Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 335 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10030
  1. #2611
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce qu'il faut pas lire ! Tous les croyants (pratiquants ou non), ne sont pas des anti-sciences hein faut arrêter un peu... En réalité je vois même pas le rapport et il y a sûrement (j'ai pas de mémoire pour ça mais ça doit pas être dur à trouver) des tas de scientifiques connus et croyants.
    Je n’ai pas écrit que tous les croyants étaient anti science, j’ai écrit que déjà, l’éducation religieuse ou non religieuse risque d’être problématique. Pour la science, il ne s’agit pas d’être un idiot anti science mais d’avoir des conceptions fausses où le débat risque (RISQUE) d’être difficile, je pense par exemple au dessein intelligent, quelle que soit sa forme.
    Je vais finir par être obligé de fournir un petit cours de logique parce qu’à chaque fois que j’écris un truc, j’ai la brigade des sophistes qui me tombe dessus.

    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Peu de chances que ça arrive, un vrai pratiquant ne vit pas avec un mécréant
    Si, pour le convertir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2612
    Bah non, tu fais un faux procès à la religion pour le coup. Genre les conceptions fausses de ce qui est scientifique ? C'est lié au fait d'être croyant non. C'est le déni de la science qui peut être lié à la religion... Perso y a plein de trucs que je crois être vrais et ce n'est pas lié à mes turpitudes religieuses mais bel et bien à des notions survolées, des idées mal interprétées, des idées reçues qu'on m'a transmise via la sphère familiale, ou amicale, bref sociale.
    Donc si si j'insiste tu caricatures. Et ta dernière phrase pleine de dédain prouve bien ce que je dis.

  3. #2613
    J’ai écrit que c’était un risque avec une personne croyante, pas de quoi monter sur ses grands chevaux.
    Cela dit, les créationnistes sont tout de même rarement athées.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #2614
    Oui enfin les créationnistes c'est ce que je dis, ce sont des gens dans le déni total. Et j'avoue qu'à titre personnel je n'en connais pas, je me garderais bien d'en parler - et honnêtement vu ce que j'en sais je n'ai rien à leur dire.

  5. #2615
    Des parents on déjà eu a changer d'école en cours d'année ?

    C'est galère ?
    Je suis deg parce que j'aime beaucoup l'école de mon fils, et lui aussi

    (edit : pour un déménagement longue distance)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #2616
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Des parents on déjà eu a changer d'école en cours d'année ?

    C'est galère ?
    Je suis deg parce que j'aime beaucoup l'école de mon fils, et lui aussi

    (edit : pour un déménagement longue distance)
    Oui, et de pays en même temps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2617
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui, et de pays en même temps


    J'ai pu en discuter un peu avec sa maîtresse, elle dit qu'il s'adaptera super facilement,
    et que c'est mieux que ce soit maintenant qu'ils sont jeunes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #2618
    Ah mais c'est clair, aucun souci à avoir. Paradoxalement ça serait sans doute plus dure pour des ados pre-ados;
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2619
    Du coup le Cybex X2 Black Ed. Fix à 140 € c'est une bonne affaire vous validez avant que je commande (j'en prends 2 en plus...) ?!

  10. #2620
    Ça me paraît cher non ?

    - - - Mise à jour - - -

    125 euros fdp inclus pour la version sans les 2 morceaux de polystyrène. ..

    https://www.amazon.fr/Cybex-Solution...s+2+groupe+2+3

  11. #2621
    Je valide. Surtout que celui à 140€, c'est 155€ fdpin ...

    Les morceaux de polystyrène ne valent pas les 30€ de plus à mon avis !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2622
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ça me paraît cher non ?

    - - - Mise à jour - - -

    125 euros fdp inclus pour la version sans les 2 morceaux de polystyrène. ..

    https://www.amazon.fr/Cybex-Solution...s+2+groupe+2+3
    Wopopopo ! Merci je commande !!!

    Wah en plus sur l'autre vendeurs il y avait 20 € de port.

    Bon bah voila j'ai passé ma première commande de l'année chez Amazon...

  13. #2623

  14. #2624
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    vlà là la gueule de l'insoumis
    Ouais enfin là entre se faire entuber une fois ou deux, j'ai préféré une fois hein.

  15. #2625
    Suite (et fin) de notre histoire de dépistage trisomie 21. Donc pour résumé:

    ht21 pas terrible mais clareté nucale ok
    Choix entre amniosynthèse (bof) et analyse de sang a 390€ (ce qu'on a fais)

    Le gyneco vien de nous laisser un message. Résultat, tout est ok.

  16. #2626
    Cool (Le grammar nazi en moi m'oblige à te dire que c'est une "amniocentèse")

  17. #2627

  18. #2628
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Suite (et fin) de notre histoire de dépistage trisomie 21. Donc pour résumé:

    ht21 pas terrible mais clareté nucale ok
    Choix entre amniosynthèse (bof) et analyse de sang a 390€ (ce qu'on a fais)

    Le gyneco vien de nous laisser un message. Résultat, tout est ok.
    Ouf !

  19. #2629
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Des parents on déjà eu a changer d'école en cours d'année ?

    C'est galère ?
    Je suis deg parce que j'aime beaucoup l'école de mon fils, et lui aussi

    (edit : pour un déménagement longue distance)
    Jamais fait parce qu'enfants pas encore scolarisés mais...
    Pour la partie administrative : tu vas demander un certificat de radiation au directeur de l'école que tu quittes ; tu passes en mairie inscrire tes enfants à l'école où tu arrives (et / ou périscolaire, cantine etc...) et tu termines en "validant" l'inscription chez le directeur de la nouvelle école.
    Normalement les écoles se chargent de se transmettre le dossier scolaire.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Suite (et fin) de notre histoire de dépistage trisomie 21. Donc pour résumé:

    ht21 pas terrible mais clareté nucale ok
    Choix entre amniosynthèse (bof) et analyse de sang a 390€ (ce qu'on a fais)

    Le gyneco vien de nous laisser un message. Résultat, tout est ok.
    Excellente nouvelle


    Je rebondis là-dessus parce que je lisais récemment qu'en fait, les risques de fausse couche liés à l'amniocentèse seraient très surévalués. Apparemment, les statistiques les plus répandues (qui donnent 0,5% de risque) comptaient les fausses couches mais aussi les cas où les parents décident d'interrompre la grossesse suite au résultat de l'amnio... Une étude de 2006 évalue les risques "réels" plutôt à 0,06%.
    Voilà, c'était ma révélation de l'autre jour.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #2631
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Jamais fait parce qu'enfants pas encore scolarisés mais...
    Pour la partie administrative : tu vas demander un certificat de radiation au directeur de l'école que tu quittes ; tu passes en mairie inscrire tes enfants à l'école où tu arrives (et / ou périscolaire, cantine etc...) et tu termines en "validant" l'inscription chez le directeur de la nouvelle école.
    Normalement les écoles se chargent de se transmettre le dossier scolaire.
    I am Orime and I approuve this.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Cool (Le grammar nazi en moi m'oblige à te dire que c'est une "amniocentèse")
    Par contre, "ce qu'on a fais" ça te gêne pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2633
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Par contre, "ce qu'on a fais" ça te gêne pas
    Grammar nazi, pas conjugaison nazi

  24. #2634
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Par contre, "ce qu'on a fais" ça te gêne pas


    On a décidé ce midi avec madame que ce serait elle qui s'occuperait de l'enseignement des langues.

  25. #2635
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Par contre, "ce qu'on a fais" ça te gêne pas
    J'étais tellement aveuglé par l'autre que j'ai même pas vu ça

  26. #2636
    La crèche de ma fille a fermé la semaine dernière du coup ce matin j'ai fait l'acclimatation dans la nouvelle crèche.

    Et l'éducateur qui s'occupait d'elle avait un collier d'ambre . Je pensais que c'était une blague et je savais pas que ça existait vraiment et que c'était porté ce truc. En plus sur un adulte, c'est quoi le trip?


    A part ça, ça s'est passé nickel. Elle m'a fait seulement fait la crise quand je l'ai faite sortir. Ben oui, elle voulait continuer à jouer avec les autres gamins et bouffer aussi, rien à foutre de papa quand même.

    Ça me fait un peu chier que ça dure 1 semaine ces conneries, vu qu'en plus la moitié des enfants de la crèche précédente sont aussi venus dans cette crèche. Mais J'ai réussi à faire venir ma mère qui va avoir le plaisir de rien avoir à faire pendant 2 heures tous les matins.

  27. #2637
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Et l'éducateur qui s'occupait d'elle avait un collier d'ambre . Je pensais que c'était une blague et je savais pas que ça existait vraiment et que c'était porté ce truc. En plus sur un adulte, c'est quoi le trip?
    Il a les dents de sagesse qui sortent.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  28. #2638
    Ouai, ou alors sur un adulte c'est juste pour le côté "bijoux" du truc, faut pas voir le mal partout non plus. Techniquement, c'est pas plus con qu'un collier en or ou en argent ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2639
    Yep, ma toute première copine ( :rip_topikducoeur: ) aimait beaucoup les bijoux en ambre, rien de mystique là-dedans.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #2640
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep, ma toute première copine ( :rip_topikducoeur: ) aimait beaucoup les bijoux en ambre, rien de mystique là-dedans.
    C'était un dinosaure?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 88 sur 335 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •