Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 328 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9840
  1. #1501
    Merci pour Eagle, mais c'est un poil trop avancé, ça permets de faire des PCB, là mon but serait plutôt de tester mes propres schémas électrique.

    Tout de même merci pour les propals !

  2. #1502
    Sinon un petit top10

    Je viens de test rapidement dcaclabs, ca a l'air de faire le taff

    https://forum.hardware.fr/hfr/electroniquedomotiquediy/meilleurs-simulateurs-ligne-sujet_252_1.htm

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1503

  4. #1504
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Bonjour.
    Je m’aperçois que j'aime beaucoup naviguer de Sea of Thieves, chercher a avoir le meilleur vent possible, tirer des bords etc.
    Du coup je me demande ce qu'il existe comme bon jeu de "voile".
    Idéalement j'aimerais un truc un minimum réaliste, avec une belle modélisation de l’océan et des possibilités de grands voyages.
    Naval Action si on accroche au MMO.

  5. #1505
    A propos y'a PC Building Simulator qui est sorti en accès anticipé

  6. #1506
    Je cherche un jeu pc , du style tower defense en coop avec des vagues d'ennemis a repousser a 2 donc en coop en 2D !
    Merci

  7. #1507
    En vue de dessus tu as Dungeon of the Endless
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #1508
    Je plussoie, c'est Dungeon of the Endless qu'il te faut

    Sinon tu peux jeter un oeil à l'Arcade de Starcraft 2 (qui est gratuit) qui regorge de maps Tower Defense de ce genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1509
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    T'as les roguelite type The Binding of Isaac, Dead Cells, ou encore Nuclear Throne.

    Dans un contexte moins hardcore mais vraiment fun y'a, toujours chez Vlambeer, Super Crate Box ou encore Luftrausers.
    Metal Slug ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #1510
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Metal Slug ?
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11594958
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #1511
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Je cherche un jeu pc , du style tower defense en coop avec des vagues d'ennemis a repousser a 2 donc en coop en 2D !
    Merci
    C'est pas exactement du tower defense classique, mais je recommande chaudement No Heroes Here.

  12. #1512
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Je cherche un jeu pc , du style tower defense en coop avec des vagues d'ennemis a repousser a 2 donc en coop en 2D !
    Merci
    Defense grid 1 et 2, sinon Sanctum 1 et 2 mais c'est en 3D comme dungeon defenders et orc must die.

    Je rajoute les anomaly qui sont des td inversé mais pas sur du coop.

    Et Deathtrap qui correspond bien aussi même si c'était moyen bof.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1513
    T'a l'arcade gratuit aussi de Dota 2 où ya plein de TD
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1514
    Bonjour.
    Je recherche un jeu de type RPG si possible en 3d isometrique, dans lequel il est possible de se reincarner lorsqu'on atteint une certaine limite afin de faire progresser son perso. A la manière de Mabinogi par exemple.

  15. #1515
    En tactical RPG, il y a les jeux de nippon ichi (Disgaea, Phantom brave, etc) qui ont souvent une possibilité de résurrection, mais c'est plus une mécanique de end game.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  16. #1516
    En même temps, si son kiff c'est de faire évoluer ses persos, Disgaea fera largement le taff
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1517
    Bien vu mais je l ai deja celui la. J aime bien l idee de devenir un dieu au fil des résurrections. J imagine plutot un neverwinter night avec ce genre de mecanique.Disgaea c est ultra violent sur la fin ��

  18. #1518
    Ton 4 est mort ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1519

  20. #1520
    Je cherche des jeux pour créer des roller coaster et si possible avec une fonctionnalité de test de ses créations en vue subjective. Je sais qu'il y a roller Coaster Tycoon (le 3 étant le dernier en date je crois) mais, vous connaissant, vous avez peut-être des avis sur des titres qui seraient meilleurs que celui-là...
    D'ailleurs, des titres où on se limite à la création + test et où on évite la gestion, ce serait préférable

  21. #1521
    Planet Coaster est très poussé et a une vue à la première personne il me semble. En plus le côté "gestion" du jeu n'est pas son point fort (un peu en mode Cities Skylines, trop facile parce qu'on croule sous le pognon).

    Doit bien y avoir un mode bac à sable pour faire ce que tu veux par-dessus le marché.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #1522
    Planet Coaster est très poussé et a une vue à la première personne il me semble.
    Je confirme

    Doit bien y avoir un mode bac à sable pour faire ce que tu veux par-dessus le marché.
    Oui

    Tu peux y aller les yeux fermés.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #1523
    Tout à fait, ce que tu décris c'est EXACTEMENT Planet Coaster!
    Les possibilités sont vraiment infinies, en plus avec le steam workshop tu as accès à plein d'attractions/objets créés par les utilisateurs. Certains font vraiment des trucs de dingues, va voir sur le topic dédié sur le forum, il y a des vidéos vraiment impressionnantes!

  24. #1524
    Merci les canards, je vais me rencarder

  25. #1525
    Salut, je cherche des jeux "d'entraineur", ou l'on entraine des compétiteurs, les achète les revends. J'avais pas mal aimer Domina, avec des gladiateurs, mais il souffrait de pas mal de défauts. C'est plus l'aspect gestion que sportif qui m'intéresse.

  26. #1526
    Hello
    Existe t-il un jeu de management qui aurait pour thème les Jeux Olympiques ?

  27. #1527
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    Salut, je cherche des jeux "d'entraineur", ou l'on entraine des compétiteurs, les achète les revends. J'avais pas mal aimer Domina, avec des gladiateurs, mais il souffrait de pas mal de défauts. C'est plus l'aspect gestion que sportif qui m'intéresse.
    Ça va paraître un peu bateau comme réponse, mais tu as considéré le très populaire Football Manager ? Si tu n'aimes pas le foot il y a Out Of The Park dans le monde du Baseball ou encore Hockey Manager. Il y a finalement Motorsport Manager qui lui se passe plutôt dans le monde de la F1.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    Salut, je cherche des jeux "d'entraineur", ou l'on entraine des compétiteurs, les achète les revends. J'avais pas mal aimer Domina, avec des gladiateurs, mais il souffrait de pas mal de défauts. C'est plus l'aspect gestion que sportif qui m'intéresse.
    Tu as essayé Pokémon ?

  29. #1529
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Ça va paraître un peu bateau comme réponse, mais tu as considéré le très populaire Football Manager ? Si tu n'aimes pas le foot il y a Out Of The Park dans le monde du Baseball ou encore Hockey Manager. Il y a finalement Motorsport Manager qui lui se passe plutôt dans le monde de la F1.
    Merci pour la réponse, je cherche plus des jeux indé plus gamifié, pas des trucs à visée "réaliste". En fait j'aurais du dire des jeux qui ressemblent à Domina, mais je pense que pas grand monde le connait .

  30. #1530
    Age of Gladiators ?

    Spoiler Alert!
    J'en ai un exemplaire à donner si ça t'intéresse, Ypikay

Page 51 sur 328 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •