Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 333 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 9963
  1. #1681
    Hécatombe de Brassens. Un personnage incontournable, drôle et percutant, même en 2017
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  2. #1682
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ketzer - Satan's Boundaries Unchained (2009)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #1683
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message


    King Gizzard & The Lizard Wizard - Full Performance (Live on KEXP)

    http://blog.kexp.org/files/2015/09/k...anlawrence.jpg

    Nouvelle vidéo de Kexp d'un phénomène du moment. Ca tue. C'est monstrueux.

    Et je peux juste poster un lien Youtube plutôt qu'une vidéo (si,si...) : https://www.youtube.com/watch?v=Qxxz7Tgfsv4&t=93s


  4. #1684
    Un vieux Deep purple sur cassette. Smoke on the water. Un concert certainement à londres enregistré à la radio par mon père il y quoi j'en sais rien peut être 40 (sinon 50?) ans quand il était à Londres. Je n'ai jamais trouvé cette version en morceau telechargable. Ou sur une quelconque video. C'est pas compliqué pour moi il enterre toutes les autres versions tellement le morceau est insolent et rageux.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #1685
    Très bon article de Bandcamp concernant 10 nouveaux groupes de Shoegaze : https://daily.bandcamp.com/2017/05/2...ze-bands-list/

    J'ai une préférence pour The Stargazer Lilies, Dead Horse One et Kindling que j'écoute là de suite, là maintenant.




    Kindling - No Generation



    Murs de grattes et voix diaphane.




    Camera - Radiate!



    Le groupe Krautrock des friches industrielles et autres toilettes publiques teuton vient enfin de coller toute sa disco en dispo sur Bandcamp.

    Amateur des lignes psychotiques du Kraut, il ne faut pas hésiter. Camera c'est du bon. Le track "Ausland" donne un bel aperçu de leur son.

  6. #1686

  7. #1687
    Mike Oldfield, Tubular bells, Tubular bells 1.


    Prog, ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Hergest ridge, Hergest ridge 1.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Ommadawn, Ommadawn 1.


    Ce n’est pas de la dawb.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Incantations, Incantations 1.


    Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Platinum, Platinum.


    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 28/05/2017 à 20h38.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1688
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En ce moment, j'écoute très souvent Cult of Youth, l'album Final Days, ça colle très bien avec mon état d'esprit du moment. Mais je suis un peu HS.

    Et là, je viens de tomber sur leur prestation à la radio KEXP en 2015, que j'écoute donc là maintenant tout de suite:
    https://www.youtube.com/watch?v=gL9ce1XAWQQ

    J'avais peur qu'en "live" ce soit décevant, mais en fait non c'est non c'est limite non. Ils font tous des trucs très simples niveau technique, et ont une telle maitrise du son incroyable ça créé une alchimie assez remarquable. J'adore.
    Après avoir poncé Final Days pendant 2 jours, ce fut un vrai plaisir de les voir jouer au Bar'Hic (à Rennes) fin 2015 je crois. J'adore le chant (si on peut appeler ça du chant) qui est vraiment plein de puissance et de rage à contraster avec les paroles qui sont au final très poétiques.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #1689
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Après avoir poncé Final Days pendant 2 jours, ce fut un vrai plaisir de les voir jouer au Bar'Hic (à Rennes) fin 2015 je crois. J'adore le chant (si on peut appeler ça du chant) qui est vraiment plein de puissance et de rage à contraster avec les paroles qui sont au final très poétiques.
    J'imagine ouais. La voix perso, ça me fait penser à Nick Cave qui aurait bouffé un gorille

    J'ai cru comprendre qu'ils ne prévoyaient pas de sortir d'autres disques, faut croire que je n'aurais jamais la chance de les voir en live

  10. #1690
    Gnoomes - Tschak!



    Je les ai raté par faute d'info alors qu'ils passaient le 23 dernier à 500 mètres de chez moi. Je suis tristesse et agacerie.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Gnoomes - Tschak!

    https://f4.bcbits.com/img/a3985267670_4.jpg

    Je les ai raté par faute d'info alors qu'ils passaient le 23 dernier à 500 mètres de chez moi. Je suis tristesse et agacerie.
    J'ai raté holydrug couple et blink shake à la maison de quartier près de chez moi y'a deux semaines haha



    His Clancyness - Watch Me Fall

    Legerté et accordéon


    Alex Zhang Hungtai - Knave Of Hearts

    Ambient au piano

  12. #1692
    Barst - The Western Lands



    Tags: black metal / experimental doomcore / drone ambient / drone metal / shoegaze / Halle



    Bonne grosse baffe dans ma gueule ce week-end dans la foret du Dunk Festival à Zottegem
    Dernière modification par M0zArT ; 29/05/2017 à 10h39.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #1693
    Ghoul - Kreeg sur Hang Ten (2014)



    Thrash metal, la relève de GWAR.

  14. #1694
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mike Oldfield, Ommadawn.

    Ce n’est pas de la dawb.
    C'est totalement vrai.


    Zappa & The Mothers - Over-nite sensation, Camarillo Brillo, Zomby Woof, Montana





    Zappa - The best band you never heard in your life



    Un double album live où Jimmy Swaggart en prends plein la gueule.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 29/05/2017 à 12h22.

  15. #1695
    Powell - 11 - 14



    Après avoir vu un de ces derniers clips sur Le Drone, j'ai fouiné pour voir s'il y avait une nouvelle sortie de prévue. Mais non. Alors je me rabats sur ce putain d'album.




    Not Waving - Animals



    L'un ne va pas sans l'autre. "I know, I know, I know" est une bombe.

  16. #1696
    Mike Oldfield, QE2, Mirage.


    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Mike Oldfield, Five miles out, Taurus II.


    Pop prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 29/05/2017 à 20h34.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1697
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mike Oldfield, Tubular bells, Tubular bells 1.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...bularbells.jpg

    Prog, ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Hergest ridge, Hergest ridge 1.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...00/91_3944.jpg

    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Ommadawn, Ommadawn 1.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...00/91_9497.jpg

    Ce n’est pas de la dawb.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Incantations, Incantations 1.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...00/91_9495.jpg

    Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie. Génie.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Mike Oldfield, Platinum, Platinum.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...0/91_11998.jpg

    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    J'ai un concert (toujours enregistré par mon paternel et toujours sur cassette d'un live certainement a wembley avec tubular bells + guilty + incantations et omagad avec le micro qui sature sur le dernier solo de la chanteuse dans incantations.

    Mais rien que pour ton appreciation de ces albums je t'aime. J'ai trouvé enfin quelqu'un qui met 5 etoiles à Hergest ridge!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mike Oldfield, QE2, Mirage.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...0/91_11999.jpg

    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Mike Oldfield, Five miles out, Taurus II.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...0/91_12765.jpg

    Pop prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Reprise de wonderful land des Shadows sur QE2 , et Oradiboo dans 5 miles out ² mention à five miles out aussi.

    Perso j'aime bien aussi son intrumental dans Island et son Mont St Michel dans Voyager.
    Dernière modification par Nicolus ; 29/05/2017 à 22h34.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #1698
    Kammerflimmer Kollektief - Absencen



    Dark Jazz ...
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  19. #1699
    "Peasantry or 'Light! Inside of Light!" de Godspeed You! Black Emperor sur Asunder, Sweet and Other Distress (2015)



    Parce que passage en France d'ici à fin 2017.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #1700
    Mike Oldfield, Crises, Crises.


    Pop, prog, rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Mike Oldfield, Discovery, To France.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 30/05/2017 à 09h13.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1701

  22. #1702
    Electric Crush - Drop Outs In A Drug Haze EP (2017)



    Garage hardcore noise, attention les oreilles. Quelques notes de psyché, beaucoup de grésillements, durée moyenne des chansons 2'30, pourquoi faire plus? Teddy Bears And Paper Rabbits hit absolu! 5 gouttelettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Glue wave comme tag bandcamp, je sais pas ce que ça veut dire mais c'est rigolo

  23. #1703
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    "Peasantry or 'Light! Inside of Light!" de Godspeed You! Black Emperor sur Asunder, Sweet and Other Distress (2015)
    Parce que passage en France d'ici à fin 2017.
    La dernière fois que je les ai vu (avril 2015) j'ai frôlé le malaise pas bien du tout suite à leur intro interminable et insupportable pour mes viscères (un tremblement de basse hyper fort), puis la déprime sur un titre de Yanqui u.x.o que j'ai toujours trouvé anxiogène, puis la souillure dans mon slip d'entendre enfin en live des titres de leurs premiers albums, plus de 2h de concert à la fin j'étais rincé, je ne sais pas si je peux supporter ça à nouveau ^^

    Morbus Chron - Sleepers In The Rift (2011)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #1704
    Summoning - Minas morgul





    Dead Can Dance - Spiritchaser

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 30/05/2017 à 11h41.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    La dernière fois que je les ai vu (avril 2015) j'ai frôlé le malaise pas bien du tout suite à leur intro interminable et insupportable pour mes viscères (un tremblement de basse hyper fort), puis la déprime sur un titre de Yanqui u.x.o que j'ai toujours trouvé anxiogène, puis la souillure dans mon slip d'entendre enfin en live des titres de leurs premiers albums, plus de 2h de concert à la fin j'étais rincé, je ne sais pas si je peux supporter ça à nouveau ^^
    Tu parles de 09-15-00 ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #1706
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ministry - Filth pig

    Summoning - Minas morgul

    Dead Can Dance - Spiritchaser
    Eh oh, barre-toi de ma discothèque, toi.

    Mike Oldfield, Amarok.


    FUCK OFF RB.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1707
    Skywave - killerrocknroll



    Recupération des tracks de Skywave en un seul album. Skywave c'est le premier groupe d'Oliver Ackermann (A place to bury strangers).

    Murs de grattes bien crades, son bien crade, distos volées à My Bloody Valentine.

    Avec ce petit côté Nowave/Punk qui me plait tant. Un seul regret il manque le track "Another Love" et sa ligne de basse gigantesque (https://soundcloud.com/flintandsteel...5-another-love).




    Ulrika Spacek - Modern English Decoration



    2 JUIN. Je n'ai jamais été aussi près de pouvoir écouter leur nouvel album.

    Plus je les écoutes et plus j'apprécie leur sens du non-dit, de la retenue, du break inattendu, etc.




    The Mystery Lights - S/T



    Psykick soul/Garage façon oldschool.




    Hundred Visions - Brutal Pueblo



    Garage/Punk. D-e-l-a-b-a-l-l-e !

    Edit : Ohohoh z'ont fait un pti clip pour mon track fétiche : Ditch Punk's Prayer




    One Unique Signal - Hoopsnake



    Psyché expé obédience chamanique.




    Radar men from the Moon - Echo Forever



    Juste pour "Heading for the void". Stoner/Space rock instru. RMFTM c'est une valeur sure.
    Dernière modification par Phileas ; 30/05/2017 à 20h49.

  28. #1708
    Glenn Branca, Tonal plexus, First movement.


    Drone, symphonie post rock avec une moitié de Sonic youth.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1709
    King Gizzard & The Lizard Wizard - The Lord Of Lightning vs Balrog (Official Video)

    https://www.youtube.com/watch?v=Rd3vwwXArMQ

    14 minutes de videos. Nouveau clip de leur prochain album. Les mecs envoient de la prod à la moissonneuse batteuse.

    Courage, les ptis gars plus que 3 albums avant la fin de l'année.

  30. #1710
    Très chouette découverte TechnoDeath, français & inventif

    EXOCRINE - Ascension

    https://greatdanerecords.bandcamp.com/track/terra


Page 57 sur 333 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •