Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9963
  1. #211
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Mario Batkovic - Quatere
    Accordéon minimaliste / Invada Records. Sortie le 17 Mars.
    Très bon ça ! Bon après en lisant "Invada Records" j'avais déjà un a priori positif. Mais le potentiel est là. A voir sur une écoute complète. Vade retro Yvette H !!

    Edit : ah en voulant le coller dans ma playlist du mois sur SC, je viens de me rendre compte que le track était déjà dans celle de novembre. Comme quoi...

  2. #212

  3. #213
    Great Ytene - Locus



    Allez c'est reparti pour la farandole des sorties 2017 !

    Donc nouvel album de Great Ytene prévu pour le 17 février prochain.

    Et je rajouterai que si tous les tracks restant sont de la qualité de celui dispo en écoute (Locus) ce sera un bon cru. Wait&see.



    Avec le soleil sortant de sa bouche - Pas pire pop, I Love You So Much



    Quartet Kraut-funk dont le premier LP sortira le 21 janvier sur Constellation Records. Au menu : du groove, des plans bien chiadés, des rythmiques à la limite de l'afro.

    Une sorte de Goat mais avec une coloration musicale plus baroque, plus chtarbée, plus "plus". L'album est en écoute intégrale sur SC : https://soundcloud.com/constellation...l-pas-pire-pop

    J'hésite sur le total craquage. Dommage qu'on puisse pas prendre la galette sur BC.
    Dernière modification par Phileas ; 18/01/2017 à 19h18.

  4. #214
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Pink Floyd - The Piper At The Gates Of Dawn


    Ommadon, III, In the absence of presence.


    Doom drone.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    L'album est franchement bof, j'ai l'impression d'avoir entendu ça 1000 fois dans la soupe du metal. Iceberg Dances est le seul morceau qui passe bien chez oim.
    Il fait le taff, rien de fou mais tout n'est pas à jeter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message

    Pink Floyd - The Piper At The Gates Of Dawn
    Pour moi, le meilleur album de PF
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #217
    Ommadon, IV, In the presence of absence.


    Doom drone.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #218
    Je me fais griller le post
    Il est trop bien ce morceau, je veux ça à mes funerailles du coup !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #219
    Mimir, Mimiryad.


    Ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #220
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Très bon ça ! Bon après en lisant "Invada Records" j'avais déjà un a priori positif. Mais le potentiel est là. A voir sur une écoute complète. Vade retro Yvette H !!

    Edit : ah en voulant le coller dans ma playlist du mois sur SC, je viens de me rendre compte que le track était déjà dans celle de novembre. Comme quoi...
    Mais oui, parce que c'est là que je l'ai trouvé

  11. #221
    Not Waving (re)signe chez Ecstatic Records, du coup j'en profite pour jeter une oreille sur le reste de leur line-up et ya beaucoup de très bon, tel :

    Novo Line - Movements

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #222
    Et hop un label de plus a suivre ! Bien vu M0Z' ! le premier track de Novo line est super bon. J'écouterai la suite plus tard.

    D'ailleurs sur le SC d'Ectatic, j'ai trouvé ce set radio de Powell (entre autres) :

    Powell 'Melon Magic' on NTS w/ IVVVO


  13. #223
    California Kids de Weezer sur The White Album (2016)



    Rock ? Power pop ? Je dirais Weezer, tout simplement
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  14. #224
    Candlemass - Tales of creation



    Les chefs.

  15. #225
    Havukruunu - Pakkanen sur Rautaa Ja Tulta (2016)



    Black metal finlandais

  16. #226
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Et hop un label de plus a suivre ! Bien vu M0Z' ! le premier track de Novo line est super bon. J'écouterai la suite plus tard.

    D'ailleurs sur le SC d'Ectatic, j'ai trouvé ce set radio de Powell (entre autres) :

    Powell 'Melon Magic' on NTS w/ IVVVO

    https://i1.sndcdn.com/artworks-00016...2-t300x300.jpg
    Vraiment cool ce mix, par contre il faudrait que le mec la ferme un peu, il parle beaucoup beaucoup trop par dessus les morceaux et c'est extrêmement agaçant !
    Dernière modification par M0zArT ; 19/01/2017 à 18h34.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #227
    Black Dog de Led Zeppelin sur IV (1971)



    Old but gold.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #228
    Trial - Vessel



    Heavy metal excellent.

  19. #229
    Bare My Bones de Brontide sur Artery (2014)



    Un peu rock, un peu metal, mais surtout, instrumental. Tu aimes Russian Circles ? Tu vas aimer Brontide.

    Sinon, y aussi le morceau "Cabin" (même album) qui est vraiment énorme.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #230
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Trial - Vessel
    Va.
    Faire la.
    Vessel…

    Mimir, 3, sans titre 3.


    Ambient, néofolk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 19/01/2017 à 20h17.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #231
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Va.
    Faire la.
    Vessel…
    Ou t'auras ma...
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #232
    Sinéad O’Connor, The lion and the cobra, Mandinka.


    Post punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Asylum, Demo, Incessant slaughter.

    Death metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 19/01/2017 à 20h57.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #233
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Bare My Bones de Brontide sur Artery (2014)

    http://www.deadpress.co.uk/wp-conten...8975021131.jpg

    Un peu rock, un peu metal, mais surtout, instrumental. Tu aimes Russian Circles ? Tu vas aimer Brontide.

    Sinon, y aussi le morceau "Cabin" (même album) qui est vraiment énorme.
    Si tu aimes le post-rock, je pense qu'on a environ ouat million de groupes à te conseiller, ne serait que And So I Watch You From Afar et This Will Destroy You, pour n'en citer que deux comme ça qui me vienne en tête immédiatement
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #234
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Si tu aimes le post-rock, je pense qu'on a environ ouat million de groupes à te conseiller, ne serait que And So I Watch You From Afar et This Will Destroy You, pour n'en citer que deux comme ça qui me vienne en tête immédiatement
    Yep, je suis un gros fana de post-rock, je connais déjà les deux groupes cités
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #235
    Ah okay !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #236
    Kid Koala - Music To Draw To: Satellite - Featuring Emilíana Torrini



    Voilà, il est sorti ce matin. Le nouveau Kid Koala est arrivé. Cette fois, il a su se renouveler : il semble avoir posé ou tout du moins écarté les machines à cracottes, et a laissé libre court au chill et aux émotions. Donc nous sommes loin, très loin de la fulgurance d'un The Slew-100% qui arrachait le papier peint a coup de grands scratchs dans tagueule.

    Emiliana Torrini je ne connaissais pas, et en bon gros méfiant du chant, j'étais plutôt circonspect. A vrai dire, sa voix passe très bien. Ouf ! Ça aurait été con car elle chante sur 7 tracks des 18 que compte la nouvelle galette.

    Les 2 tracks a disposition donnent le ton, c'est un avant-goût,, mais je regrette qu'il n'y en ait pas plus car ce n'est pas suffisant pour avoir une vision d'ensemble. Bon après j'ai pas loupé un album de Koala depuis ses débuts, c'est pas maintenant que je vais lui faire défaut. Trop talentueux le bonhomme.

  27. #237
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Bare My Bones de Brontide sur Artery (2014)

    http://www.deadpress.co.uk/wp-conten...8975021131.jpg

    Un peu rock, un peu metal, mais surtout, instrumental. Tu aimes Russian Circles ? Tu vas aimer Brontide.

    Sinon, y aussi le morceau "Cabin" (même album) qui est vraiment énorme.
    Un de mes albums préférés. C'est précis dans le jeu, à la limite du psycho-rigide. Le morceau Knives me colle encore des frissons partout même plusieurs années après.

  28. #238
    Hexvessel - No holier temple



    Neofolk psychédélique

  29. #239
    Burn de Counterparts sur Tragedy Will Find Us (2015)



    Punk hardcore canadien, un chant bien tiraillé, classique dans ce genre (Landscapes, Capzise, Departures etc...)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  30. #240
    Vald - Acacia sur Agartha (2017)



    Rap fr.

    Premier album tout juste sorti ! Lourd

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •