Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 333 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9963
  1. #4021

  2. #4022
    Ultra Vomit - Panzer Surprise !


    En Live à Auxerre la semaine prochaine ! J'ai hâte de les revoir.

  3. #4023
    Eric Clapton, From the cradle, Blues before sunrise.


    Blues.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4024
    blink. - he Architects



    "blink. is a Chicago-based musical collective steeped in jazz, rock, electronica, and free improvisation featuring bassist Jeff Greene, guitarist Dave Miller, saxophonist Greg Ward, and drummer Quin Kirchner."

    Très bon.

  5. #4025
    Alestorm - Captain Morgan`s Revenge - 10th Anniversary Edition

  6. #4026
    The Mauskovic Dance Band - Down In The Basement EP



    "The Mauskovic Dance Band combines elements of cumbia, Afro-Caribbean rhythms, & space disco in equal measure to create a unique hypnotic groove."

    Meridian Brothers related, en version space disco.



    The Soft Moon - Criminal



    Ca y est enfin sorti. 4em album studio pour The Soft Moon. Industriel, froid et sombre.

    Vasquez creuse toujours le même sillon boueux. "Like a Father" me colle le frisson (cette montée !!), le beat de "ILL" est une boucherie.

    @ SuperG : t'arrête pas à Burn, l'album est bien. Mais t'attend clairement pas à du Deeper non plus.



    Ganser - This Feels Like Living



    Post punk / Cold wave. Putain pour une fois que l’algorithme de propal de BC fonctionne, faut le souligner !! Pas mal, belle voix, bon son.
    Dernière modification par Phileas ; 03/02/2018 à 18h02.

  7. #4027
    Pink Floyd - The Dark Side of the Moon. (1973)


  8. #4028
    Thousand "La vie de mes sœurs", premier extrait de l'album à venir "Le tunnel végétal".



    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Mazzy Star - Among my Swan. (1996)


    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    (...) Ganser - This Feels Like Living (...)
    Post punk / Cold wave. Putain pour une fois que l’algorithme de propal de BC fonctionne, faut le souligner !! Pas mal, belle voix, bon son.
    Ah ouais, je connaissais pas. Pas mal !

  9. #4029
    Fleetwood Mac, Then play on, Closing my eyes.


    Rock, blues, psychédélique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #4030
    Mazzy Star - So Tonight that I might see. (1993)


  11. #4031


    In Noctem de Nicholas Hooper

  12. #4032
    Fleetwood Mac - Rumours, Dreams. (1977)


  13. #4033
    Ha, tu me précèdes, mon cher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #4034
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ha, tu me précèdes, mon cher.
    J'avais envie d'écouter Second Hand News et Dreams en boucle.

  15. #4035

  16. #4036


    OH SEES, Orc, Castle Face, 2017.

    Je vais me prendre des pierres mais, pour moi, après six ou sept écoutes,
    on est loin de A Weird Exits ou An Odd Entrances, qui résonnent encore
    comme deux grosses claques entre mes oreilles.
    Dernière modification par azruqh ; 04/02/2018 à 12h10.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #4037
    Koufar - My Name Is My Name K7

    J'en ai déjà parlé, toujours la grosse claque power electronics de ce début d'année. "May the eyes of my enemies never rest." 1h de violence et de vengeance sociale.
    DL gratos sur Bandcamp comme la tape est épuisée : https://norentrecords.bandcamp.com/a...-my-name-nrr62

  18. #4038
    Fleetwood Mac, Fleetwood Mac, Warm ways.


    Rock, folk, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Fleetwood Mac, Rumours, Never going back again.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 04/02/2018 à 20h18.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #4039
    Nine Inch Nails - The Downward Spiral (1994)



    Indus. Ça faisait bien longtemps, et c'est toujours aussi bon

  20. #4040
    Fleetwood Mac, Rumours bonus, Second hand news.


    Les fonds de tiroir.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #4041
    Young And In The Way ‎– When Life Comes To Death (Black Metal/Crust, USA 2014)

  22. #4042
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Janvy - Sycamore And Tronic In Northwinding Way

    https://f4.bcbits.com/img/a2019279144_4.jpg

    Pop psyché F-U-M-E-E ! Le son est moyen moins. Faut quand même souligner de superbes lignes de basses.
    Ma came

  23. #4043
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Koufar - My Name Is My Name K7
    https://f4.bcbits.com/img/a4226121334_13.jpg
    J'en ai déjà parlé, toujours la grosse claque power electronics de ce début d'année. "May the eyes of my enemies never rest." 1h de violence et de vengeance sociale.
    DL gratos sur Bandcamp comme la tape est épuisée : https://norentrecords.bandcamp.com/a...-my-name-nrr62
    J'écoute, c'est bien violent ouais

  24. #4044
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'écoute, c'est bien violent ouais
    C'est âpre...
    C'est comme de l'art contemporain.
    Mes sens et mon cortex sont sollicités; mais on ne peut pas dire que ce soit les centres du plaisir qui soient de la fête.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #4045
    Fleetwood Mac, Tusk, The ledge.


    Rock, doigt d’honneur.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #4046
    Machine Head - Catharsis





    Long Distance Calling - Boundless


  27. #4047
    Warsaw Speedwolf de Wolfbrigade sur Run With the Hunted (2017)



    Punk-hardcore, simple et efficace. A en jeter des chaises par vos fenêtres.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  28. #4048
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Fleetwood Mac, Rumours, Never going back again.

    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    La version Remasterisée Deluxe est parfaite, j'ai pas arrêté de l'écouter sur Deezer ce week-end.

  29. #4049
    Excellent article de Le Drone par Rubin Steiner sur la nowave : "Pour nombre d'entre nous qui ne sommes pas nés dans les années 60, la musique qui est sortie des quartiers les moins touristiques de NYC entre 1978 et 1983 correspond à un fantasme aussi désespéré (parce qu'on ne l'a pas vécu) que désespérant (parce qu'on ne le vivra plus jamais)." (Source)

    Du coup, me fais une grosse incursion sur Deezer et BC : la chasse est ouverte.


    Sonic Youth - S/T


    https://www.deezer.com/fr/album/10843512

    Ça sent fortement la rechute...



    ESG - Come Away With ESG


    https://www.deezer.com/fr/album/14627398

    Rhoooo comment c'est bon ESG !!!!



    Silver Apples - S/T


    https://www.deezer.com/fr/album/294217

    Rien à voir avec la no wave mais j'avais envie. Premier album des Silver Apples (1968), des putains de précurseurs.

    Oscillations, A pox on you, You and I. Que des bombes expé psyché cramées.



    Soul Jazz Records Presents New York Noise: Dance Music From The New York Underground 1977-82


    https://www.deezer.com/fr/album/12446308

    Trouvée !!!!! De la balle !!!



    Sonic Youth - Bad Moon Rising


    https://www.deezer.com/fr/album/10843452

    Popopoooooooo... J'ai une relation particulière à cet album. C'est mon premier album de SY. Le coup de foudre. Direct.
    Dernière modification par Phileas ; 05/02/2018 à 19h19.

  30. #4050
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 135 sur 333 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •