Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 328 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 9840
  1. #2521
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    (...) Je cherche un jeu récent (pour que ce soit beau) de pwew pwew dans l'espace avec un peu d'histoire si possible, est-ce que ça existe ?
    Un mélange entre Wing Commander, Privateer, et Epic en gros (vous vous rappelez la claque Epic de DID en 1992???).(...)
    Bien sur pour Epic !

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah ok merci de la précision, mais franchement j'ai du mal à adhérer à ce genre de jeu.
    En dehors de 2-3 jeux avec ce concept ça ne passe pas...

    Bon, je vais probablement attendre Rebel Galaxy Outlaw s'il n'y a pas grand-chose d'autre.
    Je vois que le premier Rebel Galaxy se joue sur un seul plan comme si c'était des bateaux de l'espace.... J'espère que la suite propose des déplacements sur tous les axes.....
    Tu peux aller fouiner sur ce topic:
    http://forum.canardpc.com/threads/36...eptembre-2013)

    Sinon, dans le genre que tu cherches, je vois surtout des vieux jeux Independance War 2, Freespace 2 que tu peux modder, Darkstar One (de mémoire c'est un peu moyen).

    Tu peux aussi regarder du côté des X (X3 Terran conflict par exemple). Il y a peu de tir, l'histoire est très accessoire mais ça vaut le coup pour le côté liberté, développement, découverte d'un univers. Je te déconseille X Rebirth (qui est plus récent) et pour le dernier X4 Foundation... Je n'y ai pas joué encore mais je pense qu'il faut attendre au moins un an pour avoir un jeu plus lissé.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/02/2019 à 15h48.

  2. #2522
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'espère que la suite propose des déplacements sur tous les axes.....
    Contrairement à Rebel Galaxy, RG Outlaw proposera une vue cockpit donc oui.

    Sorti en 2016, il y a House of the dying sun. Les dogfights sont vraiment agréables mais même si tu peux rejouer les différentes missions à différents niveaux de difficulté (ça permet de choper des points de prestige pour acheter des améliorations), la campagne est vraiment trop courte. Et 20€, c'est trop cher à mon avis.

    L'avis d'Akwartz :


    Edit : Je viens de regarder une video parlant de Rebel Galaxy Outlaw et qui, s'il tient toutes ses promesses risque d'être largement meilleur que son grand-frère (qui était déjà bien sympathique).
    Pour ceux que ça intéresse, c'est à 12mns45.

    Dernière modification par gougnaf ; 04/02/2019 à 20h07.

  3. #2523
    Bonjour,
    On cherche, moi et ma moitié, des jeux à offrir à ma belle-mère qui passe sa vie à jouer sur tablette aux jeux windows de base genre Mah-jong et Solitaire.
    Du coups je cherche des jeux facile à prendre en main, à l'interface aisé à comprendre etc etc... vous voyez le genre.

    J'ai tout de suite pensé à mini-metro, vu qu'il est à la fois facile à prendre en main et qu'il présente un challenge certain au fur et à mesure. Mais au delà de ce titre je sèche Faut dire que ce n'est pas du tout le genre de jeux auxquels je joue habituellement ... (sauf mini-metro du coups)

    Je pense aussi à Eufloria HD, mais voila si vous avez des jeux qui vous viennent à l'esprit qui respectent les critères ci-dessus, bah je prends les idées

  4. #2524
    Bonjour,
    A chaud, je dirais Botanicula, Triple Town et World of Goo.

  5. #2525
    Ou des jeux d’aventure style The Witness dont les énigmes peuvent s'apparenter aux petits jeux qu’elle apprécie, même si la difficulté croît rapidement.

    Edit - je viens de relire ton message, je n'avais pas fait attention que tu cherchais un jeu sur tablette. Du coup, je suis sec sur ce coup. Sorry.

  6. #2526
    Tous les jeux de trouvé objets cachés ?
    C'est beau et pas super compliqué, et si elle accroche certains deviennent plus compliqué et s'apparentent à des point&click d'aventure.

  7. #2527
    Monument Valley ?

  8. #2528
    Un jeu de flipper ca irait?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2529
    Hearstone
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #2530
    Merci à tous pour vos réponses . Alors dans le détail :

    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Bonjour,
    A chaud, je dirais Botanicula, Triple Town et World of Goo.
    World of goo j'y avais pas pensé. Bien vu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ou des jeux d’aventure style The Witness dont les énigmes peuvent s'apparenter aux petits jeux qu’elle apprécie, même si la difficulté croît rapidement.

    Edit - je viens de relire ton message, je n'avais pas fait attention que tu cherchais un jeu sur tablette. Du coup, je suis sec sur ce coup. Sorry.
    Pas de sushi, merci quand même
    Ouais The Witness c'est chaud quand même, déjà que moi je le trouve déjà bien corsé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Tous les jeux de trouvé objets cachés ?
    C'est beau et pas super compliqué, et si elle accroche certains deviennent plus compliqué et s'apparentent à des point&click d'aventure.
    Hum, je n'en connais aucun de nom. Il y en a un de particulièrement recommandable ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Monument Valley ?
    Je ne connais pas du tout, j'ai regardé un peu et c'est tout choupi
    Mais c'est pas un peu corsé les énigmes à force ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un jeu de flipper ca irait?
    Là par contre je suis pas convaincu XD, Mais si tu a un exemple ^^.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Hearstone
    Ça aurait été un beau-père un peu geek ça aurait pu le faire. Mais pour ma belle mère je suis pas convaincu que le coté bataille 1v1 de monstre warcraftien lui plaise, ni le coté collection de carte...
    Mais c'était pas une mauvaise idée en vrai, on s'y est arrêté 5 minute pour y réfléchir avec ma moitié. Mais je culpabiliserait aussi d'entrainer mes beaux-parents dans des jeux qui sont conçu pour pomper petit à petit les sous-sous en te donnant envie d'acheter des decks etc... moi j'y resiste sans mal à force d'en rencontrer, mais le faire subir à un nouveau née du jeu vidéo me parait vilain

  11. #2531
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    Hum, je n'en connais aucun de nom. Il y en a un de particulièrement recommandable ?
    J'ai pas encore testé celui-ci (il est dans ma todoliste longue comme le bras ), mais les retours son bons :
    https://hiddenfolks.com/
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  12. #2532
    @Nilsou : c'est super Monument Valley. Ma grande de 7 ans a fait les 2 assez rapidement sans demander de l'aide.

  13. #2533
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça aurait été un beau-père un peu geek ça aurait pu le faire. Mais pour ma belle mère je suis pas convaincu que le coté bataille 1v1 de monstre warcraftien lui plaise, ni le coté collection de carte...
    Mais c'était pas une mauvaise idée en vrai, on s'y est arrêté 5 minute pour y réfléchir avec ma moitié. Mais je culpabiliserait aussi d'entrainer mes beaux-parents dans des jeux qui sont conçu pour pomper petit à petit les sous-sous en te donnant envie d'acheter des decks etc... moi j'y resiste sans mal à force d'en rencontrer, mais le faire subir à un nouveau née du jeu vidéo me parait vilain
    Slay the spire, Dicey dungeon !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #2534
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Là par contre je suis pas convaincu XD, Mais si tu a un exemple ^^.
    Je pensais à PinballFX2, je l'avais installé pour le beau pere et ca lui avait plu.
    Normalement, le jeu a une table gratuite si tu veux lui faire tester
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2535
    Stardew Valley !
    Zéro pression, la vie bucolique, l'appel de la nature, ça parle aux vieux, ça
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #2536
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pensais à PinballFX2, je l'avais installé pour le beau pere et ca lui avait plu.
    Normalement, le jeu a une table gratuite si tu veux lui faire tester
    Pour m'être mis à Pinball FX3 récemment (j'avais pas touché à un jeu de flipper depuis quasiment au moins houlàlà c'était un jeu DOS je suis vieux), oui y une table gratos pour essayer (Sorcerer's Lair, elle est fort sympathique) donc ça n'engage à rien de tester.

  17. #2537
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Stardew Valley !
    Zéro pression, la vie bucolique, l'appel de la nature, ça parle aux vieux, ça
    Beaucoup beaucoup trop complexe pour quelqu'un qui ne connait que le solitaire je pense...

    Il y a une gestion du temps, un inventaire (faut déjà comprendre la notion d'inventaire), du dungeon crawling...

  18. #2538

  19. #2539
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Beaucoup beaucoup trop complexe pour quelqu'un qui ne connait que le solitaire je pense...

    Il y a une gestion du temps, un inventaire (faut déjà comprendre la notion d'inventaire), du dungeon crawling...
    Oui, y'a beaucoup de couches de gameplay. Mais tout est facultatif, et la complexité du jeu se dévoile progressivement au fil des quêtes.
    Je trouve que c'est une bonne introduction à plein d'aspects du jeu vidéo, justement.
    L'absence de difficulté (hormis la partie dungeon crawling) aide à faire passer la pilule. La gestion du temps, c'est d'une part très naturel (c'est une journée, quoi, t'es fatigué, tu vas dormir), d'autre part pas du tout punitif.

    Ma copine qui ne joue jamais a surkiffé.
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #2540
    Golf it!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #2541
    Salut ici,

    Il y a quelque chose qui sort du lot niveau FPS solo avec zombies ? Monde ouvert ou non, composante survie ou non. J'ai déjà fait tous les dying light.

  22. #2542
    Zombi est pas mal.
    RE7 est bien même si ironiquement, ça ne correspond pas trop à ta recherche.

  23. #2543
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il y a quelque chose qui sort du lot niveau FPS solo avec zombies ? Monde ouvert ou non, composante survie ou non. J'ai déjà fait tous les dying light.
    Doom 1, 2, 3 et 4 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #2544
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Zombi est pas mal.
    RE7 est bien même si ironiquement, ça ne correspond pas trop à ta recherche.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Doom 1, 2, 3 et 4 ?

    Je regarde çà merci ; j'ai du tri à faire sur les doom, absolu aucun souvenir de ce que j'ai déjà fini.

  25. #2545
    Dusk, meilleur FPS solo des 10 dernières années

  26. #2546
    Blood
    Dead Island
    Far cry 5 (avec le dlc zombie)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2547
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Blood
    Dead Island
    Far cry 5 (avec le dlc zombie)
    J'ai pris dead island pendant les soldes . Je regarde le reste, merci !

  28. #2548
    Je joue principalement sur Switch. J'aime bien les jeux qui racontent quelque chose et qui me portent, sans avoir à effectuer une autre manipulation que gauche, droite, saut, sans être des point and click type Deponia.
    J'ai fini et adoré Night in the Woods, j'attends que Thimbleweed Park soit en promo et la sortie de Kentucky route Zero...(j'ai déjà joué à Firewatch, Oxenfree, Old man journey, Rime, tous les Limbos like, Grim Fandango, les Telltales je suis pas client...)
    Je suis assez hermétique à tout ce qui est japonisant (quoique j'apprécie Forgotton Anne)...
    Et je cherche quoi me mettre sous la dent.

  29. #2549
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    j'attends que Thimbleweed Park soit en prom
    Devine ce qui sera gratuit sur l'Epic Games Store du 21 février au 7 mars

    Sinon, To the Moon ainsi que sa suite Finding Paradise sont plus que recommandables, tout comme Rakuen. Je conseille également Pyre, un genre de mélange entre un jeu de basketball mystique et un visual novel.

  30. #2550
    J'ai une envie de bons FPS en ce moment, j'en ai plusieurs non touchés ou à peine entamés, lequel vous me conseillez dans cette liste:
    - Metro 2033
    - Wolfenstein Old Blood
    - Wolfenstein 2
    - Far Cry 3
    - Doom 2016
    - Homefront

Page 85 sur 328 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •