Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 333 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9963
  1. #5731

  2. #5732
    Levantine Symphony n°1 d'Ibrahim Maalouf ! Un délice pour les oreilles !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #5733
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Hypno5e - Shores of the abstract line (2016)
    Classe monumentale, référence totale, fierté nationale.

    https://f4.bcbits.com/img/a2431544685_4.jpg
    J'avoue que c'est putain de classe !!

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Levantine Symphony n°1 d'Ibrahim Maalouf ! Un délice pour les oreilles !

    http://img.over-blog-kiwi.com/2/11/8...mphony-n-1.jpg
    En pleine écoute !

    Puis j'enchaînerai avec quelque chose qui n'a rien à voir :

    Nope - Revision

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #5734
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Hé; on met en réserve... A première écoute, un charme indéfinissable, faut voir sur la longueur...
    Donc en fait tu valide ?


    Pardon, tu valides ?
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 17/09/2018 à 12h01.

  5. #5735
    Pétard, tu es ou?
    Ce que je voulais dire, c'est que la première écoute me séduit mais je ne sais pas si sur la longueur je vais le classer dans les morceaux que j'écoute 78988765 et dont je ne peux plus me passer.
    Et ce n'est pas pareil...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #5736
    David Bowie, Aladdin Sane, Watch that man.


    Glam rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    David Bowie, Pin-ups, Rosalyn.


    Reprises rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 17/09/2018 à 20h58.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5737
    Argus - Wishbone Ash




    Je découvre, mieux vaut tard que jamais (surtout pour des joyaux comme ce disque).
    Gé-nial.

  8. #5738
    David Bowie, Diamond dogs, Candidate.


    Rock inspiré par 1984 et George Orwell.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #5739
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Aphex Twin - Collapse EP

    https://e-cdns-images.dzcdn.net/imag...000-80-0-0.jpg

    Le premier morceau est prometteur !
    Dla balle.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #5740
    David Bowie, Station to station, Station to station.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #5741

  12. #5742
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Aphex Twin - Collapse EP

    Le premier morceau est prometteur !
    Hocho !!!



    Cyril Cyril - Certaine Ruines



    21 septembre.

    "Guitariste et accordéoniste, Cyril Y. adopte le banjo. Il y greffe des pédales d’effet qui ont tôt fait de le muer en bouzouki malingre, en saz épique, en lyre d’Addis. Cyril B, lui, recompose une batterie de cuisine cannibale, sertissant sa grosse caisse modèle fanfare de grelots maousses et de noix tropicales.
    Il faut avoir vu ces deux là, un soir de festival populeux, surchauffer un club étriqué en convoquant des négus utopiques. Jouer aux nouveaux berbères, provoquer d’improbables soukous sismiques en une transe qui tient autant du vertige hippie que de Fraggle Rock.
    "




    Cyanide Thornton - S/T



    9 novembre. Un track en préécoute.

    Intro de 2 minutes qui pose le décor sans se presser, vient ensuite la voix de Cyanide qui décontenance. Sa voix est à la fois grave et douce.

    Je suis curieux d'en entendre plus.




    The Physics House Band - Mercury Fountain (Bonus Version)



    Réédition double LP avec 3 bonus dont un live de Surrogate Head (prise de son impeccable) qui passe de 4 minutes et des confiet' à plus de 12 minutes et quelques poutrelles. Au casque et fort.

    Ça file envie de passer à la caisse. 35€ le bout FDP inclus.




    Kneebody & Daedelus - Kneedelus



    Alpha pup vient de balancer la soudure sur BC. Resultat une tetra chiée de réédition. Dont cet album entre Daedelus et un quintet jazz fusion.

    Ce qui donne des tracks pesants, lourds, touffus, barrés. Ecoute dense en perspective pour moment tranquille. Genre de truc à éviter d'écouter pendant les embouteillages...

    La pochette est mortelle.
    Dernière modification par Phileas ; 20/09/2018 à 05h23.

  13. #5743
    David Bowie, Low, What in the world.


    Rock, ambient, expérimental.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #5744
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Balún - Prisma tropical (2018)
    Ambient electro avec une voix féminine, c'est tout doux et confortable, avec un léger parfum des tropiques.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #5745
    David Bowie, Heroes, Heroes.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    David Bowie, Lodger, DJ.


    New wave, rock bizarre.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    David Bowie, Scary monsters, It’s no game (part 1).


    New wave, rock bizarre.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    David Bowie, 1.Outside, The hearts filthy lesson.


    Rock, indus, cyberkeupon.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 21/09/2018 à 07h21.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #5746
    Un petit hommage à Radiohead super léché


  17. #5747

  18. #5748
    Très bonne recommandation Youtube :

    Bohren & Der Club of Gore : Sunset Mission



    Quand des métaleux allemands décident de faire du jazz atmosphérique ça sonne comme un bon vieux film noir... Détente et gros cigares au programme !

  19. #5749
    C’est sûr que des jazzmen tentant de faire du metal, ça serait plus risqué.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #5750
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Très bonne recommandation Youtube :

    Bohren & Der Club of Gore : Sunset Mission
    Marrant, découvert hier grâce à une video de 2Guys1TV
    Idéal pour se mettre dans une ambiance film noir effectivement, avec un bon whisky, la pluie frappant contre les carreaux.
    Dans la même configuration, mais pas du tout le même mood, je préfère quand même Mammal Hands, moins déprimant ^^


    Voight Kampff - Substance rêve (2018)
    Techno-Thrash breton d'excellente facture, en première partie de Voivod à Paris très bientôt !



    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #5751
    Avec une pochette de Caza.

    David Bowie, Earthling, Little wonder.


    Jungle.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #5752
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Marrant, découvert hier grâce à une video de 2Guys1TV
    Idéal pour se mettre dans une ambiance film noir effectivement, avec un bon whisky, la pluie frappant contre les carreaux.
    Dans la même configuration, mais pas du tout le même mood, je préfère quand même Mammal Hands, moins déprimant ^^
    J'adore aussi Mammal Hands (j'ai d'ailleurs acheté le dernier album Shadow Play) et justement, je pense que youtube à du faire le croisement encore mes écoutes de Boreal Forest, du label Gondwanarecords et mes écoutes du label Cryo Chamber.
    Mais c'est clair que c'est pas la même dynamique qui se dégage !

  23. #5753
    Rhythm & Sound - w/ The Artists



    Il est de toute beauté cet album, y a rien à jeter.
    Maurizio et Ernestus sont des putains de génies.
    Signature Merde !

  24. #5754
    David Bowie, Heathen, Cactus.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #5755
    Beak> - >>>



    Voilà il est sorti. 3em album pour Beak> aka trio dirigé par Geoff Barrow.

    Ex-Portishead, patron d'Invada Records - entre autre usine à BOs dont celle de Stranger Things, celle de Black Mirror, etc. - et accessoirement défricheur/lanceur d'Anika (qui ensuite se lança dans l'aventure Exploded View avec succès).

    Comme d'habitude, dès les premières notes on sent que Beak> boxe dans la catégorie "super poids lourds".

    Beak> c'est un son, un monde, un univers à eux tous seuls : sonorités dissonantes, voix hallucinée, boucles rythmiques enfumées donnant des envies de transe sous sédatifs.

    Galette directement commandée chez Invada Records (que le démat sur BC). Là de suite, là maintenant.




    Beak> - Couple In A Hole (BO)



    Qu'est ce que j'ai pu l'écouter... Monument.

    Edit : "Eggdog" mais Putain que ce track est bon !!!$$$
    Dernière modification par Phileas ; 22/09/2018 à 18h03.

  26. #5756
    Julie's Haircut - Karlsruhe / Fountain



    Nouvel EP 2 titres pour Julie's Haircut, groupe Kraut/Psyché italien que chaime pien !!

    "Karlsruhe" est très bon au casque.

  27. #5757
    Comme rien ne se dessine clairement dans les sorties actuelles (Peut-être le dernier Manset).


    Coup de rétro, Musique répétitive et minimaliste


    Kronos quartet interprétant di Sigur Ros, faisant passer l'original pour une bluette optimiste. Abyssal, torturé, magique...
    A noter leur travail sur Philip Glass, je conseille aussi cet autre LP








    Michael Nyman, BO Prospero Books.
    J'ai vu le film 3 fois et écouté la BO 3000 fois, dans un goût subtil des proportions (comme pour les photos).





    Dernière modification par Edmond Edantes ; 22/09/2018 à 20h33.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #5758
    David Bowie, The next day, Dirty boys.


    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #5759
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Wild Raccoon - Half Pine Cone

    https://f4.bcbits.com/img/a1057372835_4.jpg

    one man band de garage dégoulinant de classe, sorti en 2016 sur howlin' banana.
    Wo, en live c'est encore meilleur, ce mec est un putain de monstre!
    https://www.youtube.com/watch?v=4xWxBFjj9RI


    Rickenbacker sur Fender à fond, déco (ou perruque j'espère) de blondasse style Cobain, le mec se présente aux présidentielles je vote pour lui

    - - - Mise à jour - - -

    Le mec qui gueule 1...2...3 alors qu'il est tout seul

  30. #5760
    Idles - live (Full Show HiRes) @ Cabaret Vert 2018 – ARTE Concert

    https://www.youtube.com/watch?v=j-LyPtq5xuQ



    "My blood brother is an immigrant
    A beautiful immigrant

    My blood brother's Freddie Mercury
    A Nigerian mother of three

    He's made of bones, he's made of blood
    He's made of flesh, he's made of love
    He's made of you, he's made of me
    Unity!

    Fear leads to panic, panic leads to pain
    Pain leads to anger, anger leads to hate
    Yeah, yeah, yeah, yeah
    Yeah, yeah, yeah, yeah
    Yeah, yeah, yeah, yeah
    Yeah, yeah, Danny Nedelko
    "

    En synthèse :
    Supers son et prise de vues
    Idles envoie de la poutre
    Public de merde
    Final fantastique.
    Dernière modification par Phileas ; 23/09/2018 à 11h57.

Page 192 sur 333 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •