Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 333 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9963
  1. #5041
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    C'est après que ça se complique.
    Washing Machine!

  2. #5042
    Aujourd'hui c'est compliqué de conseiller des albums, perso j'accroche violemment sur 2 / 3 titres d'une galette et je fous le reste à la poubelle.

    C'est le cas pour Jennifer Castle; artiste folk canadienne pour son nouvel album : Angels of Death
    Voix magnifique (pure tradition folk au féminin), des compositions à la fois respectueuses du style mais avec une certaine virtuosité.

    Lien Bandcamp: j'ai été surpris de la trouver:

    https://ideefixerecords.bandcamp.com...ngels-of-death



    Les deux titres:

    Texas (vidéo plus pourrie que ça tu meurs)




    Et un morceau qui démontre sa capacité à utiliser des suites d'accords de manière très personnelle:



    Si vous avez accroché je vous conseille cette fois ci l'album précédent CastleMusic plus homogène et riche en bizarreries.

    Conseils du sommelier:
    Ben vu l'heure du post, café Starbuck pour rester dans le thème et un muffin / Bagel à la cannelle ...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #5043
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Washing Machine!
    The Diamond Sea

  4. #5044
    Greyboy - Freestylin'






    The Pharaohs - Awakening



    "Horn-led, afrocentric, heavy funk from 1971"

  5. #5045
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Aujourd'hui c'est compliqué de conseiller des albums, perso j'accroche violemment sur 2 / 3 titres d'une galette et je fous le reste à la poubelle.

    C'est le cas pour Jennifer Castle; artiste folk canadienne pour son nouvel album : Angels of Death
    Voix magnifique (pure tradition folk au féminin), des compositions à la fois respectueuses du style mais avec une certaine virtuosité.
    Voix très particulière. Elle demande à mon avis plusieurs écoutes. Merci pour la découverte.

  6. #5046
    Sonic youth, Experimental jet set trash and no star, Starfield road.


    Noisy rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Sonic youth, Washing machine, Saucer like.


    Rock avec parfois du bruit.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪ pour les morceaux longs.

    The cars, the cars, Just what I needed.


    New wave avec un des meilleurs morceaux des Cars : Moving in stereo.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The cars, Candy-o, Let’s go.


    Hey ho.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 02/06/2018 à 22h05.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5047




    Pourquoi cet album n'est dispo qu'en mp3 bondiou... Je ne suis franchement pas habitué au Trip Hop mais j'avoue que cet album a quelques bonnes reprises.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #5048
    The cars, Panorama, Gimme some slack.


    New wave.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #5049
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Rolo Tomassi - Time Will Die And Love Will Bury It (2018)
    Une poigne de fer dans un gant de dentelles.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #5050
    The cars, Shake it up, Since you’re gone.


    New wave, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The cars, Heartbeat city, Hello again.


    Le tube que tout le monde a entendu.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The cars, Door to door, Leave or stay.


    Encore plus pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Lynyrd skynyrd, (Pronounced 'Lĕh-'nérd 'Skin-'nérd), I ain’t the one.


    Rock sudiste.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 03/06/2018 à 21h35.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #5051
    The old Dogs - Marc Demarco



    Indie rock

  12. #5052
    Lynyrd skynyrd, Second helping, The ballad of Curtis Loew.


    Rock sudiste.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Lynyrd skynyrd, Nuthin’ fancy, Saturday night special.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Lynyrd skynyrd, Gimme back my bullets, Gimme back my bullets.


    De même.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 04/06/2018 à 20h34.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5053
    Khrysis and Elzhi Are Jericho Jackson

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #5054
    Lynyrd skynyrd, Endangered species, Down South jukin’.


    Rock sudiste.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Iggy Pop, Lust for life, Lust for life.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 04/06/2018 à 21h58.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5055
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Gruesome - Twisted Prayers (2018)
    Le groupe continue à produire ce qu'ils font très bien, copier les 3 premiers albums de Death.




    Goner. - S/T (2018)
    Trio Metal-Hardcore bien vénère.

    Dernière modification par Goji ; 05/06/2018 à 17h34.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #5056
    Iggy Pop, The idiot, Baby.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #5057
    Idles - Joy as an Act of Resistance.



    Il arrive ! 31/08/2018.

  18. #5058
    Iggy Pop, Party, Rock and roll party.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Iggy Pop, Instinct, Strong girl.


    Hard FM.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 05/06/2018 à 21h30.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #5059
    Red Axes - The Beach Goths (2017)



    Gros WTF electro, et pourtant bien construit. À écouter au moins une fois au casque, pour partir loin loin loin. Au hasard, Loosen.

  20. #5060
    Iggy Pop, Brick by brick, Candy.


    J’aime bien ce type.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, Curse, Love puppets.


    New wave, psychédélique. Un très grand groupe, méconnu.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, The tower, Tower one.


    Pondu juste avant de s’exiler de l’Angleterre. C’est la tour de Londres.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    The legendary pink dots, The lovers, MMMMMMMMMMMMM…


    Psychédélique, électro, new wave, indus…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, Asylum, Echo police.


    Psychédélique, électro, new wave, indus, collage, pop…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    The legendary pink dots, Island of jewels, The red and the black.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, Any day now, Casting the runes.


    Mon premier dixe des Dots avec The tower.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 06/06/2018 à 20h11.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #5061
    L'iguane, j'ai du le voir une dizaine de fois en concert et j'ai très peu de zique de lui dans ma bibliothèque.
    L'être est trop dans l'animalité pour se laisser piéger dans du flac ou du mp3

    C'est avec le fut au niveau des chevilles qu'il chante le mieux; et salle éclairée car il veut nous voir, il est un des pères du mouvement punk, il en est aussi le dépositaire de son âme...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #5062
    Je préfère sa version de China girl à celle de David Bowie (qui lui a pourtant mis du beurre dans les épinards).

    The legendary pink dots, The golden age, Maniac.


    Toujours ce mélange inimitable.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #5063

  24. #5064
    The legendary pink dots, The crushed velvet apocalypse, Green gang.


    Qui sont les gagnants au concours de la pochette hideuse ?
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #5065
    Je suis retourné voir le maitre (Nick Cave) hier soir à Dublin et c'était grandiose encore une fois (6h de bus A/R mais bordel ça valait le coup) !

    The Brian Jonestown Massacre - Something Else



    Première écoute en cours...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #5066
    Worth - Blood Possessed CDr

    Peut être encore meilleur que le LP de l'an dernier ? Grosse grosse claque harsh noise...
    https://youtu.be/69OkGfIp4TA

    Aphex Twin - Selected Ambient Works Volume II 2xCD

    Truc plus calme pour bosser en même temps. Toujours ma sortie préférée d'Aphex Twin, même si globalement tout est excellent dans sa discographie.

  27. #5067
    The legendary pink dots, Shadow weaver, Ghosts of unborn children.


    Edmond Edantes, tu ne connais pas ?
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    The legendary pink dots, Malachai, Kingdom of flies.


    La suite.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 07/06/2018 à 21h26.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5068



    Magnifique chanson (écrite par B. May) qui décrit parfaitement ma vie sentimentale

  29. #5069
    Yabon Queen.

    --------------------

    Superbe titre de 9 minutes, taillé pour mon actuelle vie sentimentale. Mais l'album s'écoute en entier, le morceau retiré de son contexte n'a pas la même valeur.

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 08/06/2018 à 13h34.

  30. #5070
    Archive - Controlling Crowds (Archive, 2009)



Page 169 sur 333 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •