sans me vautrer trois fois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1006

  17. #1007
    Merci les canards, je vais voir tout ça, des conseils CPC approuved encore!

    Fait toi la main sur eurotruck simulator?

  18. #1008
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Fait toi la main sur eurotruck simulator?
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    autre chose qu'ETS2/ATS
    Mais là c'est sa faute. Utiliser des acronymes en dehors d'un cercle de gens connaissant le jeu et en dehors du sujet consacré au jeu, ça devrait être interdit par la loi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #1009
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1010
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, je viens d'investir dans un G25 (toujours à la pointe de la technologie ), et j'aimerais l'étrenner sur autre chose qu'ETS2/ATS ^^ Je cherche donc un bon jeu de bagnoles, pas arcade, mais pas trop hyper-simu non plus. J'ai pu tester PCars 2, et je suis vraiment une bille, même avec le petit kart pas moyen de faire un tour sans me vautrer trois fois
    Spintires ?

  21. #1011
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Mais là c'est sa faute. Utiliser des acronymes en dehors d'un cercle de gens connaissant le jeu et en dehors du sujet consacré au jeu, ça devrait être interdit par la loi.
    Dans une conversation qui dur depuis 2 pages, ok les accronymes, mais c'est là, non compable oui.

  22. #1012
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dirt Rally ?
    Fan fan de rallye ^^

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spintires ?
    J'avais essayé mon ancien Formula Force sur Spintires, jamais réussi à dissocier l'accélérateur et le frein de la même pédale Faut que je teste sur Mudrunners d'ailleurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bonjour les canards,

    Je cherche un jeu de survie. Oui, je sais, ça a l'air d'une blague, vu le nombre qu'il y a.

    Mais j'aimerais un jeu idéalement en FPS ou TPS (j'ai un peu de mal niveau immersion sinon), donc pas Project Zomboid ou Don't Starve (même si j'adore ce dernier).

    Un jeu qui ne soit pas "pacifique", donc avec une vraie menace, qui oblige à la prudence permanente (donc pas Subnautica, où je m'endors).

    Un jeu qui nécessite de l'exploration, idéalement sans un décor fixe, pour trouver des ressources. Mais aussi qui permette (et même nécessite) de créer une base ou un campement, idéalement à fortifier, avec un monde permanent (donc pas comme Unturned, où tout disparaît dès qu'on fait 50 mètres).

    Niveau menace, je m'en fout un peu. Zombies, monstres, Youtubers, ça m'ira.

    Et solo idéalement, je préfère, les gens, c'est tous des cons.

    Vous avez ça, ou je suis trop exigeant pour un genre bourré de merdes ?
    En lisant tout ça je pense à Rust, auquel je joue en ce moment.
    Il remplit tous tes critères :
    - vraie menace, prudence permanente,
    - nécessite de l'exploration,
    - idéalement sans un décor fixe,
    - trouver des ressources,
    - nécessite de créer une base à fortifier,
    - avec un monde permanent.

    sauf:
    - il est multijoueur la seule vraie menace c'est les autres joueurs, mais au moins le ton est donné : tire à vue
    - le monde n'est pas vraiment permanent : il y a un "wipe" toutes les 1 à 4 semaines (selon le serveur choisi). A chaque wipe les dévs ajoutent des nouveautés.

    Ça parait bizarre de devoir recommencer mais ton perso conserve (par serveur) sa capacité à fabriquer les objets qu'il à trouvés (et étudiés).
    Cela permet de faire un meilleur départ après un "wipe" : on sait comment créer une base efficace, où la créer, et on sait créer des outils plus avancés par exemple. Si les clans de joueurs te font des misères, il existe des serveurs solo interdisant la coopération. La map change à chaque wipe.

    Ce jeu est impitoyable, mais c'est ce qui fait son charme :
    - il est nécessaire d'être discret
    - quelqu'un rôde autour de ta base, faut-il aller le chasser ou bien est-ce un piège ?
    - dois-je aller chercher des ressources dans ce lieu certes rentable mais par la même très dangereux ?
    - est-ce que ma base s'est faite piller pendant mon absence ? (à noter que le raid hors ligne est interdit sur le serveur cpc)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  24. #1014
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    RAGE, Fear, Wolfenstein TNO.
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Painkiller

    Du zombie, du squelette, de l' action trèèèèèèèèèèèèèès nerveuse, plein d' armes et une BO de taré

    Ouais tout ça c'est très bon et Painkiller aussi.
    Hutchinson

  25. #1015
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, je viens d'investir dans un G25 (toujours à la pointe de la technologie ), et j'aimerais l'étrenner sur autre chose qu'ETS2/ATS ^^ Je cherche donc un bon jeu de bagnoles, pas arcade, mais pas trop hyper-simu non plus. J'ai pu tester PCars 2, et je suis vraiment une bille, même avec le petit kart pas moyen de faire un tour sans me vautrer trois fois
    avec le G25 j'avais surtout apprécié Test Drive Unlimited (le 1, surtout pas le 2 !)

  26. #1016
    Hello,

    Je viens de me laisser tenter par le nvidia shield et du coup je cherche un jeu sympa depuis mon canap , et à jouer à la manette 0_0
    Etant une quiche à la manette, exit les divers FPS et RPG 3D habituels de mon PC (skyrim, witcher, etc.) ...

    Donc je chercherais plutôt un jeu à la jouabilité "type 2D" (même si le jeu est 3D), en tout cas sans besoin de combler "la souris pour viser/regarder" avec la manette.
    Mélangeant aventure, scénario, avec un p'tit quelque chose de RPG (et même pourquoi pas avec des combats au tour par tour, ou pas...)
    Mais bien sur qui se manie facilement au pad sans nécessiter de dextérité particulière

    J'ai cherché un peu sur steam, mais rien trouvé à mon gout, soit trop plateforme (Ori, Trine, etc.) soit pas adapté au pad (wasteland, divinity, etc.).
    La j'hésite à tenter un des nombreux épisode de la série "LEGO xxxxx" pour le coté aventure mais sans trop savoir à quoi m'attendre... ?

    Des idées les canards ?

  27. #1017
    Pas sûr que ça comble toutes tes envies mais : Steamworld Heist, de la stratégie tour par tour en 2D profil, excellent (y'a une histoire, mais c'est pas du rpg par contre...), se joue très bien à la manette. Bastion, un action-rpg en vue isométrique, très sympa. Dex est seulement à moitié réussi, mais c'est une tentative de rpg en vue 2D profil intéressante si on aime les univers cyberpunk. Brothers : a tale of two sons, très narratif et court, à la limite du walking sim, mais une jolie histoire qui tire bien profit du dual stick (on contrôle deux persos).
    (Sinon il reste Isaac, rogue-like très inspiré des donjons des vieux zelda, mais c'est pas très axé sur l'aventure ou l'histoire.... )
    (Et Undertale, un excellent rpg rétro expé et plein d'humour, mais je sais plus si c'est optimisé manette ? )

  28. #1018
    La j'hésite à tenter un des nombreux épisode de la série "LEGO xxxxx" pour le coté aventure mais sans trop savoir à quoi m'attendre... ?
    Les jeux Lego, c'est bien pour jouer avec son gamin (très bien même), mais en tant qu'adulte ça n'a pas grand intérêt au delà du côté parodique.

    Sinon pour Divinity t'es sûr ? Il a pas été adapté sur consoles ? Parce qu'il arrive qu'ils activent la manette sur Pc au passage.
    Sinon Grim Dawn peut se jouer à la manette mais c'est le gros bordel, l'ergonomie est à chier. Me semble que Path of Exile est compatible aussi maintenant.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #1019
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Bonjour, je cherche un FPS ou un TPS:
    - bien
    - qui consomme pas trop
    - dont l'age importe peu (je joue a Daggerfall et j'adore ce jeu)
    - qui n'est ni Overwatch, PayDay2 ni Doom?
    - un choix d'armes plus large que Doom

    J'ai déjà pensé a No One Live Forever, mais autre chose?

    Et question bonus, en terme de jeux de zombie autre que 7 days to die, minecraft (ça compte non?), state of decay, dead island et project zomboid, vous avez?

    Voila, désolé de demander des trucs nuls comme ça, mais vous etes la meilleure encyclopédie que je connaisse.

    PS: Je vous aime.
    Concernant les jeux de zombies, je suis en train de faire Dead State ça pourrait très bien s'appeler The Walking Dead tellement il y a de similitudes avec la série/comic ou X-com Zombie vu que c'est du combat tactique au tour par tour avec gestion de base ainsi que des survivants, leurs morales, etc et un aspect RPG à travers caractéristiques et perks à monter ainsi que dans les dialogues.
    Par contre il est trop long et trop répétitif, j'en suis à plus de 80 heures dessus et je dépasserais probablement les 100 heures pour en voir le bout et je pense que peu de monde a eu cette patience ou alors il faut vraiment être un fan absolu du combat tactique au tour par tour.

  30. #1020
    Merci beaucoup pour les conseils Olima, je vais me laissé tenté par Bastion pour commencer (y'a méme une démo gratuite sur steam) ! et je garde les autres dans ma liste de courses pour plus tard

    akaraziel merci pour l'info Grim Dawn, mais, comment dire, tu m'a pas vendu du rêve là avec l'ergonomie
    ok pour lego, je vais en prendre un j'ai vu que c'est quasiment donné sur kinguin (-2€), on verra si je peux en tirer quelque chose avec ma princesse de 4 ans (c'est certainement encore un peu jeune, on verra).


Page 34 sur 328 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •