Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 333 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9963
  1. #4831
    Ça doit être le bazar dans ta boite mail, non?
    Pour ma part j'utilise ça mais pour les petits artistes c'est pas top, FB c'est de la merde quand t'en suis plus que 10...ça minerve...

  2. #4832
    Jeff Beck & The big town players, Crazy legs, Woman love.


    Rockab’.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Jeff Beck, Who else?, Blast from the East.


    Electro rock instrumental.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 06/05/2018 à 16h10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4833

  4. #4834

  5. #4835
    4hero, "Play With The Changes"



    Easy Listening futuriste de haute volée.
    Dernière modification par Willyyy ; 06/05/2018 à 21h09.

  6. #4836
    Jeff Beck, You had it coming, Nadia.


    Electro-rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Jeff Beck, Jeff, So what.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 06/05/2018 à 20h49.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #4837
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    J'aimerais être aussi en forme que Tyler quand j'aurai 68 ans... Et pourtant je suis pas passé par la case drogue. Exceptionnel

    Je l'ai écoutée hier soir, puis j'ai enchainé sur la Legacy Edition de Grace de Jeff Buckley


    @ducon: Tes boules sont trop grosses, ça devient gênant et déconcertant.

  8. #4838
    Wabon, pourtant elles ont la taille normale chez moi.

    Jeff Beck, Emotion & commotion, There’s no other me.


    Encore de l’electro-rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Jeff Beck, Live from the crossroads, Stratus.


    En concert.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Jeff Beck, Loud hailer, The revolution will be televised.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 07/05/2018 à 20h10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #4839
    1 semaine d'absence... Phase 3 des sorties de l'année.

    Sherpa The Tiger - Great Vowel Shift



    18 mai chez Fuzz. Fuzz qui fait mouche une fois sur une. 1 track en préécoute : funky psyché, obédience 70's. Très bon.



    Drahla - A Compact Cassette



    Drahla vient de me faire une fausse joie. Enfin le fait d'avoir compilé leur 3 EPs en un seul est déjà sympa en soi.

    Mais c'est insuffisant. Je veux un putain de LP !!

    Fortement Sonic Youth et Ms John Soda related. Excellente chanteuse. Le track "Silk Spirit" me colle le frisson.



    Black Moth Super Rainbow - Panic Blooms



    Le 6em LP des BMSR vient de sortir le 4 mai. Pop acidulée hallucinée.
    Dernière modification par Phileas ; 07/05/2018 à 21h13.

  10. #4840
    Gazelle Twin - Pastoral



    Le nouvel LP de Gazelle Twin est annoncé pour septembre 2018. Le 22 juin sortira un EP (lien vers BC dans la pochette).

    Gazelle Twin ? Electro indus expérimentale chtarbée.

    Un track en écoute sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=LISZ...ature=youtu.be



    Gazelle Twin - Unflesh



    Track 3 "Exorcise". Une boucherie tellement c'est bon.

    Au casque et fort.




    Ulrika Spacek - Suggestive Listening EP



    "Released as a 12" EP as part of Record Store Day 2018"

    "Diverse songwriting and mixing makes this EP very diverting and chilled out at the same time - relaxed kraut rock?"

    Ce commentaire fait mouche.




    My Disco - Little Joy



    My Disco vient de se décider à rééditer ses 3 Lps en vinyles. Chaud devant. Attention les FDP sont lourds...

    Putain je pourrai craquer sur "Little Joy" parce que merde c'est sacrément bonnard.

  11. #4841
    Protomartyr - Consolation E​.​P.



    Nouvel EP Pour Protomartyr. 15 juin.



    Wand - Perfume



    25 mai. Miam.



    Sunwatchers - Basement Apes Vol. 1



    Live des Sunwatchers. 14 Mai.
    Dernière modification par Phileas ; 07/05/2018 à 21h28.

  12. #4842

  13. #4843
    Jeff Beck, Live at the Hollywood bowl, Beck’s bolero.


    Rock. Allez faire un tour pour voir la liste des musiciens et des invités.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Cult of fire, 20:11, Návrat Zářného Zla.


    Beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 08/05/2018 à 11h27.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #4844
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Ça doit être le bazar dans ta boite mail, non?
    Pour ma part j'utilise ça mais pour les petits artistes c'est pas top, FB c'est de la merde quand t'en suis plus que 10...ça minerve...
    Je suis une 20-30 aine de labels/artistes à la louche, et ils ne sortent pas non plus un disque par semaine donc ça reste tenable !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #4845
    Cult of fire, Triumvirát, Satan mentor.


    Beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Cult of fire, मृत्यु का तापसी अनुध्यान, संहार रक्त काली.


    Beumeu hippie.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Cult of fire, Čtvrtá Symfonie Ohně, Vltava.


    Beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Cult of fire, Life Sex and Death, Life.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Cult of fire, EP sans titre, sans titre 1.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Cult of fire, Kali fire puja, Vltava.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Ludicra, 2000 March 22 Cocodrie San Francisco, Tomorrow held in scorn.


    Du beumeu en concert.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Ludicra, 2001 October 30 CW Saloon San Francisco, Heaped upon impassive floors.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Ludicra, 2003 May 16 Gilman Berkeley, Tomorrow held in scorn.


    Du black post machin.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Ludicra, 2004 February 10 Cat Club San Francisco, Tomorrow held in scorn.


    Du black en concert.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Ludicra, 2004 November 10 CW Saloon San Francisco, The only cure the only remedy.


    Du black metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Ludicra, 2011 April 16 013 Batcave Tilburg, Stagnant pond.


    Du black metal sludgy.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Ludicra, 6661 sessions, Damn the night.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Ludicra, Another great love song (démo de répèt’), Wooden wheels.


    Post beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Ludicra, Fex urbis lex orbis (démo de répèt’), Dead city.


    Du black instrumental varié.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 10/05/2018 à 20h59.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #4846
    Extreme -> III Sides to Every Story



    J'ai acheté ce CD il y a 10 ans, j'ai du l'écouter 2 fois d'une oreille distraite et j'avais pas aimé sur le moment... Pis j'ai remis ça un peu par hasard et j'ai bien fait : les compos sont recherchées, le niveau technique des musiciens est très bon, en particulier Nuno Bettencourt et ses riffs accrocheurs qui tournent parfois au funky, et le tout a une bonne patate qui fout la pêche ! Du coup je vais aller zieuter leurs autres albums...


    Zappa -> Joe's Garage



    En fait j'aime autant Zappa pour les trucs que je comprends que pour ses délires auxquels je ne capte rien. Donc au final j'aime beaucoup, mais pas tout le temps. En ce moment j'aime et du coup je me réécoute cet album incontournable qui allie humour gras (c'est le cas de le dire avec "Keep It Greasey") et moments de grâce, comme le délicieux "Watermelon in Easter Hay".

  17. #4847
    Ludicra, The tenant (démo de répèt’), Stagnant pond.


    Du beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #4848

  19. #4849
    Ludicra, Hollow psalms, Heaped upon impassive floors.


    Du post-beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Ludicra, EP, Wooden wheels.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 11/05/2018 à 20h03.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #4850
    Maserati - Rehumanizer



    A l'occasion de la réédition de 2 albums en vinyles (avec Pyramid of the Sun). Nouvelle fournée sur BC. 21€ le bout FDP compris.




    Black sand - Into Forever



    Nouvel album !

    "Repetition, drone and organ led space lullabies soaked in reverb - album number five from black sand."




    Marlowe (L'Orange & Solemn Brigham) - Marlowe



    13 juillet. L'Orange est définitivement un excellent Beatmaker. Le flow est bon mais pour moi accessoire.

  21. #4851
    Just Mustard - Wednesday



    "Harsh noise and shoegaze meet for an industrial sound that has more than a whiff of My Bloody Valentine."

    Premier album. Bien Lo-Fi. Putain c'est pas mal du tout.




    Dwarfs of East Agouza - Rats Don’t Eat Synthesizers



    "Mesmerizing electric guitar parts, frenetic beats, both supported by the deep sound of Alan’s acoustic bass create a new magical Egyptian soundscape."

  22. #4852
    Emanative - Earth



    22 juin. Je le sens il va tuer cet album. Vaudrait mieux parce que je me suis payé la galette juste pour sa bonne gueule. Et surtout parce qu'Emanative c'est ma nouvelle gourmandise.

    Ahhhh putain je reposte le monument précédent (au cas ou malgré les 812 posts un canard égaré n'aurait pas encore eu l'occasion d'y déposer ses délicates oreilles).



    Emanative - The Light Years Of The Darkness



    Posologie : au casque, au calme, mini 2 fois par semaine. Juste cette putain d'intro à l'orgue. 5 minutes pour se mettre en condition. Et ensuite "Booomchtattrapp' !!"

  23. #4853
    Ludicra, The tenant, Stagnant pond.


    Beumeu assez mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #4854
    Caravan - In The Land of Grey and Pink - Nine Feet Underground



    me lasserai jamais de cette merveille. Un tel mélange de légèreté et de tristesse tissé tout au long du morceau .
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  25. #4855
    Tu as raison, c'est une perle oldschool de rock progressif; une touche mélancolique british.
    Perso j'écoute le titre éponyme de l'album; les solos sont sublimes et le blablabla célèbre du chanteur est amusant car un peu daté.
    Bref touche de bon gout.

    Perso j'écoute des tas de trucs en ce moment mais pas vraiment des albums; du coup je vous fais un spécial chansons:

    Le boss du riff.
    Aux premières notes, c'est la magie vaudou. Ses mains sont pleines de doigts et sa guitare est ensorcelée:



    Dans le style; mais combien de guitares jouent?
    Johnny Marr



    Puis tout chaud les Artics Monkeys sortent un nouvel LP et il faut statuer les gars; ce groupe n'est pas un groupe anglais à succès comme les autres, cette chanson est un vrai OVNI; elle s'insinue comme une évidence dans le cortex et ne vous lâche qu'à la 25236214523 écoute:

    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #4856
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Puis tout chaud les Artics Monkeys sortent un nouvel LP
    Bien joué les singes, "cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne". Le téléchargement illégal, c'est mal, alors cherchons une autre chanson sur internet, en live, sur un plateau télé, histoire d'en prendre plein la gueule:
    https://www.ouifm.fr/video-les-arcti...-jimmy-fallon/

    Et...

    Putain mais il s'est passé quoi dans ta vie Turner, pour mémoire :
    https://youtu.be/G7hE0UVpG_A?t=1m45s

  27. #4857
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bien joué les singes, "cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne". Le téléchargement illégal, c'est mal, alors cherchons une autre chanson sur internet, en live, sur un plateau télé, histoire d'en prendre plein la gueule:
    https://www.ouifm.fr/video-les-arcti...-jimmy-fallon/

    Et...

    Putain mais il s'est passé quoi dans ta vie Turner, pour mémoire :
    https://youtu.be/G7hE0UVpG_A?t=1m45s
    Désolé; je ne vis pas en France et du coup pas pu anticiper.
    La version que tu as dégoté est sublime. Je ne suis pas d'accord; c'est un grand monsieur car capable de se renouveler d'album en album; imprévisible. Après nous sommes plus ou moins sensibles mais c'est notre problème pas le sien.
    Perso j'adore son autre groupe: The Last Shadows Puppets; plus que les monkeys. Mais j'avoue qu'il n'est jamais médiocre.

    Sinon, petit coup de blues; j'étais à Los Angeles l'été 2017 lorsque Tom Petty a décidé de lâcher prise dans une clinique à 2 ou 3 bornes de là ou j'étais.
    J'ai quasi l'intégrale de ce gars, mon premier CD a été un Tom Petty que j'ai acheté en import au début de cette techno et que j'ai payé grâce à un don d'un rein.
    A l'instar de Coca Cola et Pepsi; Bruce Springteens et Tom Petty se partageaient les states; le boss la côte Ouest et Tom l'est. Le E street Band et les Heartbreakers tout aussi mythiques derrière leur boss respectifs.
    Fan de Dylan, Lui et son groupe avait fait une tournée avec leur idole servant le maître capricieux, et lui avait filé un coup de jeunesse.
    Je suis tombé sur cette reprise des Beatles: que des cracs sur scène; Winwood; Petty, Lyne et un solo de Prince conforme à la légende (en espérant que pas de souci de lecture)


    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #4858
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Après nous sommes plus ou moins sensibles mais c'est notre problème pas le sien.
    Mince je ne pensais pas qu'on me prendrait premier degrés, ni que ça te tenait tant à cœur. Navré.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mince je ne pensais pas qu'on me prendrait premier degrés, ni que ça te tenait tant à cœur. Navré.
    Non t'inquiète. Je t'ai pris au sérieux certes mais je n'ai pas pris cela pour une agression mais au contraire motif à débattre.
    Beaucoup d'artistes même excellents nous servent la même recette; ce gars est vraiment étonnant à coups de virages permanent. Je suis impressionné par sa capacité de renouvellement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #4860
    Peter Gabriel, sans titre, Modern love.


    Rock, prog, pop…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 162 sur 333 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •