Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 333 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 9963
  1. #6781
    J’ai longtemps été le seul à poster du Tom Petty par ici.
    Bienvenue au club.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6782
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai longtemps été le seul à poster du Tom Petty par ici.
    Bienvenue au club.
    Pas d'étonnement, nos bibliothèques convergent comme je le constate à travers tes post.
    Justement, comme je range soigneusement ta discothèque; du coup ma question: tu utilises quel logiciel?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #6783
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    DEATH, Symbolic, Roadrunner Records, 1995.

    In-cre-va-ble.
    Ouaiiiis

  4. #6784
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Justement, comme je range soigneusement ta discothèque; du coup ma question: tu utilises quel logiciel?
    Pour lire la zique ? Audacious.

    Neil Young, After the gold rush, Tell me why.


    Folk/country/rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Neil Young, Harvest, Out on the weekend.


    Folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 17/03/2019 à 20h32.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #6785
    Warren Zevon - Excitable Boy



    Folk/rock

  6. #6786
    Ne me demandez pas comment je suis tombé là dessus...

    Top 80 Songs You Didn't Know Were Covers and Their Originals

    C'est quand même marrant de se rendre compte que souvent on connait les originales mais pas les reprises.
    Dernière modification par Supergounou ; 18/03/2019 à 00h24.

  7. #6787
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Neil Young, Harvest
    Usé jusqu'à la moelle, d'ailleurs j'ai toujours les partitions de cet album ainsi que celles d'Harvest Moon.

  8. #6788
    Revolting Cocks -Linger Ficken' Good




  9. #6789
    Citation Envoyé par sunisgone Voir le message
    Revolting Cocks -Linger Ficken' Good

    https://www.youtube.com/watch?v=W7bq...Nm2763IKdM56RQ

    cette musique de chéper

  10. #6790
    Ouvre tes chakras

    Sinon L7 qui sort en album dans 1 mois!

  11. #6791
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ne me demandez pas comment je suis tombé là dessus...

    Top 80 Songs You Didn't Know Were Covers and Their Originals

    C'est quand même marrant de se rendre compte que souvent on connait les originales mais pas les reprises.
    Pour le coup c'est l'inverse moi , je connais toutes les reprises pour 50% des originales ; voilà qui est corrigé.

  12. #6792
    Je ne savais pas que Red Red Wine de UB40 était une reprise, ni d'ailleurs pour Bitter Sweet Symphony de The Verve, bon après j'ai stoppé la vidéo à partir de Jennifer Lopez parce que

  13. #6793
    Citation Envoyé par sunisgone Voir le message
    Sinon L7 qui sort en album dans 1 mois!
    Intéressant, encore un truc sur lequel il faudra être au taquet même si j'attends surtout le prochain album de Tool


    Gojira - From Mars to Sirius




    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Question hors sujet: quel outil utilisez vous pour gérer votre discothèque. J'ai longtemps été sur Winamp, mais comme il n'est plus maintenu, je suis allé sur Mandarine qui n'est pas mal mais je pense que l'on peut trouver mieux. je suis prêt à payer si qualité derrière.
    Mes étagères, mes platines (Vinyles, K7, CD), et puis le Streaming (Spotify, Deezer, Bandcamp, YT, autres...) dans ma pièce principale avec un PC relié à une TV, à un ampli et deux colonnes Cabasse que j'ai depuis 1998.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 18/03/2019 à 20h11.

  14. #6794
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Question hors sujet: quel outil utilisez vous pour gérer votre discothèque. J'ai longtemps été sur Winamp, mais comme il n'est plus maintenu, je suis allé sur Mandarine qui n'est pas mal mais je pense que l'on peut trouver mieux. je suis prêt à payer si qualité derrière.
    Des étagères et un tableur.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  15. #6795
    J’oubliais oui, j’ai tout numérisé mais je conserve mes CD sur des étagères (enfin, en cartons avant leur retour sur étagères).

    Neil Young, Tonight’s the night, Tonight’s the night.


    Rock, country.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 18/03/2019 à 20h35.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #6796
    Gojira - Magma



    Pas si mal finalement quant on est dopé au café, le chant est moins agressif, plus alternatif.

  17. #6797
    Ça manque de kobaïen.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #6798
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Warren Zevon - Excitable Boy

    https://upload.wikimedia.org/wikiped..._Boy_cover.jpg

    Folk/rock
    Dans mes bras...

    Je te conseille, l'album "Sentimental Hygiene" (classieux le titre non?!).
    Superbe voix ...

    Et le verso de la pochette est trop drôle:

    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #6799
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça manque de kobaïen.
    T'inquiètes c'est pour bientôt, enfin peut-être je ne garantis rien

  20. #6800
    Au trot !

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #6801
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Au trot !
    Tu ferais mieux de me donner des conseils d'écoute sur Magma, ce groupe qui ne fait absolument pas partie de ma culture musicale, au lieu de me donner des ordres

  22. #6802
    Strapping Young Lad - SYL



    Metal Extrême, j'accroche pas.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 19/03/2019 à 15h25.

  23. #6803
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tu ferais mieux de me donner des conseils d'écoute sur Magma, ce groupe qui ne fait absolument pas partie de ma culture musicale, au lieu de me donner des ordres
    J'ai été à un de leur concert il y 2 milliards d'années; je n'ai rien compris...
    Ils jouaient tous très bien, mais pas ensemble. Du moins c'est comme ça que je traduis mon traumatisme.
    Pourtant j'écoutais du Coltrane, du free et hard jazz, mais là ...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #6804
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai été à un de leur concert il y 2 milliards d'années; je n'ai rien compris...
    Ils jouaient tous très bien, mais pas ensemble. Du moins c'est comme ça que je traduis mon traumatisme.
    Pourtant j'écoutais du Coltrane, du free et hard jazz, mais là ...
    J'avais rencontré un mec il y a très longtemps lors d'une formation, il était fan de Magma, il aimait aussi Zappa, et c'était également un gros consommateur auditif de Black Metal, il était d'ailleurs batteur dans un groupe de BM.

  25. #6805
    Strapping Young Lad - Heavy As a Really Heavy Thing



    Metal Extrême



    Strapping Young Lad - City



    Metal Extrême speedé de la tête
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 19/03/2019 à 15h26.

  26. #6806
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tu ferais mieux de me donner des conseils d'écoute sur Magma, ce groupe qui ne fait absolument pas partie de ma culture musicale, au lieu de me donner des ordres
    OK, commence par ces deux-là :
    et

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai été à un de leur concert il y 2 milliards d'années; je n'ai rien compris...
    Ils jouaient tous très bien, mais pas ensemble. Du moins c'est comme ça que je traduis mon traumatisme.
    Wabon.
    Je les ai vus vers 1995 à Rennes et ils étaient en place. De futura…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #6807
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Dans mes bras...

    Je te conseille, l'album "Sentimental Hygiene" (classieux le titre non?!).
    Superbe voix ...

    Et le verso de la pochette est trop drôle:

    https://s2.qwant.com/thumbr/0x380/5/...=0&b=1&p=0&a=1
    Découvert via une ... reprise (accidentaly like a martyr par the war on drugs), vraiment sympa oui ; je note le conseil, merci .

  28. #6808
    Neil Young, On the beach, Walk on.


    Country.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #6809
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    OK, commence par ces deux-là :

    Merci, un album de 1973 et de 1974, je sens que ça va me plaire même si il me faudra certainement plusieurs écoutes pour les apprécier. J'écouterai ça quand j'aurai le temps.

  30. #6810
    Devin Townsend - Ocean Machine : Biomech (mais pas en entier parce que j'aime pas du tout)

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 20/03/2019 à 12h45.

Page 227 sur 333 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •