Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 333 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 9963
  1. #3271
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pour moi, c’est un album de Marillion.
    L'inverse pour moi, je suis tombé plusieurs fois sur cet album de MARILLION en cherchant des images de FUGAZI sur le net. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #3272
    Netherbird, Monument black colossal, White noise sky in overdrive.


    Gotho beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3273

  4. #3274
    Boora - The Art of 10 Seconds



    "His new project "The Art of 10 Seconds" consists of beats composed on the legendary EMU SP 1200. The machine allows you to only use 10 seconds of memory for sampling.
    Boora explores Soviet jazz archives of the 60s and 70s, scientific documentaries, folk music and sounds of nature to bring you the raw and unique sound experience straight out of Moscow, Russia.
    "

    J'aime beaucoup.



    Boora - Soundogolism



    Si celui du dessus est plus un sorte de BoC soviétisant avec des rythmiques plus marquées ; celui-ci me fait grave penser au premier Herbaliser.

  5. #3275
    Netherbird, Shadows and snow, Shadows and snow.


    Gotho beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Netherbird, Abysmal allure, Abysmal allure.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Sunflowers, Sunflowers, UFO please take me home.


    Punk, garage.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Naheulband, Le grimoire audio, À l’aventure compagnons.


    Folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 23/11/2017 à 21h10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #3276
    The Brand New Heavies - heavy rhyme experience: volume 1.






    Steve Coleman & the mystic rhythm society - myths, modes & means. (Live 1995 Paris).





    Cassandra Wilson sings standards.

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 24/11/2017 à 13h55.

  7. #3277

  8. #3278
    Turnpike Troubadours - Diamonds & gasoline



    Country

  9. #3279
    Massive Attack

    Protection, Sly, feat. Nicolette
    Blue Lines The Remixes, Unfinished Sympathy, Paul Oakenfold Mix


    Alpha - Eleventh Trip.




    Alpha - The Impossible Thrill.

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 24/11/2017 à 18h00.

  10. #3280
    Naheulband, T’as pas le niveau, Crom.


    Folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3281

  12. #3282
    Master Boot Record -- C​:​\​>COPY *​.​* A: /V



    Bip Bip Pew Pew BRUMBRUMBRUMBRUM Bip Boop

    (de l'électro-chiptune sur fond de black metal gentil quoi )

  13. #3283

    Sia - Santa's Coming For Us
    Déjà Noël.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #3284
    Christian Escoudé octet, Gipsy waltz, Bluesette.


    Jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #3285
    Guru - Jazzmatazz Volume 1





    LKJ - Dread Beat An' Blood. (1978).



    LKJ - Forces of Victory. (1979).



    LKJ - Bass Culture. (1980).

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 24/11/2017 à 20h36.

  16. #3286
    Forces of victory; je l"avais en vynil.
    j'ai vu en concert et je me suis emmerdé.
    La première partie était géniale; c'était son groupe...
    Même topo que pour Yellow Man.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #3287
    J'adore LKJ mais je ne l'ai jamais vu en Live. Burning Spear par contre qu'est-ce qu'il faisait chaud lors de ses concerts.

  18. #3288
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'adore LKJ mais je ne l'ai jamais vu en Live. Burning Spear par contre qu'est-ce qu'il faisait chaud lors de ses concerts.
    Pas vu; mais effectivement je pense qu'il est plus une bête de scène que LKJ.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #3289
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pas vu; mais effectivement je pense qu'il est plus une bête de scène que LKJ.
    En effet un pur rastafari, il fait pas semblant.

  20. #3290
    BMW - Kaya.





    Zappa - Joe's Garage.



    Lucille has messed my mind up.
    Sy Borg.


    Zappa - Sheik Yerbouti, Yo Mama !

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 25/11/2017 à 12h40.

  21. #3291
    Klarinetthor, Tüt, Près de Fetrogne.


    Clarinette, jazz, electro, expérimental.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #3292
    Ah ben tu vois que t' écoutes de la musique ^^

    Et sinon le jazz electro experimental, c' est utile?
    Eens patient, altijd patient.

  23. #3293
    Pourquoi, ça devrait ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #3294
    Ne serait ce que pour le plaisir de sentir vibrer tes oreilles de bonheur, OUI
    Eens patient, altijd patient.

  25. #3295
    Blind to faith, The seven fat years are over, Death mantra.


    Punk metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    I pilot dæmon, Happily depressed, Thorns.


    Screamo, noisy.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 25/11/2017 à 20h19.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #3296
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mahria - Analemma (2017)
    Me semblait bien que le groupe avait splitté, donc bonne surprise que cette galette et un beau point final à leur carrière.




    Sibiir - S/T (2016)
    Blackened Hardcore, très bonne galette !

    Dernière modification par Goji ; 26/11/2017 à 14h27.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #3297
    I pilot dæmon, Come what may, Goodnight nobody.


    Screamo, metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #3298
    Prettiest Eyes - Pools



    Puertorican/Mexican Synth-Punk, maintenant signé sur Castle Face Records. Sorti début novembre. Ça déboîte. Plus de FDP que de galette...

  29. #3299
    Les suce-pendus, Les suce-pendus, Café flesh.


    Noise, rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Mahria, les splits, Self sacrifice.



    Post punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Mahria, Mahria, Ghost limb.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    James Brown, Live at The Apollo, Think.


    Soul.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 26/11/2017 à 20h54.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #3300
    Ghostemane - HEXADA

    Rap US sombre avec la dose de metal et "noise" (disons noise/indus vu par un metalleux, donc ça reste superficiel). Y'a des éléments pas mal mais dans l'ensemble pas convaincu... Y'a rien qui gratte vraiment, c'est très sombre convenu, la prod' est bien trop sage pour les sonorités qu'il veut inclure. Ça reste divertissant, certains passages sont pas mal.
    Et Mercury est quand un bon morceau bien efficace. Au final c'est quand ça reste le plus rap que c'est bien.
    https://soundcloud.com/ghostemane/se...stemane-hexada

Page 110 sur 333 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •