Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 333 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9963
  1. #421
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Qu’est-ce que c’est que cet album ?
    Pareil, je connais pas. Echoes c'est sur Meddle non ?

    Edit: Ah mais oui, c'est une compilation sortie en 2001.

  2. #422
    King Gizzard & The Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana



    Putain je sens que je vais craquer...

    Edit : arffff ! Galette à 28€ + 17€ de frais de port. Là je sens comme de la retenue avant de brandir le "Instaaaabuy !!!"...

  3. #423
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Gangrène.
    OK, donc feu froid plutôt.

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Pareil, je connais pas. Echoes c'est sur Meddle non ?

    Edit: Ah mais oui, c'est une compilation sortie en 2001.
    OK, donc ça m’est plutôt inutile.

    Black sabbath, Technical ecstasy, It’s alright.


    Heavy.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #424
    Spahn Ranch - Back to the Wood



    Postpunk inventif et touchant. Réédition d'un lp de 1987. Le track "Lo&Behold" me colle la chair de poule.

  5. #425
    Valium Era, Volle Deckung, Beat it up.


    Electro indus/techno.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #426
    GRiZMATiK - As We Proceed



    Encore un super titre de la fusion GRiZ (concert à Paris le 15 ) et Gramatik.

    https://soundcloud.com/grizmatikofficial/as-we-proceed

    Toujours aussi génial et toujours aussi gratos. Profitez en. C'est d'la bonne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #427
    Valium Era, Tod: das Spiel, Tod: das Spiel.


    Techno.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #428
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    King Gizzard & The Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana

    https://f4.bcbits.com/img/a2731568276_4.jpg

    Putain je sens que je vais craquer...

    Edit : arffff ! Galette à 28€ + 17€ de frais de port. Là je sens comme de la retenue avant de brandir le "Instaaaabuy !!!"...
    Le problème c'est que s'ils en sortent 5 cette année, ça va vite coûter un bras.
    Pas moyen de faire une commande groupir ?
    Perso j'ai demandé a Waxwork Records de me mettre de côté (comprendre que je paye le vinyl au jour de sa sortie), Mad Monster Party, The Thing OST, OMPS de Pilotpriest et de me faire un envoi groupé le jour ou le dernier des 3 vinyles sort car les fdp c'est genre 28$ par vinyle autrement..
    Ça serait cool qu'on puisse faire pareil avec les skeuds de King Gizzard, genre commande groupée de 4-5 vinyles qu'on se redispatche en France, je sais pas si ça vaut le coup financièrement parlant.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #429
    Unconscious de State of Mind sur Eat the Rich



    D'n'B
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #430
    Un Max de Croco de Pryapisme sur Diabolicus Felinae Pandemonium (2017), c'est du tout frais !



    Pour les amateurs de musique loufoque. C'est un groupe français, alors si ça passe prêt de chez vous, foncez !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  11. #431
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Un Max de Croco de Pryapisme sur Diabolicus Felinae Pandemonium (2017), c'est du tout frais !

    https://shop.apathiarecords.com/525-...emonium-cd.jpg

    Pour les amateurs de musique loufoque. C'est un groupe français, alors si ça passe prêt de chez vous, foncez !
    Et du coup ça ressemble à ce que fait Pryapisme habituellement ?

  12. #432
    J'en suis a ma 2e écoute et il est vraiment cool

  13. #433
    And So I Watch You From Afar - All Hail Bright Futures



    Ah la la, quel pieds c'est de voir ces mecs en live, l'énergie de fou qu'ils dégagent chaque fois que je les ai vu, best Irish live band ever ! (envie de sauter et de danser partout sur ma chaise de bureau)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #434
    A propos de Echoes de Pink Floyd
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Qu’est-ce que c’est que cet album ?
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Pareil, je connais pas. Echoes c'est sur Meddle non ?
    Edit: Ah mais oui, c'est une compilation sortie en 2001.
    Voilà.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    OK, donc ça m’est plutôt inutile.
    Oui et non. Oui car aucun inédit. Non, car le choix est excellent et qu'il y a un travail de "remaster" qui te colle toutes les pistes avec transitions plus ou moins douces comme une seule longue chanson.

    Sinon,

    Gotan Project - Tango 3.0 - tout l'album en boucle.



    Tango électro. Je découvre ça depuis 6 mois (via des cours de tango justement), je décroche pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #435
    Electrophazz - Electric City


    Jazz Hip Hop Soul

    Un groupe vraiment sympa que j'ai découvert il y a quelques années au FIMU de Belfort.
    Leur nouvel album que je viens de recevoir en contrepartie de leur KissKissBankBank.

  16. #436
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Et du coup ça ressemble à ce que fait Pryapisme habituellement ?
    Ouaip
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #437
    The Midnight Ghost Train - Cold Was The Ground

    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  18. #438
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Electrophazz - Electric City
    http://just-music.fr/wp-content/uplo...tMusic.fr_.jpg

    Jazz Hip Hop Soul

    Un groupe vraiment sympa que j'ai découvert il y a quelques années au FIMU de Belfort.
    Leur nouvel album que je viens de recevoir en contrepartie de leur KissKissBankBank.
    Je connais pas mais vu la pochette et le nom du groupe, ça pourrait me plaire ! J'vais écouter les sorties et il se pourrait que je prenne une place pour leur concert du 21/02 à Paris.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #439
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Theory In Practice - Crescendo Dezign



    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #440
    Goatsnake - I + Dog Days



    Toujours aussi .
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  21. #441
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Wode - S/T
    Cette pochette est tellement classe, et musicalement ça se défend bien.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #442
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Gotan Project - Tango 3.0 - tout l'album en boucle.

    http://www.gotanproject.net/sites/de...TANGO30_LD.jpg

    Tango électro. Je découvre ça depuis 6 mois (via des cours de tango justement), je décroche pas.
    Je ne peux que te conseiller l'écoute de leur premier album du coup "La Revancha Del Tango".
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #443
    La Terre Tremble !!! - Fauxbourdon



    Nouvel album en approche pour le 3 mars prochain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Le problème c'est que s'ils en sortent 5 cette année, ça va vite coûter un bras.
    Pas moyen de faire une commande groupir ?
    Perso j'ai demandé a Waxwork Records de me mettre de côté (comprendre que je paye le vinyl au jour de sa sortie), Mad Monster Party, The Thing OST, OMPS de Pilotpriest et de me faire un envoi groupé le jour ou le dernier des 3 vinyles sort car les fdp c'est genre 28$ par vinyle autrement..
    Ça serait cool qu'on puisse faire pareil avec les skeuds de King Gizzard, genre commande groupée de 4-5 vinyles qu'on se redispatche en France, je sais pas si ça vaut le coup financièrement parlant.
    Faudrait que je regarde. Le pb est qu'on est limité en nombres de skeuds d'un coup.

    "Strictly limited to 2 per person." Arf...

    Bon ça fait quand même 78€ pour les 2... On passe d'un pour 17€ de fdp a 21€ les deux, plus correct mais c'est pas encore la méga économie.

    Edit : mon soucis c'est que je suis en train d'écouter les tracks en préécoute pendant que je check ça et que je sens que je vais finir par céder.

  24. #444
    Valium Era, Dirty talk, Dirty talk.


    Techno indus.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Valium Era, Tanz im Kopf, Tanz im Kopf.


    Pareil.
    ⚫⚫⚪⚪⚪⚪

    Valium Era, Personified perfection, Sleep well.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Valium Era, Chromosom VE, Fcuk me.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Valium Era, Ich mach den Krach!, Ich mach den Krach!


    Pareil.
    ⚫⚫⚪⚪⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 04/02/2017 à 14h58.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #445
    Hundred Visions - Brutal Pueblo



    En ce moment mini 2 fois par jour. De la balle.



    Noyades - Go Fast



    Sidi Abderrahman



    Scarlet Rascal - S/T



    Pearl.

  26. #446
    Led Zeppelin : Immigrant Song. Il s'agit d'une version live réalisée en Clip, vous pourrez la regarder si ça vous chante.


    Deep Purple - Fireball


  27. #447
    Aeternus, Beyond the wandering moon, Sworn revenge.


    Beumeu/death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #448
    My Morning Jacket - One Big Holiday.
    https://www.youtube.com/watch?v=EsliytaETRg

    Mais que l'intro. C'est une des chansons les plus frustrantes que je connaisse : je trouve l'intro génialement excitante, et à partir du moment où ça commence à chanter je décroche complet
    1 min 20 cools, en gros.

  29. #449

  30. #450
    @ ducon : T'en aurais pas oublié ? Enfin, je veux dire, des... avec un vrai chanteur et un vrai batteur ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •