Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 100 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2984
  1. #1891

  2. #1892
    Putain le second.



  3. #1893
    Why le dernier, comment on découvre qu'on peut faire ça ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #1894
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #1895

  6. #1896

  7. #1897
    Ensuite, sa tête fait un tour complet ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1898
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #1899
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #1900
    Genesis P-Orridge
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #1901
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #1902
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #1903


    Sauce : probertson.tumblr.com
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1904
    Ça me rappelle qu'il faut que je continue mon visionnage de Rick & Morty, quand mon cerveau arua récupéré de la première séance.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #1905
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1906
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1907
    Waou, au bout d’une heure, elle se fatigue et tombe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1908
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Waou, au bout d’une heure, elle se prend les pieds dans sa corde et bouffe ses dents par terre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #1909
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #1910
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1911
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Waou, au bout d’une heure, elle se fatigue et tombe.
    Ça va faire deux heures et demis que je suis devant et elle est toujours pas tombée

  22. #1912
    As-tu vu la pastèque ?
    Car c'est juste avant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1913
    La pastèque, elle est avant ou après le loup, je sais plus ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  24. #1914
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    La pastèque, elle est avant ou après le loup, je sais plus ?
    Elle est dans la catapulte tractée par le loup.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Elle est dans la catapulte tractée par le loup.
    Ah oui la catapulte qui est étonnée à la fin ! Mais il ne faut pas cligner des yeux sinon on rate tout ! J'ai été obligé de mettre le même système que ci-dessous pour ne rien rater :

    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  26. #1916

  27. #1917
    Pour une fois qu'il post un lien intéressant lui !







    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1918
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #1919
    Rha.
    On dirait chez moi
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #1920
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •