Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 335 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10030
  1. #2401
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Loana ? Pauvre Zno la drogue t'a gravement endommagé. Pire que moi avec l'alcool.
    Aha non, s'pa ça.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hirondelle la louna ?
    ?
    Un rapport avec Cyrille ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2402
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha non, s'pa ça.

    ?
    Un rapport avec Cyrille ?
    Avec le meccano plutôt

    - - - Mise à jour - - -

    Putain je l'ai dans la tête maintenant !! (inb4 ah ah !)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2403

  4. #2404
    Je l'ai pas... et à ce stade, j'hésite à avoir un JELB....

  5. #2405
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Clap clap !!!
    Merci ^^
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un rapport avec Cyrille ?
    Grand dieu non ! :affraid:
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Avec le meccano plutôt

    - - - Mise à jour - - -

    Putain je l'ai dans la tête maintenant !! (inb4 ah ah !)

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Moi aussi


    Et alors quoi ?! Ca vous dérange, une femme avec une femme ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je l'ai pas... et à ce stade, j'hésite à avoir un JELB....

  6. #2406
    Fallait quand même aller la chercher super loin celle-là
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #2407
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Fallait quand même aller la chercher super loin celle-là
    Objectif Lune !

  8. #2408
    Moment de stress.
    On rentre de vacances avec madame, on trouve dans la boite aux lettres les resultats du depistage trisomie pour les jumeaux. Verdict: risque accrue avec 1 "chance" sur 222 et une lettre du gyneco qui veux nous voir pour proposer une amniosynthese et les risques de fausses couche qui vont avec.

    Alors on a eu beau nous dire que le HT21 était pas fiable, encore moins en cas de grossesse gémelaire (genre 99% de faux positif) mais quand même...

  9. #2409
    Arf, bon courage à vous deux. Ça ne doit pas être simple à gérer.

  10. #2410

  11. #2411
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Moment de stress.
    On rentre de vacances avec madame, on trouve dans la boite aux lettres les resultats du depistage trisomie pour les jumeaux. Verdict: risque accrue avec 1 "chance" sur 222 et une lettre du gyneco qui veux nous voir pour proposer une amniosynthese et les risques de fausses couche qui vont avec.

    Alors on a eu beau nous dire que le HT21 était pas fiable, encore moins en cas de grossesse gémelaire (genre 99% de faux positif) mais quand même...
    Hmmm, il existe pourtant un test génétique fiable (surreprésentation du chr21 sur échantillon sanguin de la mère) maintenant qui ne fait pas courir les risques d'une amnio, n'hésitez pas à demander de l'information(recommandé par la Haute autorité de la santé quand le HT21 donne 1 proba supérieure à 1/1000).

  12. #2412
    Bon courage Malakit!
    De mon côté, Madame a accouché samedi, un 3eme (et dernier ) garçon !
    La maman et le bébé se portent bien

  13. #2413
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Hmmm, il existe pourtant un test génétique fiable (surreprésentation du chr21 sur échantillon sanguin de la mère) maintenant qui ne fait pas courir les risques d'une amnio, n'hésitez pas à demander de l'information(recommandé par la Haute autorité de la santé quand le HT21 donne 1 proba supérieure à 1/1000).
    Ouais le gyneco nous en avais parler. Mais la il n'en fait pas du tout mention. Enfin, on a rendez vous jeudi de toute facon. Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer sur ce le resultat du HT21 qui apparement n'est vriament (mais alors vraiment) pas fiable. Mais bon ma cherie est bien stressé et j'ai du mal à la rassurer.

    Félicitation Arnold!

  14. #2414
    Félicitations Arnold (dis donc t'y touches au joufflu de ta femme )
    Courage Malakit

    Et bonne rentrée à tous les canetons : moi le grand en CP et le petit à la maternelle, pfiou le coup de vieux.

  15. #2415
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et bonne rentrée à tous les canetons : moi le grand en CP et le petit à la maternelle, pfiou le coup de vieux.
    Ahah. Moi GS, CE1 et 6ème. Le « grand » est au collège... C'est encore un bébé pour nous. Putain ils ont pas intérêts à me le faire devenir ado.

  16. #2416
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Félicitations Arnold (dis donc t'y touches au joufflu de ta femme )
    Courage Malakit

    Et bonne rentrée à tous les canetons : moi le grand en CP et le petit à la maternelle, pfiou le coup de vieux.
    Tin pareil, copain de rentrée.

  17. #2417
    Courage Malakit.

    Félicitations Arnold le joufflu !

    Ici, ce sera rentrée en GS et CE2 cet après-midi.
    J'ai le droit à une demi journée offerte par le boulot pour les accompagner.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2418
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon bein voilà...

    Numéro Un est rentré en maternelle petite section.

    Ce sentiment de temps qui passe.

  19. #2419
    Attends les rentrées en CP, collège, lycée et fac.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2420
    Merci les canards.

    Je viens de me renseigner un peu plus et de regarder les clartés nucales qui apparement donnent quand même une meilleur indication que la HT21.
    A l'écho du 1er trimestre elles étaient de 1.1 et 1.3. Soit parfaitement dans la norme.
    Apparement, pour calculer les risques réel le gynéco peux combiner plusieurs facteurs (HT21, CN, âge de la mère) ce qui n'a pas été fait pour l'instant. Et je trouve ça très con, ça occasionne quand même du stress qui pourrait être éviter...

    Bref, quand même pressé d'être jeudi pour clarifier tout ça.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon bein voilà...

    Numéro Un est rentré en maternelle petite section.

    Ce sentiment de temps qui passe.
    Je voyais tous les parents ce matins accompagner leurs petits à la maternelle... L'année prochaine ici... c'est fou...

  22. #2422
    GS & TPS ici, ça fait tout drôle, surtout pour la dernière (2 ans et 3 mois) qui n'a pas été plus bouleversée que ça...

    @Malakit : bon courage, sans trop t'embêter, continue à partager ici ou par MP, ça m'intéresse car ma nièce et filleule est concernée...

  23. #2423
    La rentrée en petite section c'est demain pour nous, ils le font en deux fois dans notre école. Ça va faire trop bizarre.

    Félicitations Arnold !

    Malakit, mon beau-frère a connu la même situation, ils étaient à 1/65 risque. Mais ils ont pu faire plusieurs autres examens qui ont écarté les risques sans passer par l'amnio. Je suis étonnée que le gynéco vous parle direct de ça, je trouve aussi que c'est engendrer du stress inutilement.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  24. #2424
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Merci les canards.

    Je viens de me renseigner un peu plus et de regarder les clartés nucales qui apparement donnent quand même une meilleur indication que la HT21.
    A l'écho du 1er trimestre elles étaient de 1.1 et 1.3. Soit parfaitement dans la norme.
    Apparement, pour calculer les risques réel le gynéco peux combiner plusieurs facteurs (HT21, CN, âge de la mère) ce qui n'a pas été fait pour l'instant. Et je trouve ça très con, ça occasionne quand même du stress qui pourrait être éviter...

    Bref, quand même pressé d'être jeudi pour clarifier tout ça.
    La clarté nucale n'est pas vraiment plus fiable malheureusement, une clarté nucale normale n'exclut pas la trisomie; ces tests vont fournir des probabilités...en gros, c'est ok(mais pas 100%) si le HT21 et la clarté sont négatives. Seule l'amnio est sûre à 100%. Le test génétique dont je parlais est quasi aussi bon.
    Dernière modification par solitfa ; 04/09/2017 à 09h58.

  25. #2425
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Moment de stress.
    On rentre de vacances avec madame, on trouve dans la boite aux lettres les résultats du dépistage trisomie pour les jumeaux. Verdict: risque accrue avec 1 "chance" sur 222 et une lettre du gynéco qui veux nous voir pour proposer une amniosynthese et les risques de fausses couche qui vont avec.
    C’est un risque théorique, une probabilité. Des gens avec un risque inférieur ont eu un trisomique et d’autres avec un risque supérieur non. Donc oui, ça fout les boules mais ça reste théorique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #2426
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bon courage Malakit!
    De mon côté, Madame a accouché samedi, un 3eme (et dernier ) garçon !
    La maman et le bébé se portent bien
    Féloches Arnold

    @ Malakit: ma fille qui est gynéco-obstétricienne me dit que dans un tel cas elle proposerait aussi probablement une amniocentèse...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #2427
    Pour avoir vu les risques d'une amniocentèse, si j'avais le moindre doute je m'orienterais vers le Prenatest et la prise de sang: https://expertadn.fr/les-prix-du-tes...e-la-trisomie/

  28. #2428
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je voyais tous les parents ce matins accompagner leurs petits à la maternelle... L'année prochaine ici... c'est fou...
    La même. Aujourd'hui c'était ma nièce.

    L'année prochaine, mon morveux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2429
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Attends les rentrées en CP, collège, lycée et fac pôle emploi....


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour nous c'était la rentrée du grand en MS et la ptite rentre en PS mais que le 25 septembre.

  30. #2430
    Sinon histoire de niquer l'ambiance, on vient d'avoir un retour au boulot d'un décès de bébé de 4 mois dans un Cocoonababy. Bébé qui s'est retourné dans la nuit et asphyxié

    Alors déconnez pas avec ça, dès que le bébé gigote un peu, on le passe sur un matelas ! Même si vous ne l'avez jamais vu se retourner vraiment, se serai con que la 1ère fois qu'il le fasse soit au milieu de la nuit ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 81 sur 335 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •