Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 333 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9963
  1. #3961
    Promis, c'était du 1ier degré.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #3962


    THE FALL, This Nation's Saving Grace, Beggars Banquet, 1985.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #3963
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Promis, c'était du 1ier degré.
    Attention quand même, les trois derniers albums (Heritage, Pale communion et Sorceress) et Damnation sont sans grugru, c’est du rock progressif, pas du death.

    Opeth, My arms your hearse, When.


    Death prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Opeth, Still life, Godhead’s lament.


    Death prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Opeth, Blackwater park, The leper affinity.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Opeth, Deliverance, Wreath.


    Itou.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Opeth, Damnation, Windowpane.


    Metal prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 28/01/2018 à 21h59.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #3964


    THE FALL, Perverted By Language, Rough Trade, 1983.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #3965
    J'essaie de me remettre les idées en place avec ça après un weed-end de folie, et une journée dans le coltard:

    Wide Eyes - Paradoxica. (2017)



    Metal progressif instrumental tendance djent atmosphérique aux sonorités modernes (Gros grain, syncopes, solos de guitares...).

    C'est pas mal.


    Mais bon ceci et celà, ça me parle vachement plus.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 29/01/2018 à 19h24.

  6. #3966
    Opeth, Ghost reveries, Beneath the mire.


    Death prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Opeth, Watershed, Heir apparent.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 29/01/2018 à 21h06.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #3967
    Noir Désir - Du ciment sous les plaines. (1991)


  8. #3968
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  9. #3969
    Kaviar Special - Vortex



    Garage Rennais !

    Electric Octopus - Line Standing



    Jazz Masterpiece Nord-Irlandais (4h38 ! )
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #3970
    Evoken - Atra Mors (Funeral Doom/Death Metal, USA 2012)

  11. #3971
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Electric Octopus - Line Standing

    Jazz Masterpiece Nord-Irlandais (4h38 ! )
    Très intéressant, c'est assez varié. J'aime bien Scunry, un morceau instrumental de 17 minutes "jazz bluesy" bien progressif.

  12. #3972
    Je découvre quelque trucs suite au Metal Crypt de 2Guys1TV sur le rap et le métal.

    Death Grips - Bottomless Pit



    C'est assez...expérimental!

    Dälek - Endangered Philosophies

  13. #3973
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je découvre quelque trucs suite au Metal Crypt de 2Guys1TV sur le rap et le métal.

    Death Grips - Bottomless Pit

    http://www.antigravitymagazine.com/w...Image_0008.jpg

    C'est assez...expérimental!
    Une des innombrables formations du génialissime ZACH HILL. Tellement de choses à découvrir quand on s'intéresse au bonhomme que je n'ai pas écouté cet album plus de deux ou trois fois. Merci de me relancer sur la piste, je me le mets ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #3974
    John Scofield - Bump. (2000)



    Jazz fusion



    John Scofield - Quiet. (1996)



    Jazz
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 30/01/2018 à 18h10.

  15. #3975


    Parker, Gillespie, Roach, Mingus dans le concert du siècle.



    Pour sa version de Caravan complètement nawak mais qui swingue tellement.



    Plus pop que jazz mais avec des fulgurances magnifiques. Faut écouter The Painter & the Boxer pour s'en rendre compte.

  16. #3976
    John Scofield plays the music of Ray Charles - That's What I Say. (2005)



    Jazz, Soul

  17. #3977
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Une des innombrables formations du génialissime ZACH HILL. Tellement de choses à découvrir quand on s'intéresse au bonhomme que je n'ai pas écouté cet album plus de deux ou trois fois. Merci de me relancer sur la piste, je me le mets ! : )
    Je t'en prie
    Pfiou en effet il a une sacré discographie le mec! Tu me conseilles quoi provenant de lui, par curiosité?

  18. #3978
    Opeth, Heritage, I feel the dark.


    Rock prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #3979
    Morbid Angel - Kingdoms Disdained (Death Metal, USA 2017)


    Qui l'eut crû que Morbid Angel ressortirait quelque chose d'aussi bien après la bouse infâme d'avant.

  20. #3980
    Opeth, Pale communion, Eternal rains will come.


    Rock prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3981
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Opeth
    Ca va ducon, tu t'éclate bien avec Opeth ?


    Je me réécoute un petit Prince posté trois pages avant, le Loring Park Sessions 77.

    Puis un peu de Sade aussi, une Playlist.

  22. #3982
    John Scofield & Pat Metheny - I Can See Your House From Here. (1994)



    Jazz fusion, Jazz acoustique

  23. #3983
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je t'en prie
    Pfiou en effet il a une sacré discographie le mec! Tu me conseilles quoi provenant de lui, par curiosité?
    Houla. Tellement de choses !

    Pour ma part, dans un genre assez différent de DEATH GRIPS, je vénère l'album Tripper de HELLA (ZACH HILL + SPENCER SEIM).

    L'album By- de BYGONES (ZACH HILL+ NICK REINHART) est, à mon humble avis, également un sommet.

    J'aime aussi énormément l'album Face Tat de ZACH HILL tout seul. Il n'est évidemment pas tout seul, et CARSON MCWHIRTER fait bien plus que passer les plats sur le titre Face Tat (les deux cinglés en vidéo sur YT).

    Et puis, histoire de sortir du schéma guitare-batterie et parce que j'aime aussi d'amour GREG SAUNIER (génial fondateur de DEERHOOF), j'aime beaucoup Nervous Cop de NERVOUS COP (ZACH HILL + GREG SAUNIER + [...]), même si le projet n'est clairement pas d'entrer au Top 50. ^^

    Bonne(s) écoute(s) camarade !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #3984
    Pat Metheny Group - Imaginary Day. (1997)



    Jazz, World et plus

  25. #3985
    The Messthetics - S/T



    Sortie prévue le 23 mars prochain chez Dischord. Projet intéressant.

    "The Messthetics are an instrumental trio featuring Brendan Canty (drums), Joe Lally (bass), and Anthony Pirog (guitar).
    Brendan Canty and Joe Lally were the rhythm section of the band Fugazi from its inception in 1987 to its period of hiatus in 2002. This is the first band they’ve had together since then. Anthony Pirog is a jazz and experimental guitarist based in Washington, D.C. One half of the duo Janel & Anthony, he has emerged as a primary figure in the city’s out-music community.
    "



    Anthroprophh - Omegaville



    Nouvel album annoncé pour le 30 mars. Toujours chez Rocket Recordings.

    "A feverish tirade of maximalism battling with a no-holds-barred approach to structure, ‘Omegaville’ finds equal space for everything-on-11 riffage of a distinctly Stoogian/stygian stripe, bracing musique concrete, Butthole Surfers-esque bedlam, Chrome-style sci-fi noise-pop, surreal British humour, and what sounds essentially like a ‘60s NASA HQ going up in flames."



    Jaze Baqti - Art Modeste



    Downtempo. Son dernier album vient de sortir le 29 janvier. Beau travail sur les sons.



    Nervous Cop - S/T



    Tu vas rire mon bon Az', y'en a un tout nouveau qui vient de sortir le 26 janvier !! Un long trip noisy de 18 minutes. Ce batteur est un monstre.

  26. #3986
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    The Messthetics - S/T
    Mes oreilles n'en peuvent plus de l'attendre...

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Nervous Cop - S/T

    https://f4.bcbits.com/img/a0299236830_4.jpg

    Tu vas rire mon bon Az', y'en a un tout nouveau qui vient de sortir le 26 janvier !! Un long trip noisy de 18 minutes. Ce batteur est un monstre.
    Woh pinaise, merci mon Phil' !

    Finalement, SAUNIER a dû penser que le résultat de sa première collaboration avec HILL n'était pas si désastreuse que ça... ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Le ST de NERVOUS COP est...

    Faudra juste qu'ils pensent à donner des titres à leurs disques parce que c'est le déjà le deuxième ST...
    Dernière modification par azruqh ; 31/01/2018 à 10h34.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #3987
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Très intéressant, c'est assez varié. J'aime bien Scunry, un morceau instrumental de 17 minutes "jazz bluesy" bien progressif.
    Cette piste devrait plaire à Akajouman tiens (superbe basse) !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #3988
    Salut les coin²

    Puisqu'on parle de basse, j'ai découvert il y a peu Dean Town de Vulfpeck, et je recherche des morceaux avec des lignes de basse aussi travaillées, dans le même registre.
    Vous avez ça en stock ?

  29. #3989
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Cette piste devrait plaire à Akajouman tiens (superbe basse) !
    Les parties de guitares le sont également, j'étais tombé sur cet album un peu par hasard en trainant sur Bandcamp, j'ai écouté quelques titres. Je trouve ça bon.

    Bon après, il faudrait que je m'y attarde un peu plus quand j'aurai le temps, si je me rappelle bien il y a un morceau de 37 minutes.

  30. #3990
    Effectivement il y à 4h38 d'écoute (18 pistes) donc là ça tient plus du marathon que de l'écoute tranquille mais la gratte à partir de 06:00 sur Pound Coin, cette jouissance !
    Je l'ai pris sur Bandcamp du coup (name your price, much love) : une tuerie !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Page 133 sur 333 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •